De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Zye Empty
MessageSujet: Zye   Zye EmptyDim 5 Juin - 15:23

Nom: Enehas
Prénom: Zye
Surnom: L'Ombre Noire
Âge: 76 ans (18 ans en apparence)

Race:
Drow
Classe: Assassin
Rang: Esclave

Description physique:
grande et élancée. Zye à la peau noire, et des yeux jaunes, ce qui est étonnant venant de sa race, qui, normalement, à les yeux rouges. Les différences continuent : les elfes noirs sont connus pour leurs cheveux blancs, Zye les a bleux. Elle a trois marques blanches sur la joue gauche, et deux sur la droite.

Description psychologique: Sa vie se passe dans le meurtre et dans le sang. Zye est née pour tuer, suivre son instinct et non ses sentiments. Elle ne connait plus aucun autre sentiment que la vengeance. Sa nature est fade, orgueuilleuse, sûre d'elle même. Elle obéira aux ordres qu'on lui aura donnés sans la crainte de mourir, car elle ne sait pas ce que c'est. Ses maitres ont tout fait pour qu'elle les craigne, et qu'elle obéisse à tous leurs bons vouloir... Elle n'attend néanmoins qu'une chose : être libre, pour pouvoir se venger.

Histoire:
Zye fut enlevée jeune à sa famille. Elle n'a aucun souvenir de cette dernière, puisque ses maîtres les lui ont tous enlevés. Ceux-ci sont à présent sa seule famille.

-Elle se réveille.
-Une dose de plus ! J'ai pas finis de lui effacer ses souvenirs.
-Ca pourrait la tuer !
-On en trouvera une autre...


Hub et Nor, ses deux maitres, sont deux puissant mages, tous les deux humains. Ils ont longtemps fait des expériences sur les Drows. Cette race les fascine, pour son aspirance au meurtre. Zye fut la première expérience réussie. La seule. Ils continuent toujours à tenter de faire des sbires pour leur propre compte, sans grand résultat. Zye est donc pour le moment, la seule à pouvoir faire leur sale boulot. Elle sait très bien que si quelqu'un venait au monde sous son même statut, elle serait mise aux oubliettes.

-Tue !
-Non !
-Il doit mourir ! Fais-le te dis-je !


Son début dans le monde inférieur fut assez dur. Elle refusait tout ordre. Détestait tout le monde. Le monde était à l'origine de ses malheurs. Il le sera jusqu'à ce qu'elle soit libre.
La liberté...
Elle en rêvait étant jeune. Elle n'en rêve plus depuis ses 15 ans. La liberté n'est pour elle qu'un rêve inaccessible. Qu'une illusion...

-Pourquoi tu pleures ?
-Je ne pleure pas !
-Tu mens !


Mais les hommes ne sont pas si idiots... Une Drow est fourbe. Et si elle se rebellait ? Pour se préparer à toute éventualité, ses maîtres ont trouvé une solution : un bracelet d'une puissante magie. Le principe est simple : elle ne pourra l'enlever seulement lorsqu'elle sera libre, et il l'empêchera de mener toute attaque contre Hub, Nor, ou un de leurs descendants.

Lâchez-moi ! Je refuse de porter ça !

Ainsi parée dès sont plus jeune age, Zye est prête pour le meurtre...
... et sa vengeance...


Pouvoirs:
Je ne pense pas qu'elle en ai ^^°
Signes particuliers: Elle a trois marques blanches sur sa joue gauche, et deux sur la droite. Peau noire, yeux jaunes. Zye porte un bracelet de fer grossierement taillé au poignet droit. Il contient une énorme puissance magique l'empêchant de se rebeller contre ses maîtres.

[J'espère que ca roule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Zye Empty
MessageSujet: Re: Zye   Zye EmptyDim 5 Juin - 19:27

Posté le: Dim 5 Juin 2005 - 19:27
Shael Kisam a écrit:
Ca roule, ma poule! Tu commence quand tu veux, belle ombre! (bon faudra qu'on m'explique comment j'arrive à être fille, jouer une fille et tenir un discourt de macho, XD)

(Ah, moi qui ait cru que j'allais devoir attendre des années pour avoir un esclave... *toute contente*)

Posté le: Dim 5 Juin 2005 - 20:05
Zye a écrit:
loool >.<

Moa z'adore les trucs qu'on prend pas souvent... Mais pourras-tu jouer mes maitres, ô grande admin ?? queen

Posté le: Dim 5 Juin 2005 - 20:12
Shael Kisam a écrit:
Bien sur ma petite Zye, Destinée peut même jouer un poux qui te démange si tu le veux! (hmmm Note pour moi-même: une journée de révision, c'est mauvais pour la santé mentale ^^')

Poste un topic, je ferai le reste!


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Zye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: