De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour la petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la petite histoire... Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... EmptyJeu 28 Juil - 16:52

RP
Un matin, il est apparu dans les étales du Kiosque, un étrange journal clandestin, au nom énygmatique: La Gazette Flamboyante.
Intrigués, les Démons se sont mis à l'acheter, pour y découvrir des articles décallés et critiques virrulentes de la socièté sous fond humoristique.
Les rumeurs ne tardèrent pas à circuler, et même la plèbe sans le sous vint à se cotiser pour s'offrir le cancan.
Bien sur, ces articles ne plaisent pas à tout le monde, d'ailleurs le journaliste (un certain "Echo") est recherché pour des sommes exorbitantes par la plupart des gens hauts placés de l'Enfer, et la publication de la Gazette Flamboyante est officielement interdite... Officieusement il suffit de glisser quelques piècettes dans la main du vendeur pour avoir un exemplaire.
Certaines rumeurs disent que même des Membres du Conseil, pourtant les premiers offusqués officielement, le liraient en cachette...

HRP
Eheh, si vous êtes là, c'est que les cancans vous intéressent... Eh oui, vous êtes repérés!
Bon, un peu de sérieux. Cette Gazette est une idée d'un membre qui restera anonyme (vous savez, quand on est dans le ragotage, surtout en Enfer...)
Donc, ce cher Démon m'a proposé de faire sa propre Gazette, avec ses articles chocks, ses info exclusives sur les peoples de l'Enfer,... (apparemment le journaliste a aussi l'intension de s'attaquer aux Membres du Conseil, donc il faudra que je fasse attention...)

Précisions:
-Le journaliste n'est pas vraiment un PJ, mais il est joué par un de nos membres.
-Si je poste moi-même les articles, c'est pour garder l'anonyma de l'auteur, mais ce n'est pas moi qui les écrit, je ne fais que les recevoir par MP ^^

Si la Gazette Flamboyante remporte un certain succès, je vais lui faire un concurant plus officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Pour la petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Le Kiosque :: La Gazette Flamboyante-
Sauter vers: