De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asakura Le Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Asakura Le Sombre Empty
MessageSujet: Asakura Le Sombre   Asakura Le Sombre EmptyVen 23 Sep - 21:46

Nom:Le Sombre
Prénom:Asakura
Surnom: (si existant)
Âge: (apparent ou réel)dans les 60 ans mais pour un drow il est encore un gamin.

Race: drow
Classe:assassin
Rang: mercenaire

Description physique: cheveux blanc teint bleu sombre le reste et bien il a une cape qui cache tout.
Description psychologique:Il est pas très bavard mai quand il parle c'est plus de destruction. Il est vraiment courageux mas ne lèverais pas le petit doigt si la personne n'est pas un drow.

Histoire: (minimum 10 lignes, maximum... 100 pages Word, XD)
Il est né dans les tunnels c'est parent était des assassins de qualité longtemps redouter je dit bien longtemps parce qu'ils sont mort il ont essayer de tué un petit noble de rien du tout mais la garde naine était la et mes parents on péri pendant la bataille. L'oncle du père de Asakura père la retrouver dans un coin très sombre des tunnels alors, il la accueillit chez lui et lui a montré tout le savoir faire de ses parents. Il a subis un entraînement très vigoureux pour son age l’oncle le faisait courir un petit bout des tunnels chaque matin un jour il lui a demandé de faire un duel il a accepté tout de suite, le duel avait été rude mais il a sortit mes dagues et les a lancé il visa les bras mais l’oncle bougea alors les dagues se sont enfoncé dans son cœur il a accouru vers lui mais il était déjà trop tard. La honte enveloppa son corps il voulut se jeter d'une falaise mais il en fut incapable une personne le retenait mais il ne vu personne puis il entendit des voix qui disait: Ne viens pas nous rejoindre dans le royaume des morts. Tu sera un grand assassin et ne laisse pas la honte t’envahir parce que la honte détruit l’honneur et nous ne sommes rien sans notre honneur alors reste fort. Une dernière chose dans la commode de ton père il y a des dagues, ses dagues son ensorcelé alors prend les. De puis se jour il se promène dans tout l'enfer en acceptent toute les propositions d’assassina mais curieusement il réussit toujours son travail.
Pouvoirs: (si existant)Il peut devenir invisible. Il a aussi les dagues magique de son père.
Signes particuliers:il a une grande robe sombre et les yeux malfaisant.


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asakura Le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Asakura Le Sombre   Asakura Le Sombre EmptySam 24 Sep - 11:13

Posté le: Sam 24 Sep 2005 - 11:13
Shael Kisam a écrit:
Bon alors le perso en général m'a l'air plus ou moins correcte, mais bon, tous ici pourront te le confirmer, je suis une grande maniaque alors quelques remarques sans importance:
1. Beaucoup de fautes d'orth et de phrases bancales dans ton texte, si tu sais me corriger un peu tout ça je serai l'admin la plus heureuse du monde Very Happy même un petit passage sous word ou autre correcteur orthographique ça aiderait beaucoup.
2. Ah et aussi, t'as commencé ton histoire à la 3ème personne, avant de passer à la 1ère puis revenir à la 3ème... C'est assez bizarre ^^ tu pourais pas uniformiser tout ça?
3. La moitié des Tunnels? O.o à peine quelques milliers de kilomètre, t'appelle ça un entraînement intensif? Wink A mon avis ça ressemble plus à une sentence de mort, mais bon... ^^
4. Manchombre... Je sais plus dans quel jeu c'est, mais théoriquement il y en a pas ici ^^ enfin bon, on peut toujours dire que c'est un groupe de mercenaires élitiste

Voilà, sinon t'es accepté ^^ ce sont juste quelques détails d'admin perfectionniste

Ah oui au fait, ça te dérange pas si je mets une majuscule à ton pseudo? Tic de perfectionniste ^^

Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 0:26
Asakura a écrit:
Voila et pour les manchombres c'est dans ewilan. Very Happy

Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 19:07

Shael Kisam a écrit:
Ok, j'ai encore vu beaucoup de fautes mais je m'en occuperai moi-même (c'est pas comme si c'était la première fois ^^) essaie juste de faire un effort pour le RP
Et trouve-toi un avatar stp, c'est plus sympa de mettre une image sur un pseudo... merci

Et surtout: Bon jeu!

EDIT: Voilà, c'est parfait et bien uniformisé! Et pour ce qui reste comme faute, autant laissé tel quel... je verrouille


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Asakura Le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: