De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brogrek Oeil-d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brogrek Oeil-d'Argent
Général en Chef de la Résistance Naine
Brogrek Oeil-d'Argent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2005

Brogrek Oeil-d'Argent Empty
MessageSujet: Brogrek Oeil-d'Argent   Brogrek Oeil-d'Argent EmptySam 16 Juil - 15:54

Nom : Oeil-d'Argent
Prénom : Brogrek
Surnom : Vieille Pioche ou Vieux Barbare, ou encore Brogg.

Race : Nain
Classe : Guerrier
Rang : Général en Chef de la Résistance Naine.

Description physique : Brogrek est un Nain très robuste et costaud, même pour un homme de son peuple. Ses aptitudes physiques l'ont mené jusqu'à la haute place qu'il occupe aujourd'hui dans la hiérarchie guerrière des Nains. Malgré des soucis d'audition assez prononcés à l'oreille gauche, et donc une tendance à parler un peu fort et à faire répéter les gens, Brogrek a un physique parfait malgré son âge avancé.

Description psychologique : Brogrek, comme tous les Nains d'ailleurs, a une forte tendance à bougonner, à grommeler en permanence et à critiquer. Le gros problème, c'est que son côté ronchon et susceptible peut engendrer de véritables cataclysmes, étant donné que le vieux Nain est sujet à des rages berserk lorsqu'il se met en colère. Très utile en combat mais dangereux même pour les amis qui se trouvent à côté.... Outre cela, dans un groupe, Brogrek saura se faire de bons amis de par son caractère plutôt amical et chaleureux (TOI L’ELFE DANS LE FOND TU LA FERMES !!! Evil or Very Mad ). C'est également un meneur d'hommes dans l'âme et un ivrogne invertébré...hic !... euh, invétéré !

Histoire : Brogrek Œil-d’Argent est un très vieux Nain, plus vieux que la plupart des autres qui subsistent au cœur de la terre et maintiennent la résistance de ce petit peuple fier et autrefois puissant. Avec ses incontestables qualités de guerriers, Brogg s’est vite imposé comme chef incontestable et incontesté de la Résistance des Nains. Son caractère farouche et obstiné fait de lui un adversaire remarquable au corps à corps, armé d’une hache ou de toute autre arme lourde. Lors des combats, il arrive fréquemment que Brogg se laisse emporter dans une rage meurtrière qui ne laisse derrière lui que ruine et sang. Le seul problème avec cette qualité de Berserker, c’est que tout ce qui se trouve devant lui pendant ses moments-là devient une cible potentielle, y compris ses meilleurs amis. La première règle à apprendre avec Brogg, c’est de sortir de son champ de vision quand il commence à s’énerver… D’après les légendes qui courent à son sujet, le vieux Brogg aurait reçu le don de rage Berserk d’un vieux guerrier qu’il aurait exfiltré d’une embuscade dans les mines. Cependant, après un nombre certain de bières, le vieux Nain sera joyeux de vous apprendre qu’il en a hérité de sa jeunesse, ayant fumé en trop grand nombre des champignons halucinogènes qui poussent dans le fond des mines...

Élevé depuis son plus jeune âge au cœur des mines des Nains, Brogg a appris à connaître par cœur l’art de se repérer dans les galeries, et dans cet art nul ne le surpasse. (Bordel mais ça fait déjà trois fois qu’on passe par cette grotte…) Armé d’une simple torche, le vieux Nain pourrait vous conduire n’importe où, même en dessous du trône du Roi Noir… Enfin, tant que vous restez courtois !

En effet, le trait de caractère majeur du Chef de la Résistance est son irascibilité, caractéristique de la plupart des Berserkers. Une insulte ou un simple mot de travers avec lui peut provoquer un véritable cataclysme, et les crises de colère du vieillard sont devenues légendaires pour les peuples d’En Bas… Pourtant dans l’ensemble, le vieux Brogg est un Nain très sympathique et agréable. Dans les groupes, son sens de l’humour ravageur et son amour de la bière se voient exacerbés assez significativement, du moins tant qu’aucun trouble fête ne s’introduit parmi eux auquel cas Brogg aurait facilement tendance à oublier la courtoisie…

Pouvoir : rage berserk.

Signe particulier : un cobra, enroulé autour d'un pioche, tatoué sur l'avant bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Brogrek Oeil-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Brogrek Oeil-d'Argent   Brogrek Oeil-d'Argent EmptyLun 18 Juil - 21:22

Posté le: Sam 16 Juil à 16:41
Shael Kisam a écrit:
Comme dit depuis déjà plusieurs semaines (dijou, qu'est ce que t'es long à t'inscrire ^^'): fiche acceptée, tu peux jouer dés maintenant (en espérant que tu sois plus régulier que sur Eïstannar, mdrrrr)

Pour l'avatar: bon, ok tu peux le garder, mais essaie quand même de le rétrécir, voir d'en trouver un plus petit parce que là il est graaaand!

Posté le: Sam 16 Juil à 17:50
Rawbell Do'Urden a écrit:
Salut le nain, moi j'm'appelle Rawbell.

j'suis le roi du flood sur fiche. Alors voici, t'es une de mes victimes.

Euh, tant qu'on y est, on considère que tous les nains ont uen carte et une boussolle sur eux, d'accord ? Non parce que sinon ils se perdraient dans l'herbe, et il faudrait suivre ls mouches pour le retrouver

XD

a+
Rawbell

Posté le: Sam 16 Juil à 17:56
Shael Kisam a écrit:
Brogrek Oeil-d'Argent a écrit:
TOI L’ELFE DANS LE FOND TU LA FERMES !!! Evil or Very Mad

Entierement d'accord avec le Nain Very Happy (Shael, ou comment détourner une citation ^^')

Posté le: Sam 16 Juil à 22:44
Brogrek Oeil-d'Argent a écrit:
Dis donc l'Elfe, mais je me rappelle de toi ! Mais oui c'est bien ça... On avait fait une fête dans ton crâne avec mes guerriers, y'a de la place pour plusieurs là-dedans on était à l'aise ! Le proverbe Nain "c'est aussi voyant qu'une idée intelligente dans le cerveau vide d'un Elfe" était plus que de rigueur dans ton cas.

Du coup, je te préviens sans détour, en temps que Nain je ne permet pas qu'une fiote en jupette m'insulte. Tu serviras de paillasson à l'entrée de nos grottes si tu continues ton impertinence. Je te souhaite cependant l'au revoir, en sachant très bien que la prochaine fois que nous nous saluerons je te souhaiterai... adieu !

Posté le: Dim 17 Juil à 12:15
Shael Kisam a écrit:
Voilà, l'avatar est beaucoup plus raisonable maintenant!

Ah oui au fait, je crois que t'as oublié de désactiver le mode RP pour répondre à l'Elfe, mdrrrr Enfin c'est rien, pour une fois que c'est pas moi qui lui tappe dessus, je me sens soutenue ^-^

Posté le: Dim 17 Juil à 19:32
Brogrek Oeil-d'Argent a écrit:
Ah oui pardon Laughing Exclamation

Bon on va la refaire : si on doit suivre les mouches pour trouver un Nain je vais te dire pourquoi, c'est juste parce qu'ils suivent les Elfes pour les butter et ces derniers puent tellement que même dans leurs forêts merdiques on les repère à 3 km à la ronde Razz

Bref, il parait que de marcher sur un Elfe du pied droit ça porte bonheur, faudrait que j'essaye mdr !!

Bye bye l'Elfe en jupette.

Posté le: Dim 17 Juil à 20:47
Nathanaël-le-blême a écrit:
Hé bien hé bien, je pense que nous sommes tombés sur un nain, fier de l'être, de plus!! Ca ne peux faire que du bien aux tavernes, par contre, aux bardes... Ils ne sont pas habitués a pareil language!

Je te laisserai tranquille pour le moment, boire de ton sang me rendrais saoul!

Mais bienvenue tout de même, je ne sais pas si on se rencontrera, vu que les tunnels ne sont pas lieux pour des vampires en quête de proie "tonifiantes"!

Avec plaisir, Nathanaël le Blême!

Posté le: Lun 18 Juil à 10:46
Shael Kisam a écrit:
Mdr, on croirait presque entendre le maléfique Dieu des Nains (private joke)

@ Nath: c'est étrange, on retrouve toujours les mêmes dans le commité d'acceuil... Ah oui aussi: je proteste. Les Niveaux Inférieurs sont de vrais nids à vampires, en quête de voyageurs pas très prudent à se mettre sous la dent ^^'

Posté le: Lun 18 Juil à 14:46
Nathanaël-le-blême a écrit:
Bien disons qu'on souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!! Surtout quand elles sont "de turc", comme les nains!!

Ok pour les niveaux inférieurs! Je vais te poser une bête question: Est ce qu'il y a un ciel dans inferis? Parce que j'ai du mal à imaginer!! Normalement, il n'y a que des roches au dessus de nous?

Posté le: Lun 18 Juil à 21:22
Shael Kisam a écrit:
Nan en effet, ce sont des grottes. Il faut sortir par l'une des Portes pour voir le ciel.
Mais s'il te plait, arrêtons de flooder sur les fiches!

Posté le: Mer 10 Aoû à 23:36
Rawbell Do'Urden a écrit:
Citation :
Dis donc l'Elfe, mais je me rappelle de toi ! Mais oui c'est bien ça... On avait fait une fête dans ton crâne avec mes guerriers, y'a de la place pour plusieurs là-dedans on était à l'aise ! Le proverbe Nain "c'est aussi voyant qu'une idée intelligente dans le cerveau vide d'un Elfe" était plus que de rigueur dans ton cas.

Du coup, je te préviens sans détour, en temps que Nain je ne permet pas qu'une fiote en jupette m'insulte. Tu serviras de paillasson à l'entrée de nos grottes si tu continues ton impertinence. Je te souhaite cependant l'au revoir, en sachant très bien que la prochaine fois que nous nous saluerons je te souhaiterai... adieu !

On profite que je suis pas là pour éclipser mon sens de la répartie ? Dis donc, on dirait limite que t'as pris un chiantos toi !

" CHiantos chiantos, les p'tits bonbons nains, Chiantos CHiantos, pour emmerder le monde du soir au matinnnnn.........."

Bon allez, t'inquiète, disons qu'en ma qualité de floodeur, j'étais obligé de faire çà, et en ma qualité d'elfe, j'étais obligé de venger la guerre de la barbe ? Tu comprends ? Okay alors renvoie la couronne du roi phénix et on vous rendra ptetre les poils de vos guerriers ( çà prends pas mal de place dans le débarras)


[Pour comprendre tout celà il faut connaître l'historique de warhammer et connbaître naheulbeuk XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Brogrek Oeil-d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: