De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oni la Danse Sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptySam 31 Déc - 16:37

Nom: Hagendorf

Prénom: Oni

Surnom: Danse Sanglante

Âge: La trentaine...

Race: Lycanthrope

Classe: Guerrier

Rang: Grand Guerrier Loup

Description physique:
Sous sa forme humaine, Oni mesure dans les deux mètres, il a le corps parsemé de cicatrices dues à ses nombreux combats. Il à les yeux noirs, et de longs cheveux noirs qui lui tombent sur le bas du dos en tresse. Il est maigre mais musclè, malgrè son apparence un peu "chétif" pour un guerrier, on ne peut s'empêcher de le craindre lorsque l'on le voit.
Sous sa forme mi-loup mi-humain, Oni mesure près de quatre mètres, il a un poil entièrement noir, mis à part une grande tache blanche sur le poitrail. Ses yeux deviennent alors jaunes.
Sous sa forme lupine, Oni mesure un mètre soixante au garrot et à un pelage entièrement noir exépté au niveau du poitrail, où se trouve une grande tache blanche.
Sous ses trois formes, Oni n'est pas spécialement attirant, il dégage pourtant un charisme hors du commun. Dans sa façon de se mouvoir, quiconque le regarde ressent une menace, on à l'impression que le moindre de ses geste reprèsente une menace... Il est d'une force et d'une rapidité qui forgent le respect dans son peuple.
Oni porte en gènéral une armure lui laissant juste la tête libre, qui suit les transformations physique de son porteur.

Description psychologique:
Oni est certe un guerrier mais il ne faut pas pour autant le croire stupide. Il est un exellent tacticient et évite toujours au maximun le combat à moins que cela ne porte atteinte à son honneur. Il est très portè sur le code de l'honneur, jamais il n'attaquera un ennemi dans le dos et sa loyauté va avant tout à son peuple qu'il sert due mieux qu'il le peut. Il sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation ce qui le rend encore plus dangereux.
Il apparait en communauté comme étant assé sérieux même s'il ne manque en aucun cas d'humour.

Histoire:
Oni vit le jour du côté noir des lycanthropes, mais il eut cependant pour une raison inconnue une tache blanche sur le poitrail....
En tant que fier descendant d'une ancienne lignèe de guerriers, il commença dès son plus jeune âge à apprendre le maniment des armes. Il se montra très vite douè dans ce domaine et parvint dès l'âge de dix ans à rivaliser avec les guerriers de son peuple. Ses parents lui apprirent cependant à prendre la potion de la sorcière car elle permettait d'utiliser la vèritable puissance des loup-garous à n'importe quel moment et ils lui apprirent à ignorer les raillerires au sujet de la potion de ses confrères noirs.

A quinze ans, lorsque son père mourut en combat, il devint en tant qu'ainé de la famille, le mâle dominant. Il parvint très vite à se forger une réputation, et on le surnomat rapidement "Danse Sanglante" car lorsqu'il se battait, ses mouvements étaient semblables à une danse, une danse violent et sanglante du sang de ses ennemis. Il ne lui fallut pas longtemps pour monter en grade, et lorsque le moment fut venut, il devint le Grand Guerrier Loup à l'âge de 23 ans, choix qui fut prix suite à ses nombreux hauts faits d'armes et à sa brillance dans les combats... Nombreux furent ceux qui dirent que cela était inacceptable, qu'aucun loup n'avait jamais était Grand Guerrier Loup à un âge aussi jeune mais Oni sut se montrer digne de son rang et bien vite il fut accepter en tant que tel.
Dès lors il servit du mieux qu'il le put son peuple et survècu depuis tout ce temps aux innombrables batailles...

Pouvoirs:
Oni apprit à communiquer avec les esprits des vents, qui le protègent et le conseillent autant qu'ils le peuvent.

Signes particuliers:
Oni est parfaitement ambidextre et il utilise sa grande force pour se battre avec deux épées à deux mains, n'entament en rien sa vitesse.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 0:29

Citation :
Oni apprit à utiliser un peu de la magie, afin de compléter ses quelques lacunes. Il apprit ainsi à maitriser les sorts de guèrison et d'invocation et contrôle des êtres élémentaires, ainsi que la communication avec les esprits.
Il fait pas mal de magie, pour un guerrier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 0:35

Ben c'est pas n'importe qui, cest LE Grand Guerrier Loup Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Grande Prêtresse de la Lune-Reine
Astarté


Nombre de messages : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/10/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 15:13

Mouais... Moi je reste sceptique, mon cher grand guerrier... C'est surtout que tu vas finir par être plus balaise que moi !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 18:05

Mais faut pas le prendre comme ça Sad , et puis dans tous les cas toi tu reprèsente surtout la partie politique et moi la partie militaire Rolling Eyes .... Et puis dans tout les cas tu est ma supèrieure donc....
Mais bon si vraiment il le faut...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Grande Prêtresse de la Lune-Reine
Astarté


Nombre de messages : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/10/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 19:02

Bah c'est pas à moi de juger de toute façon... Mais ça promet pendant la prochaine Lune... Rolling Eyes

Entre toi, Eclipse et moi, ça risque d'être sanglant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 19:45

C'est ça qui est marrant Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 20:22

En effet je confirme: il faudrait diminuer le potenciel magique.
Je veux bien de sa force et de son style de combat digne d'un ballet (même si ça ressemble honteusement à l'histoire d'Astarté) mais par contre faudrait éviter d'en faire un mage exemplaire par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 22:57

Ok ça marche...

*sérieux ça resemble à l'histoire d'Astarté? Va falloir que j'aille la lire...*
Revenir en haut Aller en bas
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 23:03

Ben je vois pas dès masse en quoi c'est ressemblant, elle si elle danse bien c'est quand elle danse pas quand elle se bat.....
Et puis dans l'ensemble, à partir du moment où se sont tout les deux des guerriers.... Rolling Eyes , y a une ressemblance quelque part Razz .....
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Grande Prêtresse de la Lune-Reine
Astarté


Nombre de messages : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/10/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 23:07

C'est que t'as pas compris ma fiche alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyDim 1 Jan - 23:10

C'est fort probable...., dans tous les cas ça voudra dire qu'on s'entend bien vu qu'on se ressemble... Pour les armées, c'est mieux....
(si je suis accepté....)
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyLun 2 Jan - 1:31

Oui, ou bien elle va te haïr pour ta ressemblance avec elle (et donc le potenciel de prendre sa place ^^)

Bon, je dois dire que j'hésite, il y a quand même deux choses assez contradictoires avec la pensée des Noirs: le mode de combat plutôt souple (oui en théorie ils sont plutôt bourrins) et la prise régulière et éhontée de la potion.
Bon maintenant on peut aussi dire que c'est un cas assez spécial, à la fois admiré et controversé... Mais bon, là il est une heure du matin, j'ai sommeil et je suis totalement incapable de réfléchir normalement ^^ Une bonne nuit de sommeil et je trancherai
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyLun 2 Jan - 1:33

*mdr* Ok pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyLun 2 Jan - 11:58

Bon alors j'ai relu une bonne fois le tout, et voilà mes remarques...

1. La quarantaine... C'est vieux tu sais ^^ Je dirais même qu'à l'époque médiévale tu serais un "vieux croulant", pire que notre ami Eclipse Razz Tu veux pas plutôt trente ans? Ca me semble plus raisonnable pour un Guerrier ^^
Enfin tu fais comme tu veux, hein, mais après te plaint pas d'être considéré comme un vétéran de guerre ^^

2. Quelques fautes d'orthographe, enfin je passe l'éponge. C'est pas dramatique, un bon passage sous word et il n'y paraître (presque) plus ^^

Voilà, finalement le reste c'est pas bien grave ^^ Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Oni la Danse Sanglante
Grand Guerrier Loup
Oni la Danse Sanglante


Nombre de messages : 19
Localisation : Ne regarde pas derrière toi...
Date d'inscription : 31/12/2005

Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante EmptyLun 2 Jan - 13:06

Okayyyyyyyyyy!!! C'est cool!!!!!

En avant pour l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni la Danse Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Oni la Danse Sanglante   Oni la Danse Sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni la Danse Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: