De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Valencia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valencia Leyemon
Membre du Conseil
Valencia Leyemon


Nombre de messages : 26
Localisation : Plus profond que l'enfer, mais moins que le coeur...
Date d'inscription : 21/08/2005

Valencia Empty
MessageSujet: Valencia   Valencia EmptyLun 22 Aoû - 15:54

Nom: Leyemon
Prénom: Valencia
Surnom: Aucun mais elle aime se faire appeler Sa Majesté , Femme fatale, Beauté divine ou autres … (vous voyez le genre ?)

Âge:Plus de 100 ans en réalité(elle va quand même pas révéler son âge exacte) mais beaucoup moins en apparence.

Race: Vampire
Classe: Sorcière
Rang: Représentante des Vampires

Description physique: Valencia ne laisse personne indifférent. Elle possède un charisme impressionnant , même pour une vampire. Doux comme de la soie, ses longs cheveux tombent derrière son dos en une vague rouge vive. En fait, presque tout son corps a une coloration rouge , du ton le plus pâle ,presque blanc, au plus foncé. Ses lèvres pulpeuses vous font envier tandis que ses yeux vous ensorcèlent dès le premier regard. Les traits du visage de Valencia sont si fins qu’ils nous donnent l’impression d’avoir été taillés au crayon. Elle aime porter de somptueux bijoux mais n’aime pas trop s’encombrer. C’est probablement pourquoi sa garde robe se résume à divers bouts de tissus recouvrant plus ou moins son corps à la carrure divine.

Description psychologique: Malveillance est le mot qui résume le mieux la personnalité de cette chère vampire. Elle aime semer la bisbille et se fait un plaisir de jouer avec les sentiments des autres ,ce qu’elle ne se prive pas de faire. En plus d’être rusée et manipulatrice , Valencia est prête à tout pour arriver à ses fins. Pour se divertir, elle torture les gens physiquement et psychologiquement. Elle est très imbue d’elle même et a une haute opinion des vampires tandis qu’elle en a une mauvaise des autres races. Pour Valencia , les buveurs de sang sont la race parfaite et devraient être les seuls au pouvoir. Ainsi, elle divise les vampires en deux groupes : Les Hauts-Vampires et les « impurs».
Les Hauts-Vampires sont ,comme elle, en bonne santé , puissants , cruels, sanguinaires , sans pitié et arrivent toujours à leur fin. Les « impurs » ne sont que des parasites néfastes faisant honte aux vampires. Ce sont eux qui ne se nourrissent pas et qui ,par conséquent, ont la peau, les cheveux et les yeux pâles. En fait, elle ne les traites même pas comme des vampires mais comme des pourritures qui ne devraient pas exister.
Valencia a toujours semblé très fidèle au Roi Noir et nul ne pourrait savoir que ,en réalité , elle planifiait déjà son assassina avant qu’il ne meurt. La vampire n’a jamais réellement respectée le Roi bien qu’elle donnait une image contraire. La mort du Roi fut pour elle un souffle d’espoir et une grande chance car elle croyait -et croit encore- que le trône revient de droit aux vampires. Cette fine manipulatrice fera tout pour que les buveurs de sang deviennent la race dirigeante et ,étant une très bonne actrice, nul ne se doute de ses plans et croient qu’elle a toujours été fidèle au défunt Roi Noir.
Sa devise : La faim justifie les moyens


Histoire:

Journal de Valencia, Jour 1

Cher journal,
Hier, j’ai découvert mes origines. C’est dans une taverne située à l’extrémité nord d’une petite ruelle étroite et insuffisamment éclairée que j’ai rencontré ce vieil homme. Ce soir là, j’avais décidé de ne pas « chasser » d’hommes. C’était pourtant une belle occasion de se divertir car la taverne était remplie d’ivrognes en mal d’amour. Je n’avais tout simplement pas la tête à ça. Je m’étais assise à une table en observant. À droite de moi, plus d’une dizaine de soûlards s’étaient rassemblés pour jouer aux cartes. À ma gauche , deux hommes se battaient pour savoir qui allait prendre ce qui restait dans leur bouteille de bière éthylique pendant que le gérant de l’endroit servait de grands pots remplis de rhum à un groupe de buveurs assoiffés. C’est alors qu’un vieillard assis à une table plus loin me fit signe de venir. Il était très courant pour moi que des hommes veulent me regarder de plus près et parfois même me toucher. Je ne leur refusait généralement pas ce plaisir. Ces pauvres hommes avaient bien droit à un moment de bonheur dans leur vie. Je me dirigeai vers ce vieillard d’une démarche sensuelle ,faisant virer les têtes sur mon passage. Je m’assis à sa table. Étrangement, il se mit à me parler comme si il me connaissait.

- Oh ma petite. Comme vas-tu ? Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu Valencia.

Je fus stupéfaite. Personne ne connaissait mon nom !

-Mais comment…

Il ne me laissa gère le temps de répondre et continua à parler en portant plus ou moins attention à moi.

-Tu étais si petite quand tes parents sont morts. Ta mère était une belle femme. Un peu grassouillette mais très belle. Tu lui ressemble un peu. C’est dommage que ta mère soit tombée amoureuse d’un prêtre.

-Un prê…

- Ton père l’aimais, c’est certain, mais un prêtre n’avais pas le droit d’avoir de liaisons et encore moins d’avoir d’enfants. Ils étaient déjà ensemble depuis quatre ans lorsque ta mère est tombée enceinte de toi. Ton père essaya tant ben que mal de cacher la nouvelle à ses supérieurs mais il n’y put rien. Lorsqu’ils l’ont découvert, ils ont ordonnés à ton père de tuer ta mère. Le pauvre homme ne put se résoudre à tuer la femme qu’il aimait et il s’enfuit avec elle. Ta mère accoucha de toi quelques mois plus tard. Pendant ce temps, ton père avait réussi à se trouver un autre emploi de prêtre. Il réussit à cacher à ses patrons qu’il avait un enfant. J’étais probablement la seul personne dans tous le village à savoir que tu étais la fille du prêtre. Moi et tes parents, on buvaient à presque tous les soirs. S’était le bon temps. Malheureusement vint le jour fatidique où ils sont morts.Les anciens patrons de ton père vous avaient retrouvé…
Tu ne t’en souvient pas n’est-ce pas ? Tu étais endormis mais lorsque tu as entendue le cri de ta mère , tu as immédiatement accouru. Un autre enfant aurait était effrayé de voir ainsi ses parents se faire assassiner mais toi tu aimais ça. Tu as toujours aimé la douleur ,la torture et la souffrance… tu as quand même reçut une bonne éducation n’est-ce pas ? Tes parents adoptifs étaient riches. Enfin, avant qu’ils ne meurent eux aussi.

Il me jeta un regard accusateur que je décidai d’ignorer.

-Où se situe le temple où travaillait mon père avant de s’enfuir ? avais-je demandé précipitamment

-En face de la rivière Vieropoldima.

Je suis immédiatement partie.
Je suis présentement en face de ce temple. Je te dirai demain ce qui y est arrivé.



Journal de Valencia, Jour 2

Cher journal,
Ma visite au temple m’a permis d’en apprendre beaucoup plus sur mon père et sur moi. Dès que je suis entrée dans le temple , je compris que mon père n’était pas un prêtre normal. La décoration sombre et l’ambiance morbide de l’endroit n’avais rien à voir avec les superbes temples en or massif dont j’avais entendu parler.

C’est alors que des prêtres, pour la plus part très vieux habillés en noir, apparurent et m’entourèrent. Je n’étais nullement intimidée ni effrayée. Au contraire, je me sentais tout à fait à l’aise dans cet endroit dépourvut de sentiments positifs.

-Voilà déjà des années que nous t’attendions, avais dit l’un d’eux. Vous avez très bien fait votre travail mon cher Patromilyus.

La séduisante jeune fille que je suis reconnut immédiatement l’homme répondant au nom de Patromilyus. C’était l’homme que j’avais rencontré dans la taverne.

-Ma chère Valencia, avais dit Patrommilyus. Ton père était un prêtre satanique. Tout comme nous, il vénérait les vampires. Ô ma chère, cela ne m’a pas laissé indifférent lorsque je les ai assassiné. Je les aimais bien tes parents.

-Vous avez tué mes parents ?

Étrangement ,je n’était pas en colère. En fait, je n’avais jamais souffert de la mort de mes parents.

-Oui. Sais-tu pourquoi je t’ai laissé en vie ? Pour que tu apprennes à nos côtés. Tu possèdes un grand potentiel ,jeune fille.

L’autre partie de la discussion n’est pas très importante. Ce qui l’est , c’est qu’un plan s’est déjà formé dans ma bouillonnante petite cervelle. En ce moment, je suis dans une chambre à l’intérieur du temple. Demain, je commencerai à apprendre la sorcellerie en compagnie des prêtres sataniques. Bonne nuit mon petit journal…


Journal de Valencia, Jour 3

Les prêtres m’ont appris à canaliser les forces qui se trouvent déjà en moi. Je m’avère très doué.

Journal de Valencia, Jour 4

Je suis sur la bonne voie. La sorcellerie n’est pas quelque chose de très difficile. À mon grand désespoir , les prêtres n’arrêtent pas de mettre leur nez dans mes affaires.

Journal de Valencia, Jour 5

J’adore la sorcellerie mais ces hommes deviennent de plus en plus envahissants ! Vivement que mon apprentissage soit achevé.

Journal de Valencia, Jour 6
Bien que j’haïs du plus profond de mon cœur ces prêtres sataniques, je ne peux qu’approuver leur vénération des vampires. Tout au long de mon apprentissage , j'ai appris beaucoup au sujet des buveurs de sang. Leur immortalité ,leur charme naturel… Plus j’en apprend à leur sujet plus je les envie et plus je rêve de devenir l'une des leur.

Journal de Valencia, Jour 7

Cher journal, je ne pourrai plus te raconter mes journées. Les prêtres se sont mis en tête de fouiller tous les recoins de ma chambre. Je vais te cacher à un endroit où ils ne te trouveront pas.

Journal de Valencia, Jour ?

Cher journal,
Je ne sais pas le nombre exacte de jours qui se sont passés jusqu’à aujourd’hui. Je suis maintenant bien plus puissante que tous ces prêtres réunis. Je n’ai plus à avoir peur qu’ils te trouve. En ce jour, je vais mettre mon plan à exécution. Je sacrifierai les prêtre et demander aux puissances du mal de me transformer en une vampire pure de sang et d’esprit. J’ai l’intention que le rituel se déroule en plein jour. Ainsi, je ne craindrai pas la lumière du jour. Je sais qu’il est difficile, voir impossible, de tenter un tel rituel en plein jour mais j’ai confiance en mes capacités.

Journal de Valencia, Jour 1 après la transformation.

Ô mon diabolique journal, mon confident satanique !
Ce que j’espérais est arrivé ! Tout s’est déroulé comme prévu. C’étais parfait !Je ne serais pas étonnée que le dieu du mal lui-même m’ai donné sa bénédiction. Je suis une vampire ! La race suprême. Invincible…je suis invincible ! Nul ne peut me vaincre. J’ai soif…j’ai besoin de sang. Je comprends enfin ces ivrognes que je rencontrais jadis dans les tavernes. Tuer, mutiler… Le cri de désespoir des gens que je tue sonnent à mes oreilles comme un douce mélodie. Ces hommes devraient être les esclaves des vampires ! Ils ne méritent pas mieux. Ô mon cher journal , la vie est belle mais la mort l’est encore plus . Mon cœur ne bat plus et j’en suis fière.

Journal de Valencia, Jour 30 après la transformation.

Cher ami diabolique,
J’habite maintenant en enfer, dans la demeure même du Roi Noir. Grâce à mon irrésistible beauté , je suis devenu conseillère du roi. Ce sot ne comprend pas que les vampires sont une race supérieure. Je suis la seule personne au conseil qui vois clair ! Les vampires sont supérieurs aux autres races ! C’est nous qui devrions gouverner. Ce Roi est pathétique. J’attend seulement le bon moment pour mettre fin à ses jours.

Journal de Valencia, Jour ? après la transformation.

Je prépare mon plan depuis des années et c’est aujourd’hui que le roi va périr. Je ne ferai qu’une bouchée de lui ! En ce jour, les vampires vont prendre la place qui leur revient de droit.

Journal de Valencia, Jour ???

Le Roi est mort mais je n’ai rien fait… Il est plus difficile que je le croyais de monter sur le trône. Je ne crains rien car j’arrive toujours à mes fins mais cela va prendre plus de temps que prévu . Les Hauts-Vampires obtiendront la place qui leur revient un jour où l’autre, j’en fait le serment !


Dernier jour du journal de Valencia.

Journal de malheur ,
Tu en sais trop et je ne peux avoir confiance en toi. Ta dernière heure à sonné. Je ne peux me permettre de risquer que mes plans ne soient découverts.

Cher journal,
Tu as connu la vérité
Maintenant, tout cela est gâché

Tu est né sur terre
Et périra en enfer

Tes douces pages m’ont jadis rassuré
Mais aujourd’hui sonne la fin de notre amitié

Cher Journal,
C’est à toi que j’ai confié ma vie
et aujourd’hui tu vas en payer le prix.



Pouvoirs: Si on exclut son charme naturel, Valencia possède des pouvoirs de sorcière grandement développés. Cette vampire est capable de jeter toutes sortes de sorts, des plus inoffensifs au plus dévastateurs.Plus elle utilise la sorcellerie, plus elle devient puissante.



Signes particuliers: Une tache de naissance en forme de cœur dans le bas du dos.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Valencia Empty
MessageSujet: Re: Valencia   Valencia EmptyLun 22 Aoû - 23:47

Posté le: Lun 22 Aoû à 20:57
Shael Kisam a écrit:
Ah bah je savais pas qu'il y avait un cercle vénérant les Vampires, XD j'en apprends tous les jours sur mon propre monde
Bon ok, j'arrête de me fouttre de ta gueule... Accepté, mais quelques remarques/questions tout de même...

1. Il n'y a pas spécialement besoin d'invocations pour devenir Vampire... Enfin bon, on peut toujours dire que t'es un cas spécial et que t'as fait un sort pour téléporter un Vampire à toi (ce qui peut être considéré comme une invocation)
2. Rassure-moi... Le Dieu du Mal, c'est le Roi Noir?
3. Dis, tu saurais pas prendre un nom un peu moins cliché que Dracul, stp? ^^ C'est peut-être bête comme problème mais je suis très maniaque
4. Juste une curiosité, elle l'a détuit son journal?

Voilouh, c'est tout ^^

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:13
Valencia a écrit:
Je tiens à préciser quelquechose : C’est elle qui écrit le journal et elle ne connaît pas très bien le monde. Elle connaissait seulement les clichés que les humains ont du mal.

1- D’après certaine histoires, le premier vampire serait devenu vampire en suppliant le diable de lui donner la vie éternelle. Mais j’ai pas pensé que c’était pas pareil. Il faut que je mette quoi exactement? J'ai pas compris ton histoire d'invocation Laughing

2- C’est ce que j’expliquais à propos des clichés. Elle ne connaît pas encore ce qu’est réellement le monde du mal. Mais si les gens qui habitent à la surface n’ont pas ce genre de clichés, je peux l’enlever.

3- Oui je peux Very Happy . Je vais prendre………… Lyemon. Un nom sortit tout droit de mon imagination.

4- Je voulais laisser planer le doute mais si tu insistes, elle a vraiment détruit son journal.

À part ces quelques points ça va?

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:41
Shael Kisam a écrit:
Oui parfait.

En fait ce que je voulais dire pour l'invocation, c'est que en théorie, dans mon monde (nyark nyark, je fais pas mal de concessions mais tout de même ^^) il y a deux moyens de devenir Vampire: naître de parents ainsi maudits ou se faire mordre par l'un d'entre eux ^^

Voilouh!

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:45
Valencia a écrit:
-Donc, on va dire qu’un vampire m’a mordu. Mon explication au sujet de ma transformation en vampire est très vague alors est-ce que je dois préciser?

-Est-ce que je dois enlever le passage où elle dit « Dieu du mal » ?

-Pour mes pouvoirs, c’est correct?

-Ça va bien? Razz

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:52
Nahïlée a écrit:
Pour la manière de devenir une vampire, je dirais ceci (ta mère est bien une vampire si j'ai bien compris, non ? What the fuck ?!? ) : De par ta mère, tu as le gène vampirique, et le fait d'avoir fait ton invocation a réveiller ce gène endormi...

C'est plutôt scientifique pour ce monde, mais on diras que tu t'es senti poussé par un besoin profond et intérieur de le faire... Bref, tu brode autour ! What a Face

C'est une bonne idée je trouve... Wink

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:53
Shael Kisam a écrit:
-Tant qu'on se comprends c'est bon Very Happy

-Non, je voulais juste être sure ^^ au moment de la lecture, j'avais tilté sur ce passage

-Pas besoin de te tracasser pour ça, on sait que t'es Sorcière alors tant que tu fais pas ta grosbill ou ne tue des PNJs dont j'ai besoin juste pour faire ta petite démonstration de pouvoir (n'est-ce pas Pif? ^^) ça devrait passer sans problème... On oublie l'edit régulier, toute façon ce genre de système on le fait pas mal au début puis ça tombe aux oubliettes.

-Oui, et toi? ^^

Posté le: Lun 22 Aoû à 21:58
Valencia a écrit:
Nahilée : Non ma mère était pas vampire. Où est-ce que c’est écrit? J’ai peut-être écrit ça sans faire exprès. batman

Shael : Alors je le laisse comme il est. Ça va juste faire plus mystérieux.
Oui ça va bien. Twisted Evil

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:03
Nahïlée a écrit:
Disons que écrit comme c'est écrit, c'est l'impression que cela me donne... Rolling Eyes

Ceci dit, pourquoi devenir une vampire, ce serait bien de l'expliquer...

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:07
Valencia a écrit:
Tout simplement parce que s’est la race suprême. Elle a appris la sorcellerie en compagnie de prêtres vénérant les vampires. C’est donc normal qu’elle veuille en être un.
Mais j’aime bien ton idée de mère vampire. Je suis indécise.
shakng2

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:15
Nahïlée a écrit:
Apprendre la sorcellerie en compagnie de prêtres vénérant les vampires, ne signifie pas nécessairement que l'on adhère sinçèrement à leur croyance... Tu le sous-entend toi-même, ton perso est fourbe, manipulateur... Peut-être que seul l'art de la sorcellerie l'interessait... Twisted Evil

Ce qui te confère d'ailleurs déjà un grand pouvoir. Wink

Ceci étant, si tu adhère vraiment aux principes mêm de ces prêtres, ce serait bien d'appuyer tes dire avec des arguments valable...

Je sais que je suis embêtante, mais je suis admin' adjointe et embêter les joueurs avec des points de détails, c'est mon rôle... Mr. Green

Shael et la gentille admin', et moi la méchante admin' What a Face

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:21
Valencia a écrit:
Shael aussi aime beaucoup les détails. Twisted Evil

Je vais ajouter quelque chose dans ce genre : Bien que j’haïssait du plus profond de mon cœur ces prêtres sataniques, je ne put qu’approuver leur vénération des vampires. Tout au long de mon apprentissage , j’appris beaucoup au sujet des buveurs de sang. Plus j’en apprenais à leur sujet plus je les enviais et plus je rêvais de devenir l'une des leur.

C'est bien?

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:35
Nahïlée a écrit:
C'est bien, mais il faudrait dire pourquoi tu les enviais les vampires... Et accessoirement, pourquoi tu haissais les prêtres... Mr. Green

Il faut que tu regarde ton BG avec le regard de quelqu'un qui ignore ce que toi tu sais, pour avoir imaginer tout cela... Je sais par expérience que l'on a tendance à prendre pour acquis que tout le monde sait de quoi on parle, simplement parce que pour nous-même c'est logique ! Razz

Et pour les détails, je suis bien pire que Shael... Twisted Evil

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:39
Valencia a écrit:
Pour les prêtres c’est déjà dit.

Citation :
Journal de Valencia, Jour 4

Je suis sur la bonne voie. La sorcellerie n’est pas quelque chose de très difficile. À mon grand désespoir , les prêtres n’arrêtent pas de mettre leur nez dans mes affaires.

Journal de Valencia, Jour 5

J’adore la sorcellerie mais ces hommes deviennent de plus en plus envahissants ! Vivement que mon apprentissage soit achevé.


Les vampires ,je vais préciser :

Bien que j’haïssait du plus profond de mon cœur ces prêtres sataniques, je ne put qu’approuver leur vénération des vampires. Tout au long de mon apprentissage , j’appris beaucoup au sujet des buveurs de sang. Leur immortalité ,leur charme naturel… Plus j’en apprenais à leur sujet plus je les enviais et plus je rêvais de devenir l'une des leur.

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:49
Nahïlée a écrit:
Je pourrais être plus tatillonne, mais ca ira... Mr. Green

Mais pour les prêtres, je pensais juste que tu pouvais les hair pour le meurtre de tes parents... même si leur mort ne t'a pas émue (mais rien n'infirme qu'elle ne t'a pas toucher, attention a la nuance Razz ), c'était tout de même tes parents... Songes-y, et... Fais comme tu le sens... Wink

Page 2

Posté le: Lun 22 Aoû à 22:51
Valencia a écrit:
C’est vrai. Ils l’ont privé d’un tâche qu’elle aurait probablement aimé accomplir elle même. Twisted Evil
En plus, je laisse planer un doute sur la mort de ses parents adoptifs.

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:03
Nahïlée a écrit:
Oui, mais la cela m'amène une autre question à moi qui ne suis pas dans ta tête, savoir pourquoi elle aurait voulu tuer ses parents de ses propres mains... Mr. Green

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:07
Valencia a écrit:
Par plaisir. Elle adore la souffrance, la torture…
Le vieil homme qu’elle rencontre au début a dit :

Citation :
Un autre enfant aurait était effrayé de voir ainsi ses parents se faire assassiner mais toi tu aimais ça. Tu as toujours aimé la douleur ,la torture et la souffrance…

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:15
Nahïlée a écrit:
Oui, mais bon... entre aimer faire souffrir, torturer et tuer ses propres parents, il y a quand même une marge assez large, tu ne penses pas ?
Les tueurs en série ne tuent pas tous leurs parents, et ceux qui le font sont en général soit malheureux avec eux, soit complètement fou... Wink

A moins bien sur, que Valencia Lyemon ne soit rien d'autre qu'une vampire bourrine... Auquel cas, effectivemment cela peut fonctionner. Mr. Green

A toi de voir... Et de choisir... study

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:23
Valencia a écrit:
Citation :
En fait, je n’avais jamais souffert de la mort de mes parents.

Elle dit qu’elle n’a jamais souffert de la mort de ses parents.Valencia n’est pas du genre à se soucier d’une vie, qu’elle soit proche d’elle ou pas. La seule "personne" qu’elle a déjà aimé c’est son journal . Elle le considérait comme son ami et son confident. Tu vois ce qui arrive à ses amis ?
Valencia est tout simplement sans cœur. C’est naturel chez elle.

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:44
Nahïlée a écrit:
Tu fais comme tu veux (tu es libre, n'oublie pas Mr. Green ) mais si Valencia est vraiment sans aucun coeur pour personne, cela en fait un perso purement mauvais, et en général ce genre de perso ne s'embarrasse pas de complaisance avec les gens, il les tue sans concilier des qu'ils l'embarrassent... Et conseiller au palais, cela signifie que ton perso va devoir concilier à fond s'il veut rester en place et ne pas se faire lui-même évincer... Wink

Un perso tel que tu décris le tien, ne peux pas faire de politique, cela dermande un doigté et une patience subtilement tolérante, dont je doute que Valencia soit capable d'après ta description.

Mais bon, ne t'en fais pas, ce n'est que mon avis, et je ne mène pas, donc... Mr. Green

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:47
Shael Kisam a écrit:
Trève de bavardage, les filles, on en est déjà à deux pages sans qu'un floodeur ne soit passé!

Bon, en fait je vois pas trop ce qui t'as fait croire qu'un de ses parents était vampire, Nahï... Son père était prêtre, c'est tout!

'fin bref, je suis d'accord pour le fait que son indifférence envers le meurtre de ses parents est un peu bizzard, mais bon ici c'est un forum, pas un roman, on a pas besoin de tout justifier.

Pour moi le débat est clos, si vous voulez le continuer c'est votre choix ^^

Note pour moi-même: Faudra un jour que je pense à nettoyer ces fichues fiches...

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:49
Valencia a écrit:
Elle est très bonne actrice et le sort des vampires lui tient particulièrement à cœur. Elle ne tuera pas quelqu’un si cela doit faire échouer ses plans. Que cela soit bien clair : Oui elle est mauvaise mais elle croit obstinément que les vampires sont la race supérieure. Elle peut très bien ne pas aimer et se retenir de tuer . Elle est prête à tout pour arriver à ses fins , y compris se résigner à faire preuve de tact, de doigté et de subtilité. Si elle doit faire des concession pour amener son plan à terme, elle le fera.

[Edit] OK madame l'administratrice. On fait quoi alors? Je suis acceptée?

Posté le: Lun 22 Aoû à 23:56
Nahïlée a écrit:
Comme dit plus haut, je ne mène pas... Donc mon avis n'est que purement indicatif... Mr. Green

Posté le: Mar 23 Aoû à 0:03
Valencia a écrit:
J'accepte tes excuses.






(JOKE!)

C'est vrai que certains points étaient à expliquer. Merci cat
Mais là je crois que c'est tout. Je sais pas quoi dire d'autre alors j'abandonne.

Posté le: Mar 23 Aoû à 0:36
Nahïlée a écrit:
Même si je sais que je n'avais pas vraiment a donner mon avis, le jour ou je présenterais des excuses pour l'avoir fait ce sera le jour ou l'enfer sera à ciel ouvert...

Sur ce... study

Posté le: Mar 23 Aoû à 0:37
Valencia a écrit:
C'était seulement une joke(blague, taquinerie...appelle ça comme tu veux). Je sais très bien qu'il y a pas d'excuses à faire pour avoir donner ton avis. Je suis pas idiote quand même. ( Quoi que... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: