De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle du Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: La salle du Conseil   La salle du Conseil EmptyJeu 9 Juin - 15:51

(Je fais ça pour toi, mon admin chérie, mais si ça te plait pas, tu peux toujours user du Bouton Magique d'Effacement Sans Sommation, aussi dit BMESS Wink EDIT SHAEL: C'est bien parce que c'est une belle description (et que je t'aime bien ^^'), mais théoriquement, à part pour vos propres appartements si vous le voulez absolument, c'est MÔA qui les fait... Enfin je la laisse, ça me fait du boulot en moins ^^' Je vais juste te corriger et rajouter l'ancienne place du big-boss!)


La salle du Conseil est une pièce rectangulaire située au dernier étage du bâtiment principal du Palais. En pierre grossièrement taillée, avec une très haute voûte se terminant dans un tas de toiles d'araignées, la pièce est faite pour impressionner plus que pour le confort.

Le centre de la pièce est occupée par une grande table ronde en bois massif noirci par la suie des bougies. Au tour de cette table, à intervalle régulier, cinq siège en bois recouverts d'un coussin pourpre font office de trônes pour les membres du Conseil. Chaque siège est adapté à la morphologie de son possesseur, et il ne leur viendarit pas à l'idée d'en prendre un autre.
Légèrement plus isolé des autres sièges, il y a un trône richement décoré qui reste toujours vide, celui du Roi Noir dont personne n'oserait prendre la place...

Les murs sont recouverts de peintures de guerres antiques, mais on a tendu par devant de grands rideaux de soie rouge sang pour les cacher. Ce rideau forme une sorte de petit couloir où les serviteurs et intrigants se cachent en attendant un ordre de leurs maîtres.
La porte d'entrée principale fait près de six mètres de haut, recouverts de motifs en bronze et de sculptures démoniaques. Plus modeste, une petite porte à l'arière permet aux membres du Conseil de rentrer sans se faire remarquer.

[AUSSI DE SHAEL: C'est ici qu'on postera lors des réunions]
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil de la Djirkà
» Avis de tendresse au conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Palais du Roi Noir-
Sauter vers: