De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les secrets d'une royauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Les secrets d'une royauté Empty
MessageSujet: Les secrets d'une royauté   Les secrets d'une royauté EmptySam 30 Juil - 22:55

Les secrets d'une royauté


La vie privé d'un souverain est souvent en bute à la curiosité de son peuple, mais à ce jour, aucun dirigeant des enfers n'a suscité autant d'interrogation, que celui qui se faisait pompeusement appeler le Roi noir.
Sa vie est un mystère... Son règne, un terrible erreur... Mais qui était donc l'homme sous la légende..?

Sa vie... Sa mort... Je n'en parlerai pas. Du moins, je n'en parlerais pas aujourd'hui...
Je vous parlerais d'un fait qui n'a bien évidement pas franchi les murs du palais, du moins était-ce ce que l'on avais cru. Mais en enquêtant sur la personne de l'abomination qui nous gouvernait d'une main de fer, j'ai rencontré une de ses anciennes esclaves personnelles, qui m'a révéler un fait plutôt intriguant.

Le Roi noir était humain semble-t-il (encore que bien des soupçons pèsent sur sa véritable nature...) et comme tout homme normalement constitué, il aimait prendre du plaisir avec des femmes, qu'elles soient humaines, drows, voire même parfois, lycanthrope. En fait, je devrais dire abuser des femmes, car d'après son ancienne esclave personnelle qui avait pour tâche de les lui préparer, ils ne prenaient son plaisir que dans la souffrance et la soumission la plus totale...

Mais ce n'est pas sa perversité qui nous intéresse aujourd'hui, loin de la...
En fait, il semblerait que, d'après les dires de son ancienne esclave personnelle, Les femmes ayant eu le triste honneur de partager la couche du Roi noir aient toutes connues une fin aussi tragique que mystérieuse.
Alors que penser de tout cela cher lecteur... Ces morts avaient-elles un rapport, avec la monstrueuse puissance dont le Roi Noir faisait preuve, et qui, pour un simple humain était tout bonnement incroyable..?
Ou bien alors, avait-il décidé qu'une fois passé la nuit avec lui, Elles devaient mourir afin qu'elles ne puissent dévoiler un sombre secret le concernant ?

Je l'ignore cher lecteur... Je l'ignore, mais comptez sur Echo pour vous en révéler plus, dés que l'occasion se présentera...

C'était Echo pour la Gazette Flamboyante!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Les secrets d'une royauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Le Kiosque :: La Gazette Flamboyante-
Sauter vers: