De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison de Nahïlée et ses Maîtres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 26 Juil - 23:23

"Nahïlée...Dépêche toi de venir ici Nahïlée..."

Dame Elaria M'appele... Et j'ai vite compris en voyant les punitions subit par les autres esclaves les servant, qu'elle deteste qu'on la fasse attendre trop longtemps... Laissant la ce que j'étais en train de faire, je me précipite vers le grand salon afin de la rejoindre aussi vite que possible.

"Vous m'avez demander maitresse Eliana ?" l'interroge alors...

Elle me regarde durant quelques secondes, puis esquisse un léger sourire discret. Qu'est-ce qui peux faire sourire un démon... Voilà une question, à laquelle je ne suis pas pressée d'obtenir une réponse... Enfin, elle m'adresse la parole. Elle m'explique que je me suis conduite comme une parfaite petite esclave depuis mon arrivée, et qu'elle et son mari apprécie cela. Elle me dit aussi que maintenant que je me suis bien acclimaté à cet environnement qui m'était totalement inconnu il y a de cela encore quelques mois, il est temps pour moi de découvrir le monde éxtèrieur des enfers.

"Tu vas m'accompagner" me dit-elle... "J'ai a faire au dehors, et tu vas en profiter pour apprendre un peu à te repérer"

C'est vrai, ils m'ont déjà prévenue de cela, il y a quelques jours...

"Entendu maitresse Eliana, je vais immédiatement vous chercher votre cape..."

Je la salue d'un geste de la tête, et sors afin de rejoindre sa chambre ou se trouve sa cape...
Le monde du dehors... Une appréhension ne cesse de monter en moi lorsque je songe à toute ces êtres mauvais, et qui certainement se ferait un plaisir de me faire du mal...

Un frisson me parcourt alors le corps, un frisson aussi glacé qu'une journée hiver venteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMer 27 Juil - 22:26

Dame Eliana vous entraîne à travers les bâtiments sombres de la ville souterraine.
Vous avez l'étrange impression que les gens autour de vous se retournent pour vous regarder, il faut dire qu'on vous prendrait presque pour une princesse par apport à la misère environnante.

"Ici c'est le cartier d'habitation" dit-elle sans faire attention aux regards qui se posent sur vous. "Ici il y a de tout, des taudis comme des palaces, donc évite de parler aux gens s'ils ne t'adressent pas la parole en premier, et si c'est le cas méfie-toi: ce sont rarement des enfants de coeur"

[Pose des questions, elle y répondra comme elle pourra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMer 27 Juil - 22:56

"Bien maitresse..."

*Ne se fier à personne en enfer... J'aurais pu y penser toute seule, qu'est-ce qu'elle s'imagine cette pimbêche bouffi d'orgueil...*

(soupir silencieux...)

Alors que je marche d'un pas semblable à celui de Dame Elaria, je sens que les regards se posent sur moi.J'arrive à le comprendre... Tous ces gens semblent tellement "gris"...Leurs paleur, dû au manque de soleil en ce lieux clos, me donne la sensation de voir des anémiques. Rien que ce détail m'effraye, et je me rapproche un peu plus de Dame Elaria dans un absurde sentiment de sécurité, comme le ferait une enfant avec la présence rassurante que représente sa mère adorée...

Tandis que nous marchons, j'observe l'architecture locale. Celle-ci n'est pas très reconnaissable, pour la maigre érudit que je suis dans ce domaine. Mais les taudis reste des taudis quel que soit le monde apparement... Les demeure noble sont majestueuse, presque belle... Je dis bien presque belle, car tout comme les habitants de ce lieu, ces batiments dégagent un forte impression de malaise.

tout cela... Qui pouvait en être le souverain..?
Quelle sorte de créature monstrueuse pouvait régner sur un tel monde...

Prenant mon courage à deux mains, je me surprend à le demander à Dame Elaria...

" Pardonnez mon ignorance maitresse, mais... Pourriez vous me dire qui dirige ce monde tellement étrange..?"

J'attends une réponse de sa part, espérant ne pas avoir dit quelque chose de gênant ou bien d'interdit pour l'esclave que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMer 27 Juil - 23:38

Eliana se raidit, elle semble lever légèrement sa canne, comme elle le fait pour battre un insolent, mais elle se reprend.

"N'évoque pas ce genre de sujets en public" vous réprimante-t-elle doucement. "C'est encore très vif pour certains Démons."

Elle regarde autour d'elle, vérifiant que personne ne les écoutait.

"Il y a peu" murmura-t-elle. "C'était un Démon très puissant qu'on appelait Roi Noir... Il est mort dans des circonstances plutôt mystérieuses, ce sont ses Conseillers qui ont pris le relais."

La mort, un sujet tabou en Enfer? Soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyJeu 28 Juil - 0:54

J'écoute avec attention les paroles de Dame Eliana... Un roi, c'est donc une monarchie qui régit ce monde...
Je me demande comment il a pu mourir, si vraiment il était aussi puissant qu'elle veut bien me le faire croire. En tout cas, il doit y avoir une forte lutte intestine entre ses conseillers... Tous comme les taudis qui s'offrent à mon regard, le pouvoir reste le pouvoir... Et sa soif nous pousse toujours à vouloir atteindre le sommet...

J'ai cru qu'elle allait se mettre en colère après moi pour avoir osée lui poser cette question, mais fort heureusement je me suis trompée. J'aimerais en savoir plus sur ce sujet... Mais je crains de la mettre vraiment en colère si j'insiste.
La mort de ce roi noir a apparement provoqué de sérieux remous dans la population démoniaque, qui, selons le sous-entendu de ses paroles, semble partagé sur ce mystérieux décès... Tout ceci me parait étrange, et j'ai vraiment du mal à comprendre...

En silence, nous continuons à avancer. Une rue, et puis une autre... Et puis une autre de nouveau... Et encore une fois,Une question me brûle les lèvres...

"Maitresse... Pourquoi les humains vivent dans un lieu si morne..? C'est tellement différent de..." ma voix s'étrangle lorsqu'arrivent les derniers mots de ma phrase... Ne jamais parler de ma vie passée, je le sais pourtant bien... mais j'ai tellement envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyJeu 28 Juil - 22:29

Eliana continue à marcher à vos côtés.

"Différent de chez nous?" complète-t-elle. "Parce qu'ils sont plus pauvres, voilà tout."

Apparemment elle ne vous a pas bien comprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyVen 29 Juil - 20:42

Dame Eliana n'a apparement pas compris le sens de mon interrogation... C'est un peu normal lorsque j'y pense... Pour les bourgeois, tout tourne autour de l'argent... Tout se rapporte au profit, et le monde tourne autour d'eux comme un soleil est le coeur d'une galaxie. Connaissent t'ils au moins l'espace illimité qui les entourent ?
J'en doute fortement, n'ayant ni vu, ni entendu quoi que ce soit, sur une science assez évoluée pour cela...

Je m'apprète a reformuler ma question de manière plus accessible à l'égo démesuré de celle qui est devenue ma maitresse par la force des choses, lorsqu'un homme me met de force un bout de papier dans la main, avant de faire de même avec d'autres personnes... Avant que je ne réagisse, il disparait dans le flots des badauds environnants.
Surprise, je jette tout de même un oeil à ce morceau de papier...

C'est une lettre apparement... Une lettre ouverte, si j'en crois ce que je lis. Elle est signé d'un cetain Eclipse, membre d'un conseil apparement important, et qui parle d'un article paru dans une sorte de journal si je comprends bien...
L'écho ? Ha non, ça c'est le nom du journaliste si je lis bien...
Je parcours la lettre, et ce qui j'y lis me fais doucement sourire... Une bête histoire de politicien surpris lors d'un tendre ébats... Autre monde, mais moeurs identique...

*tout cela va bien amuser le peuple*

Après avoir fini de lire cette lettre ouverte, je la tend à Dame Eliana et lui demandant :

"Regardez maîtresse Eliana, vous savez qui est ce seigneur Eclipse et cette Dame Lydib..? Et cet Echo, qui est-ce exactement ? Je ne me souviens pas avoir vu la moindre gazette dans notre demeure..."

Si un journal existait, nul doute que des noble comme ceux à qui j'appartenais le lirais, mais pourtant jamais je n'en ai vu la moindre trace dans le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 31 Juil - 0:01

Eliana reniffle d'un air dégoûté tout en lisant la lettre.

"A ce que je vois, ce rapporteur de rumeurs infondées a encore frappé... Il est vraiment fou de s'en prendre au Seigneur Eclipse et la Dame Lydib, enfin qui sait si ça ne va pas faire avancer cette foutue enquête? Il me tarde de le voir pendu au bout d'une corde, si le Conseil ne décide pas de lui faire passer quelques heures de tortures avant..."

Ces nobles... Plus bouchés que ça, tu meurre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 31 Juil - 0:30

D'accord, je comprend... Il faut lui parler d'une chose à la fois... son cerveau ne semble pas pouvoir emmagasiner trop d'informations à la fois...

"Dame Eliana... Qui sont donc ce seigneur Eclipse, et cette Dame Lydib..?" Pour accompagner ma question, je lui jette un regard rempli de l'innocence de l'enfant qui découvre le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 31 Juil - 15:07

(Petite remarque:
Le Règlement a écrit:
°Le forum est très strict. Je vous demande 5 lignes au minimum. Tout post ayant moins de 5 lignes que je vois avant qu'il n'ait une réponse sera supprimé. (enfin bien sur, je fermerai les yeux pour les parties comme "Flood" ^^' mais bon, n'abusez pas non plus...)
Enfin, comme il était tard et que je t'ai collé une Maîtresse vraiment ch... Je ferme les yeux pour cette fois ^^
Et que je ne t'y reprenne plus!)

"Ce sont Membres du Conseil, des personnes très influentes dans la société inférique... Le Seigneur Eclipse siège pour les Loups Noirs, et la Dame Lydib pour Ish'nel'ah, la cité Drow. Ils sont tous deux d'excellents Mages Noirs, il me semble, ils ne devraient pas tarder à attraper ce malotru rapporteur de cancans!"

Elle semble avoir vraiment une dent contre cet Echo... Ou peut-être un stupide et passager accès de colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 31 Juil - 16:26

<HJ>Compris chef, plus de cinq lignes ! rambo ça en fait déjà une, non ? Mr. Green </HJ>

"Des membres du conseils... Ce sont eux qui dirigent le royaume, n'est-ce pas ? c'est maitre Arhan qui m'a parler du conseil du palais noir... Mais... Pourquoi personne n'a encore pris la place de ce roi noir ?"

Que voilà une bonne question, encore que si le dernier souverain s'est fait assassiné, je comprend que les candidats ne soient pas légion à l'accession au trône.

"Et cet "Echo"... Vous semblez lui en vouloir... Aurait-il eu l'audace d'écrire quelque chose de mal sur vous ou bien le maitre ?"

Au fond de moi, la réponse ne m'intéresse pas vraiment... Mais Dame Eliana semble tellement en colère, que je préfère lui témoigner un minimum de compassion, plutôt que de voir retomber sa colère sur moi un peu plus tard... Je sais, que c'est obséquieux, mais comment faire autrement si l'on veux survivre en enfers..?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 2 Aoû - 19:06

[Yahhh, j't'avais oublié excuse moi...]

"Prendre la place du Roi Noir? Pauvre enfant, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis! Pour celui qui s'y risque, c'est la mort certaine! Personne ne prendra sa place à moins d'avoir des preuves solides de sa légitimité!"

Bon ok, apparemment il est important...

"Et non, Echo ne nous a pas insulté directement, mais c'est la socièté inférique toute entière qu'il insulte avec ses cochoneries!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 2 Aoû - 19:34

<HJ>Si tu m'oublie souvent, on va pas avancer bien vite... T'es sur que je ne suis vraiment pas trop compliquer ? Mr. Green </HJ>

Je m'interroge... "Vous préférez donc être diriger par un conseil aux voix le plus souvent discordante, plutôt que par une seule et forte présence ?"

Voilà une façon de penser la direction d'un empire bien stupide, même si je vais m'abstenir de lui faire part de mon opinion...Encore que si elle n'a pas compris l'allusion, je pourrais lui dire tout et n'importe quoi elle n'y verrai que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 2 Aoû - 19:43

Eliana renifle d'un air moqueur.

"Encore faudrait-il la trouver, ta "forte prescence"... En attendant on se contentera du Conseil, qui fait déjà du bon boulot."

Confirmation: vous pouvez lui raconter n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 2 Aoû - 20:31

Mr. Green noble dinde pigeonnée en vue Mr. Green

Du bon boulot ?
Il est certain que pour les classes privilégiées, le conseil devait faire du travail plus qu'excellent. Je soupire profondement. Que répondre à cela, surtout lorsque l'on est qu'une esclave tout juste considérée comme un objet utile..?

Dame Eliana me rend la lettre ouverte du conseiller Eclipse, et me demande de me débarasser de cette " infâme souillure qui entâche le conseil ", des que possible. Je lui répond par l'affirmative, mais elle peut toujours rêver... Je vais la garder, et la relire encore et encore. Au moins, c'est la preuve que tous les démons ne sont pas aveuglé par leur bêtise personnelle.

Nous avançons encore et encore, et bientôt les habitations se font moins présente.Nous entrons dans une rue plus clairsemé, on l'on peux voir les murs de pierres qui enveloppent Lucinia.
Une vie entière sans la lumière du soleil, c'est terriblement triste.

Je regarde discrètement Dame Eliana, tandis que nous continuons notre route vers le rendez-vous auquel elle doit se rendre. Elle était plutot jolie a vrai dire... Sa mine est légèrement sévère, mais agréable contrairement à celle de son mari. Si ce n'était ce teint si pâle, encore que ce dernier lui donne une sorte de beauté irréelle, elle serait une très belle femme selon les critère de la Terre.
Ses yeux semble percer les ténèbre de leur clarté. De quelle couleur sont-ils en fait ? C'est assez difficile à dire... Bleu glacier ? Vert jade ? Impossible de définir leur couleur avec exactitude. Ses cheveux était sombre, ce qui semblait être le cas de la plupart des démons que j'ai eu l'occasion de voir.

La pensée me traverse alors que si elle avait des enfants, ils seraient sans nul doute très beau.

Détachant mon regard de sa personne, je souris... *Si elle n'était pas si imbue de sa personne et de sa position sociale, nous pourrions être amie...*

"Maitresse Eliana, ou allons-nous exactement ?"

Cette question m'intrigue depuis que nous avons quitter le manoir, et j'en suis de plus en plus curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyMar 2 Aoû - 23:12

"Voir ce qu'il y a de nouveau au Marché... Et puis peut-être rendre visite à un ami si nous avons le temps." vous dit-elle, continuant son chemin.

Vous pouvez en effet bientôt voir quelques tentes en dessous desquels des Marchands ont installé leurs étales...

[Poste au Marché ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Enfin au manoir...   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyLun 26 Sep - 22:39

Ne prêtant pas attention à Eliana, je failli lui rentrer dedans lorsqu'elle ralenti son allure. Mais heureusement, je pu l'éviter et le seul contact que nous ayons eu fut mon bras frôlant, avec une certaine vigueur, son ample manteau d'ébène.

En levant les yeux autour de moi, je compris le pourquoi de ce ralentissement...Nous étions enfin de retour au manoir. Finalement, ce petit tour ne s'était pas trop mal passé... Eliana ne m'avait finalement pas vendue, et j'avais trouver, je l'esperais, une amie avec qui parler...

Tandis que nous passions le seuil du manoir, je dit, d'une manière discrète et rapide à Gabrielle :

"Tu m'expliqueras plus tard en détails ce qu'il s'est passé, et nous pourrons en discuter tranquillement"

Toujours, un sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyJeu 29 Sep - 18:51

Vous entrez finalement dans l'imposante demeure, le Maître de Maison n'est apparemment pas encore rentré.

"Nahïlée, amène-la dans les appartemments à côté des tiens" vous dit Eliana en se débarassant de son manteau. "Veille à ce qu'elle soit bien installée"

Vous pourrez donc discuter plus longuement... Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyVen 30 Sep - 2:52

"Entendu Dame Eliana" lui répondis-je...

"Mais..."

Mes paroles prirent un ton plus doux, plus musicale...Presque empli d'une timidé gener...

"Dame Eliana... Ne pensez vous pas qu'il est inutile de la laisser ainsi enchaîner ?"

Suite à ces quelques mots, je pensais plus sage de reculer d'un pas ou deux. Après tout, même si Eliana ne m'avait encore jamais fait de mal, je l'avais déjà vu frapper d'autres esclaves du manoir, pour des raisons qui, je dois bien l'avouer, m'avaient échapper ces fois-la.
Mais ce qui ne m'avait pas échapper, c'était la violence dont elle était capable lorsqu'elle les frappaient. Toutefois, j'osai avancer un argument de poids afin d'appuyer ma demande...

"A mon arrivée, le maitre m'a expliquer que les sortilèges entourant le manoir empêchait tout esclave de sortir de celui-ci, sans son approbation ou bien la vôtre Dame Eliana... Alors je pense qu'il est inutile de lui laisser ses chaînes, n'est-ce pas ? Qu'en pensez vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 2 Oct - 12:39

Eliana semble réfléchir, elle ouvre sa bouche comme pour accepter puis se rétracte, jetant un regard inquisiteur sur les mains de la Femme Chat, où l'on peut apercevoir des griffes rétractiles d'une taille plus que respectable...

"Non" répond-elle sèchement. "Tant que le Seigneur Telkior ne lui aura pas mis de sort d'obéissance, elle gardera ses chaînes!"

Le ton n'invite pas à s'opposer, elle est catégorique sur ce point... Vous aurez au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyLun 3 Oct - 12:28

*Espèce de vieille...*

Un soupire silencieux termina ma pensée, consciente que rien de ce que je pourrai dire ne pourrai faire changer Eliana d'avis. Je la saluai, aussi servilement que j'avais appris à le faire avec elle...

*Idiote !*

"Entendu maîtresse..."

Sans jeter un regard de plus envers Eliana, je fais signe à Gabrielle de me suivre en dehors du salon. Encore quelques instants, et je saurai enfin le fin mot de toute cette histoire incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyLun 3 Oct - 18:25

[L'hypocritie des esclaves Razz c'est magnifique la servitude, ptdr]

Tandis que vous la conduisez à travers les couloirs, Gabrielle semble songeuse... Observe-t-elle le mobilier ou réfléchit-elle à son problème? Vous l'ignorez...
Bientôt vous arrivez dans la futur chambre de Gabrielle, une pièce assez petite, mais propre et confortable.
A peine arrivée, la Femme Chat s'effondre sur le lit, tous ces évènements ont dû la fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyLun 3 Oct - 21:36

Voir Gabrielle ainsi s'effondrer sur son lit, me fit un léger pincement au coeur. Que d'épreuves avait-elle du subir avant d'arriver ici, combien de violence et d'humiliations avait-elle du accepter, sans personne pour la comprendre...

Avec douceur, je me rapproche d'elle et lui ôte son manteau que je dépose sur le coffre qui lui servira désormais de rangement pour ses vêtements. Puis je la recouvre de mes bras, et dépose ma tête contre la sienne.

"Ne t'en fais pas gabrielle " lui chuchotais-je..." tu n'es plus toute seule, je suis avec toi maintenant..."

Le silence s'abattit alors dans la petite chambre, tel le couperet d'une guillotine parfaitement aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyDim 30 Oct - 14:14

La Femme Chat relève la tête, ses yeux sont rougis de toute la pression accumulée depuis sa capture. Mais elle retombe de suite sur votre épaule pour y pleurer. Vous restez ainsi plusieurs minutes durant, à la consoler.

"Pardonnez-moi" vous dit-elle après un moment, alors que ses larmes commencent à sècher. "Je sais que je ne devrais pas, mais..."

Mais les mots semblent refuser de sortir de ses lèvres... De toute façon, pour vous il n'y a pas matière à s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres EmptyLun 31 Oct - 20:20

"Ce n'est rien Gabrielle, pleures si tu en as envie... Tu en as le droit tu sais..."

De mes doigts, j'essuiais les larmes de la femme chat. Le fourrure de celle-ci rendait le contact soyeux, presque chatouillant... Je lui demandai d'arrêter maintenant, lui dit qu'elle était en sécurité, que jamais nos maîtres ne lui ferait de mal...

"Ils m'aiment bien tu sais, même si notre maitresse est parfois dure avec moi, elle ne m'a jamais frapper. Alors je leur dirais de pas être trop dur avec toi, je suis sur qu'ils m'écouteront."

Tout en parlant, je passais mes doigts sur les joues fourrurés de Gabrielle, pour lui donner un semblant d'apaisement.

"Maintenant, parle moi un peu de toi, tu veux bien ? Tiens, quel âge as tu ? Moi j'ai 22 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nahïlée et ses Maîtres   Maison de Nahïlée et ses Maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nahïlée et ses Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nahïlée...
» Maison d'Hub et Nor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Habitations-
Sauter vers: