De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stalers d'Axzhilmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stalers
Général en Chef des Armées Drows
Stalers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyJeu 3 Nov - 1:18

Nom: Axzhilmar
Prénom: Stalers
Surnom: Plagus
Âge: 203 ans

Race: Drow
Classe: Assassin
Rang: Général en chef des armées Drow

Description physique: Stalers n’est pas très grand pour un elfe. Bien des gens le dépassent en hauteur mais peu peuvent s’estimer meilleurs au combat. Ses cheveux grisâtres lui donne l’air d’un vieux drow qui aurait mal vieilli mais, il ne faut pas le juger sur son aspect. Son visage est parsemé de cicatrices plus ou moins vieilles. Des marques d’honneurs comme il les appellent. Cepandant, son visage est souvent recouvert d’une capuche qui lui couvre la plu grande partie du visage, dont les yeux. Il porte généralement une grande cape violette qui est elle-même couverte de cicatrices. A ses pieds, des bottes plus ou moins ordinaires. Sous sa cape, une armure de maille très résistante recouvre complètement son corps. Il porte aussi une paire de gant ainsi qu’une pair de pantalon plus ou moins noir. Ses yeux son blanchâtre et reflète la plupart du temps son humeur. A sa ceinture, quelques flacons de poison dont-il enduit fréquemment la lame de ses armes avant un combat. Son corps peut paraître faible et meurtrie mais, quand on arrive à lui arracher sa cotte de maille, on y découvre un corps puissamment bâti, ce qui n’est pas très fréquent chez les drows. Ses deux lames pendent dans son dos, attaché par une antique reliure de cuir blanc. Sa voix est souvent rauque, signe que son corps demande de l’eau de vie. Malheureusement pour lui, il est faiblement dépendant à cette drogue mais sait se contrôler en temps de guerre.

Description psychologique: Bien que très compréhensif, Stalers peux se montrer très impatient avec ses semblables, surtout avec ses sujets. Il aime les choses bien dites et n’hésite pas à reprendre quelqu’un qui se trompe sur un sujet. Il adore particulièrement ridiculiser ses ennemis avant de les tuer, ce qui lui vaut une certaine méprise de ses semblables. Malgré cela, il fait son travail a merveille et est très respecté en son rang. Ses pensée son beaucoup plus axé sur les tactiques de guerre que sur les débats politiques. Maître stratège et impitoyable combattant, il a depuis longtemps un excès de confiance en ses compétences, ce que bien pourrait décrire comme un surplus de danger. Il est, a ce qu’on raconte, sans peur et sans pitié. Sa réputation sur le champ de bataille n’est plus à faire. Ayant de nombreuse victoire à son actif, le général prend toujours le temps de bien préparer une attaque avant de lancer l’assaut. Il méprise généralement tout opposition à ses forces, ce qui arrive rarement. Il ne croit pas en les valeurs morales. Pour lui, tout ce qui importe est la gloire personnelle et le nombre d’homme qu’un homme peut tuer avant de tomber. Il aime bien rester seul, à échafauder des plans plus ou moins réalisable, dû au nombre d’effectifs insuffisant.

Histoire: Né d’une mère pauvre et d’un père mort, le jeune Axzhilmar découvrit rapidement la dureté de la vie. Dès son plus jeune âge, il fut torturé et méprisé par sa mère qui n’arrêtait plus de lui rejeter la mort de son père sur la conscience. Sa mère, légèrement folle depuis sa naissance, sombra dans une crise inconnu et incurable lorsque Stalers allait avoir ses 60 ans. A ce moment, il prit un baluchon et, tirant profit de l’absence de sa mère, mit feu a sa maison avant de partir avec tout le butin qu’il avait pu ramasser avant son inévitable départ. Très vite, il découvrit qu’il aurait été mieux de rester chez lui et de se débarrasser de sa mère plutôt que de sa maison, qu’il avait aimé durant ses jeunes jours. Les gens de son espèce se montraient impitoyables envers lui. Non seulement il était jeune et faible mais en plus, il n’avait aucune idée de la façon dont fonctionnait la société de sa race. Ce qui lui valu le titre d’âme inférieur à l’époque. Aujourd’hui, si quelqu’un osait le traiter d’âme inférieur, il se retrouverait en terre avant même d’avoir pu compter le nombre de coup il avait reçu. Dans ses instants les plus durs, Axzhilmar trouvait le réconfort en s’entraînant dans les ruelles, volant les plus faibles que lui, faisant affaires avec les plus forts. Il comprit très vite le fonctionnement des sous classes des drows. Tuer ou être tué. Il fallait aussi payer les plus fort pour avoir une certaine liberté. Bientôt, Stalers avait réussi à se créer une réputation de voleur endurcie. Les coups de sa mère n’avaient pas été sans réaction. Il avait une facilité à résister aux coups qui auraient assommé un orque. Puis, il apprit à lire et a écrire en suivant les instructions d’un vieille ermite qu’il avait trouvé a moitié mort dans la rue, le soir de ses 106 ans. Il lui fallu un grand total de 3 ans pour maîtriser l’écriture et la lecture puis, réalisant le souhait du vieillard, il libéra son esprit. A l’aide de ses capacité à lire et a écrire, Stalers devint rapidement un excellant choix de troupe. Ainsi, il devint rapidement milice et encore plus rapidement, général. Il aurait obtenu le surnom de Plagus en réalisant un véritable massacre au cour duquel, il aurait répandu un poison, qu’on disait qu’il tuait au touché, sur sa lame avant de propager la mort dans les rang ennemi. Depuis ce jour, on trouve toujours une fente dans sa lame, par lequel il introduit le poison qui se répand par lui-même sur toute la lame. Ainsi, il est général depuis plus de 34 ans, laissant entendre toute sorte de rumeur sur lui, tous aussi invraisemblables que la prochaines. N’ayant jamais été a l’académie de magie, il méprise lui-même les mages et les prêtresse mais, se plie aux exigences des supérieurs, jurant entre ses dents chaque fois qu’il se doit d’obéir.

Pouvoirs: Aucun a part le fait qu’il sait lire, écrire et répandre avec une certaine habileté les poisons sur ses armes.

Signes particuliers: Il se bat avec deux armes, deux longues lames toujours affûté à la perfection. Ses yeux changent de couleurs selon son humeur mais son normalement blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptySam 5 Nov - 3:40

... Bien le bonjour, Stalers. Rolling Eyes Plagus ,Stalers... on te retrouve toujours avec un de ces deux pseudos! Wink Désolé pour le flood ,Shad. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyDim 6 Nov - 18:37

Accepté, je crois que je n'ai rien à redire...

@ Geork: tu veux reprendre la relève de Rawbinouchet ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Gaël Kaedryk
Mercenaire
Gaël Kaedryk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyDim 6 Nov - 18:41

Moi, veux prendre la relève! J'ai riend 'autre à faire en ce moment!!! C'est payé combien (non, pas en paires de gifles!) Sinon, bienvenue, Stalers...c'est drôle ce nom me dit vaguement quelque chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elaika.blogspirit.com
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyDim 6 Nov - 18:47

Vyvy, Zof, vous vous calmez un peu, parce que c'est pas des baffles mais des coups de pieds au derrière que vous allez recevoir Razz

Ah sinon Stal, tu pourrais quand même pas relire un peu pour les fautes d'orth? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyDim 6 Nov - 19:05

*lève la main dans les airs*
Bouhou! Moi aussi z'veux prendre la relève Madmoizelle!

*se lève debout*

Sinon, Mm'zelle, z'peux corriger les fautes de z'talers si vouz voulez! Parce que za peut z'être long avant qu'il les trouvez toutes.

* S'asseois, puis se lève de nouveau*

Tout bien réfléchis, Mm'zelle, z'en ai pas vraiment envie. C'est tropz de travail. On a déza pas mal de devoirs!

*S'asseoir, puis se relève*

Dézolé pour le flood ,Mm'zelle. Z'en ferai plus ,z'est promis!

*Parle pour lui-même*

Z'enfin, par sur ze topic!
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Général en Chef des Armées Drows
Stalers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar EmptyLun 7 Nov - 23:38

hum ... Merci pour les bienvenue et ...

pour les fautes ... je m,efforcerai de faire ce que je peux. J'ai déjà passé mon texte sur word mais jsuis pas un as de l'ortho alors ... on verra si je peux faire de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalers d'Axzhilmar Empty
MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar   Stalers d'Axzhilmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalers d'Axzhilmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: