De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la liberté d'expression

Aller en bas 
+2
Shael Kisam
Eclipse
6 participants
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 12:14

J'écris cette réclamation car je suis choqué. En effet, la fiche de Valencia a été vérouillée.

Pourquoi vérouiller une fiche ? Parce que j'allais la flooder, évidement. Mais j'ai eu le malheur de prévenir Shad, qui a profité que je lisais tout ce qui avait été dit ( je ne floode jamais sans avoir lu, c'est au moins çà, çà veut dire que je lis toutes les fiches ) pour verouiller le post et me couper l'herbe sous le pied !

Alors où est la liberté d'expression dans le monde inférique , je vous le demande !!!

Euh, excusez moi on sonne à la porte...

[Tâches de sang sur la fic de la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 13:11

Ton règne touche à sa fin, Floodeur de Fiche... *musique western*

Lol, non mais ça faisait un petit temps que j'avais envie de tout vérouiller ^^ mais c'est vrai que ta remarque a acceléré les choses Razz

Votre chère tyranne d'Admin Mr.Red

Ps: La phase 2 du grand nettoyage d'avant la rentrée est en préparation... Tu vas pas l'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 13:31

oh noooon! Moi qui voulait justement souhaiter le bonjour à ma nouvelle collègue! C'est pas gentil de me faire ça, Shael!

Et la petite remarque sur les PNJ... j'en tiendrais compte, ne t'en fait pas, ma chère... Twisted Evil (Note personnelle: faire tuer l'admin. Nahîlée, ça te dit une promotion?)

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valencia Leyemon
Membre du Conseil
Valencia Leyemon


Nombre de messages : 26
Localisation : Plus profond que l'enfer, mais moins que le coeur...
Date d'inscription : 21/08/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 14:42

Liberté d’expression? Si tu veux en avoir, va à la gazette flamboyante. C’est pas légal mais au moins tu peux t’exprimer librement. Evil or Very Mad
Il y avait déjà plus de 20 réponses dans mon topic de présentation. Plus que toutes les présentations ressemblées! (Nah, j’exagère peut-être un peu. Razz )
Shael m’a dit qu’Echo voulait déjà écrire sur moi.
Avis à Echo : Vas-y fort! Ne me ménage pas! Twisted Evil

Bon… je vais essayer de mettre un message dans le jeu. Le problème c’est que je sais pas où commencer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 14:54

Un truc simple: commence chez toi, dans un lieu que tu connais plus ou moins (le palais, ta maison, le marché, etc.) et fait un post d'intro qui laisse des trucs ouverts. Après ça, soit tu te laisse guider par la Destinée pour ton premier topic (c'est le plus simple), soit tu attends qu'un autre joueur passe par chez toi pour te rendre une visite.

Alors? ca te dit, une première encontre avec le fougeux Eclipse? Cool

Note que comme intro, à toi de voir, mets entre crochets en bas ce que tuveux (genre [Topic ouvert à tous] ou [Destinée, à l'aide!]).

A bientôt et bienvenue parmi nous (puisque je pouvais pas le dire sur ta fiche... Bienvenue, collègue...)! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 15:38

Ou sinon tu peux toujours te mêler à nous au Palais ^^ Quand il y en a pour 3...

Ah oui au fait, la phase 2 est en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Valencia Leyemon
Membre du Conseil
Valencia Leyemon


Nombre de messages : 26
Localisation : Plus profond que l'enfer, mais moins que le coeur...
Date d'inscription : 21/08/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 15:47

C'est ce que je vais faire. Je vais me rendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 16:06

On vient flooder ma réclamation alros que j'ai fait voeu de ne plus flooder ? soit, dans ce cas je me retire

tchao

=>sort
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyMar 23 Aoû - 21:33

Eclipse a écrit:

(Note personnelle: faire tuer l'admin. Nahîlée, ça te dit une promotion?)

C'est gentil, mais je reste fidèle à notre chère, mais néanmoins aimée admin' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression EmptyVen 2 Sep - 23:48

Hum... Je crois avoir vu le résultat de la phase 2 anti-flood, Shael et je pense que c'est une bonne idée. Cool Sinon, après, il y a des joueur avec 1294 messages mais seulement 34 de JdR... Rolling Eyes Euh... Oui, j'ai pris des chiffres au hasard! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Question sur la liberté d'expression   Question sur la liberté d'expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de poisson..!
» Une question qui me tracasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Faq et suggestions-
Sauter vers: