De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison d'Hub et Nor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:46

Les deux Asaki secouent la tête.

"Faut se fier à son nez" dit la femme. "Si ça sent le... Comment déjà?"
"Soufre, ils disent soufre, Hana"
"Bien, alors ça sent le soufre, c'est eux!"

Mais vous n'écoutez qu'à moitié, car vous venez de tomber sur le corps de Nor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:00

*Bon, et bien au moins on aura pas de problèmes avec les propriétaires. Une chose de moins à régler.*

Il regarda le corps sur le sol. L'homme n'était certainement pas mort de manière naturelle, vu l'expression de son visage. Il se pencha pour le toucher: encore tiède. La mort était récente.
Il empoigna son bâton à deux mains. Rien de tout ça n'était bon. Il n'aurait aucun mal à se défaire de ses adversaires, ça lui réchaufferait sans doute même le coeur, mais là, il n'avait pas de temps à perdre. Des oeufs de dragon, nom d'un chien! Ca ne méritait aucune erreur.

"Hana, restez sur vos gardes. Il y a un mort ici, et comme c'est la maison d'un mage, il faut s'attendre à d'autres. Ils sont peut-être venu pour les oeufs. Prenez garde, et criez si vous voyez un homm menaçant."

*Va pas croire que je fais ça par amitié pour toi, ma jolie. Tant que tu me sera utile, je te garderais en vie. Après ça, tout m'est égal... reste en vie tant qu'on n'a pas retrouvé les oeufs.*

Il décida de se déplacer plus en avant dans la maison. Tout en marchant, les doigts crispés sur son bourdon, il humait profondément. La spécialité des loups, ça avait toujoursété l'odorat, non? Le soufre est une odeur forte, il n'aurait pas de mal à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:15

En effet, vous sentez une certaine odeur... Vous n'êtes pas certain que ce soit du soufre mais ça y ressemble.
Elle vous mène à travers les couloirs, et vous tombez sur une sorte de laboratoire plutôt glauque, il y a des traces de sang assez ancien par terre et de nombreux objets hétéroclite.
S'il y a un endroit dans cette maison où vous rangeriez des oeufs de dragons, c'est bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:20

*C'est facile, très facile...*

Il entra dans la pièce et jeta un coup d'oeil autour de lui. Ouaip, ça ressemblait vaguement à son propre laboratoire... sauf que lui prenait au moins la peine de laver les traces de sang, ça faisait désordre.

Il commença à faire le tour de manière plus complète. Tout endroit pouvait être une cachette potentielle, son regard et son flair seraient plus qu'utiles.
Il regarda les armoires, les tables, les petites cachettes classiques en-dessous des meubles, les murs et leurs niches providencielles. Les oeufs ne devaient pas être loin. Il semblait toucher au but quand, soudain, une pensée lui traversa l'esprit:

*...trop facile.*

On ne pouvait pas garder une chose aussi précieuse sans un minimum de précautions. Au moins un piège, une alarme, un sort de protection quelconque. Si les oeufs étaient bien ici, ils seraient mieux cachés que juste dans une armoire. Son excitation avait failli lui faire oublier ce détail.

*Je ne préviendrais l'autre folle qu'après les avoir trouvé. Je veux les voirs de mes propres yeux.*

Il ferma doucement la porte derrière lui, et recommença ses investigations avec une prudence redoublée, cette fois aussi attentif à une légère aura magique qui trahirait la présence d'un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:16

Votre détection de sort se brouille, beaucoup de sorts doivent avoir été lancés dans cette pièce.
Vous approchant un peu, vous avez l'impression d'apercevoir des parchemins sur une table.
Les lire ou passer à coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:19

*Mmmmh, des parchemins. Ca peut toujours être bien.*

Il se détourna un peu de son objectif pour jeter un oeil sur les vieux morceaux de papiers. Déchirés, jaunis, brûlés parfois, ils n'étaient souvent plus que l'ombre d'eux-mêmes. Si les gens qui vivaient ici étaient des mages compétents, ceux-ci pouvaient être une source de renseignements utiles, voire même de sorts toujours agréables à étudier.

Hana était loin, les oeufs ne pouvaient qu'être ici. Eclipse s'accorda un peu de temps pour parcourir les parchemins qui étaient les plus lisibles...


[Description minimaliste pour un action tout aussi minime! Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:52

Le premier parchemin semble être une lettre.

Citation :
Hub,
Sherbae est bien morte, en effet... Mais il nous faudra son enfant pour que je puisse te donner ta paye en mon âme et conscience!
Je n'ai que faire des petites expériences que tu veux faire, avec ta chiffe molle qui te sert de collègue, Sherbae avait de grands pouvoirs, le genre d'héritage que je ne peux laisser entre des mains Humaines!
Tu sais où me trouver...
D.

Intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:14

*Pfff, du courrier personnel. Même pas un sort ou une indication précieuse. C'est sans importance.*

Quelle perte de temps... Il aurait bienfait brûler toutes les lettres pour montrer sa frustration, mais il n'avait ni le temps de le faire, ni l'envie d'attirer Hana dans cette pièce avant qu'il n'ait trouvé les oeufs. Rageant, il froissa le papier et le mit dans une de ses poches.

*Raaah, par Lucifer! Où se cachent-ils, ces misérables? J'ai déjà perdu trop de temps, et il ne faut qu'Hana les découvre avant moi. Si ça continue, je vais finir par m'énerver!*

Il arpenta de nouveau la pièce en long et en large. Pendant qu'il faisait cela, il tentait de se calmer.

*L'enjeu est trop important pour que tu rates ton coup, Salem!*

Il se figea un instant. Il venait de s'appeller Salem? Il devait être très frustré pour que cela lui ait échappé. Bord*l, il était Eclipse maintenant, pas ce bouseux!

Rageant encore plus, il fouilla la pièce, sans prendre de précautions cette fois. Si il ne trouvait rien, il allait finir par tout casser jusqu'à trouver!




[Le message est passé, ma chère Admin? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:02

[Ok mon petit louloup, j'arrête de te faire tourner en bourrique ^^']

Vous fouillez la pièce, quand soudain vous entendez un petit bruit derrière une bibliothèque. En vous approchant, vous remarquez qu'il vous est possible de coulisser le meuble...
Entrant à l'intérieur, vous arrivez dans une petite pièce où il y a les débris d'un oeuf, ainsi que les deux autres.
L'un d'eux est légèrement fendu, et vous pouvez voir un petit museau pourpre dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:38

"Oh merde!"

Le cri lui avait échappé malgré lui. Enfin, il trouvait les oeufs, et là... Il n'avait pas du tout prévu ça. Il pensait pouvoir transporter les oeufs à son aise, tromper dame Hana d'une manière ou d'une autre et récupérer une belle récompense pour ses actes. Mais là, ça compliquait tout.

*Bordel, mais je fais quoi, moi?*

Puis une idée lui vint brusquement à l'esprit. Il en sourit de joie, ravi de son idée. Il alla refermer doucement l'armoire, pour dissimuler l'entré de la pièce. Puis il revint vers les oeufs, encore plus satisfait de son "idée du siècle".

Les dragons avaient peut-être cette particularité qu'ont certains oiseaux, qui consiste à prendre pour leur mère le premier être vivant qu'il voient en sortant de l'oeuf? Ca ne coûtait rien d'essayer, après tout; au mieux, ça marcherait, au pire, il pourrait le maîtriser s'il devenait agressif, et entre les deux, le dragon se souviendrait au moins de son odeur, ce qui pourrait lui ouvrir des portes plus tard, hez sa mère ou chez lui... Il n'avait rien à perdre, sauf un doigt si le dragon avait vraiment très faim.

"Allez, petit petit... Sors de là, tu peux le faire. Allez, pousse, oui, pousse encore... Ouiiii, voilà, c'est bien mon grand. Héhé, c'est bien..."


[Dialogue honteusement pompé à Jurassic Park, je sais, mais ça s'imposait! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:00

Soudain quelque chose vous frappe par l'arrière, un beau coup, vous devez dire, mais bien loin d'être mortel.
Vous tournant, vous apercevez un autre dragonneaux, claquant agressivement la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:29

"Saloperie de..."

Blessé, humilié, sur les nerfs, il n'y tint plus. Il brandit sa main vers la tête de son nouvel agresseur, et en un instant, un éclair apparu au bout de son doigt. Il allait le carboniser sur place, le petit con!

Au moment où il allait lâcher son sort, un mouvement inconscient le fit dévier son tir, et il passa à côté de la tête du dragonnet, qui recula, surpris et très légèrement électrifié.

*Imbécile, ce n'est pas le moment de nous faire un craquage nerveux! Toutes ces créatures sont importantes pour plus tard, tu ne dois en tuer aucune!*

Le dragonnet, effarouché, semblait rester un peu à l'écart, mais toujours sur ses gardes, prêt à mordre. Eclipse eut alors une idée... il attarpa sa bourdon, et le lança aux pieds (pattes?) du petit dragon.

"Allez, je lui veut pas de mal à ton petit frère... Mords ça, et fout-moi la paix, je te ferais sortir d'ici après."

*Et si tu mords assez fort, peut-être que tu va te faire éléctrocutertoi-même par la magie... tant pis! Ca t'apprendra à me respecter!*

Le dragon ne semblait pas bouger, alors il reprit son bâton et se mit à le titiller avec. Au bout de quelques secondes, le dragon l'attrapa avec ses machoires, et commença à le mordre sur toutes sa longueur. Eclipse ne s'en faisait pas: son bourdon en avait vu d'autres, et il connaissait un sortilège de réparartion bien pratique...

Il revint à sa première affaire: l'autre dragon était presque sorti de son oeuf. Enfin.. Il fit des gestes presque tendres, pour retirer un morceau de coquille qui recouvrait encore la tête du magnifique animal...

"Allez, petit, montre-moi qui tu es... viens, viens, sors de ta coquille... Voilàààà...."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:52

Tandis que l'aîné continue à se défouler sur votre bourdon, l'autre commence à sortir de son oeuf son coup encore un peu humide. Il semble avoir les membres plus fins que l'autre... Parce qu'il est plus jeune ou que c'est la femelle? Vous n'en avez aucune idée...
Il finit par ouvrir ses grands yeux noirs sur vous, et tend son museau vers vous comme pour vous sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:37

*C'est... c'est émouvant...*

Eclipse n'en croyait pas ses yeux. Lui qui détestait les enfants, voir la naissance de cette amgnifique créature lui retournait les pensées. Ca semblait si frèle, si vulnérable...

*Et dans un mois, ça te bouffera la main tout entière.*

Il reprit ses esprits à cette pensée. Il ne fallait pas verser dans le sentimentalisme, maintenant qu'il était si près du but. Raaaah, les sentiments, quelle perte de temps!

Il tendit ses doigts vers le nouveau-né, doucement, le laissant renifler son odeur. Timidement, le dragonnet fit fonctionner son odorat pour la première fois. On y est.. il le reconnaissait. Pratique pour la suite des hitoires.

L'autre avait cessé de s'amuser sur le bâton (en y laissant toutefois de belles traces de dents!), et regardait le nouveau venu d'un oeil un peu curieux. L'air de dire "mais qu'est-ce que c'est que CA?".

Eclipse aida le jeune à sortir de son oeuf. Une fois débarassé de sa coquille, il semblait si fin et si dangereux à la fois, déjà hérissé de crêtes osseuses et de petites dents qui feraient peur à un chien...
Après quelques minutes à reniflere tout ce qui bougeait ou ne bougeait pas (son frère, Eclipse [môman?], le bâton, l'autre oeuf), il s'assit et poussaun petit cri. Le mage comprit tout de suite.

*Il a faim! Je comprends, il ne doit pas y avoir beaucoup à manger là-dedans. Je ne vais quand même pas lui donner un doigt dema main... Non, il pourrait s'y habituer, le bougre, jusqu'à me manger en entier. Il lui faut un peu de chair, déjà morte mais encore tiède.*

Il sourit. Il avait déjà trouvé sa viande. Il se releva, attrapa son bâton (baveux et mordu, beuh!), et poussa la bibliothèque. L'ainé sembla vouloir le suivre, mais il le stoppa net.

"Bouge pas de là, toi! Surveille ton petit frère... ou ta soeur, je sais pas. Je vais revenir dans une minute avec de la viande. Tu comprends ça? Vi-an-de! Nou-ri-tu-re!"

En espérant qu'il avait compris, il referma la bibliothèque. Il ignorait complètement quelle intelligence avaient les dragons à la naissance, mais il espérait quelle soit assez basse pour qu'ils ne comprennent pas les insultes. Des fois qu'isl les répèteraient...


Il sotit du laboratoir et revint dans le couloir. Il écouta attentivement: Hana semblait encore à l'étage, à fouiller. Pas de trace de son fils. Parfait.
Il se pencha et attrapa le cadavre du mage qu'il avait déjà remarqué. Encore tiède, parfait. Un homme mort pèse lourd, mais il devrait pouvoir le traîner au moins juqu'au labo. Lui qui avait l'habitude de faire tuer, avoir la besogne pour lui lui semblait bien ingrat...

Il commença à traîner le cadavre vers le labo.

*Courage, les petits, papa arrive avec de la bonne viande... Et vous finirez tous par me manger dans la main, mes petits...*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:36

Attiré par l'odeur (miam), le plus jeune s'avance d'un pas peu assuré vers vous, et entame son premier repas, malgré les grognements réprobateurs de son frère, toujours en train de se défouler sur le bourdon.
Votre regard est attiré par le dernier oeuf, celui qui n'a pas encore éclos. Il vous semble plus plus petit que l'autre... Et aussi d'une autre couleur, plus sombre.
Qu'est ce que cela veut bien dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:36

*Par le Diable, ils sont presque mignons... j'ai un peu l'impression de me retrouver dans un nid. Et ils me laissent là comme un de leurs frères. Quelle sensation étrange...*

Il regarda le plus jeune continuer son repas. Le voir ainsi mastiquer avec des gestes exagérés, ç'en était drôle. Tandis que l'autre détruisait un peu plus son bourdon qu'il avait laissé traîner [oui, bon, Destinée, je te couvre pour cette fois, mais je l'avais repris mon bâton], il s'intéressa un peu plus à l'oeuf restant.

Il eut soudain une drôle d'idée. Il s'aprocha de l'oeuf avec précautions, puis le prit dans ses bras. Il était lourd, très lourd même pour un objet de cette taille, et il dégageait une sorte de chaleur, un peu comme une vieille braise. Il le carressa quelques instants d'un air songeur, puis il l'enroula dans un repli de sa robe et le plaqua contre son ventre, à l'intérieur même de ses vêtements.

*S'il est au chaud, il devrait éclore plus vite. Ca marche avec les oiseaux de la surface, pourquoi pas ici?*

L'aîné des deux dragons le regardait d'un oeil mauvais. Décidément, ils ne s'aimaient pas beaucoup, tout les deux, mais ils se toléraient, sans plus. Et prendre ainsi le dernier de la couvée, ça ne semblait guère lui plaire... Mais peu importe. Il avait un rôle à faire, tant pis si l'autre était jaloux.

Puis, il eut une inspiration. Sans vouloir toucher à son bâton, trop occupé par les machoires voraces du ronchon, il tendit la main vers la bibliothèque qui faisait office de porte, et marmonna un sort. Un sort de silence, pour être précis (très pratique en cas de réunion surprise avec Shael). Ainsi, plus aucun son ne pouvait filtrer de la pièce. Il lui avait même semblé sentir le jeune dans l'oeuf remuer juste après le sort. Cette idiote d'Hana allait le laisser en paix, lui et ses chéris.

*Quelle vienne seulement, qu'elle tente seulement de me les prendre, et elle mourra. Ils sont autant à moi qu'à leur mère, je ne les laisserais pas entre les mains d'une shamane que je connais à peine! Si elle ose nous interrompre, je la tuerait. Comme ça, paf! morte. Je ne la laisserait pas s'interposer entre eux et moi...*

Il voulait encore profiter un peu de ce bonheur familial étrange, qu'il ne se connaissait pas. Il s'appuya contre un mur, et rumina ses malédictions en attendant que le dernier oeuf se décide à éclore.
La folie s'emparait doucement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:03

Tandis que vous chérissez votre "petite famille" (mdr), vous entendez du bruit de l'autre côté du passage. Vous êtes soulagé d'avoir lancé le sort de silence... Mais moins par ce que vous entendez.

"Fous les ici" braille une voix forte. "Et dépêche-toi, qu'on foute le feu et qu'on en finisse!"
[color:00af=red:00af]"Vous ne pouvez pas faire ça!" crie le garçon de tout à l'heure.
"On va se gêner" dit l'autre en riant.

Vous entendez un crépitement, et une odeur de brûler... Ces imbéciles sont en train de mettre le feu à pièce!

"Hana, réveille-toi je t'en supplie, Hana!" crie le jeune homme d'une voix paniquée dans sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:14

Il sursauta. Du feu, ici! Les petits allaient être en danger. Il ne pouvait laisser faire ça. Les dragons résistent au feu, mais pas forcément à un tel feu...

Il se leva brutalement. L'oeuf qu'il transportait faillit tomber, mais il le rattrapa de justesse. Il valait mieux le laisser ici, des fois qu'il tomberait, il ne se le pardonnerait pas...

Il posa l'oeuf auprès du plus jeune de frères, en lui glissant un petit "Veille sur lui, papa ne sera pas long". Il marcha vivement vers l'autre, lui arracha le bâton des mains après une légère résistance des mâchoires ("Lâche-le, j'en ai besoin! Je te le rendrais après!"). dans le même mouvement, il courut vers la porte; l'odeur de fumée lui brûlait déjà son odorat si sensible.

Il se concentra, l'espace d'un instant, le temps de faire monter dans le bois antique (et baveux) un sortilège qui tuerait sa victime dans une brûlre atroce, comme par de l'acide; puis il repoussa vivement la bibliothèque sur le côté.

La fumée l'aveugla un instant, mais il avait déjà marché au milieu des bûchers, il en avait l'habitude. Pointant son bourdon en avant, il hurla:

"Qui ose troubler la paix de mes enfants ?!"

Pour eux, il était prêt à tuer n'importe qui...

[Adminounette, je peux avoir une description précise de l'endroit où je dois tirer? Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:49

Les deux Asaki sont attachés l'un à l'autre dans un coin de la pièce, l'hématome qui se forme sur la tête d'Hana vous indique qu'elle a été assommée. L'adolescent se secoue violemment pour la réveiller.
De l'autre côté, deux Humains bâtis comme des Orques de Guerre sont sur le point de sortir quand ils vous entendent crier.
Un mur de flamme vous sépare, et ces abrutis s'esclaffent, se croyant à l’abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:50

*Bande de crétins!*

"Crèèève!"

Il lâcha la charge de magie sur l'un des deux humains, sans même réfléchir au fait qu'il pourrait mal viser. La décharge fut si violente qu'elle fit une sorte de trou dans le mur de flammes, un souffle qui aurait repoussé le feu dans son logement d'origine. Pendant une seconde, il eut une ligne de vue dégagée sur les deux abrutis. Puis l'un d'entre eux reçu la charge de plein fouet, et s'écroula sur le sol en hurlant.

L'autre resta interdit, ne sachant que faire face à un tel sortilège. Le pauvre hère touché par le sort hurlait encore et encore, jusqu'au moment où il se tut. La bave formait une écume autour de ses lèvres, ses yeux étaient trouges et prêt à exploser, et tous ses membres semblaient comme recouverts de cloques. Encore un qui mourrut pour ne pas avoir su le danger qu'était Eclipse...

*Ca ne suffira pas! Le feu va vite reprendre, et je ne peux l'éteindre sans risquer de toucher les enfants. Je dois savoir, je dois savoir... il me faut encore du pouvoir...*

Il jeta un oeil vers les Asaki. Le plus jeune le regardait aussi, en hurlant, en implorant de le délivrer, en secouant pour que sa mère se relève. Mais il n'y avait aucune chance qu'il s'en sorte. La terreur sera sans doute ta dernière émotion, petit Asaki, car Eclipse avait un autre plan pour toi...

Il tendit la main vers le couple attaché. Le jeuen Asaki sembal rester immobile un instant, le souffle coup, puis il pâlit. La silhouette d'Hana sembla se redresser, comme agité d'un spasme, et se mit aussi à pâlir. C'était une sensation qu'on ne ressentait que dans deux cas: quand un vampire vous suçait le sang, ou quand un mage sans scrupule usait d'une technique interdite. Eclipse n'avait aucun scrupule.

Dans un dernier sursaut de conscience, le petit murmura un "Pourquoi...?", faible et ridicule. Pourquoi? Parce qu'il avait besoin de toi, petit Asaki. Tu ne mourra pas, mais ton état de faiblesse te vaudra plusieurs jours de sommeil. Et tout serait fini d'ici là.

Le poing crépitant d'énergie, il se retourna vers la brute survivante. Avec un sourire carnassier, il frappa le sol de la paume de sa main. Il y eut une onde de choc incroyable, et la brute tomba au sol. Toutes les flammes se rétractèrent, comprimées par le sort puissant, et semblèrent s'étouffer. Quand l'air eut repris sa consistance normale, il restait encore quelques flammes, de ci de là, qui reprendraient vite l'incendie dès qu'il leur en laissera l'occasion. Mais cela lui laissait encore du temps, assez de temps pour faire ce qu'il devait faire.

Il couru vers l'homme allongé qui tentait de reprendre son souffle. La main toujours chargée de magie, il lui enserra la gorge et le plaqua sur le sol. La rage et la magie brute, celle qui vient de la vie elle-même, l'emplissaient de force et faisaient de lui un être terrifiant. Il resserra encore sa poigne, et lui lança d'un air haineux:

"Qui est-tu? Que fais-tu ici? Qui sont tes maîtres? Quels étaient tes ordres? Réponds vite, ou je te réduit en cendres, et tu enviera le sort de ton collègue!"


La rage coulait en lui, une rage chaude, bouillonnante, comme il n'en ressentait que lors des nuits de pleine lune. Il avait envie de tuer, pour lui, pour son plaisir, pour eux, pour vivre, pour les laisser vivre, pour ses enfants...



[Quand Eclipse fâché, lui toujours faire ainsi. What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:26

Le tas de muscle vous lance un regard apeuré, pas à dire: la Magie, ça impressionne!
Il tente de bredouiller quelque chose, puis il ferme les yeux.
Quand il les rouvre, le regard n'est plus le même, tout comme le sourire malicieux qui se dessine sur ses lèvres.

"Aux miens... Ca te pose un problème?" murmure-t-il d'une voix d'outre-tombe.

L'homme semble possédé par son Maître... Mauvaise chose que celle-là! Surtout quand on sait que la possession est non seulement interdite, mais en plus dangereuse... Ce Mage est soit suicidaire, soit très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:56

Suicidaire ou puissant, on ne réponds pas ainsi au maître du Conseil Eclipse, Mage Noir de tout premier ordre!

"Alors va au Diable!"

Il lança brutalement le sortilège qui tenait encore dans ses mains. La tête du pauvre hère sembla gonfler, puis il y eut un crépitement et l'air se fit plus lourd. Dans moins d'une seconde, il serait mort; s'il était puissant, c'était maintenant qu'il devait le montrer!

Du coin de l'oeil, il put quand même remarquer qu'une des flammèches qui était restée allumée recommençait son travail sur une table... Il avait peu de temps.


[Je n'ai pas mis beaucoup sur ce coup-là, mais je ne savais pas si c'était très réglo envers toi de tuer ainsi un PNJ sans lui laisser une chance. Si c'était juste un coup de bluff, alors pouf!]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:47

Le visage de l'homme redevint normal pendant ses derniers instants, avant de mourrir.
Le Mage a réussi son coups: son homme de main ne parlera pas!

Pendant ce temps, le feu semble reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:14

*Raaaah, merde de merde! Je n'en saurais pas plus. Et ce feu... Non, mes chéris, non, pas ça...*

Il était affolé. Lui qui n'élevait jamais ses émotions au-delà de la colère ou du mépris, il était animé par une peur primale, animale, du feu qui allait tout détruire, toute la pièce et ses enfants. Pourtant, il lui restait encore du temps, mais il avait peur, très peur. Il n'y avait pas que pour lui, mais pour les autres... Sentiment nouveau et inquiétant pour lui.

Il lui restait peu de temps. Il se releva, et frappa brutalement le centre de la pièce avec sa canne. Le bourdon resta planté dans le sol, vertical et légèrement bourdonnant. Il se remit en marche vers la bibliothèque où les dragonnets se trouvaient encore. Sans sa canne, il trébucha et failli se faire mal en tombant. Pourtant, il n'avait jamais eu de problèmes de jambe, il usait de cet articfice pour se donner du style; mais tant d'années à marcher avec une canne avaient fini par le rendre incapable de marcher normalement. Fichue politique, ce qu'on ne ferait pas pour elle...

Dans la salle, les dragions s'agitaient, attisés par l'odeur de fumée qui devait leur être familière. Sans aucun ménagement, il saisit l'oeuf et le plus jeune dragon dans les replis de sa robe, et donna un coup de pied dans l'aîné pour lefaire passer dans la pièce d'à côté.
"Bouge-toi, connerie, on ne va pas crever ici! T'a pas compris que le feu, ça brûle? Allez, avance!"

Dans la salle où le feu commençait à regagner, il posa à terre ses deux fardeaux, et extirpa son bourdon du sol juste avant que l'aîné n'y plante ses dents (*Il semble aimer ça, le bougre, faudra que je le lui donne...*). Puis, il traça sur le sol une arabesque compliquée, sorte de pentacle renversé dont les bords semblaient étirés et recouverts de lignes recourbées, comme du lierre. Puis, il inscrivit ce motif dans un large cercle, qui faisait bien plus d'un mètre autour de lui. Toute sa "petite famille" était comprise dans ce cercle.

Il respira un grand coup, puis recommenca à puiser dans la magie de l'air. Le feu sembla se restreindre un isntant, l'air se faire plus lourd. Pendant près d'une minute, il resta en transe, absorbant avec chaque particule de son corps la magie qui l'entourait. Il y en avait dans l'air, dans les plantes, dans le feu, dans les pierres centenaires, dans les cadavres sur le sol...

*Ca ne suffira pas*

A contrecoeur, il recommença à puiser le peu d'énergie qui restait dans les corps d'Hana et de son fils. Il avait horreur de faire ça, car en mourrant... Les deux personnes rendirent l'âme, vidées de leur énergie, et ce fut comme s'il avait reçu un coup en plein ventre. La douleur, la si grande douleur de prendre une vie pour son pouvoir! Il lui sembalit ressentir toutes les émotions que chacune des victimes eut ressenti durant sa vie. Il en avait le souffle coupé; des larmes de sang aux yeux, il tomba à genoux. D'habitude, il ne le ressentait pas autant, mais deux personnes du même sang mortes en même temps, ajoutés au stress de la situation, lui firent perdre la tête tant il souffrait.

Puis il se releva, gorgé de puissance, aveuglé par la magie qu'il sentait battre dans ses veines comme son propre sang. Voilà pourquoi cette technique était interdite: il fallait sacrifier une partie de sa sensibilité pour acquérir le pouvoir, la force ne venait qu'à ceux qui en supportaient la douleur. D'ailleurs, il y a très longtemps (combien de temps?), un autre homme en robe noire lui avait ainsi claqué entre les doigts, le laissant hurler la mort qui se déversait en lui. Mais il avait survécu, et maintenant, il était si fort, si bien!

D'une voix forte et assurée, il pronoça les mots du puissant sortilège qui lui trottait en tête.

" Ashonaï Ebiris Urshoring Kvanti Pythan N'gurad Feringomalee ..."

... mais à la périphérie de son champ de vision, il voyait le plus jeune dragonnet s'éloigner. Il ne pouvait quitter le centre du cercle sans faire échouer le sort, aussi il tendit la main vers le jeune monstre et l'attira à lui par la simple force de sa volonté. Il était si fort, sur le moment, qu'il ne sentit pas un muscle se déchirer dans son dos. Le prix de la puissance: il en aurait mal pendant des jours, mais il n'avait tout simplement pas le temps de s'en occuper pour le moment. Tenant le reptile par sa queue, il cria la dernière syllabe de son sort...

"... Eïcliptaè !"

Il y eut un mouvement dans l'air, puis une sorte d'explosion de lumière, et Eclipse disparut en compagnie de ses enfants. Dans moins d'une seconde, il serait chez lui, dans sa chambre, là où son sortilège l'avait téléporté. De là, il aurait tout le temps de voir ce qu'il devrait faire avec ces jeunes monstres.

Mais il avait le temps. Il se laissa griser par le puit d'énergie qui l'entourait tandis qu'il se dissolvaient, lui et sa famille... Sa nouvelle famille...


[Pour ma part, c'est fini ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hub et Nor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Nahïlée et ses Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Habitations-
Sauter vers: