De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'attente d'une parole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptyMer 4 Jan - 14:12

J'avance dans le couloir sombre, dos vouté, ne faisant pas plus de bruit qu'à l'acoutumée.
J'arrive enfin à ce lieu, que j'ai tant de fois visité, avant qu'il ne devienne, la hantise de mes songes. C'est là que je l'ai rencontré, pour la première fois. Elle ma traquait, nous nous sommes battus.
Ces souvenirs pourtant si loingtains me semblent si proches. Comme si tout s'était déroulé hier, mais non, c'était il y a un mois.
Un mois. Il s'en est passé des choses durant ce petit mois. Mon retour chez les Do'Urden, mes tentatives de négociations avec les vampires...

Je lui ai fait parvenir une missive, au cas où elle aurait oublié. J'ai même prévu un cadeau pour elle, une surprise, un bouclier sur mon avant bras, un artefact gnome, qui se déplie comme un éventail et permet de parer les traits. Cela m'aurait été bien utile, j'ai encore la cicatrice de son vitriol...

Je suis arrivé. D'ici quelques heures, cela fera un mois. J'espère qu'elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptyMer 4 Jan - 23:00

Un mois...
Il y a un mois exactement, elle était repartie dans les plus sombres Tunnels pourchasser un déviant dont la tête valait une véritable fortune, un idiot qu'elle avait filé plusieurs jours durant, un Drow portant le nom de Rawbell. Rawbell Do'Urden.
Avançant prudemment vers les lieux de l'affrontement, Shael voyait dans sa tête réapparaître l'image de l'Elfe Noir... D'après ce qu'elle avait entendu, il avait fait son chemin depuis son altercation avec elle! Un véritable petit coup d'état, l'assassinat de presque toute sa famille pour mettre une fillette favorable à son problème... Stratégie pour le moins astucieuse! A applaudir des deux mains.
Et dire qu'apparemment ça ne lui a même pas suffit de mettre une matrone fantoche, il fallait en plus que la Maison soit puissante! Des rumeurs circulent sur une possible alliance avec la Reine Liram...
Il en avait fait des choses, en un mois, et elle aussi à moindre envergure... Elle avait envoyé des tas d'espions un peu partout, et en particulier chez les Orques, elle avait obtenu des informations capitales sur les factions rebelles, qui lui faisait supposer qu'ils étaient soutenus par une autre organisation dont elle ne savait pour le moment que bien peu de choses... Mais des informations supplémentaires ne sauraient tarder!
Mais chaque chose en son temps, il y avait d'abord cet homme, ce Rawbell qui l'attendait. Il avait même envoyé une missive pour être sure qu'elle soit au rendez-vous! Mais elle n'avait pas eu besoin de ça, elle n'avait pas oublié ses yeux vert et sa peau sombre, et la manière dont il l'avait soignée au lieu de l'achever... Il voulait une revanche? Il l'aurait!
S'avançant d'une démarche féline, Shael sentait l'adrénaline monter tandis qu'elle s'approchait du lieu du combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptyJeu 5 Jan - 18:36

Le premier bruit. Aussi fin qu'un insecte faisant quelques pas, aussi invisible aussi. Mais çà n'a rien d'un insecte. Je sens mon poul s'accélérer. Sois Shael est de retour, sois un autre assassin ayant sa démarche est dans le coin, et je ne pense vraiment pas à cela comme à une possibilité envisageable.

Silecieusement, mon épée quitte son fourreau. Mon rythme s'accéllère encore.

Je me déplace lentement, je me place dans une cavité rocheuse. La prendre en traitre serait indigne dans la situation actuelle, je veux juste me dissimuler pour ne pas être surpris.

"Ainsi donc tu es revenue. Le contraire m'eut vraiment étonné, et aurait été indigne de ta classe. La lettre que je t'ai fait parvenir était plus pour me rassurrer moi même, être sur de pouvoir te revoir..."


Je sais que d'ici un instant elle me verra, je sais qu'il y a des chances pour qu'elle attaque tout de suite, mais je vais me battre, je vais vaincre, même si je n'en ai aucune envie. Je vainc toujours, même lorsque je préfèrerait faillir...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptySam 7 Jan - 15:07

Un pas, puis un autre dans la plus grande légèreté, silencieuse elle ne pouvait l'être entièrement mais elle s'appliquait pour que chacun de ses pas soit digne d'une ombre, se succédant rapidement, chacun d'eux l'approchant de son si bel adversaire... Il n'était plus très loin, elle le sentait.
Ca et là, elle pouvait voir des débris de roches et des traces de l’affrontement du mois dernier, jonchant le sol dans l'abandon le plus complet... Elle crut même un moment apercevoir un éclat d'argent qui lui rappelait étrangement sa broche piégée.
S'accroupissant pour mieux voir le débris, elle put en effet le confirmer: il s'agissait bien là la dorure qui cachait le mortel mécanisme. Ainsi avait-elle survécu à l'explosion? Etrange, mais il semblait qu'à part un aspect terne dû à la poussière il était parfaitement intacte...
Shael fronça les sourcils, ce n'était pas normal.
Mais soudain un léger bruit se fit entendre, si fin que seul un être à l'oreille avisée aurait pu l'entendre. Il était moins discret qu'elle mais il fallait lui reconnaître un certain talent pour la discrétion... Rawbell? Pourtant la dernière fois ses pas étaient bien plus bruyants... Qu'a-t-il donc pu apprendre en moins d'un mois? C'est étrange...
Mais soudain, de l'autre côté une voix se fit entendre, celle du Drow cette fois, qui la remerciait d'être venue... Ils n'étaient donc pas les seuls dans ce Tunnel! Qui? Reste à savoir... Il aurait fallu être très doué pour la filer sans qu'elle ne s'en rende compte et ce gars vient seulement de faire remarquer sa présence, donc il n'a pas pu la suivre à partir de Lucinia. Alors soit il a suivi le Drow, soit il savait où elle devait se rendre... Il était bien sur possible que ce ne soit qu'un hasard, mais elle avait du mal à croire au hasard. Un envoyé de ce fameux Kyu? Rester sur ses gardes. Ne pas perdre son sang froid. Faire comme si l'on avait rien remarqué, et voir comment cela se présente. C'était de loin la meilleure chose à faire si elle voulait garder un avantage sur l'espion...
Mettant la dorure dans sa poche, elle se leva et s'avança vers la voix du Drow.

"Bien sur, ami, que je suis venue. Je tiens toujours parole quand mon honneur est en jeu..." dit-elle en premier lieu, puis elle ajouta d'un ton sarcastique: "Que puis-je pour vous, Seigneur Do'Urden?"

S'avançant dans l'obscurité la plus totale, elle afficha un sourire moqueur, de défi presque. Faire comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptySam 7 Jan - 20:03

"Bien sur, ami, que je suis venue. Je tiens toujours parole quand mon honneur est en jeu..."

J'en doute. Non pas d'elle, mais de son univers. L'honneur n'est pas une vertue majeure...

"Que puis-je pour vous, Seigneur Do'Urden?"


Me tuer ? Oui, ce serait le mieux. Non, ou du moins pas encore en fait. Les négociations avec les vampires sont en cours. Je suppose qu'elle sait tout ce qui m'est arrivé. La prise de pouvoir, les négociations... Cela doit lui parraitre ridiculement "petit joueur". Elle doit traiter de façon bien plus important. Tss, je pense comme un adolescent qui voudrait épater une femelle...

"Je ne le sais moi-même, dame Kisam." Dis-je en quittant mon refuge.

J'étais à présent face à elle, l'épée à la main. Je la rangeai, pour une raison qui m'échappait. Elle me faisait face, elle me voyait à présent. Je la voyais aussi. Voir est toujours un mot étrange pour un drow, car ils ne voient pas à proprement parler. Ils sentent, les aura, les chaleurs, tout un tas de facteurs qui créent une image, mais ils ne voient pas comme les autres. Aussi je distinguais parfaitement les contours de Shad, ses yeux, son nez, sa bouche et pouvait affirmer quelles étaient les couleurs de sa tenue, car je sentais leur chaleur. Egalement, l'énergie d'un mouvement est plus rapide que le mouvement lui même, ce qui explique que les drows puissent anticiper, même de très peu, les mouvements.

"Nous allons nous battre, c'est cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptyDim 8 Jan - 12:40

Si ils allaient se battrent? En d'autres circonstances elle aurait ri à gorge déployée de cette évidence digne de la palastre... Toutefois elle comprenait son hésitation, il n'était plus vraiment son ennemi, plus du tout un Renégat en fait. Si les Baene n'avait pas retiré leur mise à prix, il était maintenant un citoyen à part entière... Légalement cette chasse n'avait plus aucun sens, et même moralement puisqu'il l'avait sauvé.
Mais voilà, il restait encore l'honneur, non pas celui d'une Conseillère mais bien la fierté de la crème des crème de la Guilde des Assassins, celle qui avait servi le Roi Noir, et qui s'était chargé de tous les troubles fêtes que l'Empire Noir ne pouvait pas légalement exécuter... Et maintenant ce Drow sortait de nulle part, et la sauvait alors qu'il était sa proie! Un Assassin honorable ne laissait pas passer ça...
Mais quelque chose la gênait, savoir qu'une tierce personne rôdait non loin du lieu du combat la répugnait, il pourrait si facilement profiter de leur épuisement à la fin de l'affrontement... Non, il ne valait mieux pas qu'ils commencent tout de suite, faire durer l'attente et espérer que le vil spectateur s'en ennuie...
Une moue faussement innocente se dessina sur son visage d'ange noir.

"Nous pouvons aussi prendre le thé" répondit-elle d'une voix suave. "Mais voyez-vous, je pense que ce n'est ni le lieu ni l'instant..."

Elle s'arrêta alors en face de l'Elfe, glissant doucement sa main vers la dague accrochée à sa cuisse, au cas où le Drow souhaiterait commencer de suite les hostilités.

"Alors Drow, j'espère au moins que tu t'en bien remis de tes blessures..." Dit-elle d'une voix à la fois froide et moqueuse. "Pas trop de cicatrices au moins? Ce serait... dommage."

Si elle restait d'un calme apparent, ses nerfs étaient à vif, attentifs au Drow bien sur, mais surtout à cet intrus qui la frustrait, car maintenant il restait silencieux. Une erreur mais pas deux... Pourtant il était toujours là, immobile certainement mais bel et bien présent! Qui était-il donc, ce fou?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole EmptyDim 8 Jan - 20:11

"Nous pouvons aussi prendre le thé" répondit-elle d'une voix suave. "Mais voyez-vous, je pense que ce n'est ni le lieu ni l'instant..."

Une pulsion cynique me force presque à lui jetter les herbes d'infusion se trouvant dans ma bourse, mais ce sont de très bonne herbes qu'il serait idiot de gaspiller de la sorte.

"Alors Drow, j'espère au moins que tu t'en bien remis de tes blessures..." Dit-elle d'une voix à la fois froide et moqueuse. "Pas trop de cicatrices au moins? Ce serait... dommage."

Je ne cherche même pas à savoir ce qu'elle veut dire par là. Quelque chose me gêne. Il y a une autre personne, trop loingtaine pour que je sente ses auras, mais assez pour que mon instinc la percoive.

"Je me suis parfaitement bien remis, je te remercie de t'inquiéter pour moi..."

Si elle avait été une autre, ma lame virevolterait déjà. Mais elle est Shad Elbereth Kisam. Shad...

Je devrais lui sauter dessus un fois pour toute, la tuer ou mourir, abréger ma torture... Mais je n'en fais rien, je ne sais moi même pourquoi.

Et puis il y a l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente d'une parole Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une parole   L'attente d'une parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'une parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Tunnels-
Sauter vers: