De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Geork Fol’œil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 18:59

-Hors d’ici et qu’on ne réplique pas! Allons , détale de chez moi espèce de traître , déshonneur de notre famille!

J’observe son visage rondelet défiguré par la colère. Dans cet état que je ne lui connais pas , ses rides sont beaucoup plus évidentes qu’à l’ordinaire. Il n’y a aucun doute que ce nain légèrement grassouillet est encore plus âgé qu’il ne le prétend. Sa longue chevelure tombe derrière son dos en une chute de boucles blanches et sa barbe ,elle aussi blanche comme la plus pure des neiges, est plus longue que deux nains superposés. A première vue, il est excessivement chic avait son habit rouge et or ,mais ,lorsqu’il ouvre sa petit bouche ovale, on aperçoit une rangée dents jaunâtres et ,par la même occasion, on ne peut éviter d’entrer en contact avec une puanteur insupportable s’apparentant drôlement à celle des oeufs pourris. Comme si ce n’était pas assez , ses ongles sont sans aucun doute infectés de bactéries tellement ils sont noirs. C’est insensé! Cet homme prendra-t-il jamais soin de son hygiène?

Bref, à en voir la façon dont il me parle ,ce nain ,mon arrière, arrière , arrière (Arrêtons les arrière ,il y en a trop! Les membres de ma famille ont toujours eu une espérance de vie beaucoup plus grande que la majorité des nains. Pour la commodité, je l’appellerai tout simplement grand-père. ) grand-père , n’accepte pas mon point de vue. Il faut dire qu’il a combattu les démons lorsqu’ils envahirent nos souterrains (Ah, nos bien-aimés souterrains, nos magnifiques tunnels. Ma famille –eh oui,ma famille, encore une fois- semble ,ou plutôt semblait, car il ne reste plus que mon grand-père et moi, vouer un culte à ces véritables labyrinthes. Mon grand-père ne cesse de répéter qu’ils font partie de notre patrimoine et blablabla… Je dois dire que je ne suis pas en total désaccord avec lui , mais de là à le ressasser tous les jours… ) alors il les tient dans l’aversion la plus totale. C’est compréhensible. Nous, nains, avons perdus tant de choses face aux démons. Villages, famille… Mon grand-père a perdu sa femme, quelques-uns de ses arrières grand-pères , la majorité de ses petits enfants… En fait, la lignée des Fol’oeil a été presque totalement anéantie.

Aujourd’hui , alors que la guerre est achevée depuis longtemps, il ne reste plus dans ma famille que mon grand-père et moi. Il est étrange de voir à quel point l’espérance de vie d’un nain est réduite quand il vit dans un monde de démons. La plus part d’entre nous ne pensent qu’à survivre , mourir au plus vite ou se rebeller. Quant à moi , j’ai décidé de me rapprocher des démons en intégrant la milice naine dont je suis le chef. Cela n’a pas toujours été le cas. Il est plus difficile qu’on pence de percer dans un monde de nains qui eux-même vivent dans un souterrain dirigé par des êtres mauvais et sans scrupule.

Je ne crois pas être tombé du mauvais côté en décidant de donner une chance aux démons. Nous pourrons cohabiter ,un jour ou l’autre. Après tout, leur civilisation est composée de multiples races qui se tolèrent plus ou moins. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire de même? Mon grand-père ,par contre, n’est pas du même avis. Il pensait que j’étais devenu chef de la milice naine pour avoir une vue d’ensemble et ,ainsi, pouvoir plus facilement déclencher des rebellions.

Grand’pa (C’est comme cela que je l’ai toujours appelé.) vient de se rendre à l’évidence : je n’ai pas la même opinion que lui! Pourquoi n’accepte-t-il pas que je vois différemment? Il est parfois si bouché! L’expression est très bien choisie. Ce nain endurcit ne voit pas plus loin que le bout de son nez qui ,en passant, ressemble étrangement à une trompette dont le bout a été tordu par un orque.

Je ne veux pas qu’il adhère à mon opinion à tout prix, mais seulement qu’il essaie de comprendre! Est-ce trop lui demander? Il ne se souvient que de cette ère lointaine où les démons ont surgit dans les souterrains et nous ont humiliés. D’après Grand’pa , nous étions beaucoup plus nombreux qu’eux (le double environ) !

« Humiliation! Y’ a pas de meilleur mot. On a mangé toute une raclée! » m’avait-il dit.

En grand stratège que je suis, j’ai calculé ,d’après les informations qu’il a bien voulut me fournir, les chances que nous avions de remporter la guerre. Elles étaient très bonne…si nous aurions été préparé. Mais voilà, nous ne l’étions pas. Les nains vivaient en paix depuis des temps immémoriaux et personne ne pouvait prédire que des êtres malsains et chaotiques nous attaqueraient. Hélas ,la divination n’était pas une pratique très répandue. À l’époque , les nains pratiquaient la magie strictement naine, ce qui était très courant. Les prêtres qui pratiquaient ces rituels étaient redoutés, appréciés et respectés de tous. Malheureusement ,les démons semblaient avoir bien prévu leur coup car les pratiquants de rites ancestraux nains ont été la première cible de nos ennemis.

Aujourd’hui , je suis un des derniers ,si ce n’est le dernier, nains à connaître les rituels et les coutumes ancestrales qui ont ,malheureusement, perdu beaucoup de leur efficacité. Voyez-vous, plus la civilisation naine est importante, plus les rituels sont puissants. C’est dommage car si nous étions plus nombreux, nous constituerions une force de frappe considérable, ce qui nous permettrait de nous faire respecter par les maître de l’en bas.

Toujours d’après mon grand-père, Matürka aurait été le dernier village à plier sous les attaques démoniaques. La majorité des nains s’y serait réfugiée et ,lorsque les ennemis arrivèrent aux portes de la ville, ce fut un massacre pure et simple. Les bons stratèges étaient rares à l’époque ,sinon nous aurions opposé une résistance beaucoup plus farouche. Après tout, nous étions sur notre terrain…

Enfin, tout cela pour dire que Grand’pa vit toujours et encore dans le passé. Son désir de vengeance est plus hardant que jamais, la flamme l’alimentant prenant de l’ampleur au lieu de diminuer.

Il est trop en colère pour que je puisse le raisonner. Je devrais peut-être partir et laisser retomber la poussière. Ou encore, je pourrais rester et essayer de le calmer. Oui, je crois que c’est ce que je vais faire. Après tout, c’est mon grand-père…

-Grand’pa , je…

PAF!

Je ne l’ai pas vu venir celle-là! Je m’apprête à lui parler et il me gifle! Décidément, lorsqu’il s’agit de politesse ,ce n’est pas un as.

PAF!

Encore une autre! Malgré son âge avancé ,il est aussi fort qu’un orque. C’est étonnant.

- Aï, aï!

Je suis sous une véritable pluie de gifles! Finalement, je devrais peut être sortir. Oui, je vais… Ouf! Il vient d’arrêter. Pourquoi se dirige-t-il vers son marteau? Il ne va tout de même pas…

-Par mes ancêtres!

Je ne peux rien faire d’autre que de prendre mes jambes à mon coup. Je n’ai pas envie de blesser mon grand-père ,mais lui, par contre, ne se gênera pas. Mieux vaut m’en tenir à ma première idée et laisser retomber la poussière.

Après une petite course, je m’arrête et observe les alentours. Matürka reste malgré tout une ville charmante. Certes ,elle n’est pas , d’après les dires de mon grand-père, aussi grandiose qu’avant ,mais ,au moins, elle est encore debout… enfin, certaines parties le sont encore…la plus part…mais certains établissements sont dans un état pittoresque. Je ne me risquerais pas à y entrer!

L’air est froid et ,en dépit de l’heure tardive, la ville grouille d’activité. Je ne suis surprit de trouver notre superbe taverne , A La Bière Dorée , complètement bondée. Cet endroit a toujours été très populeux, peu importe l’heure. Est-ce que je devrais y aller ? Pourquoi pas ? Une bonne bière me ferait le plus grand bien. Allez , je me risque !

- Hey Geork !

Je suis à peine entré que déjà on m’implore. Mais qui est-ce encore? Je me retourne d’une pièce. C’est alors que ,se tenant devant moi de toute sa grandeur (Pour un nain, il est très grand! ) , j’aperçoit Utz, un ami de la famille. Ses cheveux grisâtres pendent le long de ses oreilles en deux tresses finement attachées avait une sorte ruban noir. Je suis surprit de voir devant moi un être fatigué ,vidé d’énergie, comme si il avait courut toute la journée.

- Qu’est-ce qu’il y a Utz? Dis-je

Il semble reprendre son souffle. À le voir dans cet état lamentable, je me rend compte qu’il touche à sa fin. Ce nain ne vas pas vivre aussi longtemps que mon grand-père ,c’est certain. Seulement quelques centaines d’années et il est déjà sur le point de rendre l’âme… Je laisse échapper un soupir nostalgique qu’il ne semble pas remarquer.

- Geork , il est mort… le Roi.

-Quel roi? Dis-je.

Ce ne peut pas être le Roi noir , il est immortel. Quel autre roi y a-t-il ? Peut-être parle-t-il du chef d’une des villes du monde souterrain ou d’un des conseillés…

-LE Roi , imbécile! Le Roi Noir!

Je suis estomaqué. Je ne sais pas quoi dire. Tout mon être est paralysé et le temps semble s’être arrêté. J’ai perçut un souffle d’espoir dans la voix de Utz, mais je reste perplexe. La mort du Roi noir signifie peut-être une chance pour les nains de reconquérir ce qui ,d’après certains, leur revient de droit, mais cela veut aussi dire que l’enfer va lentement s’effriter, que le fragile équilibre va être bouleversé. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Même pour moi qui croit en la cohabitation avec les démons ne saurais le dire. C’est alors que j’avise l’air étrange de mon ami. Ses yeux semblaient viser un point dans l’infinité et son visage parfaitement rond était devenu encore plus pâle et serein. À ce moment même , alors que je le vois tomber lourdement sur sol , mort, je me souviens de mon enfance, de mes parents , de ma première rencontre avec lui…

Je naquis dans la ville souterraine de Matürka, alors que les soldats démoniaques effectuaient constamment des rondes d’un point à l’autre du village. Ma mère, une naine aux cheveux roux flamboyants, mourut en me donnant la vie. En ces temps sombres, les gens de notre races mouraient en grand nombre, tués par des démons. Alors que tant de nains se faisaient lâchement assassiner autour d’elle, ma mère ,elle, est décédée pour moi.

Dès mon plus jeune âge, je m’avérai être très intelligent et ,alors que les jeunes nains apprenaient ,pour la plus part, l’art du combat, j’étudiais sous la tutelle de mon grand-père. C’est grâce à lui si je connais si bien les rites nains.

Alors que j’avais à peine quinze ans, il décida de m’apprendre à m’orienter dans les tunnels. Cela aurait put finir très mal ,une excursion dans ces souterrains menant souvent à la mort. Heureusement ,lorsque je me perdais, mon Grand’pa me retrouvait toujours. C’est ainsi que les tunnels devinrent ma deuxième maison et les stalagmites ma seconde famille.

Après quelques années ,mon père décida qu’il était temps de prendre mon éducation en main, jugeant important que j’apprenne l’art du combat. C’est à ce moment qu’il me présenta Utz qui, à cette époque, n’abordait pas encore l’embonpoint qui le caractériserait plus tard, mais qui avait déjà la rage au ventre à l’idée de partager son savoir avec les autres. Lui et mon père parfirent mon éducation en m’inculquant la maîtrise des armes, une chose pour laquelle j’étais très doué, comme pour la pratique des rites nains et l’orientation dans les tunnels. Épée, marteau… aucune arme ne m’échappait. Je décidai alors de m’engager dans la milice naine, un acte qui changea ma vie à jamais.

A travers cette foule , je ne savais comment me démarqué ,comment sortir de la normale et faire valoir mes qualités. Je n’eus pas à réfléchir longtemps car ,je ne sais si c’est une aura qui m’entoure ou un hasard , je me fis rapidement une place dans cette armée remplie de nains talentueux, mes supérieurs appréciant mon intelligence, ma vivacité, mon esprit de stratège et ,par-dessus tout , mon ambition. Oui, car ,que je le veuille ou non, j’étais ambitieux.

Malheureusement, a toute bonne chose un mauvais côté. J’attirai dès lors la jalousie et ,par la même occasion, les moqueries en tout genre. Ce ne fut pas une partie de plaisir! Certes, la majorité de mes collègues de m’en voulaient pas le moins du monde ,mais certains, une minorité, avaient décidés de me rendre la vie impossible. Je ne me suis pas laissé marcher sur les pieds !
A la mort du chef de la milice , je fus immédiatement promu à sa succession.
Je ne sais si c’est par esprit de vengeance, mais un groupe de nains engagés dans la milice vint un soir chez moi pour assassiner mon père. Ils n’étaient que trois, seulement trois… Je n’arrivais pas à croire que des nains puissent s’abaisser à un tel niveau, moi qui nous croyait solidaires malgré tout.
Ils disparurent mystérieusement quelques jours plus tard. Que leur est-il arrivé? Peut-être que la destinée me donnera un jour réponse à cette question…

Bref, Utz est mort devant moi, alors qu’il venait tout juste de m’annoncer le décès du Roi Noir, l’unique et immortel seigneur de l’Enfer. Que vais-je faire maintenant? Les regards se posent sur moi et je n’ose même pas m’imaginer ce qu’ils pensent de moi en me voyant ainsi, aux côtés de mon ami décédé, le visage pétrifié, l’air sinistre. Comment a-t-il put mourir ainsi, sans préavis? Était-il malade? Blessé? Comment a-t-il fait pour savoir que le Roi de l’en bas était mort? Qu’est-il arrivé pendant la journée pour qu’il s’épuise ainsi? Alors que je réfléchis à ces questions ,quelques nains prennent la dépouille de mon ami et l’amène au-delà de ma vue , mais encore près de mes pensées. Je n’ai pas la force de les en empêcher, ni l’envie d’ailleurs. La seule chose que je veux, la seule chose dont j’ai besoin, c’est une bonne bière. D’un pas nonchalant et le regard livide, je me dirige vers le comptoir où le bruit des discussions ont recommencées. La plus part de mes semblables ne veulent pas croire au décès du Roi Noir. Certains semblent même penser que Utz a dit cela parce qu’il était devenu fou… On ne peut pas leur en vouloir, moi-même j’ai peine à le croire. Mais Utz a dit vrai, je l’ai vu dans ses yeux. D’un air distrait ,je commande une bière, puis une autre et une autre et une autre… Si je n’étais pas un nain, je serais probablement saoul. Mais mon esprit est encore présent…enfin, dans la mesure du possible…

Je m’en vais, je ne sais où… je marche sans savoir où je vais… je suis seul , perdu dans l’immensité noire de Matürka… Je ne sais depuis combien de temps je marche ainsi… Brusquement, je m’arrête. Ma voix s’élève ,tel un coup de tonnerre, sans que je puisse la retenir.

-Dorénavant, l’enfer n’est plus le même. Certains nains ne pensent qu’à se rebeller tandis que d’autres veulent s’enfuir, sentant venir une période d’anarchie totale. Encore une fois, je sors de la normale. Moi, Geork Fol’œil , ne veut ni me rebeller ,ni m’enfuir. Ce que je souhaites par dessus tout, c’est établir un lien entre les démons et les nains, permettre au deux clans de cohabiter. Cela ne sera pas une tâche facile, j’en suis conscient, mais je ferai de mon mieux! J’en faits le serment! Que mes ancêtres m’accompagnent…

En y pensant bien, ce qui est le plus désolant dans cette histoire, c’est qu’un enfer est mort avec le Roi Noir , pour en laisser naître un autre, ô combien semblable, mais beaucoup plus anarchique. Sera-t-il plus facile de faire valoir mon point de vue dans ce monde dirigé par des fantômes? Oui, des fantômes. Car aucun dirigeant n’est assigné à la succession de notre défunt Roi et ,alors que tout l’en bas semble sur le point de s’effondrer, ses conseillers se préoccupent de leurs différents alors que, théoriquement, ils devraient tenter de rétablir l’équilibre… Un équilibre qui ,après mûre réflexion, semble perdu à jamais, égaré dans les profondeurs notre stupidité… de nos conflits…. et de notre désir de pouvoir… Est-ce là le début de ce que certains appellent l’apocalypse?


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 19:00

Nom : Fol’œil
Prénom : Geork


Race : Nain
Classe : Guerrier
Rang : Chef de la Milice Naine

Description physique : Sa barbe ,ainsi que ses cheveux, sont d’un roux terne et ses yeux sont bruns. Lorsqu’on regarde son visage, il est difficile de ne pas remarquer son énorme nez qui occupe une majeur partie de son visage , d’est en ouest, du nord au sud. « Un peu plus et on a besoin d’un compas pour s’y retrouver ! », c’était une des nombreuses moqueries que ses confrères jaloux faisaient sur son physique alors qu’il venait d’intégrer la milice naine. Il a une stature musclée ,traditionnelle des guerriers nains. Sa garde robe se compose d’armures brunes et porte sans cesse un casque dans la même palette de couleurs orné de pierres. Que dire d’autre ,sauf qu’il est ,comme tous les nains, relativement petits, mais est-ce vraiment important de le dire ? Avez-vous déjà vu un nain mesurant plus d’un mètre ?

Description psychologique : D’un tempérament généralement calme, il aime débattre et ne cesse d’argumenter que lorsqu’il est dans un cul de sac ou lorsqu’il a gagné. Il peut à tout moment décider que la discussion et fini et partir sans préavis. Orgueilleux et ambitieux, il a à cœur le bien-être de la civilisation naine et voudrait que les démons et eux puissent vivre en harmonie. Bien qu’il soit talentueux et intelligent, il peut lui arriver d’être maladroit. Geork est un fin stratège et évite le combat physique lorsqu’il n’est pas nécessaire, ne voulant pas subir de pertes inutiles, ce qui ne l’empêche pas d’être une chef à la poigne de fer. Enfin, son caractère peut changer à tout moment. Tout dépend de la situation dans laquelle il est. Un seul et unique conseil : N’essayez pas de voir à quoi ressemble un nain en furie !

Pouvoirs : Magie Naine. Peu puissante ,elle peut cependant s’avérer très efficace. Elle repose principalement sur la maîtrise du monde astral. Le nain pratiquant cette magie projète son corps au-delà de l’enfer et peut aller chercher des éléments extérieurs aux souterrains pour effectuer diverses choses. Étant un pouvoir extrêmement complexe et essoufflant , il est rare qu’il soit utilisé de manière offensive. Un sorcier ,par exemple, peut allumer une bougie d’un simple claquement de doigts tandis qu’un adepte de la magie naine devra aller chercher un élément extra-inférique pour l’allumer, ce qui peut faire varier le temps que la bougie peut prendre pour allumer entre une seconde et plusieurs heures. Les éléments extra-infériques ne sont pas créés pas le magicien nain. Ils sont trouvé au-delà de l’enfer. Par exemple, celui qui pratique cette magie pourra trouver de quoi allumer la bougie en trouvant un feu de camps allumé par des humains. Cela va de soit qu’on ne peut utiliser n’importe quoi et que les effets que peuvent produire cette magie sont très restreints ,mais ,étant une habilité extrêmement complexe, les rares nains la pratiquant sont souvent respectés par les autres mages.
Plus la civilisation naine est importante, plus la magie est puissante car elle fait appel à la puissance de tous les nains et à leurs ancêtres. Bref, si on exclut les longs rituels très ardus , cette magie a une efficacité réduite.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 20:59

Alors là je n'ai qu'une seule chose à dire: chapeau bas Razz C'est bien simple, après avoir lu ta fiche j'ai demandé à Nahï si elle s'était pas créé un double compte en douce ^^
Enfin bon bref bravo! J'adore le style un peu intertemporel, ça donne très bien

Juste une remarque: faudra que tu t'arrange avec Brogrek pour l'avatar, il a presque le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 21:43

Ça veut dire que je vais devenir admin? Razz Nan!

C'est pas ça son avatar?

Geork Fol’œil 17-1

Si oui, je vois pas où est la ressemblance...de toute façon ,il vient presque plus, non?

[Edit] Donc, ma façon de raconter l'histoire des nains te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 21:53

Oui en effet, c'est la rousseur de la barbe qui a dû me perturber ^^ enfin les deux gars se ressemblent pas mal, non?

Et puis je te le dis: oui, j'adore ton style Razz et non tu ne deviendras pas Admin, parce que tu n'as fait (à peine Wink ) que 4 pages... Looool

Tu commence quand tu veux... A moins que ma chicaneuse de collègue y ait quelque chose à redire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 21:58

... Que 4 pages? Si Nahilée a une page et 1/5 de plus que moi, c'est seulement à cause des espaces! Mets toutes les phrases une à côté de l'autre et tu vas voir que j'en ai plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:00

Une page et demi? Mon cher, elle a tappé 9 pages ^^ je suis pas sure qu'il ne s'agisse que des espaces...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:01

Où ça 9 pages? J'en ai manqué un bout moi.... Elles sont où les 9 pages? Moi j'en voit que 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:12

Ah oui tiens... T'aurais pas retiré des passages par apport à la version Word, Nahï?

Enfin bref, toute façon elle s'est rendue utile par bien d'autres manières que la belle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:15

Wooouuuaaisss! J’ai plus de pages que Nahilée , j’ai plus de page que Nahilée !

Loooooooooooooooool. Désolé , c’était trop tentant. Une petite question en passant. On peut écrire à la première personne dans le jeu ou c’est juste Nahilée qui a le droit? Rolling Eyes ( si tu dis oui ,ça va m’amener à me poser toutes sortes de questions et ça… hehe )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:18

Nahï et Rawby n'arrêtent pas, alors je vois pas pourquoi je te le refuserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:20

Thanks Miss. J'arrête le flood et je vais...euh... Je vais attendre d'être accepté officiellement avant d'écrire quoi que ce soit dans le jeu. Ça serait dommage d'écrire quelquechose sans que j'ai les mots " Chef de la Milice naine " écrient en dessous de mon pseudo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:22

T'inquiète, tu peux commencer, je te mettrai le titre demain. Là je vais dodo, faut que j'aille à l'école demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:25

Hehe. Moi j'ai congé! thumleft En passant, félicitation pour le forum. Si l'histoire n'aurait pas été aussi bonne , je n'aurais pas pu faire un bg comme celui que j'ai fait.Sincèrement ,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyDim 9 Oct - 22:28

Merci Embarassed bon maintenant sur ses bonnes paroles je vais me coucher, j'aimerais pas me réveiller demain avec 90 pages de "yjtudrtyhxtr" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyLun 10 Oct - 1:16

Bien... Wink

Tout d'abord, il n'y a pas de place pour un(e) second(e) admin'adjoint(e)... Razz

Ensuite, en ce qui concerne la taille de mon bg,je dirais que moi je n'ai rien modifier, il est tel qu'au premier jour... et ne fais absolument pas cinq pages ! (et les espaces, c'est pour ne pas faire un texte trop lourd a lire...)

Surtout, je ne jouerais jamais un nain, plutôt la mort ! Mr. Green

Je n'ai rien a redire, tu es accepter... De toute façon, quelqu'un s'en chargera à ma place je pense... ense... nse... se... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyLun 10 Oct - 1:18

Raciste ,va! Vous êtes juste jaloux des nains! Razz On se demande pas pourquoi il n'y en a que deux sur ce forum! Enfin, pour les espaces , je pense pas que mon texte en manque. Si c'est trop lourd, je peux en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyLun 10 Oct - 1:34

Non, chacun écrit du mieux qu'il le sent... Wink

Je viens de comparer nos bg, et même si la taille importe peu, je confirme ma (bien) plus grande taille... Mr. Green
De plus, et je pense que personne ne peux contredire cela, il est certainement le plus original de tous... (faut surtout jamais attaquer mes écrits, houla... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyLun 10 Oct - 13:20

Peut-être bien ,mais le mien est beaucoup plus...drôle! Haha! T'as rien à dire contre ça? Ok! La discussion est terminée et j'ai eu le dernier mot (Houla,faut surtout jamais attaquer mes écrits. Razz ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil EmptyLun 10 Oct - 17:11

Je verrouille avant que ça parte en sucette (on y est déjà presque, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Geork Fol’œil Empty
MessageSujet: Re: Geork Fol’œil   Geork Fol’œil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geork Fol’œil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: