De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Traqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Traqué   Traqué EmptyLun 6 Juin - 15:26

Il sentait sa présence, toute proche, il se rapprochait. Depuis presque six jours, Rawbell sentait cette présence, à l'aura d'un chasseur. Probablement encore un assassin comme tant d'autre, employé par les Do'Urden ou par les Baene, mais particulièrement doué.

Il avait par trois reprise essayé de surprendre son mystérieux agresseur sans jamais y parvenir, IL était bien trop doué pour ces méthodes. Il n'avait vu aucune trace, et aucun mouvement. Seul son instinc, et ses yeux de Drows lui permettaient de douter sur le calme ambiant. Il n'avait vu passer aucun rat ou rongeur de quelque sorte que ce soit, ni aucun insecte. C'était l'un des signes évident d'une présence, autre que la sienne, la faune locale s'étant depuis longtemps habituée à sa présence.

Soudain, un bruit... Il bondit, tirant sa lame et courant sur quelques mètres avant de s'agripper à la parois pour finalement passer au sol.
Toujours rien ... Et comme un idiot il venait de confirmer sa présence. Maudissant la prétention qu'il avait eu de sous-estimer son adversaire , il se remit en route. Rester statique était la pire chose à faire dans ces conditions. Silencieusement, il avança, rangeant son épée sans un bruit.
Cet assassin était un professionnel, il avait brillement joué...
Rawbell sourit très légèrement. Ca allait être un combat passionnant...

[Figuraaaaaaaaantttttt !!! ( sauf si tu veux m'envoyer un autre PJ)]
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 6 Juin - 16:55

On dit que les gens de pouvoirs sont riches... Rien de plus faux, Shael le savait.
Elle avait beau avoir Représentante des Humains auprès du Roi Noir, un revendeur d'esclave gagnait plus qu'elle en faisant beaucoup moins... Ca lui arrivait donc souvent de faire les "petites annonces" à la recherche d'une prime intéressante à se mettre sous la dent... Et un jeune agneau ne cessait de monter dans la guerre des primes.
Un Renégat Drow, du type soi-disant insaisissable... Elle verrait bien, après tout elle venait juste de terminer le stade "observation".

*Un Guerrier pas trop mauvais d'après ce que j'ai pu voir, un beau trophée d'une prudence instinctive qui fait défaut à beaucoup trop... J'aime ça!*

De véritables vacances, cette chasse, loin du Palais et de ces politiques, juste elle, ses lames, sa victime...
C'était un peu pour ça qu'elle s'était intéressée au contrat, sinon ses ennuis pécuniaires: cet Elfe Noir était recherché pour des sommes faramineuses par au moins deux puissantes familles, et pourtant il courrait toujours... Et elle n'était pas assez naïve que pour croire qu'elle avait été la seule à le voir.
Cet homme était passé maître dans l'art de l'esquive et de l'instinct de survie, elle tenta tout de même de l'approcher traîtreusement grâce à son pouvoir, mais soudain il se retourna violemment en brandissant son épée: il l'avait entendue.

*Encore que ça n'aurait pas été drôle si je l'avais égorgé sans qu'il voie mon visage... Les traques, c'est le plat principal, la faire durer rendra le désert plus appétissant encore*

Elle ne bougea pas, s'amusant de la manière dont il partait sur la pointe des pieds...
... comme si elle ne l'avait pas déjà repéré...

*Petite souris, il est trop tard pour fuir, le chat a envie de jouer...*

"Que fais-tu?" lança-t-elle d'une voix enjouée, imitant un peu celles des Drows femelles.

Comme elle l'avait prévu, le son se répercuta sur les parois, cet écho empêcherait le Drow de deviner où elle est.

"Tu fuis? recommença-t-elle. Mais quoi donc? Le destin? La punition? La mort? Tous à la fois, je dirais... Peut-être puis-je t'aider à mettre fin à tout ça?"

Quand on lui posait des questions sur ce genre de méthodes plutôt étranges, elle répondait que c'était pour les déstabiliser, leur faire commettre des erreurs... Mais si elle devait être honnête envers elle-même, c'était plutôt un jeu, à la manière d'un félin qui joue avec sa proie avant de la croquer...

*J'adore ces petites bébêtes, elles ont tant de points communs avec nous...*


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 7 Juin - 12:53

Rawbell tréssaillit... Une voix... une voix ! Il n'avait pourtant rien vu, dans cette obscurité absolue, lui, Rawbell, le rénégat qui y vit depuis des années...

Il s'arrêta, sa mit en position de combat et plaça sa main sur la garde de son épée. Scrutant chaque parcelle du tunnel, il ne vit rien. Un traqueur, ces gros rongeurs pouvant se rendre invisibles ? Probablement pas , car se sont des créatures magiques, et il n'avait senti qu'une aura Drow, humaine peut -être. Il ralentit comme il l'avait fait tant de fois son rythme cardiaque. A présent, il aurait fallu une torche pour le distinguer, dans cette obscurité absolue.

"Tu fuis? recommença-t-elle. Mais quoi donc? Le destin? La punition? La mort? Tous à la fois, je dirais... Peut-être puis-je t'aider à mettre fin à tout ça?"

"Je n'ai nul besoin des conseils d'une sorcière en ton genre. Affronte moi l'arme à la main, puisque tu as eu la prétention de pouvoir me rammener ! "

Il se savait fait. Elle connaissait sa position. Cette voix se voullait celle d'une Drow, mais il n'en était rien, il saisissait nettement les nuances du langage humain.

* une femme... Elle a du cran, c'est la seconde à parvenir à me pister, après Rodor, le mercenaire Orc. J'espère qu'elle sera aussi fragile que la brutte, si c'est le cas tout se passera bien. *

dans un geste rapide, il tira sa lame et lui fit décrire un arc de cercle net. Il avait saisi le bruit d'un battement de coeur. Son coup ricocha sur la roche. Il l'avait manqué. Elle était douée... Très douée... Mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 7 Juin - 14:49

Shael regardait le Drow se débattre ainsi contre un adversaire qu'il ne pouvait voir... Cela lui apprenait beaucoup sur ses techniques, ça le forçait à sortir ses cartes avant le jeu, un bel atout quand le jeu s'appelait "Traque".
Elle l'écoutait, souriant d'un air étrange quand il l'appela "Sorcière".

*Je l'ai entendu tant de fois, ce mot... Dommage que je n'ai pas un meilleur potentiel de Mage, j'aurais pu clouer le bec de plus d'un jacasseur!*

Il réagissait vite, ses réflexes lui semblaient excellents et la manière dont il savait parfois se confondre avec la pierre l'avait souvent fait soupçonner qu'il était meilleur Mage qu'on ne lui avait laissé entendre... Mais il finissait toujours par réapparaître: il n'avait pas le Don d'Invisibilité, d'aucune forme que ce soit.
Elle s'approcha encore plus, si elle le voulait, elle n'aurait qu'à tendre la main pour enfoncer sa dague et...
Soudain, elle entendit un léger sifflement venant du Renégat, mais eut le réflexe de reculer avent que la lame ne l'atteigne... Il en aurait fallu de peu pour que l'épée du Renégat pour que la flèche ne la transperce!

*Règle n°1 de l'Assassin: Avoir un grand soucis des détails, ne rien laisser derrière soi et surtout faire de Dame Prudence sa conscience... pourquoi j'arrive jamais à m'y faire, à ce dernier point? Si ça continue, je vais mourir jeune et bêtement...*

"Te ramener? ricana-t-elle quand même, pour couvrir ses pas tandis qu'elle s'éloignait du lieu où le Drow avait failli l'empaler. Oh non, on ne m'a réclamer que ta tête, le reste je l'abandonne aux Vampires qui rôdent dans les parages, ce sera... ma bonne action du jour, dirons-nous!"

Elle n'avait pas quitté des yeux l'endroit où il tentait de ne faire qu'un avec la roche, il ne fallait en aucun cas qu'elle ne le perde de vue... Pour elle, seul lui existait en ce moment précis...

*Moi, les lames et la proie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 7 Juin - 20:51

Cette fois, c'était la bonne. Elle connaissait sa position, il n'avait donc plus rien à perdre. Il l'avait fait parler. Certe elle l'avait fait pour couvrir le bruit de ses pas, mais on ne trompe pas les oreilles d'un Drow de la sorte. Tant bien même, sa simple voix aurait largement suffi à la situer. Il bondit à nouveau, mais cette fois il utilisa son don de lévitation. Il atterit juste derrière la position "supposée" de son assaillante. Il l'avait mennée là où il souhaitait. A présent, il était entre elle et la seule issue possible, le tunnel se finissant en cul-de-sac. Il se concentra sur le battement du coeur, un bruit si fin que le bruit de son épée le couvrirait, il le savait, il n'aurait pas droit à l'erreur.

Il frappa d'estoc, par trois fois et defaçon à la contraindre à reculer, où qu'elle soit. Il avait réussi son coups, elle reculait, il entendait le glissement du cuir sur le sol. Il frappa à nouveau, mais de taille, et horizontalement. Elle dû se jetter su la gauche pour éviter le coups, se dévoilant complètement. Il le savait bien, elle ne pouvait pas être complètement invisible. A présent elle se tenait face à lui. C'était une femme d'une vingtaine d'année, aux cheveux brun noués et au formes avantageuses [Nda : MDR !]. Son regard magnifique contrastait [Nda bis: j'adore les contrastes ] avec sa tenue de guerrière. Il tint fermement sa lame. Elle était prête, lui aussi, tout commençait nfin...

" Une lame, un guerrier pour la tenir. Un défi, un homme pour le relever... murmurait-il "
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 8 Juin - 0:46

[Mon cher, tu joue à un jeu dangereux, on ne t'a jamais dit qu'il était mauvais de se mettre le MJ à dos? Laughing Tu as de la chance que je t'aime bien, ou le Dragon serait déjà arrivé, si tu vois ce que je veux dire ^^']

Shael faillit jurer: elle s'était fait avoir comme une bleue!
Il avait fait ce qu'il voulait d'elle, comme si elle n'était qu'un vulgaire pantin...

*J'ai donc bien fait de le choisir comme cible, toutes ces années à la cours m'ont fait oublier ce qu'était une vraie chasse... Je me ramolli, si ça continue je vais devenir comme le Semi-Drow... Dame Prudence est Maître de Sûreté, les Démons mous et dodu te le font trop vite oublier.*

Elle grimaça un sourire, reprenant une meilleure position défensive au cas où il attaquerait plus vite que prévu... Mais il semblait que l'homme était aussi joueur qu'elle, et sa réussite sur ce coup-ci le rendra encore plus sur de lui...
... Et les gens sur d'eux aiment jouer avec le feu...

"Félicitation, vous êtes troisième en dix ans à réussir à me mettre en position dangereuse, mais comme je suis toujours de ce monde, je te laisse imaginer ce qui est arrivé aux deux autres..."

Elle parlait plus pour se donner du temps qu'autre chose, le temps de mieux analyser le terrain, le temps de sortir sa dague.

*Dans les détails, tout est dans... Mais?*

Alors qu'elle cherchait discrètement son couteau dans une petite poche, sa main effleura un flacon...
Une idée germa dans son esprit...

*Oh non, je n'oserais quand même pas... Oh que si, oh que si...*

"Il faut dire qu'il n'y a plus traître que moi!" s'exclama-t-elle en lui lançant le flacon au visage.

C'était douloureux, elle le savait. Ajoutez au débris de verres qu’il ne manquerait pas d'y avoir l'effet mordant du vitriol, ça vous donnait une souffrance indéchiffrable... D'habitude elle ne l'utilisait pas ainsi mais la situation ne se prêtait guère à la routine...
Elle profita de l'inattention pour se sortir du guêpier, et avoir de nouveau mainmise sur la situation...

[Oeil pour oeil... nyark nyark nyark]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 8 Juin - 15:49

[Le jeu n'en sera que plus amusant ! Mdr, oui je vois ce que tu veux dire, mais le dragon 18/18 est Copirighted Syberion 2005]

Rawbell esquissa en sourire en la voyant adopter une position défensive. Il était sur delui, trop sur de lui... C'était déjà son principal vice lorsqu'il était entré au service du maître d'arme Yu, en aprentissage. Ce maître réputé avait une trentaine d'apprentis de tous âges... Et Rawbell avait eu la prétention de tous les affronter ensemble. Certe il avait réussi, mais il s'était attiré leurs foudres, et celà lui avait porté préjudice. Ils l'avaient attendu devant chez lui trois jours plus tard... pris par surprise, il ne put que constater avec stupeur qu'ils utilisaient de vraies lames et mas celles d'entrainement. Il en blessa trois et tua un, mais il fut désarmé, et attaché. Ils le torturèrent durant des heures avant de l'achever. Hereusement, Maya [Nda : Sorry !], sa soeur ainée et magicienne, avait senti sa soufrance. Elle l'avait sauvé de justesse et avait tué tous les autres aprentis. Il avait à peine vingt ans à l'époque, il avait apris que le niveau des duelliste n'est pas le seul paramètre dans un combat, et que le plus important est toujours l'environnement.

"Félicitation, vous êtes troisième en dix ans à réussir à me mettre en position dangereuse, mais comme je suis toujours de ce monde, je te laisse imaginer ce qui est arrivé aux deux autres..."

il esquissa un sourire.

ils ne doivent pas être bien doués les assassins...

"Il faut dire qu'il n'y a plus traître que moi!"

Elle lui jetta au visage un flacon. instinctivement, il détourna le regard et le flacon le heurta à l'épaule tandis qu'il tentait une esquive. Il poussa un rugissement presque animal. les éclats de verres lui lacéraient la chair tandis que le vitriol s'insinuait dans son sang.


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 8 Juin - 18:24

Shael se retourna quand elle estima être assez loin pour que le Drow ne recommence pas son coup, et sourit d'un air sadique en le voyant hurler ainsi...

*Ca fait mal mon coco, je le sais, il m'est déjà arrivé de m'en faire tomber sur les doigts... Et encore, tu as de la chance, si j'avais réussi mon coup tu serais à jamais défiguré... Mais ça n'a aucune importance puisque tu vas mourir!*

Le vitriol n'était pas vraiment un poison, mais son effet corrosif était bien connu et utilisé par tout assassin qui se respecte.
Elle se rappelait les cours qu'elle avait reçus sur cet outil incontournable, et la manière dont son mentor décrivait les effets, comment cet acide empêchait la blessure de cicatriser, et comment une entaille stratégiquement placée pouvait devenir inévitablement mortel avec une petite capsule sur la dague...
Bien sur, dans ce cas-ci ça ne suffirait pas, ce serait douloureux mais les Drows sont bien trop résistants pour que ces simples "égratignures" en viennent à bout.
Cette fois elle sortit vraiment sa dague, il fallait qu'elle l'achève maintenant, pendant qu'il était pris dans sa douleur...
... S'il reprenait ses esprits, elle perdrait son avantage du moment...
Son regard était froid comme l'acier, elle n'avait plus envie de jouer, juste d'exécuter et d'en finir, qu'elle puisse retourner au Palais surveiller les autres Conseillers, qui n'avaient pas du rester sans rien faire, tel qu'elle les connaissait...
Elle prit donc son élan pour lancer sa dague dans le dos de sa victime, quand tout à coup elle entendit un bruit vague. Elle s'arrêta dans son geste, comme si elle voulait mieux viser, retenant son souffle pour mieux écouter.
Elle n'attendit pas le deuxième pour se jeter à terre, évitant ainsi un mortel projectile...
Elle avait reconnu l'odeur d'une magie qu'on lui avait appris à reconnaître...

*Un traqueur... Mais quel est l'imbécile qui me l'a envoyé!*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 8 Juin - 20:24

[Oh non, dommage, j'allasi continuer dans la série "super héros" : Il se serait retourné au dernoer moment pour mettre sa lame face à toi. Tu te serrais arrêté et il aurait rigolé ^^ comment çà çà aurait pas fait crédible ?]

Luttant contre la douleur, Rawbell serra les dents. Son assaillante était dans son dos. Il l'entendit attaquer, mais il avait déjà lâché son épée. Tout ceci devait il vraiment finir ainsi... Lui, né l'épée à la main, mourrant l'arme lâchée... Soudain, un bruit étrange... Comme un projectile...

" Un traqueur ! Murmura t'il en sentant son aura magique. "

Il se retourna pour voir la jeune femme se jetter au sol. Elle l'avait senti aussi...

*Etrange pour une humaine*, songea t'il avant de ramasser son épée. Luttant de plus en plus contre la douleur, il se jetta dans une cavité qui lui serviraitde couvert. Dans l'espace très restreint qu'il occupait, il eu grand peine à défaire son foulard, mais finit par s'en faire un garot, pour éviter que trop de sang ne coule. Puis il se resaisit. Le traqueur n'en avait clairement pas après lui... Il n'avait qu'à le laiser tuer son assaillante... Pourtant, il aurrait aimé ... Elle l'avait battu, il voullait sa revanche, aussi quitta t'il sa cavité, et encochat une flèche, il tira en se focalisant sur l'Aura. Un rugissement de douleur l'avertit qu'il avait visé juste mais il sentait la force vive non affaiblie du monstre. Probablement avait il touché le bras. Dans tous les cas la flèche, elle ne serrait pas invisible. Il pourrait s'en servir comme repère pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 9 Juin - 15:20

[Et il se plaint encore, le p'tit Drow! Loool, tiens-toi tout de même à carreau, mon petit, parce que déjà que c'était de ta faute pour les mails...]

Entendant le sifflement d'une autre flèche, Shael roula sur le coté pour l'éviter et se mettre en position accroupie, bien plus avantageuse pour le combat. Mais elle se rendit compte qu'elle ne venait pas de derrière mais de devant...

*Il n'y en a tout de même pas un deuxième?*

Mais quand elle leva les yeux, elle pu voir que c'était le Drow qui avait tiré son arc.

*Quel idiot, les traqueurs magiques laissent rarement des té...*

Un hurlement derrière elle la sortit de ses pensées, et elle comprit que ce n'était pas elle qu'on visait quand elle vit une flèche flotter en l'air.
Elle lança un regard étonné au Renégat, puis se força un petit sourire reconnaissant.

*Mais n'espère pas tout de même que cela me rendra plus clémente le moment venu, petit Drow...*

Elle ferma un instant les yeux, il fallait qu'elle retrouve son état de symbiose avec l'obscurité. Non que cela empêcherait le traqueur de la repérer - elle n'était pas assez naïve pour le croire - mais le Drow n'avait que trop longtemps vu son visage, et ça, traqueur ou pas, c'était très mauvais pour elle...

*Je suis une ombre parmi les ombres, seule la lumière peut me trahir... Voilà!*

Maintenant que la vue n'aiderait plus l'être magique, il fallait brouiller les autres signaux... Mais surtout éviter de se faire tuer!
Elle observait l'avancée de la flèche, c'était maintenant elle qu'il fallait suivre et rien d'autre n'avait d'importance...
Le traqueur se jetait sur elle, et elle attendit le dernier moment pour sauter au dessus de lui, le laissant enfoncer ses griffes dans la roche.

*J'admire mes propres cascades... Enfin ça c'est que de l'esquive, il va bientôt falloir trouver un moyen pour le détruire ou je vais me trouver fatiguée avant lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 9 Juin - 18:01

Rawbell rangea son arc d'un geste net et habile avant de tirer sa fidèle batarde et de jetter un coups d'oeil à la jeune femme. Elle était en position de combat, face à la bête.
Elle lança un regard étonné au Renégat, puis se força un petit sourire reconnaissant.
Il lança une série de feinte, contre-feinte et tailles, blessant le traqueur à trois reprise. Mais il en fallait plus que çà pour abattre le quadrupède géant, toujours parfaitement invisible. Soudain, Rawbell se détourna. Une seconde aura...Une troisième...

" Merde ! Cracha-t-il dans sa langue maternelle "

Une meute, ils avaient affaire à une meute. A notter qu'il fallait s'y attendre... Les traqueurs chassent seuls ou en meutes, et dans le cas présent, trouver un individu isolé aussi loin d'une cité semblait étrange.

Ils étaient faits. Etant drow, affronter un traqueur était une chose, en affronter une meute en était une autre... Il frappa un des nouveaux arrivant, ne touchant toujours aucun organe vital, et attrapa fermement son assaillante avant de l'entrainer dans les tunnels. Depuis le temps, il savait où il pourrait se cacher pour gagner du temps. Utilisant son don de lévitation, il passa à toute vitesse à quelques milimètres du sol entre les traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 11 Juin - 10:37

[En voilà un au moins aussi sadique que moi ^^' On forme une coalition?]

Shael continuait à regarder la flèche, elle seule comptait si elle voulait survivre, le Drow ne l'embêterait pas - après tout, n'étaient-ils pas dans le même pétrin?
D'ailleurs il se révélait être un très bon allier, autant au moins qu'il avait été excellent adversaire il y a de cela quelques minutes.
L'Assassin détacha une broche de ses cheveux, une de celles qui lui servaient de projectiles cachés quand elle répugnait à utiliser ses dagues. Elle visa près de la flèche, et elle du toucher un endroit sensible, car la bête redevint visible, expirant son dernier souffle.

*Eh bien il semble que l'on va pouvoir reprendre l'affrontement, après je verrai bien quel est l'imbécile qui a pu l'envoyer...*

Puis soudain, le Renégat devint étrange, elle vit ses oreilles poindre dans une autre direction, et elle ne tarda pas elle non plus à entendre d'autres individus...
Le cerveau de Shael fonctionna très vite.

*Une meute? Oh non, j'aurais du m'en douter... Mais attends, je viens d'en tuer un! Mauvais ça, très mauvais...*

Elle savait bien ce qui se passait dans ce cas: quand les Traqueurs chassent en meute, en tuer un seul rend les autres plus hargneux: ils ne lâchent pas la cible avant qu'elle ne trépasse à son tour. Le seul moyen de survivre dans ces cas-là c'est de tuer tous les autres... (je sais, c'est une autre race normalement ^^' mais bon, ça y ressemble et en plus ça mettra un peu de piquant dans l'histoire...)
Elle pensa à continuer à combattre, mais le Drow prit les devants en l'emportant avec lui...

*Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là?*

La fuite ne les protègerait guère bien longtemps, elle le savait... Alors, tandis qu'ils s'éloignaient, pas assez vite à son goût, elle reprit une autre broche, bien plus dangereuse que la précédente...
C'était une arme magique qu'elle avait acheté à un Mage excentrique au Marché, en théorie, si l'on enlevait la protection, quiconque le toucherait déclencherait une belle explosion...

*A moi de voir si ce n'est pas de la camelot...* Pensa-t-elle en le lançant vers les créatures, prenant bien garde à ce que le Drow ne se doute de rien...

[Yerk yerk yerk, je te donne même le droit de décrire l'explosion (si elle réussit), je te demande juste d'être pas trop positif...]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 11 Juin - 15:19

Rawbell s'était durant son exil entraîné à de très nombreuses situations de combat, mais se faire transpercer le bras par un flacon de vitriol par une assassin invisible, puis s'enfuir, le bras toujours ensanglanté et son assaillante sur l'épaule pour échapper à des traqueurs était une situation plutôt inatendue.
Il se souvenait avoir utilisé les tunnels des centaines de fois pour semer des agresseurs, mais il était légèrement encombré.
Une explosion attira son attention. Une explosion riche en couleurs vives et en hémoglobine. Il s'arrêta et déposa son "fardeau" avec toute la délicatesse possible en son état. Puis il regarda derrière lui. L'explosion principale avait fait s'écrouler la paroi. Puis une seconde explosion, de l'autre côté de la parois, et une dernière sous les éboulis. Cette dernière explosion expédia des morceaux de roches qui fusèrent droit sur lui. Il évita un projectile mais elle n'eut pas cette chance. La roche s'enfonçà profondément dans sa jambe droite.
La voie était bloquée et il entendait les rugissement des traqueurs de l'uatre côté. Il allait falloir qu'ils trouvent un autre chemin. Il se pencha donc sur la blessure de sa "compagne d'infortune".

" Aouch, vous ne vous êtes pas loupé... Vous avez du matériel médical sur vous ? Euh, au fait, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 11 Juin - 18:01

Shael regardait, non sans un certain sentiment de satisfaction, le tunnel s'écrouler tandis que les traqueurs poussaient des hurlements d'agonie.

*Vous l'avez cherché, vermisseaux! Ca vous apprendra à interrompre une exécution... Cet achat n'aura pas été...*

Mais soudain des énormes débris de roches furent projetés sur eux, le Drow les évita, mais elle était à terre, ce qui rendait l'esquive très difficile, voir même impossible...
Une stalactite alla se planter dans sa jambe droite, déclanchant en elle une douleur tellement vive mais qu'elle fut incapable de hurler l'espace de quelque seconde.

*Calme, calme, canalise la douleur, ce ne doit pas être elle qui te guide*

Bientôt, le Renégat revint vers elle pour constater les dégâts.
Elle se faisait violence pour ne pas montrer à quel point c'était douloureux, elle avait son honneur, et surtout aucune envie qu'il se réjouisse de voir son assaillante diminuée ainsi.

"Un Assassin voyage léger..." finit-elle par répondre, arrêtant un instant de serrer les dents.

En réalité, elle s'était montrée négligente et elle le savait: elle avait pensé qu'elle avait assez d'expérience que pour ne pas se blesser, elle avait donc sacrifié son matériel de soin pour emporter plus d'armes...

*D'une stupidité inimaginable...*

"Sha..." commença-t-elle pour répondre à la deuxième question, mais elle s'arrêta à temps.

Il ne fallait pas, il ne fallait pas qu'il sache qu'il avait devant lui la Représentante des Humains au Conseil, ce que son nom ne manquerait pas de révéler... Oh non, non seulement son honneur en prendrait un coup, et puis il pourrait profiter de son invalidité pour la prendre en otage...

*Trop risqué!*

"Shad, mon nom est Shad si tu veux absolument le savoir, le Drow..." continua-t-elle, optant pour son premier prénom. "Et vous Rawdell Do'Urden, n'est-ce pas? Du moins c'est ce qui était inscrit sur la fiche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 11 Juin - 18:51

"Shad, mon nom est Shad si tu veux absolument le savoir, le Drow..." continua-t-elle, optant pour son premier prénom. "Et vous Rawdell Do'Urden, n'est-ce pas? Du moins c'est ce qui était inscrit sur la fiche..."

Il esquissa un rictus.

" Do'Urden, je maudis ce patronyme... Une affiche ? De quelle main était-elle signée ? Les Baene ? les Do'Urden ? Tant ont mis ma tête à prix..."

Il se releva et fouilla dans sa sacoche. Il sortit une grande feuille bleue luminescente. Il la macha avant de se baisser et de l'appliquer sur la blessure, autours du morceau de roche.

" Cette blessure est plutôt grave, j'ai sur moi de quoi soigner une coupure, pas un impact aussi gros. Les traqueurs ont été bloqué par l'éboulement, mais ils connaissent cette zone aussi bien que moi. Ils auront tôt fait de déblayer ou de contourner. Je pense qu'en nous mettant en route de suite, nous pourrons atteindre un campement de mineurs gnomes. Ils y aura surement un médecin mieux équipé que moi. Nous avons des accords les gnomes et moi. Je m'occupe des équipes de chasse drows et ils me fournissent des vivres. Je vous porterais, en lévitant on y en trouvera peut être un, au nord, en moins de deux heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 11 Juin - 19:54

Serrant toujours les dents pour ne pas laisser échapper quoi que ce soit de sa souffrance, Shael ne pouvait s'empêcher d'observer le Drow avec curiosité.
La situation était totalement surréaliste: voilà que sa victime devenait son sauveur.

*Ce n'est pas un comportement normal pour un Drow* pensait-elle. *Ils aiment le sang, et ne se privent pas de tuer leurs ennemis dans les pires supplices possibles, mais les soigner... Tente-t-il une espèce de torture psychologique? Non, là encore ils n'aiment pas trop, ils préfèrent quand c'est simple et rapide... Alors serait-il une brebis galeuse? Oui, si ça se trouve c'est peut-être pour cette raison que sa propre famille le recherche...*

"C'était des Do'Urden, enfin celle des Baene n'était pas bien loin..." répondit-elle.

Elle prenait enfin la peine de mieux l'observer, et elle devait avouer qu'il avait des traits plutôt agréables à voir, d'ailleurs elle se demandait s'il n'avait pas du sang Humain dans les veine, avec sa peau math et ses yeux verts.

*Navrant, et dire que j'ai failli le dévisager avec mon vitriol... Si je dois le tuer, faudrait que j'évite de l'abîmer, d'ailleurs qui sait si je ne pourrais pas m'arranger avec les Matrones pour la garder en trophée?* (yerk, pour rappel elle reste quand même une Démone Assassin très très cruelle ^^')

Elle écoutait d'une oreille distraite ce que disait Rawdell, quand soudain son oreille tilta.

"Des mineurs gnomes?" s'exclama-t-elle, les yeux exorbités. "Mais enfin on... Les autorités de Lucinia ont fermé les mines de ce secteur il y a deux ans, non?"

Elle se souvenait de l'affaire, de nombreux éboulements s'étaient produits, tant en fait que le nombre d'esclaves que l'on devait remplacer revenait plus cher que les minerais qu'on y extrayait...
Elle se souvenait des vives protestations du Conseiller Drow - car la plupart des patrons étaient Drow - mais il ne pouvait s'opposer à tous les autres Conseillers, surtout quand ils avaient l'appuis du Roi Noir pour cette décision...

*Les Drows n'auraient tout de même pas osés continuer l'extraction en secret?*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyDim 12 Juin - 9:41

" Certe, les exploitations ont été fermées, mais toutes les machines gnomes nécéssitent du minérai, alors ils continuent les exploitations "secrètement". Il est dans nos accords que je me débarasse des gêneurs pouvant révéler cette information."

Il se ressaisit. Pourquoi révéler cette information ? De toute façon, cette trève n'était que temporaire. Lorsqu'ils seraient guéris, le combat reprendrait...
Il se rendit compte qu'elle le dévisageait bizarement. Il se releva, puis la souleva. Utilisant son don de lévitation, il s'éleva quelque peu avant de s'enfoncer à toute vitesse dans le dédale de tunnels.

La blessure à son bras le faisait atrocement souffrir, même s'il s'efforcait de le montrer le moins possible. Le vitriol ne s'enfonçait plus, mais empêchait la plaie de cicatriser. Pourquoi la sauver, au fond, elle qui avait tenté de le tuer ? Par simple générosité ? Sûrement pas. Ca n'est pas parce qu'on vit dans des tunnels qu'on en devient meilleur. Si çà n'est la générosité pourquoi, pourquoi tous ses accords avec les gnomes, pourquoi ne frapper que dans les combats à la loyale. C'était l'honneur, le code d'honneur qu'il s'était fixé, qui le faisait agir ainsi. Ce même honneur qui avait fait de lui un renégat, parce que ses frères et soeurs ne partageaient pas cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyDim 12 Juin - 15:51

Shael fronça un sourcil, elle avait beaucoup de mal à imaginer comment on pourrait continuer à travailler dans une zone dangereuse malgré les interdictions. Il fallait aussi dire que sa vie d'esclave ou de politique ne l'avait pas vraiment préparée à ce type de situation...

"Attends, dit-elle avant qu'il ne la reprenne pour se remettre en route. J'ai beau voyager léger, je sais ce que ça fait un peu de cette saleté sur les doigts..."

Elle sortit un autre flacon de sa sacoche, et lui tendit.

"Ca ne soigne pas, mais au moins ça endort la douleur..."

Il la remercia d'un sourire et ils se remirent en route.

*Maintenant je dois déjà moins... On n’est pas encore quitte mais ça ne va pas tarder!*

Elle ne supportait pas trop l'idée de devoir quelque chose à un être qu'elle était censée tuer, c'était un coup dur pour une femme qui n'était arrivée au sommet qu'uniquement grâce à ses talents.
En elle résonnait encore les mots des hommes qui étaient venus l'interroger, après qu'elle ait tué son ancien Maître: "Letaer s'est montré négligeant, mais il en aurait fallu plus pour le tuer..."
Elle apprit plus tard que c'était les dirigeants de la Guilde des Assassins, ceux-là mêmes qui étaient avares de compliments...

*J'avais peut-être eut de la chance ce jour-là, mais je crois m'en être montré digne par la suite...*

En dix ans de carrière, c'était la seule erreur qui aurait pu lui être mortelle, mais là encore il semblerait que Dame Fortune soit avec elle... Mais pour combien de temps?

[Direction les Mines Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Tunnels-
Sauter vers: