De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lastalacan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Lastalacan Empty
MessageSujet: Lastalacan   Lastalacan EmptyMar 7 Juin - 11:05

Nom : Inconnu

Prénom : Lastalacan

Surnom : y en a pas

Age : entre 35 et 40

Race : drow

Classe : sorcier

Rang : Renégat

Description physique : Lastalacan a toutes les caractéristiques d’un drow. Il a les cheveux blancs, un peu gris sur les bords, la peau grise foncée. Il a assez de muscle au bras et a une poigne extraordinaire. Sa taille est dans la moyenne, 1 m 82. Il a les yeux blancs pour miex voir dans le noir.

Description psychologique: Lastalacan est un sociopathe. C'est-à-dire, il fait du mal mais il sait ce qu’il fait. Il sait que tuer un bébé va provoquer une grande tristesse chez la mère et aime voir les personnes souffrir. C’est un peu comme sa nourriture. Sans cela, il mourrait sûrement. Certains disent qu’il est dérangé. Malheureusement pour les autres, il n’y a aucun remède.

Histoire: Très jeune, Lastalacan tua sa mère en la faisant souffrir, comme ça, juste le plaisir de voir le visage celle qui l'élevait à la dure se déformer sous le coup de la douleur. Il prit le piquet de la table et l’enfonça au bas du dos. Ensuite, il l’immobilisa grâce à une sorte de fil barbelé et lui arracha les ongles de la main tout en lui chatouillant les pieds. Sa mère criait de douleur et riait. Des personnes entendirent les cris et les pleurs mais n’osèrent pas intervenir. Ensuite, Lastalacan arracha la peau des cuisses lentement. Finalement, sa mère finit par mourir de souffrance. Lastalacan avait alors que 5 ans.
Son père ? Il avait été tué par sa femme lorsque Lastalacan était né. Celui avait donc usé de cette excuse pour s’expliquer devant les citoyens de la petite ville. Ainsi, il n’avait rien eu.
Un jour, Lastalacan rencontra un mage par accident. Celui-ci était en train de déchiqueter un homme grâce à ses pouvoirs. Devant l’insistance de Lastalacan, le mage finit par accepter et le prit comme assistant.
Il apprit beaucoup de pouvoirs extraordinaires que son maître lui apprenait. Finalement, l’assistant devint plus fort que le maître et l’assassinat. Lastalacan était donc devenu un mage très puissant et plus rien ne lui faisait peur. Il avait alors 22 ans. Il continua son périple et les meurtres s’enchaînèrent. Personne n’osait l’approcher ni contester. Si une personne disparaissait, tout le monde savait qu’elle allait mourir dans d’atroces souffrances. Certains se suicidèrent pour ne pas connaître l’horreur de la souffrance. Une campagne fut lancée pour contrer ce drow mais elle échoua. La personne qui avait eu l’idée disparut avant même qu’une révolte puisse exister.
Maintenant, il en a marre des drows car certains n’éprouvent aucune pitié envers leur fils, leur père… Il s’est donc décidé à s’attaquer à d’autres races.

Pouvoirs: Lastalacan a de nombreux pouvoirs. Il connaît plein de tours qui lui permettent de faire souffrir une personne de n’importe quelle race.

Signes particuliers: Lastalacan a une grosse tache de naissance sur la nuque. Selon les rumeurs, ce serait une brûlure que sa mère lui aurait fait pour le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Lastalacan Empty
MessageSujet: Re: Lastalacan   Lastalacan EmptyMar 7 Juin - 21:02

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 11:31
Shael Kisam a écrit:
Fiche validée, vas-y quand tu veux mon psycho!

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 12:56
Rawbell Do'Urden a écrit:
je m'oppose à cette fiche ! Il a un avat représentant Drizzt Do'Urden, alors que c'est mon larbin !

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 12:57
Rudash Garbrag a écrit:
On t'a pas sonné Razz

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 12:59
Rawbell Do'Urden a écrit:
mais je t'em****e, l'autre Orc, pour qui çà se prends ? Twisted Evil

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 13:04
Rudash Garbrag a écrit:
Pour le dirigeant de la Djirkà ? Au hasard Razz

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 13:25
Shael Kisam a écrit:
Eh oh, c'est quoi ça? On se mêle pas des présentations des autres ou je vais devoir sévir...

Bon si je dois être honnête, c'est pas l'avatar qui me dérange le plus, mais plutôt les pouvoirs... Mais bon, monsieur Annamenel n'en abusera pas trop, hein? (enfin juste un peu pour mériter son statut de sociopathe, tant qu'il ne devient pas Roi à la place du Roi ^^')

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 20:33
Lastalacan a écrit:
La tentiation va être dure ... Promi, je n'abuserai pas ! Enfin... C'est vrai que e peux devenir roi. Il faut que j'y réfléchisse. lol!

Mais c'est bon, pas de souci, je n'abuserai pas. Et au fait, ici, je suis Lastalacan !

Et pour mon tout petit syb, va donc dire tout ceci à Salvatore, je pari qu'il a mis plein de copygrith sur Do'Urden, alors.... on se la ferme !!!

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 20:47
Rawbell Do'Urden a écrit:
FAUX, il a pas coprigted Do'Urden pour la bonne et simple raison qu'il l'a pas inventé ! Ca fait partie du "patrimoine" ADD et est donc en "libre disposition" dans le domaine du RP sur foru m( qui a déjà pensé à mettre un copirighted sur forum ? hein ?)

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 21:02
Shael Kisam a écrit:
Les gars vous me rendez dingue ^^' je vais finir par créer un post spécial pour vous dans la rubrique flood, histoire que vous vous défouliez!

Drizzt n'est à personne en particulier (enfin peut-être à celui qui a écrit les Royaumes Oubliés mais là encoreje crois qu'ils étaient plusieurs...)
Et puis entre nous, vous valez quand même mieux que ce Drow Loyal Bon Very Happy (la preuve: vous êtes Chaotiques Mauvais Mr.Red)

Bon maintenant on cesse les enfantillages, d'accord les petits Démons?

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 21:02
Lastalacan a écrit:
Il n'empêche que tu n'a pas mis de petit c sur les images donc......

TA GUELE !!!!! même si je ne sais plus comment ça s'écrit

Posté le: Mar 7 Juin 2005 - 21:03
Rawbell Do'Urden a écrit:
promis Maman ! ( note ej suis neutre stricte mwa madame ! )

Chite précision, comme je l'ai dit les royaules oubliés c'est le patrimoine ADD et c'est donc aux inventeurs de Donjon et dragon qu'appartient Drizzt Do'Urden !

Vilà, alelz, ej vais flooder ailleur

Smack !


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Lastalacan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: