De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question de poisson..!

Aller en bas 
+3
Zye
Darkanyss
Nathanaël-le-blême
7 participants
AuteurMessage
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyDim 31 Juil - 17:32

Salut vous autres!

En attendant que l'inspiration me revienne pour poster à Kel-Nesh (^^""), je parcours cette merveilleuse section qu'est le flood. J'en profite pour vous faire part de mon p'tit problème.

Voilà, il y a quelques jours, mon joli petit poisson est mort...Il s'appelait Jack. (Dieu ait son âme, Amen) Je vais éventuellement en acheter un autre, mais le seul nom qui me vient à l'esprit c'est Jack 2...Or, si vous aviez des idées de noms délirants à me proposer ce serait bien! Very Happy

Et sa passerait le temps...meh eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyDim 31 Juil - 18:07

Haarg, c'est vraiment une question poisson! J'ai beau penser, je n'en trouve pas d'original...Biddles prononcé: Bidels

ou Smiley, Smile, Rambo, Pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyDim 31 Juil - 18:48

Je recommande l'âme de Jack au Di... A Dieu, Amen

Eh bien, les noms d'animaux, c'est vaste, il y a ceux...
-Ceux qui sont tirés de livres (Belgarath, Aragorn,...)
-Ou de film (Obiwan, Indiana,...)
-Mais aussi des plus... marketing (Pentium, Loréal,...) [Eheh, si si j'ai une amie qui a appelé sa xénope Pentium ^^]
-Les grands classiques (Bubule, Nemo,...)
-Et enfin les prénoms communs (Marc, Paul,...)

Que de choix!
Bonne chance pour ton nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Darkanyss
Renégat
Darkanyss


Nombre de messages : 43
Localisation : Actuellement : Tunnels des Niveaux Inférieurs.
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyDim 31 Juil - 20:19

Ooooh Crying or Very sad condoléances à la famille. Oserai-je demander de quelle espèce de poisson il s'agit ?

Sinon, moi les noms de poissons, ça me vient pas facilement (j'ose pas sortir le calendrier Mr. Green )... Jaquot ?... non pas super adapté, Petit Jack ou Jackie alors...? Je pense aussi à Grillade, Brochette et autres Papillotes et Brandades, mais après tu risques de ne plus jamais voir ton petit poisson avec les mêmes yeux emplis d'innocence... clown
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyLun 1 Aoû - 0:54

Ohh mais vous êtes mignons! *Smack!*

C'était un beta tout bleu tout mignon Darkanyss... Bah sinon c'est pas pour te faire de la pei-peine mais t'es pas doué pour les noms...et j'avou que je pourrai plus jamais regardé un poisson dans les yeux vu tes suggestions..!

Mais avec celles de Shael je vais avoir plein d'idées! Mici! ^^

Nathanaël, t'as de drôles d'idées...mais j'aime bien quand même! C'que vous êtes gentils!

Vous savez quoi? Plus j'y pense, plus j'aime Jack 2! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyLun 1 Aoû - 10:53

Ah nan, moi j'aime friture ! Dommage que j'aie pas de poisson ..

Mon beau frère va en avoir, jlui dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyLun 1 Aoû - 11:16

Z'êtes cruels avec ce pauvre Jack 2 Crying or Very sad c'est comme si je renomais mon cobaye Brochette
La prochaine fois que tu pose la question, fais-le sur un forum mimi tout plein couleur rose bonbon, parce qu'en Enfer ils sont tous méchants Razz
(Reste une interrogation: à part pour les noms de poisson, quel est l'intérêt d'un forum fleur bleue...? Aucun, alors vous êtes condamnés à rester ici, lol)

Eheh, longue vie à Jack 2! (au pire appelle-le Georges, comme ça s'il meurt prématurement tu pourras te dire que ce n'était qu'un président qui a avalé de travers ses bretzels.... Dsl, fallait que je la place celle-là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyLun 1 Aoû - 11:19

Surprised l'interêt d'un forum fleur bleu ? ... Toi, va falloir que... héhéhé... jvais en discuter avec mes supérieurs.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyLun 1 Aoû - 22:51

Meuh non! Les forums rose bonbon c'est pas cool! C'est beaucoup mieux un forum comme celui-ci! What a Face (Têteuse, va!)

Zye, le petit poisson de ton beau frère y sera pas heureux avec un nom comme ça..! Shit

Sinon, est-ce que je devrais racheter un autre bêta? Peut-être qu'une autre sorte se serait amusant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyJeu 11 Aoû - 10:12

j'aurai été là plus tôt, j'aurai proposé Bruce.

Bruce était le "surnom" de la maquette de requin ayant servi pour "les dents de la mer" de S Spielgerg ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyVen 12 Aoû - 16:42

Bruce? Shocked Je sais pas pour vous mais moi ça me fais penser à un vieux bonhomme barbu et sourd...mais merci quand même pour la proposition! De toute façon, je lui ai déjà donné un nouveau nom; Zach! En l'honneur du film C.R.A.Z.Y! C'est un mignon petit beta bleu, blanc et rouge bien vorace! Very Happy

Rien à voir avec vos suggestions! Pff! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyVen 12 Aoû - 17:11

Alors longue vie à Zach! Razz

(Bruce ça me fait penser requin aussi... sauf que c'est requin dans le sens crapule, XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptySam 13 Aoû - 11:24

Tu te trompe pas beaucoup , mon admin préférée, parce qu'ils ont appelé le requin Bruce, parce que c'était le nom d'un autre requin : le banquier de spielberg ( il me semble) XDDD

Longue vie au poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptySam 13 Aoû - 15:07

Ptdr, oui en effet sympa pour le banquier, lol

Tiens ça me rappelle une blague:
Banquier: Personne généreuse qui vous prêtera de l'argent si vous savez lui fournir la preuve que vous n'en avez absolument pas besoin
Ou encore: Personne aimable qui vous prête son parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut.

Bon maintenant je vais peut-être la fermer parce que ma mère travaille dans une banque, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptySam 13 Aoû - 16:22

Loll c'est que t'es une humoriste en devenir ma chère Shael! Quand au nom du requin en "l'honneur" du banquier, je trouve ça miiichant... Sad ...mais hilarant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptySam 13 Aoû - 16:46

Bof, j'ai aucun mérite ^^ je l'ai lue sur Ness's World il y a quelques mois de celà (rubrique Bonus ou Divers, je crois, il y a pas mal de blagues du genre)

Eheh, toute façon: LONGUE VIE A ZACH! Paix, prospérité, santé (hmmm, ok jme calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyMar 30 Aoû - 12:24

T'aurais du l'appeller Marv, en honneur au gros bourrin musculeux pas gentil pas bô de Sin City Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyMar 30 Aoû - 14:50

Si tu veux, j'appelerai le prochain Marv...parce que Zach est mort! Oui oui! Pourquoi mes poissons meurent toujours? Shit J'ai pas le tour..en plus, j'ai tout fait comme il faut...qu'est-ce que j'ai?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Rien, rien... Rolling Eyes

Tu sais, un poisson qu'on mange, il ne survit pas.

Ni si on le met dans un terrarium. Ou si on possède un chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyMar 30 Aoû - 21:57

Bah écoute, j'ai eu des poissons quand j'étais petite... le plus résistant a tenu 3 mois je crois.

C'est très frustrant un poisson, ça je le sais, au moindre pépin ça te lache, et même parfois quand il y en a aucun il repart bien trop vite ^^ vraiment j'en garde d'assez mauvais souvenirs.

Si tu veux un compagnon plus résistant/affectueux, je te conseille de prendre plutôt un cobaye, au moins ces gentilles petites bêtes tiennent 10 ans si on s'en occupe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Darkanyss
Renégat
Darkanyss


Nombre de messages : 43
Localisation : Actuellement : Tunnels des Niveaux Inférieurs.
Date d'inscription : 24/07/2005

Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! EmptyMer 31 Aoû - 13:32

Ou un tamagochi... hé oui, ça vit longtemps, c'est propre et tout... qu'est-ce que j'ai dit ? euh, non, rien.

Hé oui, moi aussi autrefois j'avais des p'tits poissons chez moi. Alors c'était assez marrant, la nuit j'entendais mon père se lever et tirer la chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de poisson..! Empty
MessageSujet: Re: Question de poisson..!   Question de poisson..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de poisson..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question qui me tracasse...
» Question sur la liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Flood-
Sauter vers: