De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur les vampires

Aller en bas 
+3
Shael Kisam
Darkanyss
Liram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:49

Nananan, virilité ^^

C'était un jeu (débile) dont le but était d'atteindre l'entrejambe avec ce nounours ^^

Bon bien sur la cible était un mec, mais à part esquiver et râler il faisait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:54

Shocked Oooooh trop bon le jeu !

Mr.Red Et moi qui vise jamais l'entre jambe... ben vous savez quoi ? Ben je tape toujours dans le mille (quand on sait pas viser... Rolling Eyes )

C'est qui qui veut jouer avec mouaaaaa ? *petit ange*
... Ecliiiiipse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:49

Alors là non! Zut! j'ai donné pendant deux ans, je souhaite quand même avoir des enfants plus tard, moi! Evil or Very Mad

(Et puis, vous ne le savez peut-être pas, mais cela fait extrêmement mal, ça! Surtout que la peluche en question avait des pattes rembourrées bien lourdes...)

Non, moi, j'ai donné, faites ça entre vampires et laissez-moi en paix. Ou alors, à la rigueur, visez Rawbell, je suis sûr qu'il appréciera... Mr.Red

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:46

Pour moi, tu peux toujours viser l'entre jambe! Je m'en fous complètement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:40

Eclipse a écrit:
(Et puis, vous ne le savez peut-être pas, mais cela fait extrêmement mal, ça! Surtout que la peluche en question avait des pattes rembourrées bien lourdes...)

Vous avez de sacré nounours en belgique... Les enfants ne doivent pas la ramener en voyant les papattes en question du dit nounours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les vampires   Questions sur les vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Faq et suggestions-
Sauter vers: