De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison d'Hub et Nor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyDim 5 Juin - 21:24

Le noir. Encore et toujours le noir. Son élément. Sa vie. Tout se présentait autour du noir. Sa peau. Son espace. Son atmosphère. Sa voix. Son âme. Tout. Tout était noir. Encore et encore.

Les quatres murs, pas besoin de les voir. Elle les avait frôlé longtemps. Zye connaissait la moindre marque de ses ongles, sur les murs gris, jadis blanc. Elle savait qu'elle était dans le sous sol servant de labo. Elle savait qu'au dessus d'elle, il y avait Hub et Nor, ses maîtres, en train de comploter contre un des opposants. Elle savait qu'aujourd'hui ou demain, elle devrait tuer. Elle savait qu'elle n'était qu'un pion dans une immense partie qui ne se terminera jamais.
Depuis la mort du Roi Noir, les parties n'avait plus de fin...
Et son repos n'en était plus un.

Elle ne savait rien de lui, comme Il ne savait rien d'elle. La Drow savait juste qu'elle devait le respecter autant qu'elle devait respecter ses maîtres. Aujourd'hui, le choix était plus restreint. Néanmoins, elle ne vénérait pas, elle respectait. Un des rares sentiments qu'elle connaissait encore.

Bientôt, la porte allait se pousser. La faible lumière allait l'éblouir. Zye devrait se lever. Baisser la tête. Gestes mécaniques. Ses muscles endoloris prendraient peu à peu de la vigueur, et elle aura une nouvelle mission entre les mains. Un nouveau meurtre.

Aujourd'hui, demain... Quelle importance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyDim 5 Juin - 23:31

Non loin de là, vous entendez des éclats de voix. Vous reconnaissez celles de Hub et Nor - quoi de plus normal? - mais le ton est différent, plein de peur... à moins que ce soit d'excitation?

"Non non et non, il est hors de question!"
"Ce contrat nous rapportera plus que jamais, c'est une chance à saisir!"
"Cet homme n'a rien fait!"
"Et depuis quand tu te soucie des innocents, poltron? Faut-il que je te rappelle la somme qu'on nous a promis?"
"Je n'en ai que faire! Ce serait de la trahison!"

Trahison... Malgré vous, ce mot vous arrache une grimace semblable à un sourire, oh oui comme vous aimeriez le mettre en pratique!

Vous entendez l'un d'eux chipoter à la serrure, mais l'autre semble vouloir l'arrêter.

"Si tu ouvre cette porte pour affaire pareil, je préviens la milice!"

La voix se veut menaçante, mais ne perturbe qu'à peine l'autre.

"Aucun problème, tu es au moins aussi mouillé que moi... Je te connais, tu es bien trop poltron pour ça!"

Le déclic se fait et la porte s'ouvre, laissant pénétrer la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 6 Juin - 11:22

Au son des voix, Zye se leva. Ses deux maitres semblaient se disputer... Encore... Aussi loin que remontaient ses souvenirs, ç'avait toujours été ainsi. Nor avait toujours été plus raisonnable que Hub.
A se demander comment il était arrivé dans son histoire.

Telle une bête traquée, la drow avança à quelques mètres de la porte en frôlant le mur. Trahison... En plus de lui décocher un sourire, le mot résonnait dans sa tête. C'était la lumière au bout d'un tunnel. La lumière qui attirait les papillons. Celle qui menait à la mort.
Tellement attirante...

Ouvrez la porte.... Ouvrez la porte ! Elle voulait sortir. Tuer. Le sang... Cette odeur revenait. Encore et toujours... Elle vivait pour le sang. C'était sa seule raison de vivre. Elle était née pour le meurtre. Elle finirait dans le meurtre. C'était rare qu'une drow survive si longtemps... Surtout ici.

Le déclic de la serrure se fit entendre. C'était pas trop tot... Zye baissa la tête autant pour se protéger de la lumière que pour témoigner le peu de respect qui lui restait...

Si au moins elle en avait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 6 Juin - 12:46

Hub vous sourit, un sourire plein de mépris à celle qui fait tout son sale boulot.

"Nor, va me préparer la salle de téléportation!"
"Non, va le faire toi-même, moi je pars!"
"Tu vas me la préparer ou je la lâche sur toi!"

Une étincelle d'espoir semble soudain briller pour vous, car s'il vous permettait de mettre en pièce Nor, peut-être aurez-vous le temps de vous attaquer à Hub avant qu'il ne réactive le collier?
Ah, si Nor avait plus de cran... Car il partit tout de suite préparer la salle, pour vous rapprocher de votre future victime.

"N'empêche que c'est de la folie!" lance-t-il une dernière fois, avant de se remettre en route.

Hub reporte son attention sur vous.

"Qu'est ce que t'attends, la Drow? Avance qu'on en finisse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 6 Juin - 13:09

Zye releva la tête. Deux étincelles brillaient dans ses yeux jaunes. Un sourire sadique entreprit un voyage sur son visage. Un court voyage, puisque Nor n'état pas prêt à se rebeller. Le regard de la jeune drow se posa sur son bracelet un quart de seconde. Si seulement elle savait comment le désactiver ! ...
Mais l'heure de la vengeance sonnerait un jour.

C'était un sentiment étrange que de se sentir comme un animal. Quand on était esclave, on était plus humain. Ou drow. On n'avait plus de respect pour soi. On était plus rien. Nos maîtres dont tout pour enlever le moindre sentiment de dignité. On n'était plus rien, sauf des animaux, prêts à obéir à n'importe quel ordre.

La jeune elfe tourna la tête vers Hub, tout en commencant à marcher. Il était grand. Sa force venait essentiellement de la magie. Au corps à corps, il ne ferait pas long feu... Si seulement ! ...

"Qui est-ce, cette fois ?"

Qui sera le prochain mort ? Aucun pourquoi ne sortira, même si cette question lui brûlait les lèvres. Mais elle ne devait pas savoir. Après tout, savoir que c'était un trahison était bien suffisant... Mais qui ? Qui allait mourir de sa main ?...
Elle avait besoin d'infos, juste pour savoir de quelle manière elle allait s'y prendre.


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 6 Juin - 14:19

Hub continue d'avancer, comme s'il ne vous avait pas entendu.

"Tu n'as à le savoir!" crache-t-il après un moment de réflexion.

Vous sentez une certaine gêne dans son silence, ainsi lui aussi ne le fait pas de gaieté de coeur? Ca ne vous dérangerait pas plus que ça, si ce n'est qu'il est d'habitude encore plus exité que vous, à l'idée que du sang coulera...
Tout ça ne présage rien de bon.

"Il est encore temps de changer d'avis, Hub!" dit Nor tandis que vous pénetrez dans la salle de téléportation. "Imagine qu'il soit protègé!"
"C'est elle qui en pâtira si elle échoue..."
"Mais elle connaît nos noms!"
"Tu me crois vraiment assez idiot pour oublier ce détail? Le Collier se chargera de la faire taire!"
"Et si quelqu'un lui enlève?"
"Sans les bonnes incantations, elle en mourrait..."

Les deux Humains se toisèrent, face à face, sans se quitter du regard.

"C'est la seule qu'on ait..."
"Je le sais" du avouer l'autre. "Mais nous n'auront jamais assez d'argent pour en faire d'autre si on la laisse pourrir ici, alors on ne discute pas!"

Il vous lance une dague, et fait signe à son collègue de se mettre en place pour le sort.

"Au fond de la troisième ruelle à gauche, t'entre dans la maison." vous dit-il. "Cet imbécile te prendra pour une amie, trompe-le jusqu'à ce que tu sois sur de réussir ton coup, tu n'aura qu'une seule chance... Tu me ramèneras sa tête pour preuve!"

Le tourbillon du sort vous happe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: De retour   Maison d'Hub et Nor EmptyMer 8 Juin - 19:22

Courrant à travers le dédale de ruelle, Zye rentrait dans la demeure qu'elle connaissait si bien. A droite, puis à gauche.... Le chemin ne semblait pas compliqué pour une habituée. Néanmoins, se dépécher pour arriver avant la mort de ses anciens maîtres, ou la mort de Nerrà -et donc sa mort, en perspective-, et pour fuir les autorités, avec son trophé dans les mains n'était pas chose facile.

Arrivée devant la maison, Zye aurait donné n'importe quoi pour s'en aller le plus loin possible. Mais malheureusement, les ordres avaient été donnés. Elle était née pour servir, et elle devait servir un mort et sa donzelle, son propre reflet, une vraie folle dingue à lier...
La drow poussa la porte de chez elle. Ca l'aurait étonnée si Nerrà avait été sage... elle avait dû se débattre. Le vaissellier par terre lui donnait confirmation de sa pensée.
Restait à savoir si elle aurait sa vengeance, ou si on lui avait volée...

Se fiant à son ouïe, la jeune elfe noire parcourut les pièces, toutes plus encombrées d'objets cassés que de morts. Elle finit par arriver dans la pièce qui l'interessait. Pour tout renseignement de sa venue, elle jeta la tête de l'homme par terre et lança un regard noir à Nerrà, pour finir par regarder les dégâts qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyJeu 9 Juin - 18:00

Dans un coin de la pièce, vous voyez un corps lacéré au couteau que vous reconnaissez comme celui de Nor, il est sans conteste déjà mort.
Hub n'est apparemment pas là, l'a-t-elle tué dans une autre pièce? Ou s'est-il enfui? Impossible de le dire dans l'état actuel des choses...
La Drow, elle, se tient au milieu de la pièce, tremblante de rage, une lame couverte de sang à la main.
Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle éclate d'un rire nerveux en vous voyant, vous et la tête de l'Humain, un de ces rires qu'on pousse pour ne pas éclater en larme.

"Alors tu l'as fait, tu leur as obéi jusqu'au bout, à ces monstres? Larbin, stupide larbin je te ferai rejoindre cet imbécile et après je retrouverai bien l'autre..."

Elle tente de se jeter sur vous, mais elle s'effondre, tenant son genoux en main. En effet, il semble qu'elle se soit blessée en combattant vos anciens maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyJeu 9 Juin - 19:39

Indéridable, Zye regarda Nerrà s'effondrer par terre. Elle avait bien le droit à un peu de plaisir, non ? Par contre, son regard s'enflamma à la vue de Nor. On lui avait donc prit sa vengeance ? ... Si seulement elle pouvait lui faire payer cet affront...
Elle la fera poiroter jusqu'au bout...

Mais lorsque la drow aura finit sa mission, alors là, elle ficherait une bonne raclée à sa nouvelle 'maîtresse'. Proprement dit, son maître était mort. Mais elle devait accepter ses dernieres volontées.
Zye s'avança vers le corps de Nor. Une dernière fois. C'avait été lui le plus raisonnable, et au début, le plus gentil. Seulement au début.
Si seulement il s'était rebellé.
Homme sans cran...
Elle lui cracha au visage et se tourna vers Nerrà.

"Ecoute moi bien, je me répèterai pas. A cause de "ton cher amour", je me retrouve coincée avec toi. Je dois assurer ta protection. Alors je m'occupe de Hub et on se tire. La prochaine personne que je croise et qui a ton amour, je t'assure, je le bute, et je réfléchis après."

Sans attendre la moindre réponse, Zye se dirigea vers la salle de téléportation. Hub y serait sûrement. Il était doué, mais lâche. Puissant, mais terriblement poltron quand sa vie était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyJeu 9 Juin - 23:03

Vous allez quitter la pièce, quand soudain un doute vous prend... Elle a du faire pas mal de bruit en combattant Hub et Nor, qui sait si un voisin n'irait pas voir ce qui se passe... Si la Drow meurt, vous mourrez aussi, est-ce bien prudent de la laisser seule?
Tandis que vous êtes dans vos pensées, vous l'entendez se relever péniblement, pour aller reprendre la tête de son homme.

"Ken'alan, révèle ce qu'on vu tes yeux, puisque ton coeur ne peut plus parler" mumure-t-elle comme une prière en prenant la tête dans ses bras.

Même si vous n'avez jamais eu d'entraînement à la Magie, vous pouvez en sentir palpiter autour de la Drow pendant quelques instants encore, avant de retomber comme elle était venue.

"Je te reconnais bien là, avec tes plans tordus; décidemment, comment ai-je pu être assez bête pour douter de toi? Mais je ne prendrai pas ta direction, trop prévisible... Tu vois que j'ai écouté tes leçons!"

Votre nouvelle maîtresse semble parler à celui que vous avez tué, mais elles restent sans sens pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyVen 10 Juin - 14:31

Zye s'arrêta. Les voisins... toujours les voisins... Y'en avait marre de ces maisons collées les unes aux autres. Quelle idée...
Alors que la drow allait se retourner pour presser la donzelle, elle entendit cette dernière parler à som amour. La magie était plus forte autour d'elle un instant pour elle remarmona des paroles sans sens.
Surtout, ne plus jamais faire allusion à la magie. Elle n'était qu'esclave, mais était-ce une raison pour la faire vaquer d'un maître à l'autre ?
Bon, arrêter de ruminer, et se venger.

La jeune drow se retourna. Hum hum... Ca en devenait gore. Si mademoiselle Nerrà voulait rejoindre son amour pour toujours, y'avait qu'à lui demander.
Ah non, problème : elle devrait se tuer après...
Ouais, bon, faisons ça méthodiquement : Elle retrouvait Hub, le tuait, puis tuait Nerrà, et ensuite elle même. Bon, plan ca, nan ?
ouais... non.

"Si tu voulais bien lâcher c'te tête, j'ai un mage à tuer. Ca m'étonnerait qu'il reste dans les parages bien longtemps. Alors si mademoiselle avait l'extrême obligeance de bouger son arrière train, je pourrai la surveiller suffisament pour qu'elle ne soit pas en danger total face à des voisins hargneux."

Fallait forcemment qu'elle tomber sur une folle à protéger ?... Si encore... Bah si encore elle n'avait pas été esclave avec un bracelet ridicule qui commençait à lui taper sur les nerfs à force des emm*rdes qu'il lui apportait, ca aurait été chouette.
Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyVen 10 Juin - 15:15

La Drow se retourna, vous lançant un regard de défi.

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, il me semble... Décidemment il s'est mieux occupé de sa propre vengeance que je n'aurais pu le faire après des heures de torture!"

Un frisson vous traverse le corps: comment le sait-elle?
Elle remballe la tête avec un soin qui vous semble exagéré, et vous avez bien peur de comprendre comment elle s'y est pris pour tout savoir...

"Tant pis pour l'autre, il doit déjà être loin... Qu'il fasse ce que bon lui semble, après tout soit il ne se présente pas à la Matrone et elle lui enverra deux ou trois assassins, soit il y va et se fera exécuter pour son incompétence... Oh non, le plus urgent c'est d'aller "au Refuge", comme il dit, Naga ne sera pas contente mais au moins elle aura un peu de lui pour l'enterrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyVen 10 Juin - 22:12

Prête à frapper sa protégée, Zye fut bien obliger de se contenir. Elle espérait une autre mort que celle de sa main. De plus, Nerrà divagait. Mais qu'est-ce que les elfes noirs avaient à faire là ? Elle n'était même pas sûre d'avoir été vivre dans la citée des drows, alors qu'il y ait un lien entre les elfes noirs et les mages... Ca paraissait impensable !

Nerrà savait les informations qu'elle devait lui passer. Ok. Rester zen. C'est pas grave. Elle verrait bien en temps voulu. Fallait juste qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire. Ah non, c'est vrai : on frappe, et on réfléchit après...

"Je ne sais pas ce que les Matrones et compagnie viennent faire là dedans, mais ce n'est pas à elles de régler cette histoire. C'est ma vengeance ! C'est mon histoire !"

Le plus urgent c'était de régler cette affaire. Point final. Son refuge et sa Naga n'était autre que des accessoire. Depuis des années elle rêvait de sa vengeance, et cette drow, simillaire à Zye venait de lui en voler une partie. Ce n'était pas maintenant qu'on allait lui voler l'autre.

"Tu restes là, toi et la tête de ton écervelé. Je reviens."


Zye sortit en barricadant les issues par l'exterieur.
Elle aurait sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptySam 11 Juin - 11:21

[Hmmm, c'est bien parce que j'ai déjà beaucoup fait de coups tordus à ta Zye ^^' Allez, on va au moins lui accorder ça...]

Après quelques minutes de course dans les couloirs, vous arrivez finalement dans la salle de téléportation... Hub a fini son invocation, un portail est ouvert mais il n'y est pas encore passé.
C'est votre seule et unique chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptySam 11 Juin - 11:55

[Merci ô admin ^^]

*J'en étais sûre*

Mais ce n'était pas le moment de se dire qu'on avait raison, toujours raison. L'instinct ne trompe jamais quand on sait bien l'écouter. Et maintenant ? Maintenant qu'elle l'avait sous la main, elle allait en faire quoi ? La tentation de le torturer des heures emplit tout son être, mais elle n'avait pas le temps. Le portail était ouvert. Elle devrait se contenter de le tuer simplement. Et s'il passait le passage mort, ce n'était pas bien grave.

Le plus rapidement possible, Zye visa et lança sa dague sur Hub. Du plaisir ? Pas tellement. Elle était simplement heureuse. Heureuse que cette histoire se termine enfin.
L'idée d'aller rejoindre Nerrà dans l'autre pièce n'était pas plus réjouissant... La drow s'approcha vers l'homme et son portail pour voir si son attaque avait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptySam 11 Juin - 12:38

Hub s'effondra en un gémissement, il ne s'attendait pas à ça. Il est mort sur le coup.
Vous jetez tout de même un oeil au-delà du portail, il semble qu'il s'agisse d'un tunnel. Des niveaux supérieurs ou inférieurs? Vous n'en avez aucune idée, mais vu votre position ce serait la meilleure route à suivre...
Vous connaissez le système: il restera ouvert tant que rien ne le traversera, donc vous aurez le temps d'aller chercher l'autre pour s'enfuir par là...
Mais vous ne savez pas où vous allez tomber, prendrez-vous ce risque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptySam 11 Juin - 18:23

Les yeux brillants de rage, Zye regarda Hub, à terre. Alors c'était comme ça que mourait un puissant mage ? Par une simple dague ...
Sans aucune autre pensée, la drow retire son arme. Au moins, elle avait eu sa vengeance. Mais elle allait finir par vouloir se venger des deux écervelés.
La curiosité la prit, et elle regarda le portail. Est-ce qu'on pouvait voir à travers ? oui... on voyait des tunnels. Mais où Hub allait-il ?
Sûrement chez des mages puissants. Logiquement, c'était ca. Il avait énormément d'alliés qu'il éliminait un à un. Mais il lui en restait...

De toute manière, elle n'avait pas le choix. C'était ça, ou la milice. Ou même encore les voisins... Voisins ! M*rde !
Reprenant sa course, Zye alla jusqu'à la salle où elle avait laissé Nerrà. A priori, il ne s'était rien passé...
La Drow enleva les barricades de fortunes, et ouvrit la porte.

"C'est bon, maintenant on bouge..."

Si elle s'en faisait pour le genoux de sa protégé ?... Oh non. Non, non, non... Elle se débrouillerait bien. Et fallait pas compter sur elle pour l'aider.
Foutu bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptySam 11 Juin - 18:38

[Nyark nyark nyark, tu commence à apprendre ma petite Zye: jamais suivre les conseils de la méchante Admin Very Happy Enfin bon, je t'aurais pas menée à un si grand danger que ça...]

Nerrà semble avoir mis la tête dans la sacoche attachée à sa ceinture.

"Oui, il ne faut pas rester... Plus vite on atteindra les Portes mieux ce sera!" dit-elle en se levant, appuyée sur l'ancien sceptre de Nor.

Vous n'aviez pas spécialement envie d'aller de ce coté-là, mais vous n'êtes pas vraiment en mesure de protester, sans parler que d'autres ne tarderont pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 13 Juin - 11:54

[héhé...]

Regardant pitoyablement sa maîtresse, Zye remarqua la sacoche à la ceinture de Nerrà. Sûrement la tête. Elle allait se la trimbaler partout ? Elle devait vraiment être amoureuse. Sentiment inconnu. La drow ne voulait pas le connaître, si c'était pour devenir ainsi.
Vraiment... pitoyable.

Voyant que la donzelle prenait appuit sur le bâton de Nor, Zye déglutit difficilement. Pas facile de ne pas se souvenir de ce qu'elle avait subit "grâce" à ce charmant baton.

*Non, ne pas le casser... ne pas le casser... *

"Fais gaffe avec ça."

Elle montra le bâton d'un signe de tête. Non, elle ne donnerait pas plus d'explication. C'était pas déjà suffisant ? Bref, passons à autre chose. Nerrà avait parler des portes. Pour aller où ? A la surface ? Fallait être fou, surtout si on est drow...

"Ouais, mais avant j'aimerais savoir où on va, et où est ce refuge... Ah et y'a un passage dans la salle de téléportation. Je sais pas où il mène, mais je sais pas si on a le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 13 Juin - 16:50

La Drow secoue la tête.

"Je n'en sais malheureusement pas tellement plus, c'est quelque part entre la Porte d'Orient et Centrale... C'est Ken'alan qui aurait du me guider"

Vous êtes bien avancés: cela vous fait des milliers de kilomètre à visiter...

"Mais avant... Es-tu sure de ne pas savoir où cette pourriture d'Humain voulait aller? Si nous savons partir autrement que par les Portes de la Ville ce serait une aubaine, mais si c'est pour retomber entre les mains de Sorciers je préfère encore les gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 13 Juin - 17:05

Zye équarquilla les yeux. Mais oui, c'est cela ! Allons visiter les quelques milliers de kilomètres qui séparent les deux portes. Ca semble si simple voyons ! Juste quelques mois et ce sera parfait !
Y'avait autre chose à faire... Et la porte d'Orient... non merci ! Allons nous faire bousiller par des dragons rouges, très très bonne idée... Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce... Ken'alan ? Elle n'avait pas des capacités de protection extra-ordinaire non plus...

"Il est hors de question qu'on aille à la surface..."

Allez, vas-y Nerrà, sors lui : J'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Et patati.. Mais fallait pas oublier que si elle mourait se serait pas toute seule !

"J'en sais rien, j'suis pas devin moi ! Il allait sûrement rejoindre des amis à lui. Niveaux inférieurs sans doute. Enfin, j'en sais rien. Mais puisque "Madame est ma maîtresse", à "Madame de choisir"..."

Et puis m*rde ! Au moins, ce ne serait pas à elle que reviendrait l'accusation du : je t'ai dis que c'était pas le bon chemin. Au moins, si mademoiselle Nerrà voulait s'en prendre à quelqu'un, ce ne serait qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyLun 13 Juin - 17:41

La Drow s'apprête à répondre quand du bruit vient de dehors, vous n'allez pas tarder à avoir de la compagnie...

"Va pour le portail!" s'exclame-t-elle, s'engouffrant dans les couloirs à votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyMar 14 Juin - 21:27

[Nan pas encore un méchant qu'arrive !! Vite Destinée, allons-nous-en !]


*En fait... je crois que je préfèrerais la milice...*

Mais pas le temps de penser à ça. Il faut détaler. Mais réflexion d'une demi seconde faite, Nerrà aurait annoncé l'autre solution, Zye se serait fait la même réflexion. Alors c'est repartit pour un tour, on continu de courir.
Les évènements courent beaucoup trop à première vu...

Courrant à travers le dédale de couloirs de la maison, Zye réfléchissait plus à savoir qui pouvait bien être la précieuse aide qu'allait rejoindre Hub, qu'à la direction à prendre. Aucune importance, elle connaissait la baraque comme sa poche.
Si, bien sûr, elle avait eu des poches.

Mais aucun nom ne lui venait à l'esprit. Il avait tellement d'alliés prêts à le loger... pour le tuer par la suite. Comment savoir ?
En tout cas, il fallait espérer ne pas tomber nez à nez avec un démon des niveaux inférieurs. Zye n'était pas une super woman. Ses capacités étaient bien réduites.

Arrivant à la salle de téléportation, la drow sauta dans le portail, et rattérit dans une roulade gracieuse qui l'a remit debout, dague en main, prêt à frapper le premier ennemi en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyMar 14 Juin - 21:42

[Et même pas Super Drow? Oh, tu me déçois, XD]

Vos yeux de Drows vous disent que vous êtes dans un tunnel, il n'y a rien autour de vous, sinon peut-être Nerrà.
Le Portail se referme derrière vous.

[Bah je te laisse le choix du lieu où poster ensuite: Tunnels des Niveaux Supérieurs ou Inférieurs? A moins que tu préfère les catacombes d'une ville? Au choix!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor EmptyJeu 16 Juin - 14:46

[Zut! Elle est déjà partie! J'aurais pas du boire autant de loren, c'est lourd à digérer]

Eclipse arriva à l'adresse indiquée par l'ex-marchand. La maison n'était pas très particulière, mais quel meilleur endroit pour cacher un butin ausi précieux?

Il ouvit la porte d'un coup de bâton. Elle n'était même pas fermée. Bizarre...

Il se tourna vers Hana et lui dit:

"Bien, alors nous devons commencer à chercher ici. Ils ne doivent pas les avoir planqué sous leur lit, aussi faudra-t-il être méticuleux. Vous n'auriez pas un sortilège quelconque pour nous aider à les retrouver au plus vite? Ce n'est pas vraiment mon genre..."

Alors qu'il avancait dans le couloir d'entré, il ressentit un frisson dans le bas du dos: pas de doutes, les gens qui vivent ici savent pratiquer la magie. C'était même plutôt récent.

*Merde, j'espère que ce n'est pas le genre je-tire-à-tout-va-sur-tout-ce-qui-bouge, je n'ai pas envie de me faire remarquer ou de devoir tout faire sauter.*

"Ah, et si vous trouvez les propriétaires des lieux, appellez-moi, j'arrangerais le problème avec eux. J'ai assez d'influence pour ça, ainsi que des arguments assez radicaux."

*Bon, des oeufs de dragon... Ont-ils un laboratoire ou quelque chose du genre? Ce serait le bon endroit pour stocker ce genre de marchandises.*

L'esprit préoccupé et sur ses gardes, il se mit à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hub et Nor Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hub et Nor   Maison d'Hub et Nor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hub et Nor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nahïlée et ses Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Habitations-
Sauter vers: