De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oundar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oundar
Renégat
Oundar


Nombre de messages : 14
Localisation : Caché dans l'ombre dans ton dos pour t'empaler sur mon épée.
Date d'inscription : 22/06/2005

Oundar Empty
MessageSujet: Oundar   Oundar EmptyJeu 23 Juin - 13:42

Nom : kheldar

Nom : Oublié depuis longtemps.

Prénom : Oundar

Surnom : Fils de la Lumière

Âge : Environ 200 ans (un cristal d'énergie pur, ça conserve)

Race : Humain

Classe : Guerrier

Rang : Renégat

Description physique : Je suis un Homme de taille moyenne, et à la peau cendreuse. Mon corps est recouvert de tatouages bleu (lumineux quand je m'énerve) et de runes démoniaque tracées par le Roi Noir (elles brilles comme si un feu intérieur couvait encore), et j'ai une pierre blanche planté dans le coeur et pas de cheveux. Une démarche sûr, un regard sombre, j’aborde une épée sacrée qui se nourrit de moi. Je me déplace le plus souvent caché sous une toge grise.

Description psychologique : Autrefois joyeux et jovial, je suis maintenant un tueur froid et habile. Je hais tous ceux qui était sous le commandement du Roi Noir. J'éprouve presque du plaisir lorsque mes victimes reste empalées sur mon épée et qu’ils gigotent pour s’échapper à la flamme sacrée de la lame. Mon but est de mettre le royaume du chaos dans la plus grande pagaille et, si possible de condamner les portes des enfers, mais surtout de satisfaire ma soif de pouvoir.

Histoire : Je me souviens encore du jour où, dans la belle cité de Lux Eternita (qui se trouvait dans la forêt proche de la Porte central), j’ai accepté de subir le rituel de la lumière. J’avais 14 ans à l'époque. J'étais atteint d'une maladie incurable. Je fus mené par les prêtres dans la salle du rituel où était conservé le Cristal Solaire (cadeau du paradis aux hommes). La salle était recouverte de Glyphes évoquant l'équilibre, la discipline, la vie, la pureté...
Lorsque je fus allongé sur l'autel, une mélopée s'éleva, les glyphes se mirent à briller, et le cristal solaire à clignoter. La mélopée s'intensifia, les effet aussi...Jusqu'à ce le Cristal Solaire s'ouvre et que L'archange Ral Ernil s'en extirpa (le Cristal est en faite un des portail entre le monde des humains et le paradis). Il tenait à la main un cristal d'énergie pur. Il s'avança vers moi et après une affirmation silencieuse de mon père, il me planta le cristal dans mon coeur.
Une énergie pure emplit mon corps, mes cheveux tombèrent, ma peau perdit son teint et des tatouages lumineux apparurent sur tout mon corps.
L'archange me donna aussi une épée qui contient une flamme sacrée que seul les êtres purs peuvent utiliser mais pour que la flamme soit alimentée je devrais fournir de ma propre énergie que lui transmettra mon cristal.
Ainsi je devins le premier des Fils de la Lumière. (Il ne peut y en avoir qu'un tous les 20 ans).
J’ai chassé les Démons qui pénétraient dans la forêt et eut de nouveaux frères et soeurs (nous sommes tous liées par un lien symbiotique). Mais 60 ans après ma conversion je fus fait prisonniers par toute une horde d'Orques qui enquêtaient sur les disparitions. Je n’ai plus jamais de nouvelle de la cité que j’avais tant protégé.
J'intriguais le Roi Noir car en contemplant le résultat de la combinaison des humains avec les membres de L'Ordre, il se demandait ce que ferait la combinaison des humains avec les Créatures Démoniaques. Il se demandait aussi les pouvoirs qu'aurait un enfant issu d'un être comme moi et d'un semi démon (je le sais sar il pensait tous haut derrière la barrière magique qui me retenaient prisonnier). Il se mit à faire des rêves de grande envergure avec une armée de ces super humains, avec quoi il pourrait vaincre les forces du paradis et s'instaurer définitivement sur les terres des hommes.
J'étais une des clefs qui lui permettrait d'accomplir son ambition. C'est pour cela qu'il m'a maintenu en vie. Il me nourrissait (juste ce qu'il faut pour survivre). Il cherchait à connaître toutes mes possibilités. Je dus combattre des hordes de monstres variés (ça m'a fait de l'expériences pour quand j'aurai à les combattre). Il me torturait pendant des heures pour savoir d'où je venais, s'il y en avait d'autres comme moi,... ou juste par amusement et pour défier la force de ma volonté. J’ai servi pour toute sorte d'expérience : magique, alchimique,...
Il découvrit que j’étais plus endurant, plus fort, plus rapide que les hommes normaux. Et
question magique qu'à par les sortilèges de guérisons je suis nul. (Je peux soigné quelqu'un presque mort mais c'est un peu long et ça me met sur les genoux)
Toutes informations, résultats qu'il obtenait fut marqué dans un carnet noir (impossible de savoir où il le rangeait et je souhaite que personne ne le trouve jamais). Pour prix de ma volonté à ne jamais me rallier sous ses ordres, il me traça sur le corps des runes démoniaques qui évoque le Chaos, la mort, la souffrance, .... Pour que je ne sois plus jamais accepté dans aucunes communauté et traité comme un monstre par les humains et une menace par les habitants de l'enfer.
Une fois il s'absenta longtemps (il venait me torturé environ 4 fois par semaine et là rien pendant 6 mois). Je l’ai vu rentré l'air content de lui (je n'en sus pas plus). 20 ans plus tard il me dit qu'il avait trouvé la deuxième partie de son puzzle. Tous se que je sais c'est que quelques années plus tard il mourut et avec lui les murs de ma prison (la magie des murs était liée à son existence).
Je me suis donc échappé du palais du défunt Roi en me jetant par-dessus les murailles (c'est pas très intelligent, je l'admets, mais j'en sorti vivant).
Je suis retourné là où se trouvait la citadelle de Lux Eternita et n’y ai trouvé que des ruines, impossible de savoir si je possède d'autres Frères et Soeurs (le lien a été rompu). Je suis retourné dans les Enfers pour m'abandonner à l'oubli dans le Damné Boiteux.

Pouvoir : Guérir

Signes particulier : Tatouages Bleu sur tous le Corps et runes démoniaques, peau cendreuse, cristal planté dans le cœur. Arbore une épée sacrée.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 7:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Oundar Empty
MessageSujet: Re: Oundar   Oundar EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 17:41
Rawbell Do'Urden a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz
Pitié, dis moi que c'est ton premier RP ! ^^

Nan, sur Ishassa j'ai un joueur qui fait plein de fôtes d'Aurtograf'euh, mais je l'excuse, alors pourquoi pas toi ?

Parce que pour ta fiche, tu n'as même pas pris le soin de la passer sous corecteur N'aurtograph'ique . Ca te demandera quelques secondes, et puis voilà, une fiche très belle que notre admin favortie sera fière de compter à l'appel !

Alors tu vas éditer ton post et corriger toutes les fautes !!! Et plus vite que çà !!!

Me prends pas pour un méchant, j'assure juste le rôle de l'admin qui avait des remords à te le dire !!!


[Des fautes se sont glissées dans ce message saurraient vosu les repérer]
Mais sinon, te décourage pas, continue !!!

Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 18:35
Shael Kisam a écrit:
Rawbell a raison (qui aurait cru que je dirai un jour ça?) il faudra que tu me corrige ça, ne fut-ce qu'en la passant sous word. Puis évite la première personne pour la présentation, je sais que notre ami (entendez par là "flooder") le fait pour ses postes mais pour raconter son histoire... Vaut mieux éviter, on a plus tendance à faire des fautes.

Ou sinon, ta fiche est acceptée, mais je te demanderai tout de même de la corriger (si t'as pas de correcteur orthographique, signale-le moi, je m'en chargerai ^^')

Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 18:43
Rawbell Do'Urden a écrit:
Citation :
Rawbell a raison (qui aurait cru que je dirai un jour ça?) il faudra que tu me corrige ça, ne fut-ce qu'en la passant sous word. Puis évite la première personne pour la présentation, je sais que notre ami (entendez par là "flooder") le fait pour ses postes mais pour raconter son histoire... Vaut mieux éviter, on a plus tendance à faire des fautes.

Floudeur un jour, flooderu toujous !!!

Eh oh, la premièe personen c'est un style qui met en valeur les pensées du personnage. Non, le problème de la fiche, c'est que tu altenre la première et la troisième personne ^^

Citation :
je devient

Citation :
Je me souvient

XD

Autre truc : ta fiche est ton histoire, alors rédige là auuuuuuuuu passé ! Alors si tu préfère comme moi les temps du présent, tu met du passé composé. Mais l'impression doit y être.

Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 17:30
Nathanaël-le-blême a écrit:
Tu es surement jeune, et dis toi que c'est très bien ce que tu écris, tu à de l'imagination, et la mettre sur papier n'est pas toujours facile, ne te décourage pas, corrige bien ce post, et attaque le coeur de l'histoire, car, si le destin le veut, tu seras peut être roi ici!

(Qui a dit que j'étais ironique?)

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 14:42
Shael Kisam a écrit:
Bon alors finalement je me suis chargée moi-même de l'édit, je crois bien avoir corrigé le plus gros mais il en reste sûrement... Tant pis pour celles-là!
Donc tu peux commencer à jouer, mais fais attention à l'orthographe stp!

@ Rawbell et Nath: Bande de mêles-tout! >.<

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 15:16
Oundar a écrit:
attendez je n'aime pas mon perso et je vais le changer. Je ne mettrai pas longtemps.

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 15:30
Shael Kisam a écrit:
Tu veux dire que j'ai tout corrigé pour rien?
... Zen, restons zen... Vous permettez une seconde?
*sort*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Rah, ça fait du bien!
*revient*
Ok... Fais-le comme tu le sens.

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 18:19
Nathanaël-le-blême a écrit:
N'y a t il pas un dicton qui dit: Si admin tu es, de patience tu t'armeras.??

Bravo à toi, Shael, tu viens de prouver une fois encore ta bonne volonté, tu ne rechignes pas devant le travail, mais celui de correctrice à plein temps!

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 18:33
Lastalacan a écrit:
Ha ha ha ha !!!!

C'est vrai en plus, ce dicton doit exister !

Allez !! On t'encourage !

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 18:54
Rawbell Do'Urden a écrit:
Ehhh masi euh ! C'est mon trip le flood sur fiche ! J'ai vu celle là le premier, allez flooder ailleurs !!!

Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 19:12
Shael Kisam a écrit:
*Essaie de ne pas prêter attention aux floodeurs, pourtant qu'est ce qu'elle aimerait leur en foutre une!*

Bon alors, je le dis tout de suite avant que tu continue: rien qu'à ce que je vois là, je préfèrais la précédante.
NB: Maintenant, je pourrais changer d'avis en voyant la suite, faudra voir ^^'

Mais bon, je me suis tellement cassé la tête à corriger la précédante que je veux quand même en garder une trace, na!

Citation :
Nom : Oublié depuis longtemps.

Prénom : Oundar

Surnom : Fils de la Lumière

Âge : Environ 200 ans (un cristal d'énergie pur, ça conserve)

Race : Humain

Classe : Guerrier

Rang : Renégat

Description physique : Je suis un Homme de taille moyenne, et à la peau cendreuse. Mon corps est recouvert de tatouages bleu (lumineux quand je m'énerve) et de runes démoniaque tracées par le Roi Noir (elles brilles comme si un feu intérieur couvait encore), et j'ai une pierre blanche planté dans le coeur et pas de cheveux. Une démarche sûr, un regard sombre, j’aborde une épée sacrée qui se nourrit de moi. Je me déplace le plus souvent caché sous une toge grise.

Description psychologique : Autrefois joyeux et jovial, je suis maintenant un tueur froid et habile. Je hais tous ceux qui était sous le commandement du Roi Noir. J'éprouve presque du plaisir lorsque mes victimes reste empalées sur mon épée et qu’ils gigotent pour s’échapper à la flamme sacrée de la lame. Mon but est de mettre le royaume du chaos dans la plus grande pagaille et, si possible de condamner les portes des enfers, mais surtout de satisfaire ma soif de pouvoir.

Histoire : Je me souviens encore du jour où, dans la belle cité de Lux Eternita (qui se trouvait dans la forêt proche de la Porte central), j’ai accepté de subir le rituel de la lumière. J’avais 14 ans à l'époque. J'étais atteint d'une maladie incurable. Je fus mené par les prêtres dans la salle du rituel où était conservé le Cristal Solaire (cadeau du paradis aux hommes). La salle était recouverte de Glyphes évoquant l'équilibre, la discipline, la vie, la pureté...
Lorsque je fus allongé sur l'autel, une mélopée s'éleva, les glyphes se mirent à briller, et le cristal solaire à clignoter. La mélopée s'intensifia, les effet aussi...Jusqu'à ce le Cristal Solaire s'ouvre et que L'archange Ral Ernil s'en extirpa (le Cristal est en faite un des portail entre le monde des humains et le paradis). Il tenait à la main un cristal d'énergie pur. Il s'avança vers moi et après une affirmation silencieuse de mon père, il me planta le cristal dans mon coeur.
Une énergie pure emplit mon corps, mes cheveux tombèrent, ma peau perdit son teint et des tatouages lumineux apparurent sur tout mon corps.
L'archange me donna aussi une épée qui contient une flamme sacrée que seul les êtres purs peuvent utiliser mais pour que la flamme soit alimentée je devrais fournir de ma propre énergie que lui transmettra mon cristal.
Ainsi je devins le premier des Fils de la Lumière. (Il ne peut y en avoir qu'un tous les 20 ans).
J’ai chassé les Démons qui pénétraient dans la forêt et eut de nouveaux frères et soeurs (nous sommes tous liées par un lien symbiotique). Mais 60 ans après ma conversion je fus fait prisonniers par toute une horde d'Orques qui enquêtaient sur les disparitions. Je n’ai plus jamais de nouvelle de la cité que j’avais tant protégé.
J'intriguais le Roi Noir car en contemplant le résultat de la combinaison des humains avec les membres de L'Ordre, il se demandait ce que ferait la combinaison des humains avec les Créatures Démoniaques. Il se demandait aussi les pouvoirs qu'aurait un enfant issu d'un être comme moi et d'un semi démon (je le sais sar il pensait tous haut derrière la barrière magique qui me retenaient prisonnier). Il se mit à faire des rêves de grande envergure avec une armée de ces super humains, avec quoi il pourrait vaincre les forces du paradis et s'instaurer définitivement sur les terres des hommes.
J'étais une des clefs qui lui permettrait d'accomplir son ambition. C'est pour cela qu'il m'a maintenu en vie. Il me nourrissait (juste ce qu'il faut pour survivre). Il cherchait à connaître toutes mes possibilités. Je dus combattre des hordes de monstres variés (ça m'a fait de l'expériences pour quand j'aurai à les combattre). Il me torturait pendant des heures pour savoir d'où je venais, s'il y en avait d'autres comme moi,... ou juste par amusement et pour défier la force de ma volonté. J’ai servi pour toute sorte d'expérience : magique, alchimique,...
Il découvrit que j’étais plus endurant, plus fort, plus rapide que les hommes normaux. Et
question magique qu'à par les sortilèges de guérisons je suis nul. (Je peux soigné quelqu'un presque mort mais c'est un peu long et ça me met sur les genoux)
Toutes informations, résultats qu'il obtenait fut marqué dans un carnet noir (impossible de savoir où il le rangeait et je souhaite que personne ne le trouve jamais). Pour prix de ma volonté à ne jamais me rallier sous ses ordres, il me traça sur le corps des runes démoniaques qui évoque le Chaos, la mort, la souffrance, .... Pour que je ne sois plus jamais accepté dans aucunes communauté et traité comme un monstre par les humains et une menace par les habitants de l'enfer.
Une fois il s'absenta longtemps (il venait me torturé environ 4 fois par semaine et là rien pendant 6 mois). Je l’ai vu rentré l'air content de lui (je n'en sus pas plus). 20 ans plus tard il me dit qu'il avait trouvé la deuxième partie de son puzzle. Tous se que je sais c'est que quelques années plus tard il mourut et avec lui les murs de ma prison (la magie des murs était liée à son existence).
Je me suis donc échappé du palais du défunt Roi en me jetant par-dessus les murailles (c'est pas très intelligent, je l'admets, mais j'en sorti vivant).
Je suis retourné là où se trouvait la citadelle de Lux Eternita et n’y ai trouvé que des ruines, impossible de savoir si je possède d'autres Frères et Soeurs (le lien a été rompu). Je suis retourné dans les Enfers pour m'abandonner à l'oubli dans le Damné Boiteux.

Pouvoir : Guérir

Signes particulier : Tatouages Bleu sur tous le Corps et runes démoniaques, peau cendreuse, cristal planté dans le cœur. Arbore une épée sacrée.

Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 9:30
Lastalacan a écrit:
Floodeur ? Moi ? Mais non !

En plus, syb, que tu sois arrivé en premier ou en dernier n'a aucune différence Razz

Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 15:54
Shael Kisam a écrit:
Oundar, je dois être honnête avec toi... Je préfèrais encore l'histoire précédante!
Ce truc-là ça me rappelle trop le Cycle d'Elric de Michael Moorcock, avec l'épée qui se nourrit des âmes ect.
Oh et puis ton Lieutenant... Eh ben en fait je vais te dire: la plupart des Généraux Infériques sont des Humains, Drows, tous-ceux-que-j'oublie... Non non non, on oublie les monstres!

T'es sûr et certain que tu ne veux pas reprendre l'ancienne? *regard suppliant* parce qu'au moins celle-là je n'avais que les fautes à lui reprocher, j'avais même trouvé un moyen de l'incorporer dans l'histoire ^^'

Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 7:34
Oundar a écrit:
Bon...bon, bon d'accord je veux bien. C'est domage je me suis bien amusé a faire cette histoire. ( il faut dire que j'ai moi aussi lut le cycle de Elric de Melnibonée de Michael Moorcock). Mais bon c'est comme tu veux. Moi ça m'est égal.

Page 2

Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 15:52
Shael Kisam a écrit:
Ok, eh bien maintenant tu peux commencer à jouer ( ça a mis du temps mais on y est arrivé ^^')

Bon, pour rappel je serai absente pendant deux semaines, alors compte pas trop sur Destinée pour jouer.

Ps: Génial le Cycle d'Elric, malheureusement ça convient pas trop au forum, dsl... Enfin il est bien ton angelot, prends-en soin!

Posté le: Ven 1 Juil 2005 - 7:11
Oundar a écrit:
Merci.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Oundar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: