A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclipse (Salem Athanas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Eclipse (Salem Athanas)   Lun 6 Juin - 22:16

Nom : Athanas
Prénom : Salem
Surnom : Eclipse
Âge : 37 ans, mais seulement 21 ans d’apparence (la magie, ça conserve !)

Race : Lycanthrope
Classe : Sorcier
Rang : Représentant des Loups Noirs au Conseil

Description physique : Eclipse apparaît la plupart du temps sous la forme d’un humain de taille moyenne, mais bien bâti. Ses cheveux sont longs et noirs, et il les laisse flotter derrière lui au gré du vent, bien qu’il les attache parfois en queue de cheval. Ses yeux sont d’un gris métallique ; les expressions que l’on y voit le plus souvent sont le dédain et la confiance en soi. Bien qu’il ait un port altier la plupart du temps, il se courbe inexplicablement lorsqu’il est assis. Il s’habille toujours de noir, préférant les robes amples et les vestes larges à des vêtements serrant, c’est pour lui une manière de montrer son statut. Il aime se donner du style en s’appuyant sur une canne en bois très épaisse, qui lui sert de bourdon quand les choses tournent mal.
Sous sa forme lupine, lors des nuits de pleine lune, il est assez imposant : ses poils sont noirs et longs, ses crocs de plutôt belle taille, ses yeux prennent une teinte rouge et il se tient franchement courbé, ce qui lui fait un gros dos et donc une pose naturellement impressionnante. Il a toutefois la présence d’esprit de retirer ses vêtements avant la transformation, ce qui lui évite de se balader avec des lambeaux grotesques autour de lui.

Description psychologique : si l’on devait trouver un seul mot pour caractériser Eclipse, ce serait « vanité ». Chacune de ses actions transpire la confiance en soi, chacune de ses paroles est un moyen de montrer sa supériorité, chacun de ses sorts est un avertissement au monde entier de sa puissance. Si il a pu se trouver dans cette situation aujourd’hui, c’est uniquement grâce à ses talents et sa confiance en lui, et rien d’autre. Il le sait, et il le fait savoir : tous ceux qui parlent avec lui sont rabaissés plus bas que terre si ils tentent de lui répondre un peu trop.
Eclipse est un champion de la bravade : il ne peut s’empêcher de se moquer des autres, qu’il considère souvent plus faibles que lui. Il ne supporte pas qu’on l’interrompe quand il parle, et se sert de son rang comme d’une étiquette pour lui ouvrir toutes les portes. Par contre, il lui arrive de reconnaître que certains sont plus forts que lui, et dans ce cas, soit il les respectera, soit il se fera plus gros qu’il ne l’est pour imposer son respect.
Contrairement à beaucoup d’autres, il n’a aucune honte à afficher son statut de Mage Noir, il a même plutôt tendance à le mettre en avant. Il ne craint ni rien ni personne, du moins pas en public ; et ses pouvoirs lui permettent de s’entourer d’une aura de menace qui le suit partout où on a entendu parler de lui. Il fait peur, il le sait, et il en abuse.

Par contre, sous sa forme de loup, c’est autre chose. Même si les lupins sont par nature impulsifs et peu réfléchis lorsqu’ils sont transformés, Eclipse est carrément incontrôlable. Lors des nuits de pleine lune, il a tendance à choisir un quartier de la capitale de l’Enfer et d’y massacrer tout ceux qui sont sur son chemin. Quand il revient au matin, il est couvert de sang d’adversaires malheureux. Il est d’autant plus dangereux qu’il arrive malgré tout à conserver une certaine part de ses pouvoirs magiques, et ceux qu’il ne tue pas par les crocs, il les brûle dans le feu de sa magie. Eclipse est un homme sûr de lui en temps normal, mais une bête dangereuse et violente lors de ces nuits. Et cela ne fait qu’ajouter à sa réputation.


Histoire : Salem Athanas est né dans la cité de Lycanthropia, d’une famille d'ambassadeurs du pays au sein de la cour du Roi Noir. Cela lui a permis de vivre toute son enfance à l’abri du besoin, même pour un homme vivant en Enfer. Normalement, la plupart des loups-garous évitent d’avoir une descendance, car ils ont peur de transmettre leur malédiction, mais les parents de Salem se préoccupaient assez peu de ce genre de détails.
Après une enfance sans histoire, passée entre les draperies du Palais du Roi et les rues de sa ville natale (où il adorait se battre, même s’il perdait), il du décider de sa voie aux alentours de ses 14 ans. Les vieux sages que l’on consultait en pareil cas avaient détecté chez lui un fort potentiel magique, mais la voie du chamane ne semblait pas pour lui une option viable : trop de contraintes, trop lent, il n’en voulait pas. Alors, il fut mis sous la tutelle d’un Mage noir, lui aussi lycanthrope.

C’est là que les premiers changements de sa personnalité firent surface. D’un naturel assez bagarreur et plutôt convivial, il se mit à déserter ses amis dès qu’il su lancer ses premiers sorts. Il prit alors le nom de Eclipse, et refusa qu’on l’appelle autrement. Il passait tout son temps avec son maître, y compris ce qui devait être son temps libre, perfectionnant à chaque fois sa magie un peu plus. Son occupation tourna à l’obsession, il finit par ne même plus rentrer à sa maison pour dormir. Et comme son implication était grande, ses progrès furent rapides, très rapides.
Après seulement trois ans de travail intensif, il avait atteint le niveau de son maître ; six mois de plus, et il arrivait à le battre lors de duels magiques. Ces duels se passaient dans le désert, au-delà de la Porte Sud, et l’on dit que certaines zones de leurs batailles portent encore des traces de sable vitrifié…

Il quitta son maître après quatre ans, bien décidé à monter au monde entier que sa puissance n’avait aucune limite. Hélas pour lui, c’était loin d’être le cas. Il est indéniable qu’Eclipse était un mage puissant, TRES puissant, mais il oubliait une chose : en Enfer, bien des gens étaient plus puissants que lui. Quand il en fit la découverte, après plusieurs duels qui faillirent le tuer, sa haine fut démesurée, il haïssait le monde entier de ne pas être inférieur à lui.
A force de crier, un homme l’entendit : le Roi Noir en personne. Djehra était déjà morte depuis un an quand il décida de le faire rentrer à sa cour. Intimidé par ce monde qu’il n’avait connu qu’enfant, Eclipse fut maladroit, et bientôt, il fut la risée de toute la cour. D’abord anéanti par cet état de fait, il sombra dans la mélancolie et la paranoïa.

Ce n’est qu’au cours d’une partie d’échecs avec le Roi que ce dernier prononça les mots qui changèrent la vie d’Eclipse :
« Peu importe ce que pensent les autres, du moment que tu sais qui tu es. Leur avis n’a aucune importance, d’ailleurs, leur vie elle-même en a-t-elle une ? Protège ce que tu aimes, prends ce que tu désires par la force, et détruit ceux que tu ne peux pas sentir. Le reste n’a aucune espèce d’importance. »
Cette vision toute neuve de la vie acquise, Eclipse perdit la partie d’échecs, mais cela avait-il une importance ?

Il s’enferma des mois durant dans sa tour, loin des railleries et des quolibets, ne la quittant que pour se rendre à Lycanthropia et y mener des recherches. Son caractère s’affina, se fit plus sûr de lui. Bientôt, il se mit à provoquer verbalement tous ceux qui s’étaient moqués de lui, les rabaissant plus bas que terre, riant sans cesse de leurs moindres travers. Beaucoup ne le supportèrent pas, et tentèrent de le faire assassiner ou de le provoquer en duel. Et à chaque fois, il en sortait vivant. Quand sa magie ne suffisait pas, il usait de sa langue acide pour pousser les autres à l’erreur. Il avait l’art d’être bien plus impressionnant que sa puissance réelle ne lui permettait. Il gagna peu à peu le respect de ses pairs, et de tout l’Enfer par extension, mais il n’en avait rien à faire.

Le temps passa, et Eclipse ne semblait pas vieillir, renforcé par quelque obscure magie. Son corps, pourtant malmené par des années d’entraînement à la magie, ne semblait jamais aussi musclé et bien portant qu’à ses trente ans. Il prenait de l’assurance, devenant à la fois un adversaire fréquent du roi aux échecs et un grand leader dans sa ville natale.
Quand les peuple des loups fut déchiré en deux à cause de l’arrivée de la sorcière, il pris le parti des Loups Noirs, criant à tous ceux qui voulaient l’écouter que seule la force lui avait permis d’arriver là où il était. Il cracha publiquement sur la potion de la sorcière, et se fit une tête pensante des Loups Noirs, faisant de la Reine Lune une vraie icône.

Mais les apparences sont trompeuses. Dans l’ombre, il collecta un grand nombre de fioles de potion lupines, et n’hésita pas à s’en équiper en permanence de l’une d’entre elles. Ses raisons ? Il n’a pas à se justifier ! Tout au plus répond-il : « La force est faite pour les forts, et je puiserais la force partout où elle se trouvera ». Mais, excepté certains intrigants de la cour et ses plus proches alliés, nul n’est au courant de cette situation.

A la mort du Roi Noir, et dans la confusion qui s’installa, il prit place une place bien plus importante au sein du Conseil dont il faisait déjà partie, sans même que personne ne l’ai consulté. D’ailleurs, bien des voix s’élevèrent contre lui, mais elles se turent les unes après les autres, tuées publiquement ou en secret. Il avait enfin mérité sa place, celle qu’il voulait depuis qu’il fréquentait le Roi, et nul n’avait le droit de l’en déloger. Sa nomination était plus proche du coup d’état que de l’élection démocratique, mais c’était ainsi, et personne n’avait à discuter cet état de fait, SON état de fait.

Maintenant qu’il est au sommet de sa gloire, il cherche plus encore. Les personnes du Conseil sont les seules qu’il respecte et il s’en est fait souvent des alliés précieux. On sait pertinemment qu’il complote pour monter sur le trône du défunt Roi et propulser ainsi le peuple des lycanthropes en position dominante, mais personne n’ose encore l’arrêter, d’autant qu’il n’y a aucune preuve. Les dernières rumeurs parlent du fait qu’il cherche un moyen de créer une pleine lune permanente, ou même qu’il veuille traiter avec la Sorcière, mais nul ne pourrait le confirmer.

Salem Athanas, devenu le ténébreux Eclipse, est une personnalité importante de l’Enfer ; vous pouvez l’aimer ou le haïr, mais vous devrez compter avec lui.
D’ailleurs, savez-vous d’où il tire son nom ? Pour lui, l’éclipse est le moment parfait, où les ténèbres occultent la lumière du jour et même celle de la Reine Lune. Peut-être attend-il ce moment avec impatience… Twisted Evil


Pouvoirs : en dehors de ses pouvoirs de sorcier, très puissants bien que n’étant pas les plus puissants du monde, il use parfois d’une technique enseignée par son maître. En réalité, plutôt que de canaliser l’énergie magique à partir de la terre, il use d’une forme morbide d’extraction : il vole la vie des êtres vivants pour en faire de la magie. Il ne l’utilise pas souvent, car même si le pouvoir est immense, la personne qui est ainsi « vampirisée » en subit des séquelles très grave allant jusqu’à la mort. Mais la vie des autres ne vaut rien, tant que la sienne est préservée, n’est-ce pas ?

Signes particuliers : en plus de tout ce qui fut cité plus haut (sur sa stature, etc.), il porte avec lui deux objets qui ne le quittent jamais : sa canne-bourdon, en bois épais et sculpté, et une petite fiole rempli d’un liquide trouble, qu’il regarde parfois avec un air envieux quand la lune est nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Eclipse (Salem Athanas)   Lun 6 Juin - 22:47

Posté le: Lun 6 Juin 2005 - 22:47
Shael Kisam a écrit:
Voilà un magnifique méchant comme on les aime Very Happy Bravo Talden, je n'en attendais pas moins de toi!

J'adore ton Lycan, il va faire des ravages... Tu peux poster dés aujourd'hui! (enfin demain c'est mieux, parce qu'il est tard ^^')

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 7:49
Eclipse a écrit:
Merci princesse! Faut dire que j'étais inspiré sur ce coup-là.

Depuis le temps que je rêvais de jouer un vrai méchant! Twisted Evil

Le tout est de savoir qui va prendre mes foudres en premier...

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Eclipse (Salem Athanas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: