De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daiephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiephir
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2005

Daiephir Empty
MessageSujet: Daiephir   Daiephir EmptyDim 26 Juin - 19:34

Nom:n'en a plus
Prénom:Daiephir
Surnom:Daie
Âge:160 ans

Race:Orque
Classe:Guerrier-Archers
Rang:Représentant des Orques

Descriptions Physiques:Il est battit et fort
Descriptions Psychologique:Il est le plus brillant stratège des Orques et sûrement le plus intelligent.C'est pour ça qu'ils l'on prit comme représentant.

Histoire:Né à partir de la boue,Daiephir vécut une vit normale à la surface,il pillait et tuait la quasi totaliter des personnes qu'il voyait.Très jeune il reçut la formation pour être archer,puis celle pour être guerrier,il exella dans les deux.Quand il se bat,il attaque à distance avec ses flèches.Puis quand il est dna sun combat singulier il sort sa Claymore(grande épée très lourde,ce mani à deux mains,assassine un ennemi d'un coup.)et se bat.Quand il reçut son titre de maître en arme,il tua ses anciens maître pour prouver qu'il était le plus puissant.Puis il partit chevauchant son loup-garou partout dans le monde,à chaque place qu'il passait il ne restait plus aucune personne.Il mourrut d'un coup d'épée dans sa tente avec son armée une ambuscade était survenue.Il vint au enfer avec un grand sourire content de sa vie,tandis que d'autre étais terrifier.Il fut nommer Représentant des Orques par les autres Orques des enfers.Même mort il continuait de semer la terreur dans le monde des vivants,il s'amuse même à tuer ses ailliés Orques dnas le monde des morts(seulement s'eux qui l'énerve).Il a toujours son épée et son arc à flèches.Il a aquit son pouvoirs en entrant dans les enfers.En s'amusant avec le feu par accident.

Pouvoirs:Il contrôle faiblement le pouvoirs du feu.

Signes particuliers:Il a une cicatrice qui passe en travers de son visage.Résulta d'un de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirs.forumactif.com
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Daiephir   Daiephir EmptyDim 26 Juin - 22:03

Youf... Zen, on va rester zen...

Bon alors déjà: arf, c'est quoi ce nom? Daiephir je mettrais ça à un Elfe voir (limite) à un Humain, mais à un Orque........ Oufti.
Bon alors ça c'est un détail, tout comme l'âge (je me disais plutôt que les Orques avaient le même processus de vieillissement que les Humains), la couleur du texte (mahh, pauvres yeux, rouge sur gris c'est illisible Crying or Very sad ) et les quelques fautes d'orthographe (enfin ça j'en fais aussi)
Mais par contre, il y a un énooorme truc dans ton texte que je peux d'office pas accepter: le fait qu'il soit mort.
Bon, alors je précise: l'Enfer comme on l'entend sur ce forum n'est pas l'endroit où vont les âmes des gens mauvais (t'oublie ça, stp ^^') mais plutôt un "gentil" petit royaume souterrain où se réunissent tous les méchants (dites Démons, mouahahah)

Bon alors pour tout ça, je suis malheureusement obligé de te refuser, mais si tu m'édite ça convenablement je reviendrai sûrement sur ma décision.

Euh... Au fait, est-ce que t'as seulement lu l'Histoire? Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Daiephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: