De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:52

La drow me refait face. Ma lame est rangée. Elle ne fait pas preuve d'animosité. Mais la maîtresse semble bien habillée. Peut être une bourgeoise. Je pourrais peut-être obtenir des informations sur Kyu si je les laisse partir. Qu'est ce que j'ai à perdre.

" Vous n'avez pas idée dans quel pétrin vous vous fourrez. Mais vous semblez venir de la haute société. Répondez correctement à ma question et je vous conduirais personnellement jusqu'à votre destination. Sinon je serais obligé de vous empêcher de nuire. Sachez que je ne suis qu'un gardien. Je ne vous veus pas de mal tant que vous vous en tennez aux consignes."

C'est la première fois que je négocie. Il faut croire que je me suis attendrie après ce séjour chez moi.
Mais j'ai donné ma parole, si je dois me ressaisir, ce sera sur les suivants.

" J'ai entendu parler d'un homme qui a comandité un assassinat. Je n'étais pas la cible mais çà a failli me coûter la vie. Son pseudonyme est Kyu. Si vous savez quelque chose sur lui nous pouvons nous arranger entre gens civilisés. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:07

Nerrà se raidit, serrant plus fort son bâton.

"Je ne connais personne de ce nom" dit-elle un peu vite.

Elle ment bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:40

Lorsque l'on parle peu, on parle bien. Des années à parler avec des commerçants suffisent pour savoir lorsque quelqu'un ment. Mais pour l'heure, tout être vivant et pensant aurait pu se rendre compte que la Drow mentait.

S'il y a une chose que je déteste, c'est l'hypocrisie, et le mensonge est une forme d'hypocrisie, non ?

Le bon côté c'est que je sais qu'elle sait...

Qu'est ce qu'elle sait, je l'ignore, mais je compte le découvrir.

Je passe derrière l'esclave et lui fauche ses appuis. Elle s'écroule tandis que je tire ma lame et frappe la maîtresse. Je lui entaille la joue. Une goutte se sang perle alors que je lui met ma lame sous le cou.

" Toi, l'esclave, tu bouge et j'égorge ta maîtresse. Il y a suffisament de mètres entre nous pour que je puisse l'avoir avant que tu ne m'ateigne. Si tu pars sache que je ne te poursuivrai pas et que personne ne le fera.
Toi par contre, la citadine tu vas tranquillement me dire ce que tu sais de Kyu. Sois coopérative et tu pourra repartir d'ici en un seul morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:57

Le visage de la Drow est déformé par la colère, et ça ne semble pas provenir que de sa petite blessure...

"Il est mort" vous crache-t-elle en un murmure avant de reprendre plus fort: "Kyu est mort, pauvre imbécile! Et ne t'avise pas de salir sa mémoire, tu ignore qui il était, tu ne sais rien de lui!"

Une larme coule d'un de ses yeux jaunes... de tristesse ou de rage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:08

Le visage de la Drow se déforme de colère. La blessure n'y est pour rien. Peine ? Peu probable. Rage ? Probable. C'est une Drow !


"Il est mort" merache-t-elle en un murmure avant de reprendre plus fort: "Kyu est mort, pauvre imbécile! Et ne t'avise pas de salir sa mémoire, tu ignore qui il était, tu ne sais rien de lui!"

Une larme coule sur sa joue.

" Ecoute moi, tu vas m'en dire plus. Beaucoup plus que çà. Je t'ai donné ma parole de t'épargner si tu parlais, je ne lèverai donc pas l'arme sur toi. Mais sache que cet homme dont tu me parle a ..."

Je m'avance et me penche. Je m'approche de son oreille.

" Manqué de tuer la femme que j'aime"

Ma voix est un murmure... Je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:46

Il était fort. Trop peu être... ou peut-être avait-elle été confiante ? Qui sait ? Mais son épée dans son fourreau ne l'avait pas plus ennuyé que ça... La Drow s'était une nouvelle fois faite avoir, curieuse de voir le Drow approcher.
Decidément, les sentiments et émotions, vaut mieux les refouler. Hormis la haine et la vengeance. Faudrait penser à faire un blason pour ça, d'ailleurs...

En tout cas, Nerrà a mentit. Très bien... c'était de plus en plus facile de la protéger... Nan, commentaire ironique, bien sûr. Zye, s'étant rattraper au sol avec ses paumes se redressa et fit face au Drow.
il lui semblait que l'entaille qu'avait sa maîtresse était aussi sur sa joue. Ou peut-être devait-elle la faire ? ouais, bon, elle ne s'auto mutilerait pas pour Nerrà...

Partir ? Mais ceci était un luxe qu'elle ne pouvait pas prendre. Elle n'y avait pas droit. Zye regarda sa maîtresse parlementer avec le Drow. C'est dans ces moments là qu'on se sent inutile. Nan, plutot, un fardeau. En fait, elle pouvait partir, ca ne changerait rien à la situation.
Mais après tout, les esclaves se taisent.
Mais pas elle. Pas Zye.

"Si tu veux tout savoir, à voir comment elle réagit, c'est moi qui l'ait tué."
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:07

"Si tu veux tout savoir, à voir comment elle réagit, c'est moi qui l'ait tué."

Je me retoune vers l'esclave. Elle me fait face. Elle est agile, bonne combattante et fidèle à sa maîtresse. Probablement un chantage, un enchantement ou une drogue.

" Et quel est ton nom ? "

L'esclave tuant l'amant de sa maîtresse. C'est un scénario peu banal. Je range ma lame. Elles sont coopératives. Je me recule de quelques pas.

" Où que vous alliez je vous y conduirai par les chemins surs, je vous ai donné ma parole. Je tiens toujours ma parole ."

Puis je me retourne vers la maîtresse.

" Mais avant de partir j'aimerai savoir. Kyu était il votre parent ou votre compagnon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:41

Nerrà vous regarde droit dans les yeux.

"Kyu est un frère de coeur, il m'a fait comprendre que les miens n'étaient pas ce que je croyais." répond-elle tout simplement.

Voilà une manière bien sibylline de dire qu'ils étaient proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:26

Soutenant le regard du Drow, Zy se disait à quel point il avait l'air stupide. Un mâle reste un mâle... Quoi que ses anciens maîtres étaient plutôt futés... alors nous dirons qu'un mâle drow reste un mâle drow... Oui, bon, ça ne changeait pas vraiment quelque chose à la question.
A présent on voulait savoir son nom. C'est bien touchant, bien gentil, mais elle en avait marre...

"Je m'appelle Zye, le Drow."

Oui, voilà un très bon surnom : le Drow. Sa manière de le rabaisser, même si on ne peut pas l'être plus qu'elle. Des habitudes Drows sans doutes. Ca devait être dans les gênes...

L'esclave écouta la phrase de Nerrà. Ouais... super mignon... et super barbant... Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Se jetter dans les bras du Drow en pleurant et la maudissant ?
... C'aurait pas été la première fois qu'on maudissait l'Ombre Noire, mais cette fois là aurait été plus drole...
Ah oui, c'est vrai... Madame avait son orgueuil...
Dommage...

'Bon, c'est très touchant, mais je ne le regrette toujours pas. On s'arrache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:51

La maîtresse me regarde droit dans les yeux.

"Kyu est un frère de coeur, il m'a fait comprendre que les miens n'étaient pas ce que je croyais."

J'ai juré à la compagne de la personne que je désirais abattre de la mener à bon port. Ironique n'est-il pas ?

"Je m'appelle Zye, le Drow."

Le Drow ? Bon, je l'ai un peu cherché. Mais je n'ai aucune compassion pour les esclaves. Les esclaves sont des faibles. J'ai été esclave. Je m'en suis sorti grâce à ma determination et à mon épée, les esclaves qui n'y parviennent pas sont trop faibles.

" Appelle moi Rawbell, car tel est mon nom. Je suis Rawbell Do'Urden."

C'est la première fois que j'évoque mon nom avec fierté.

"Bon, c'est très touchant, mais je ne le regrette toujours pas. On s'arrache ?"

" Dites moi où vous souhaiter vous rendre et je vous y conduirai."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:18

La Drow se lève.

"Mon nom est Nerrà, tant qu'au lieu où nous devons nous rendre... On n'en sait pas grand chose, sinon qu'il doit se situer dans les Niveaux Supérieurs, du côté de la Porte d'Orient..."

Voilà qui diminue le champs de recherche... Mais ça reste bien vague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:46

Elle le regarda droit dans les yeux. Rawbell Do'Urden ... Ca lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne s'en souciait pas. Qu'il fasse ce qu'il veut, mais il venait de s'ajouter à sa liste de victimes pour quand elle sera libre.
Zye sentait dans ses yeux le rejet des "faibles". Tu es esclave, tu es faible, tu te tais, tu obéis. Si ça ne tenait qu'à elle, ça ne se passerait pas comme ça...
Quand à son nom, elle s'en fichait.

"Absolument enchantée de faire ta connaissance, le Drow. C'est vrai qu'on se sent plus en sécurité avec toi..."

De l'ironie ?.. Où donc ? Non, voyons, elle était tout ce qu'il y avait de plus sincère.
En fait... non. Fallait pas rêver. Il venait de s'ajouter sur une liste dans laquelle sa misérable carcasse n'avait pas à rentrer, et elle pouvait se débrouiller seule.

"Oui, en fait,ça s'étend sur quelques milliers de kilomètres. C'est pas grand chose."

Elle allait se faire taper sur les doigts, et à vrai dire, s'en fichait. Mais il ne manquait plus que Nerrà l'oblige à suivre les ordres du Drow... Ca n'allait sûrement pas tarder, même. Enfin bon...
Un petit mort en plus, ça changerait quoi ?...


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:01

"Mon nom est Nerrà, tant qu'au lieu où nous devons nous rendre... On n'en sait pas grand chose, sinon qu'il doit se situer dans les Niveaux Supérieurs, du côté de la Porte d'Orient..."

Nerrà... Non, jamais entendu. Peu importe en fait. Elles veullent se rendre dans les niveaux supérieurs ? C'est plutôt risqué, surtout lorsqu'on ignore où l'on va. Outre ce détail, les niveaux supérieurs sont très éloignés.

" Dans ce cas vous vous êtes égarées. Les niveaux supérieurs sont à l'opposé de cette position. Je vous y conduirai, mais alors je vous conseille vivement de vous reposer ici. Dès que nous quitterons les niveaux inférieurs les tunnels grouilleront de monde."


"Oui, en fait,ça s'étend sur quelques milliers de kilomètres. C'est pas grand chose."


Elle n'a pas tort.

"Absolument enchantée de faire ta connaissance, le Drow. C'est vrai qu'on se sent plus en sécurité avec toi..."

Je ne comprends vraiment plus rien. Cette esclave n'a strictement aucune raison d'obéir a sa maîtresse... Elle se bat bien, elle pourrait s'enfuir puisque Nerrà semble sans influence. Alors pourquoi reste t'elle ? Juste pour le plaisir de critiquer les vagabonds drows ? Peu probable. Un sort alors ? C'est déjà mieux... Nerrà serait donc une magicienne ? Il vaut mieux être prudent en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:39

Nerrà secoua la tête.

"Non, si vous savez nous mener aux Niveaux Supérieurs, il faut le faire au plus vite, nous y seront bien plus en sécurité... Bien plus qu'ici en tout cas..."

Aider l'amie de celui qui a tenté de tuer celle que vous aimez? C'est une drôle d'idée, malheureusement vous n'avez qu'une parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:20

Soupirant, Zye s'adossa contre un mur. La pierre semblait froide et rapeuse. L'humidité se faisait sentir. Un rien qui pouvait gêner n'importe qui. Mais pas elle. Et pas ses... comment on disait déjà ? Compagnons ? Oui, voila, compagnons...

"On a pas besoin de tels conseils, le Drow. Tu nous amènes là où on veut aller, et tu nous lâches."

*On se débrouillera seuls*

L'esclave retint ses pensées elle ne sut pourquoi. Mais le mur la travaillait toujours. Et en attendant que les deux zouaves se décident, elle scruta la paroi en face d'elle. Ses yeux acérés n'en voyait pas plus, mais simplement histoire de pressentiment. De toute manière, étant esclave, elle n'avait rien à dire. Et puis il fallait dire qu'elle ne connaissait rien à la région. Ses missions n'allaient pas aussi loin, ou alors elle ne s'en souvenait plus.

Croisant ses mains, elle fit craquer ses doigts d'un geste sec. L'action commençait un peu à lui manquer, et l'absence de la liberté qu'elle avait espéré en tuant ses maîtres, ou du moins en les savant morts, la frustrait légèrement.
Il allait falloir que les gens apprennent que les esclaves n'étaient pas des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:15

Soudain, un cri rententit.

Le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:49

"Non, si vous savez nous mener aux Niveaux Supérieurs, il faut le faire au plus vite, nous y seront bien plus en sécurité... Bien plus qu'ici en tout cas..."

Oui, c'est sûr qu'entre les gnomes qui surveillent la porte, les rôdeurs qui passent souvent, et l'installation sacrificielle un peu au sud attirant tous les prêtres obscurantistes du secteur, on aurait difficilement pu se considérer comme en sécurité en ce lieux. Bon, je les monte au niveau supérieur, je les lâche et endgame. J'arrête là. Peut être que j'apprendrai pourquoi Shad a été attaquée...
Zye s'adosse au mur. Je me demande toujours pourquoi elle obéit. Elle me fait penser à moi lorsqu'on m'a vendu. Sauf que je passais mon temps à frapper sur mes propriétaires avec tout ce que je trouvais. Ils avaient été obligés de me mettre dans une cage... Et là j'avais fini par renoncer. C'est à ce moment là que je me comportais comme Zye, des airs mauvais, des réflections désobligeantes... Pourtant elle n'a pas de prison...

"On a pas besoin de tels conseils, le Drow. Tu nous amènes là où on veut aller, et tu nous lâches."

Faut suivre, je viens de le dire. Enfin, de le penser, mais çà change rien.
Un cris retentit. Il est strident. Je tire mon épée dans un grand arc et la fait tourner dans ma main droite. De la gauche, je fais signe à Nerrà de rester là où elle est. Je saute et m'agrippe à la paroi pour scruter le lieu d'où provient le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:40

[heureuse de te revoir mon canard Mr. Green ]

Oh c'était de mieux en mieux... môssieur le drow était le protecteur de la veuve et de l'orphelin. C'était le super héros des tunnels, il volait à la rescousse de l'innocent... innocent ? Ici ? ... il devait pas avoir beaucoup de travail...
Un joli conte de fée... pour faire plein de jolis cauchemars la nuit. C'est vrai, quoi de plus horrible qu'un protecteur qui traine partout et qui fourre son nez dans nos affaires ? Si on peu plus être tranquille maintenant....

La manière dont il la regardait la gêna. C'était comme s'il essayait de lire au fond d'elle même. Et il n'avait aucune raison de le faire. Généralement, on ne s'interesse pas à elle. L'esclave. Zye lui lança un regard noir, tandis que le Drow commencait à prendre les devants. Zye soupira une nouvelle fois et sortit sa dague.

*Chouette, quelqu'un qui se fait torturer... On peut aller regarder le spectacle ?...*

La drow s'avanca vers le renégat. Il pensait quoi ? Qu'ils allaient perdre du temps ?

"On s'en fout de se qui se passe. On dégage d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:22

Le cri recommence, et cette fois Nerrà court (comme une conne? Rolling Eyes ) vers celui-ci.

Si vous la suivez, vous tomberez ici.

[Muarf, enfin de retour Syb! Ca fait pas mal de temps que je vous attendais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Tunnels-
Sauter vers: