De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rawbell Do'Urden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Rawbell Do'Urden Empty
MessageSujet: Rawbell Do'Urden   Rawbell Do'Urden EmptyDim 5 Juin - 15:55

Nom: Do'Urden ( Pitié, c'est juste un hommage)
Prénom: Rawbell
Âge: 85 ans ( 19 physiquement )

Race: Drow
Classe: Guerrier
Rang: Renégat

Description physique: Lorsqu'il était encore un noble comme les autres, avant sa fuite, ses traits agréables avaient fait craquer plus d'une jeune fille. Depuis sa fuite, ses traits se sont durcis mais ont conservé leur caractère agréable, son corps en revanche s'est musclé considérablement, il a néanmoins conservé son agilité. Des cheveux blancs, une peau d'ébène et de magnifiques yeux vert, tels étaient ses atouts auprès des jeunes elfes.

Description psychologique: Rawbell est seul, et il le sait. Il ne fait confiance à personne et sait que même s'il aprvenait à rejoindre la surface il ne serait pas accepté. En conséquence il est devenu incroyablement renfermé, sauf avec les gnomes avec qui il entretient des relations commerciales, probablement le seul lien avec la civilisation le coupant de la folie.

Histoire: Rawbell est né dans la famille drow des Do'Urden, l'une des familles les plus influentes. Troisième fils, il était destiné à devenir prêtre guerrier. Il apprit donc dès le plus jeune âge à manier les armes, et il apprit si bien qu'il fut recruté dans la garde personnelle du roi noir. Son frère aîné, destiné aux arts du combat, jaloux de son succès, le vendit avec l'aide d'une de ses soeurs comme esclave. Il ne fallut pas longtemps à l'esclavagiste pour comprendre les avantages que pourraient fournir un drow de noble famille et il se rendit donc à la cours du roi noir. Mais à la cours, on ne tolère pas l'échec et Rawbell devint la brebis galeuse. On tenta d'abord de le faire mourir dans une arène mais il remporta tous les combats. On lui envoya donc Igr'Och, le champion orque de l'arène que l'on escomptait voir s'affronter avec des lions. Mais ce jeune guerrier de dix-neuf ans lors ne pouvait defier plus longtemps les règles. Le combat dura quelques secondes. Il fallut une seule feinte à Rawbell pour désarmer le champion. Et alors que tous exigeaient la mise à mort du vaincu, il l'épargna. La Matriarche Do'Urden qui présidait aux jeux fut rouge de rage et elle ordonna que l'on lâche tous les lions. Elle ordonna également que des archers soient disposés autour de l'arène pour qu'en aucun cas Rawbell ne puisse s'enfuir. Pourtant il réussit. Il forca le blocus et après avoir tué des dizaines de garde il se réfugia dans les tunnels. La prime sur sa tête ne cesse de monter, mais en presque soixante-dix années passées dans les tunnels, il les connaît comme sa poche et aucun assassin, qu'il ait été envoyé par sa mère ou par qui que se soit d'autre n'est jamais revenu.
Dernièrement, après le meurtre de la fille de la matriarche Do'Urden, Lilly, une rumeur a couru qu'il s'agissait de son oeuvre. Personne n'a été en mesure d'affirmer ou de réfuter.

Pouvoirs: Il peut voler, comme tous les nobles Drows
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rawbell Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Rawbell Do'Urden   Rawbell Do'Urden EmptyDim 5 Juin - 19:39

Posté le: Dim 5 Juin 2005 - 19:39
Shael Kisam a écrit:
Drizzt powaaa! (dsl, pas pu résister ^^')

Bon ben ça me semble parfait, tu commence quand tu veux!

Citation :
Il peut voler, comme tous les nobles Drows

Heu... par contre lequel des deux sens je dois prendre? Et si c'est celui que je crois, prends garde au plafond, il est plutôt bas dans la plupart des tunnels, lol!

Posté le: Lun 6 Juin 2005 - 13:35
Lastalacan a écrit:
Il peut voler comme un oiseau ^^ enfin, le terme exact serrait léviter !
kay merci pr tout, je vais poster !

( c'est syberion, j'suis chez annam t j'ia la flemme de changer de pseudo )

Posté le: Lun 6 Juin 2005 - 13:43
Shael Kisam a écrit:
Sans problème, mais fait gaffe au pla*BANG*fond...

Vas-y, cours, vole mon Do'Urden! Et prends garde que les chasseurs de primes (comme moi ^^') ne t'attrappe!

Posté le: Lun 6 Juin 2005 - 14:30
Rawbell Do'Urden a écrit:
Viens là, je t'attends ....
Et niveau équipement, j'peux avoir une épée bâtarde et un arc ? ^^'

Posté le: Lun 6 Juin 2005 - 15:19
Shael Kisam a écrit:
Ce que tu veux tant que t'en fais pas un grosbill ^^' Je te biperai si tu vas trop loin.

Ah et pour l'arc: fais gaffe tout de même, c'est pas l'arme idéale pour d'étroits tunnels...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Rawbell Do'Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rawbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: