De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au détour des allées..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:33

La Femme Chat vous sourit, c'est un sourire timide et prudent mais c'est déjà un début.

"Oui" dit-elle. "Oui on pourrait essayer, ça ne coûte pas grand chose... Mais je ne sais si ça marchera, Shira est étrange, elle ne réagit pas comme les autres... Puis il ne faut pas..."

Elle hésite un moment, puis chuchote:

"Il ne faut pas oublier qu'elle est la mémoire de tout un peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:18

La mémoire de tout un peuple... J'avais déjà entendu cela concernant les survivants des anciennes civilisation de la Terre. Une vision assez poétique, certes... Mais pourquoi pas après tout... Et puis si cette shira est vraiment la dernière de son espèce, alors effectivemment elle est l'unique détentrice de sa civilisation...

"Je pense que shira veut récuperer son corps, tout comme toi" commentai-je... " Et je ne serais pas étonnée qu'elle se soit mise à ta recherche... Ou plutôt, à la recherche de son corps."

Un clin d'oeil rempli de malice accompagna cette dernière parole...

Puis je rajoutai : "On en reparlera plus tard, car nous allons arriver à la demeure de nos maître. Je vais essayer de rester avec toi, j'espère y arriver..."

La voix était affirmé, mais le ton reflétait une certaine forme de doute légèrement confus...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:05

Gabrielle secoue la tête une dernière fois.

"Non" vous souffle-t-elle. "Son corps est un fardeau en cette période de trouble, seul mon corps pouvait l'aider... Enfin je crois..."

Elle semble vouloir continuer, mais vous êtes maintenant devant la maison de vos Maîtres...

[Poste dans le quartier d'habitation maintenant ^^]

https://de-inferis.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Contenu sponsorisé





Au détour des allées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour des allées..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Marché-
Sauter vers: