De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans Hyarnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyLun 27 Juin - 20:19

Rudash sortit du siège de la Djirkà, humant l'odeur de Hyarnor. Pas une mauvaise odeur, ni une bonne, c'était simplement l'odeur de la ville des Orques. Etait-ce l'odorat qui avait permis à la jeune fille de se rappeller un peu de son rêve ? Dans ce cas, ça ne durerait pas longtemps avant que d'autres détails ne ressurgissent !

Il connaissait très bien cette ville, pour en avoir fait maintes et maintes fois le tour déjà. Il guida Troy en direction des remparts, assez peu éloignés du grand bâtiment qui s'éloignait lentement derrière eux.

Il regarda la jeune fille. Et dire qu'elle allait lui poser un problème salement compliqué, alors que ce n'était qu'une apprentie, en initiation ! Remarque, elle avait de qui tenir...Ishar, son maître, n'était pas mal non plus dans le genre !

*Ah celui-là...Il vient plus souvent m'embêter que de raison !*

" N'hésites pas, Troy...Si tu te rappelles d'un détail, dis-le moi tout de suite !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMar 28 Juin - 17:53

Tandis que vous lui dites ça, la jeune fille observe de l'autre côté des remparts, vers les Tunnels. Voyant que vous lui parlez, elle sursaute.

"Quoi? Oh heu... Oui, pardon! J'étais ailleurs" dit-elle en se tournant précipitamment vers vous.

Et en plus faut qu'elle ne soit pas attentive à ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMer 29 Juin - 10:54

Rudash se redressa. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien regarder du côté des Tunnels, celle-là ? Bref. Calme-toi, mon p'tit Rudash, ça ne sert de rien d'écraser l'apprentie d'Ishar, surtout quand elle est sous ton aile, hein ? De plus, on est enn plein Hyarnor, et si tu t'énerves, les chesf de Klan sauteront dessus !

En effet, Rudash fit preuve d'un self-control incroyable, et arriva à se retenir de beugler, comme le font les Orques que l'on n'écoute pas. Il afficha une mine pleine d'une patience infinie, même s'il ne la ressentait pas en lui. De l'importance des apparences...

" Ce n'est rien. Je te disais juste que si tu te rappelais d'un détail, quelq qu'il soit, tu n'avais qu'à me le dire immédiatement. Les Tunnels ont-ils attiré ton regard pour une quelconque raison ? "

*Ouaiiiiiis continues comme ça p'tti Rudash, que voilà une bonne idée. Mets-la toi dans la poche, et elle te dira totu c'que t'as besoin de savir, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMer 29 Juin - 15:32

Troy secoue la tête.

"Non, du moins rien qui ait grande importance à vos yeux... On peut continuer si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyJeu 28 Juil - 22:50

Rudash essayait toujours sans grand succès de trouver un moyen de faire retrouver la mémoire à Troy. C'était vital, il commençait à angoisser.

" Et...Qu'est-ce qui t'a remémoré des passages de ton rêve Troy ? "

L'orque se dit après coup que c'était assez direct comme approche. Mais bon, il pouvait bien essayer ! Et si elle se braquait, il changerait encore une fois de méthode. Jusqu'à trouver la bonne, et jusqu'à ce que la jeune fille reparle de May'Rena.

" Mais ne crois surtout pas que je veux te brusquer, c'est simplement pour faire avancer notre recherche. "

*Enfin, pour te brusquer aussi, parce qu'à cette vitesse-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyJeu 28 Juil - 23:43

La jeune fille hocha la tête.

"Bien."

S'approchant de la rambarde de pierre, elle commença l'effleurer du bout des doigts, avant de poser fermement ses mains dessus.

"L'histoire est écrite dans la pierre..." murmure-t-elle en fermant les yeux. "L'histoire de la Mère qui aimait le changement, de ses enfants qui voudraient que tout demeure et reste, l'histoire de l'Epée qui sera forgée, et du Bouclier qu'il faudra trouver..."

L'air semble vibrer autour de la fille, comme si elle était en transe.

"Le décompte a été lancé, il suffit de compter. Un... Deux... Trois... Quatre..."

Au fur et à mesure qu'elle compte, elle est de plus en plus crispée, comme paniquée.

"Onze... Douze, nous en sommes à douze, la douzième heure est passée, la treizième marquera la création de l'Epée, à la treizième heure ce sera la Fin, la Fin s'il n'y a aucun Bouclier..."

Elle secoue soudain la tête et rouvre les yeux, elle semble être revenue dans son état normal.

[Alors là t'es reparti pour dix ans avant d'avoir un truc pareil, XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptySam 30 Juil - 14:33

Rudash tira un siège à lui. Non pas qu'il en ait toujours un à portée de main mais le marchand de l'échoppe juste à côté en avait préparé un. On ne passe pas inaperçu avec ses responsabilités ! Un mystère de cet accabit commençait à le faire se sentir tout petit, à se sentir dépassé.

" L'histoire est écrite dans la pierre. " : phrase opaque s'il en est. " La Mère qui aimait le changement " : May'Rena ? " ses enfants qui voudraient que tout demeure et reste " : les Orques ? " L'histoire de l'Epée et du Bouclier qu'il faudra trouver " : des objets magiques ?

Et le décompte des heures ? Resterait-il douze heures avant un cataclysme ? Etait-ce un décompte symbolique ?

La jeune fille semblait revenir à elle-même.

" Troy, ça va ? Te souviens-tu de ce que tu viens de faire ? "

*Qu'elle croie que je lui en veux si ça lui chante, mais je dois tout avoir en main si je veux comprendre cet embrouillamini...*

Ce faisant, l'Orque se mit à réfléchir un peu plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptySam 30 Juil - 23:20

Ne détachant pas ses yeux de la pierre de la rembarde, elle hoche la tête.
Elle semble réfléchir à tout ça...

[Mah, après un truc pareil au message précédant, tu vas te tapper pas mal de messages inutiles comme ça avant d'avoir du nouveau, XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMar 30 Aoû - 21:57

[snif, snif, je suis impardonnable...NOOOOON PAS LE FOUET !!!]

Rudash resta pensif. C'était embrouillé. Quel était l'ennemi ? Le délai ? Ces heures, étaient-ce des siècles ou de vraies heures ? Quoi qu'il en soit, il semblait évident qu'il faudrait trouver ce " Bouclier ". Puisque sinon, ça risquait de faire mal.

Alors qu'il observait la jeune fille en se demandant à quoi elle pensait réellement, Rudash eut soudain une idée. Très simple. En voici le raisonnement :

1) Les chefs de Klans passent leurs journées à geindre à cause de l'inactivité.
2) Leurs soudards sont une nuisance pour Hyarnor.
3) Cette histoire, quoi qu'elle veuille dire, peut leur faire dépêcher leurs troupes aux quatre coins de l'Enfer.

Conclusion : " Envoyons les chefs de Klans là-dessus, on aura la paix ! "

Cependant, la Djirkà devait garder un oeil là-dessus, et les shamans aussi. Rudash se dit donc que chaque escouade qui partirait à la recherche du Bouclier compterait soit un membre de la Djirkà, soit un shaman dans ses rangs.

" Troy...Gnulag. Je te propose de rentrer au siège de la Djirkà. Non seulement cette affaire est complexe, mais en plus il se trouve que ce que tu as dit semble ne nous laisser que peu de temps. On va rentrer là-bas et envoyer ces bons-à-rien de chefs de Klans à la recherche du Bouclier...Avant que la treizième heure ne vienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMer 31 Aoû - 16:48

[Bah, t'es tout pardonné... Sans parler que t'es le seul Orque que j'ai sous la main, XD]

Troy acquiesçe, le visage sombre. Elle ne semble pas comprendre tellement plus que vous...
Puis soudain elle relève les yeux vers vous.

"Je ne pense pas que c'est un bout de métal qu'il faut chercher" vous confie-t-elle. "Chercher à tâton ne servirait à rien... J'ai cru voir la pierre, c'est elle qui nous conduira au Bouclier."

[Eheh, n'empêche je suis pas sûre que les autres ethnies vont apprécier de voir des Orques silloner les Tunnels ^^ ça pourrait être pris pour une déclaration de guerre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyMer 31 Aoû - 17:00

[Ouf ^_^ Bah quant aux autres ethnies, qu'ils aillent se faire **** ^_^ Sauf Shael Razz]

Rudash s'arrêta dans ses grands élans. Ah. Donc elle en savait plus que prévu. L'orque n'aimait pas qu'on lui cache des secrets, surtout dans une affaire comme celle-là.

*Donc, soit tu te paies ma tronche, soit ça te vient pas flashs...*

" Hum...Tu saurais décrire cette pierre ? Dans tous les cas, nous serons mieux installés au siège de la Djirkà, et nous aurons totu ce que nous voulons sous la main...Rentrons, Troy. "

Après avoir dit cela, Rudash commença à prendre le chemin qui ramenait au bâtiment où il passait la majeure partie de son temps.

En le voyant, point fixe dans cette période mouvementée, il se sentit rempli d'une impression incroyable de bien-être. Il sourit un peu, puis entra, sans prendre plus de temps à saluer tout le monde, en se retournant pour vérifier si la jeune fille le suivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyDim 11 Sep - 12:05

Et soudain vous vous rendez compte... Qu'elle a disparu!

[Nan nan, j'rigole ^^ c'est juste ce "pour vérifier si la jeune fille le suivait encore" qui était tentant ^^]

Vous voyant entrer ainsi, les autres Orques se retournèrent, il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit le Chef de la Djirkà de si bonne humeur, une jeune Humaine sur ses talons.

Puis l'un d'eux se détache des autres...

"Gron, VhOn Garbrag, un Ulmetao demande à vous voir!" dit-il.

A peine rentré, déjà les responsabilités vous retombent dessus... Quelle vie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor EmptyDim 11 Sep - 21:28

" Et m**** quelle c**** ! "
[ XD J'adore laisser les MJ décider, moi Razz ]

A cette annonce, les épaules de Rudash s'affaissèrent légèrement. Mais il se reprit bien vite.

" Hum...Très bien. Amènes-le à la Salle du Conseil, gnutag ! "

Puis, se tournant vers Troy, il continua d'un ton monocorde, contrastant avec celui de l'excitation de la recherche d'interprétations aux rêves de la jeune fille.

" Continues à me suivre, Troy, nous retournons à la Salle du Conseil, là-bas il y aura bien un scribe à qui tu pourras décrire le Bouclier que tu as vu ! "

Sur ce, l'orque continua son chemin, retournant à la Salle susnommée.

[ A toi l'honneur, cette fois-ci ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans Hyarnor Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Hyarnor   Balade dans Hyarnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans Hyarnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Supérieurs :: Hyarnor-
Sauter vers: