De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 11:59

Arrivé dans un tunnel, dague à la main, Zye entendit Nerrà arriver avant que le portail ne se ferme. Elle huma un peu l'air. Il était plus chaud. L'odeur était bien celle qu'elle craignait. Elles auraient dû aller affronter la milice. Si c'était réellement la milice qui arrivait.
Oui. Pas de doutes. Qui d'autre ? Nerrà avait dû être très bruyante. Ce qui ne devait pas la changer énormément...

Bref... Zye faillit jurer pendant cinq minutes à l'idée d'être dans un tunnel d'un niveau inférieur. Mais il fallait se reprendre. Etre un peu zen, si c'était possible...

"Niveau inférieur..."


En plus de devoir marcher plus pour accéder à un "entre deux portes" qui fait plusieurs milliers de kilomètres, elles allaient devoir se méfier de tous les démons beaucoup plus costauds ici, et, en plus, éviter les amis de môssieur Hub...

Pas très réjouissant en perspective...
Non, non... pas de "je te l'avais dis"... Il fallait éviter ce genre de provocation....


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 14:21

La Drow semble elle aussi observer autour d'elle.
Rien ne pointe à l'horizon, ce secteur est apparement désert...

"Bon, maintenant qu'on est seules tu vas me répondre: Comment avez-vous fait toi et tes deux imbéciles de Maîtres pour que tu me ressemble autant? Un sort d'illusion laisse des traces, d'habitude, comment avez-vous fait pour les effacer?"

Et c'est elle qui pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 15:32

Si elle n'avait pas été autant sur ses gardes, Zye se serait étouffée... ou peut-être se serait-elle tordue d'un rire nerveux. C'est elle qui posait la question ? C'était Nerrà ? oh oh... on avait échangé les rôles là, non ? Qu'est-ce qu'elle voulait qu'elle lui dise : oui, c'était pour tromper ton amour, en fait, je suis mi lycan, mi vampire. Déjà de 1 solution improbable, et de 2, elle avait toujours vécu avec cette apparence.

"Excuse-moi, mais je ne m'y connais en rien dans la magie. J'allais justement te poser la même question."

Zye s'engouffra dans les ombres. Il lui semblait avoir entendu un bruit... Un bruit ? Dans un tunnel sombre et vide ? hummph... c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours.
Sa pensée revint à Nerrà. Pourquoi lui ressemblait-elle tant ? ... En tout cas, c'était peut-être pour cette raison que ses maîtres voulait la mort de l'autre homme. Parce que puisqu'elle lui ressemblait, alors peut-être qu'elle aussi pourrait être dans la même situation qu'elle. Esclave...
Dans ce cas, heureusement que la mission avait prit un coup tordu. C'eut été idiot qu'elle entraine son propre oubli...

"Ton cher et tendre ne t'a rien dit ?"

Quelle ironie ! Le génialissime amour devient le superbe cacheur de vérité... Ca... CA ça faisait du bien... Quelle joie... mais bon, si elle arrivait à savoir pourquoi elle se trouvait en face de sa copie, ca lui ferait du bien, aussi...


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 16:28

Votre Maîtresse vous regarde avec insistance, elle n'aime pas la manière dont vous éludez sa question.

"Toi, tu vas arrêter de faire de ta maligne et me répondre: Comment? Il était capable de repérer des illusions à deux kilomètres à la ronde, alors comment? Comment avez-vous pu le berner ainsi?"

Elle parle fort, beaucoup trop fort à votre goût, sans parler que vous continuez à entendre des bruits autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 16:47

D'un geste, Zye saute sur sa maîtresse et presse sa main sur sa bouche. D'un regard elle lui fait signe de se taire. Elle l'écarte du milieu du tunnel pour la ramener dans les ombres des parois. Décidement, celle là voulait vraiment qu'elles meurent... Bref, comment protéger une andouille farcie à l'imprudence ?

"Ecoute moi, je n'ai jamais été autrement. Quand je t'ai vu je me suis demandée pourquoi tu me ressemblais. Avant sa mort, ton cher et tendre n'a rien voulu me dire. Tu vois donc pourquoi j'ai coupé sa tête. Ce fut ma revanche. Un coup sec. Le sang à même pleuré pour la perte d'une telle tête. Mais je t'épargne les détails, n'est-ce pas ?"

Comment remuer le couteau dans la plaie ? Dans les deux sens du terme, bien sûr. Zye adorait ce genre de chose. Comment avait-elle tuer son adversaire ? Le raconter avec tous les détails était son plaisir...

"Bon, maintenant tu te la fermes, y'a quelque chose par là... Je ne sais pas ce que c'est, mais je ressens leurs présences, et je les entends..."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 17:23

Un rire se fait entendre, un rire mauvais et démoniaque (sans blague?)

"Un peu tard pour ça, mes jolies, toutes façons il n'est guère malin de passer par un Portail, ces passages dégagent beaucoups d'énergie..."

Impossible de savoir d'où il vient, ce rire se répercute sur les parrois, faisant des échos et des échos.

"Bonne nouvelle mes frères, ce soir on pourra enfin manger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juin - 22:13

Comment ça, un "je te l'avais dis" n'était pas le bienvenue ? Mais pourtant ça démangeait les lèvres de Zye... mais démangeait ! Mais si elle l'avait prévenue ! Si si ! elle avait dit clairement que c'était peut-être pas une si bonne idée de passer par le portail, que les alliés de Hub étaient puissant.
Mais madame faisait ce qui lui plaisait.

D'ailleur, la drow la lâcha enfin. Elle remit sa dague en position de combat, et regarda Nerrà d'un regard un peu blasé.
Juste un peu...

Le son résonnait dans tout le tunnel. Qui pouvait en être à l'origine ? Aucun nom ne lui venait à l'esprit. Faut dire que Hub ne partageait pas tellement ses affaires. Bien, a son avis c'étaient des démons. Ce qui lui faisait dire ça ? le "on pourra enfin manger"...
Mais ils étaient connaisseurs sur la magie. Quelle race de démon était à ce point si cultivé ?
bonne question...

"Et par qui vais-je mourir ?"

*Ouais, c'est ça... C'est pas moi qui vais crever, c'est vous... J'vais essayer la transformation en super drow...*

Zye ferma les yeux, et, par sa capacité elfique naturelle, tenta de trouver où se situait la présence de leurs assaillants. Mais elle n'y croyait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptySam 18 Juin - 16:31

Il ricane de plus belle.

"Ton pire cauchemard, nourriture..."

Ca y est, vous l'avez repéré, cet idiot se croit caché contre la parroi mais votre vue est meilleure que sa furtivité...
Vous ne distinguez que sa silouette, c'est plus que suffisant pour l'attaquer... A moins que vous préfériez un peu vous amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptySam 18 Juin - 16:47

Ok, il était là le pire cauchemar... Mais au fait, cette réplique ne faisait-elle pas un peu... comment dire ? ... Basique ? ouais, c'était ce mot là. Basique...
Bon, ne pas oublier une chose à propos de la race qui les tenait : elle était c*nne. Et ça, c'était un avantage pour Zye. Un énorme avantage. Etre "éduquée" par des Mages avait ses avantages....

"La nourriture emm*rde son pire cauchemar..."

La Drow s'étonna elle-même d'avoir détecté sa présence. Il devrait revoir sa furtivité, l'idiot, ça le mènerait à sa perte...
Non, ça allait le mener, dans cinq minutes à sa perte.

Zye jeta un coup d'oeil nerveux à Nerrà. Il ne devait pas être seul l'andouille, puisqu'il avait parlé de 'Frêre'. S'ils étaient tous aussi c*ns, alors pas grave. Il fallait souhaiter que son double avait toujours sa dague. Et si possible, en main. Pourquoi ? Oh parce que tout simplement l'Ombre Noire sauta sur son assaillant, la dague la première, histoire de tester sa résistance à la dague.

"Revoie ta réplique, amour, elle est super connue"

Elle profita d'un certain effet de surprise pour planter sa dague dans la poitrine de la bebete en face d'elle. Ca lui apprendrait à être trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptySam 18 Juin - 17:22

L'assaillant semble surpris, votre coup le fait suffoquer sans vraiment le tuer. Et pour cause: vous pouvez remarquer des canines proéminente de Vampire quand il ouvre sa bouche en un râle. Vous avez manqué de peu son coeur.
Il semble ne pas avoir mangé depuis longtemps, vu son teint pâle et maladif.

Allez-vous l'achever immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyDim 19 Juin - 16:20

Protéger... c'était pas son truc. Mais si Nerrà mourrait, elle aussi... Mais pourquoi voulait-elle rester en vie ? Plus rien ne la retenait... ah si ! Maintenant, elle voulait vengeance envers Nerrà et son amour. L'amour, c'était fait, elle pouvait cocher la petite croix de sa liste.
Tout se résolvait par le meurtre.
Juste le meurtre.

La vision des canines d'un vampire ne lui donnèrent aucune autre réaction que l'achèvement de son assaillant (Je suis sure que j'aurais pas du.... Razz scratch ) d'un coup de dague dans le coeur. Après tout, elle se défendait comme elle le pouvait.
Mais elle se doutait bien que le fait d'avoir tué ce qui semblait le chef ne donnerait aucune réaction.

Sans rester plus longtemps sur son assaillant, et ne voulant meme pas savoir si elle l'avait tué, Zye retourna vers Nerrà. C'était comme si quelque chose en elle la forçait à ne pas s'éloigner trop de sa maitresse. Le sortilège, surement...

"Tu restes près de moi, donzelle. Si jamais tu te fais tuer, je te le ferai payer avant ton dernier souffle..."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyDim 19 Juin - 23:14

[Non, au contraire tu as bien fait]

La Drow vous lance un sourire mauvais.

"Je suis peut-être folle, mais pas téméraire!" vous lance-t-elle. Je ne serai pas en sécurité avant d'atteindre le Refuge, et avant j'aurai besoin de vous, quelque soit votre nom..."

Serait-ce une manière détournée de vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 20 Juin - 22:36

Zye soupire. Un nom, un autre.. aucune importance ! Elles allaient sortir d'ici avant que les potes ne rapliquent, et qu'ils leurs sucent le sang. C'était pas un bon plan, ça ? Ensuite, elles iraient au refuge, et tchao baby, on se revoit dans l'au delà !

"Le moment n'est pas aux présentations. Tu parles moins fort, ou mieux encore, ne parles pas du tout, et tu avances le plus vite possible, compris ?"

Elle allait encore se recevoir une réplique cinglante en pleine figure. Aucune importance. Dans le contrat, on avait nullement stipulé le respect. Et le respect, pour le moment, elle avait nullement l'intention de le donner.

Zye attrappa le bras de Nerrà. Ils étaient près de la cité des vampires, fallait pas rester par là. Autant dire clairement : faut déguerpir...
Bref, elle l'emmena dans une course à travers les tunnels pour trouver le passage au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyMar 21 Juin - 12:45

Vous courrez à travers les Tunnels, quand tout d'un coup vous tombez sur un cul-de-sac.
Vous ne savez pas depuis combien de temps vous courrez, mais vous êtes plutôt fatigué...

[Pas très inspirée -___-']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyMar 21 Juin - 17:43

[don't worry Wink ]

*Et merde !*

Oui, bon, elle avait merdé. Décidemment, ça lui arrivait beaucoup trop souvent ces temps ci. Zye regarda Nerrà. Non, aucun commentaire. Plus elle regardait la drow au même visage qu'elle, plus elle avait envie de la frapper...

*Tête à claque, sans doute ... ... Merde alors ! J'ai une tête à claque ! ... Non, impossible...*

"T'as rien pour nous faire sortir d'ici ? Genre un super sort, ou une c*nnerie du genre ?..."

Allait-elle avoir droit à quelque chose du genre 'T'as tué mon homme, c'est lui qui s'y connaissait en magie.' Blablabla... Pauvre choute, c'est bête. Promis, elle.... recommencera !
De ses yeux jaunes, la drow observa calmement le mur. Quelque chose semblait clocher. Quelque chose n'allait pas... Mais quoi ? Etait la grande question...

*Si t'as quelque chose pour bouger, c'est maintenant, donzelle*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyMer 22 Juin - 18:25

Nerrà soupire nerveusement, vous lançant un regard noir.

"Oui, j'ai plus d'un "super sort", mais non je n'ai pas le droit de les utiliser pour la simple et bonne raison que ce serait le meilleur moyen pour avoir une dizaine d'abrutis comme celui de tout à l'heure, voir pire, à nos trousses!"

Elle s'affale contre le cul de sac.

"Toute façon je suis incapable de faire un pas de plus, alors je ne parle même pas de faire de la magie..."

Vous aussi vous êtes fatiguée... N'empêche qu'elle vous énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyJeu 23 Juin - 19:38

Zye soupire.... Une feignasse ... elle était tombée sur une feignasse ! Bon, rester Zen.... A elle, au moins, on lui avait appris à ne jamais se reposer, sauf lorsqu'elle était sûre de ne pas avoir d'ennuis.
Et ce put*in de mur commençait à l'agacer. Y'avait quelque chose qui n'allait pas. C'était sur et certain !

"Oui, et ben tu nous téléportes près d'une porte, et ça ira. Arrête de geindre comme une gamine."

D'ailleurs, elle avait quelle âge ? Zye, pour une elfe, était une gamine. Peu d'années en comparaison des autres elfes. Mais elle s'en fichait, elle en avait rarement rencontré.

Bon, fallait se concentrer sur autre chose qu'un mur sans interêt... Voyons... Ils étaient près de chez les vampires, à priori... Il fallait aller à une des portes. Des milliers de kilomètres séparaient les deux portes. Y avait-il quelque chose de spécial ? Elle entendait ses maîtres parler toute la journée... Elle n'avait rien entendu à ce sujet...

Un Refuge ? pour faire quoi ? Se réfugier contre quoi ? Bien bonne question... Contre le roi noir ? Aucune idée. Et elle s'en fichait. Le Roi noir, elle ne l'avait jamais vu. Il n'avait jamais rien fait pour elle. Elle n'avait jamais rien fait pour lui.
Mais il parait qu'il est mort. Où est l'interet de se réfugier contre lui ?...

... Oh pis c'était énervant à la fin toutes ces questions !

"Oh mais relève donc tes fesses ! Bouge toi un peu, faut qu'on trouve une solution pour sortir d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyVen 24 Juin - 18:10

L'autre vous regarde dans les yeux.

"Il n'y a aucun ennemis ici, ou sinon je l'aurais senti... Nous sommes en sécurité pour l'instant"

Qu'est ce qui lui permet de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyDim 26 Juin - 16:49

"Il n'y a aucun ennemis ici, ou sinon je l'aurais senti... Nous sommes en sécurité pour l'instant"

C'est ridicule. Ca fait si longtemps que je les observe, et aucune n'a compris. De toute façon je suis doué, j'y peus rien. Mon arrogance me fait sourire. J'aime bien penser pendant une traque, çà détend. Ces deux idiotes sont à quelques centimètres de la porte d'un campement Gnome et elles l'ignorent.

Je ne sais pas où elles vont précisément, mais je vais probablement devoir les intercepter. Je viens à peine de rentrer de chez les Do'Urden que déjà j'ai du travail, les tunnels sont vraiments mals fréquentés.

Je tire ma lame, sans un bruit et sans quitter mon coin d'ombre, je déclare :

" Voyageuses, passez votre chemin, retournez sur vos pas et ne revenez plus jamais en ces lieux. Si vous n'obtenperez pas, je me verrais contraint de mettre fin à vos pérégrinations ."
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyDim 26 Juin - 19:10

Elle se prenait pour qui ? Et... et comment pouvait-elle juger si elles étaient en sécurité ? C'était de pire en pire. Elle pouvait de moins en moins accepter sa maîtresse.
Après réflexion, ça ne la changeait pas énormément.
Toujours une envie de meurtre... Elle en rêvait déjà au bout de quelques heures en sa compagnie. C'était sûrement une des caractéristiques des esclaves. La vengeance...

Au moment où elle allait répliquer à la remarque de Nerrà, quelqu'un entrait en scène. Enfin, 'entrait', façon de parler... Disons que cette personne, du sexe masculin sans aucun doute, projeta sa voix dans les tunnels. Et comme tout tunnel qui se respecte, la voix ricochait le long des parois.
Zye serra sa dague un peu plus fort dans sa main. Elle mit une petite pause et esquissa un vague sourire qui s'adressait à sa maîtresse.

"En sécurité, hein ?"

Un rictus froid animait sa phrase. La drow tourna la tête dans tous les sens, lentement, cherchant d'où venait la voix. Ses yeux jaunes sondaient tous les coins obscurs sans y voir plus clair.
Et cette fois ? Vampire ? Lycan ? Gnoll ? Troll ? Ou autre ?
Un Troll ne tiendrait pas dans une telle cavité. Après, les autres oui.
Ca laissait un large champ de possibilités... Aucune aide, quoi.

"Je dois prendre en considération une menace venant d'un lâche ?"

'Je' ? Ouais, parce qu'elle savait pas penser pour Nerrà, encore. Et puis elle avait de la ressource, tant qu'elle se faisait pas tuer, tout irait bien pour la drow. 'Lâche' ? Parce que mossieur le protecteur du tunnel n'osait pas se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 27 Juin - 12:34

Nerrà se lève, continuant à s'appuyer sur l'ancien bâton de Nor.

"Il ne nous cherche pas nominativement, ce n'est donc pas un ennemis... En plus il ne dégage pas beaucoup d'énergie."

Mais qu'est-ce qu'elle vous chante donc là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 27 Juin - 13:45

" Je vous ai donné votre chance. "

Je leur ai donné leur chance... Je surgis sans le moindre bruitet place ma lame sous le coup d'un des deux drows. [Zye] Je remarque qu'elles se ressemblent énormément, on dirait des soeurs. Ce sont probablement des jumelles. Ma main gauche glisse sur ma dague.

" Un mouvement et vous êtes mortes toutes les deux."

Pourquoi ne pas les tuer tout simplement ? Aucune idée...

" D'où venez vous et où allez vous ? Cohopérez et vous ressortirez peut être vive de ce cul-de-sac. "

Je sors ma dague de son étuie. Si celle que je tien bouge, je lui ouvre la gorge. Si l'autre bouge, je lui envoie ma dague dans sa gorge. Elles ont interêts à cohopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 27 Juin - 14:02

La voix, une nouvelle fois... et des bruits. Des bruits trop imperceptibles pour qu'ils viennent de simples démons. Ce n'est pas un humain non plus. Alors quoi ?
Quelque chose de froid démangea la nuque de Zye. Un contact qu'elle ne connaissait que trop bien. L'acier...
Une lame.

La lame, l'instrument de torture par exellence. Son moyen de s'évader. L'acier tranchant permettant de tout tuer. Tout pourfendre. Tout exterminer.
... Sauf peut-être un golem d'acier...
Bref.

Elle était prise. Elle s'était fait prendre comme une débutante. C'avait été trop facile pour son agresseur. Mais s'il voulait de la nourriture, lui aussi, c'était pas aujourd'hui qu'il en aurait. Elle avait autre chose à faire.
Comme aller à une certaine porte.

"Tu m'excuseras, mais on est... comment dire ?... Assez pressées !"

Pas le temps de le laisser réagir. C'était maintenant qu'elle devait attaquer. De sa main gauche, la drow attrapa la garde de l'épée, tout en repoussant son agresseur. Un coup de pied dans le ventre lui fait perdre son épée, et le projette contre le mur. [Désolée mon canard *bisous*]
Zye se jette contre lui, la dague sous sa gorge. Elle sait qu'il a encore la sienne, mais s'il lui tranche la gorge, en un dernier geste, elle lui tranchera la sienne.

Un Drow... oui, elle aurait dû s'en douter...

Une assassin qui arrête son coup. Pourquoi ? Pour une simple raison...

"Un cul-de-sac, hein ? Je peux savoir pourquoi tu protèges une vulgaire impasse ?"

Qui plus est, Nerrà avait dit qu'il n'était pas un ennemi. Ouais... Bon... Si un mec qui vous agresse et vous menace de mort n'est pas un ennemi, c'est quoi alors ? Un testeur de lame ?
En tout cas, cette remarque l'empêchait de le tuer.

Pressant sa dague contre le cou du Drow, Zye le fixe de ses yeux jaunes. Leurs respirations étaient similaires et se melaient dans un duel de regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 27 Juin - 16:03

"Un cul-de-sac, hein ? Je peux savoir pourquoi tu protèges une vulgaire impasse ?"

Elle a renversé la situation. J'ai tombé ma lame. Cette drow est plus douée que prévu. Mais j'ai encore ma dague. Ce ne sera pas suffisant pour abattre les deux drows, mais c'est une arme dissuasive.

" Passez votre chemin idiotes ! Même si vous me tuez il y a ici suffisement de garde pour vous avoir n'importe quand. Je vous laisse la seule chance que vous aurrez de rebrousser chemin. "

Je m'attarde un peu sur la drow en face de moi. Elle est une esclave, celà se voit. Une esclave ou une servitrice. Elle a défendu sa maîtresse. C'est normal.
D'un geste de l'épaule, je l'éjecte. Elle roule un peu plus loin tandis que je ramasse ma lame et la range dans on fourreau.

" Tu es une esclave ? Vas-t'en. Pars loin d'ici. De toute façon, restez et vous mourrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante EmptyLun 27 Juin - 23:23

Roulant presque gracieusement, Zye se retrouva près de sa maîtresse. En effet, pas tellement téméraire celle là... La Drow recommence à sonder son adversaire de ses eux jaunes. Il se croit supérieur ? ... Imbus de lui même, sans doute...
De l'orgueuil se dégage du Drow, comme une aura. Il lui ressemble un peu, à ce niveau là...

Sa respiration s'accélère lentement. L'adrénaline du combat. Plus les secondes passent, et plus elel a envie de le tuer.
Il a facilement compris qu'elle était une esclave... C'était pourtant pas marqué sur son front ?! Son poignet sembla être extrêmement lourd soudainement.
Mais elle se libèrerait de ses chaînes, un jour...

"Partir ? ... Mais je ne partirais seulement lorsque j'aurai ta tête sur un plateau. Et celles des gardes avec..."

Après tout, on peut bien s'offrir un petit luxe de temps en temps, nan ?
Peu importe la réponse à cette question. Tout ce qui importait, c'était la déclaration de Nerrà. Une autorisation de tuer. Juste une toute petite...
Mais môssieur n'est pas un ennemi... Naaaaaaan c'était juste un testeur de lame qui faisait son boulot. Ou peut-être n'était-ce qu'un touriste qui passait dans le coin ?...
S'il voulait un portrait, y'avait qu'à demander...

Partir lâchement, ou rester et mourir ?... Le choix était dur... en fait, non, pas tellement. Elle resterait mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Tunnels-
Sauter vers: