A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrea K'nyal

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Andrea K'nyal   Jeu 18 Aoû - 23:24

Nom: K'nyal
Prénom: Andrea
Surnom: Dans son dos, les simples soldats l'ont surnommés "La Sirène" en raison de son pouvoir, sans doute...
Âge: Bien qu'elle n'en parraisse qu'une petite trentaine, il se trouve que Andrea à, quand même, 264 ans.

Race: Vampire
Classe: Guerrière
Rang: Générale en Chef des Troupes Vampiriques

Description physique:Par sa nature vampirique, Andrea a les yeux rouges. Ses cheveux, rouges peu après qu'elle se soit nourrie, sont roux et généralement coiffés simplement, d'une raie sur le côté. Elle prends soin d'elle : sourcil épilés, yeux et lèvres maquillés et, le plus important chez un vampire, sans être bronzé, son teint est coloré. Elle aime qu'on la regarde et porte le plus souvent des corsets aux decoltés pigeonnant qui affine sa taille déjà mince et réhausse sa poitrine assez forte. Elle a une petite collection de bottes de cuir, toutes à talons de métal, qui lui fond gagnez plusieurs centimètres, du haut de ses 1m85. En bref, les humains apprécient son physique, comme celui de chaque vampire digne de ce nom. Mais Andrea n'est juste une belle vamp, c'est une guerrière. Elle sais se battre et si on la regarde avec un tant soit peu d'attention, on voit nettement des muscles saillants qui ne l'a rendent pas moins jolie.

Description psychologique: Andrea n'étant pas issue d'un milieu très noble, elle a toujours du se débrouiller seule. Son caractère est né de son expérience de la vie cruelle que l'on mène dans les basses-fosses de l'enfer. L'enfer n'est déjà pas facile, mais lorsque vous n'êtes pas noble, que votre sang n'est pas celui d'une grande famille, c'est encore pire. Surtout que pour les vampires, le sang à une certaine importance...
Andrea est née ainsi, mais elle est une battante et n'a pas voulue resté là où on lui disait qu'était sa place. Elle aime impressionnée, elle aime gagné mais surtout, elle ne supporte pas de perdre. Et puis elle n'apprécient pas non plus qu'on lui dise que parce qu'elle est née à un endroit plutôt qu'un autre, elle ne vaut rien. Aussi, elle ment, manipule, charme, séduit, jusqu'à arrivée à ses fins. Et si elle n'y arrive pas de cette manière, elle n'hésite pas à employé la manière forte.

Histoire: Andrea est née de deux vampires. Elle n'a jamais connue son père et si elle vivait avec sa mère, on ne peut pas dire qu'elle l'ai élevée. Elles se nourrissaient quand elles pouvaient et vivotaient plus que vivait. A l'âge de 97 ans, après avoir eu son premier vrai repas, Andrea décida que vivre ainsi n'avait pas de sens et qu'elle allait changé cela. Usant de son charme, elle séduit un vampire au sang noble qui l'aida quelque peu dans sa quête mais elle du s'en débarasser car il n'était pas aussi utile qu'il n'était gênant. Elle en trouva un autre qui lui apprit beaucoup plus.
Là-haut, il y a tellement de vieille famille qui prônent leur noblesse qu'il est d'une faciliter navrante de se prétendre leur égale, si vous avez le teint frais et des vêtements propres. Quelques pièces peuvent aider, mais savoir se battre est plus important. Elle qui ne connaissait que le combat de rue et la fuite (elle était très rapide) dû apprendre à manier l'épée, à tirer à l'arc, à lancer des couteau. Elle appris bien plus facilement les techniques de combat à main nu et se révéla être un excellent stratège (fourbe à souhait). Tout cela lui prit pas mal de temps, surtout pour trouver les relations, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Lorsqu'elle se présenta aux Troupes Vampiriques, elle n'avait que 153 ans. Elle regarda avec mépris les soldats trottiner lors de leur entrainement. Ils suaient comme s'ils avaient parcourue cent bornes. Elle était vêtue d'un haut souple de velour, un sers-taille de cuir et un pantalon de cuir noir. [Je rapelle juste que le cuir n'a rien de très luxueux puisque je ne crois pas que les tissus synthétique existe... Rolling Eyes Corrigez-moi si je me trompe.] Des ses bottes, on voyait surtout le talons de métal argenté, maculé de tâches rougeâtre et de terre. Elle s'adressa directement à celui qui semblait être le Maître.
" Je veux m'engager. "
Il se retourna, exaspéré, près à sortir une vanne mais lorsqu'il croisa son regard, il fut un peu troublé. Non pas parce qu'elle était une femme, enfin, une vampire, mais par son charme. Seulement, il s'agisssait d'un militaire et il était entrainé, elle non. Elle utilsait plus son pouvoir depuis quelques années, mais cela restait plus de la débrouilleradise qu'autre chose. Le regard du Maitre changea, il avait compris. A une époque, elle aurait fuit, courrue le plus rapidement possible mais cette période de sa vie était révolue. Elle haussa un sourcil, attendant sa réaction. Il engagea le combat. Les soldats arrêrent de courrirent pour regarder la scène. Elle se défendait bien, mais malgré tout son entrainement, elle n'était pas au niveau d'un Maitre du combat à mains nues. Il était près à lui casser un bras quand il desséra sa prise et s'écarta. Il ne l'aida pas à se relever, parce qu'il savait qu'elle le prendrais mal.
" Tu t'es bien défendue. Beaucoup mieux qu'eux ne l'aurait fait, dit-il en désignant les soldats qui repartirent courrir dans la seconde, de peur qu'il ne les attrappent. Et puis tu as un petit talent en plus, je crois. Tu es de quelle famille?
- K'nyal.
- Je suis heureux pour vous.
- Je suis la dernière.
- Cela est bien triste à dire, mais par les temps, cela n'a rien d'étonnant.
- La guerre est peut-être triste pour ceux qui meurent, mais s'il n'y avait pas de guerre, vous n'auriez pas de métier. Et puis s'il n'y a pas de guerre, il n'y a pas de haine, pas d'instabilité donc pas d'enfer.
- Interressant, en effet. Viens, je vais te présentez au Général. "

Et c'est ainsi que tout commença. Elle eu droit à un entrainement rigoureux, qui lui permit d'apprendre à se servir autant de ses mains que de son charme. Elle avait un avantage sur les autres car son charme était plus puissant mais il ne s'agit pas d'un pouvoir que l'on contrôle. Et elle doit savoir l'utilisé.
Cela fait maintenant plus d'un siècle qu'elle est dans les Troupes Vampiriques et seulement une vingtaine d'année qu'elle se trouve être leur Générale en Chef. Elle ne battra jamais aucun des Maîtres qui entraînent ses soldats mais ceux-ci ont choisi de se spécialiser dans une seule arme. Elle, sait se servir convenablement de toutes, même si elle ne connait pas tout leur secret. La seule arme qu'elle maîtrise est son pouvoir et encore, pas toujours. Mais cela n'a pas d'importance : elle a atteint son objectif. Elle est respectée par les plus éminents, crainte ou méprisée par les autres mais peu sont indifférents à sa personne.

Pouvoirs: Les vampires ont déjà une aura de charme puissante mais la sienne semble beaucoup plus forte que les autres. Lorsqu'elle passe, beaucoup plus de créatures tournent les yeux vers elle et il est d'une facilité déconcertante pour elle d'en séduire n'importe laquelle. Y compris d'autres vampires... Comme les sirènes et leur chant.

[EDIT] : Corrigé, Nahilée. ^^


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Andrea K'nyal   Ven 19 Aoû - 19:17

Posté le: Ven 19 Aoû à 0:48
Nahïlée a écrit:
C'est pas mal... Smile

J'aurais bien quelques petites choses à te dire, mais ce n'est pas moi qui décide alors je préfère laisser la parole à qui de droit... Mr. Green

Juste une chose quand même (je sais, je devrais pas, mais bon Razz ) Je trouve que ton pouvoir ne devrait pas être contrôlable. D'après ce que tu en dit, c'est simplement une extension du charme naturel vampirique... Je dirais plutôt que tu as plus de facilité à "séduire" qu'un autre vampire, mais certainement pas que tu fais tomber qui tu veux dans tes filets... Evil or Very Mad

Enfin bon, comme dit plus haut, je ne suis pas celle qui décide... Wink

Posté le: Ven 19 Aoû à 10:40
Andrea a écrit:
Vui, c'est vrai... J'ai corrigé l'histoire à trois endroits :
Andrea a écrit:
Il se retourna, exaspéré, près à sortir une vanne mais lorsqu'il croisa son regard, il fut un peu troublé. Non pas parce qu'elle était une femme, enfin, une vampire, mais par son charme. Seulement, il s'agisssait d'un militaire et il était entrainé, elle non. Elle utilsait plus son pouvoir depuis quelques années, mais cela restait plus de la débrouilleradise qu'autre chose. Le regard du Maitre changea, il avait compris.
[...]
Et c'est ainsi que tout commença. Elle eu droit à un entrainement rigoureux, qui lui permit d'apprendre à se servir autant de ses mains que de son charme. Elle avait un avantage sur les autres car son charme était plus puissant mais il ne s'agit pas d'un pouvoir que l'on contrôle. Et elle doit savoir l'utilisé.
[...]
Pouvoirs: Les vampires ont déjà une aura de charme puissante mais la sienne semble beaucoup plus forte que les autres. Lorsqu'elle passe, beaucoup plus de créatures tournent les yeux vers elle et il est d'une facilité déconcertante pour elle d'en séduire n'importe laquelle. Y compris d'autres vampires... Comme les sirènes et leur chant.

Posté le: Ven 19 Aoû à 10:46
Nahïlée a écrit:
Tu vas dire que j'abuse, mais pour ton pouvoir, je trouve qu'il serait logique que tu n'apprenne pas à le contrôler, c'est quyelque chose d'innée... Seulement, on peut faire la relation de cause à effet entre ton pouvoir, et la confiance en soi...

Plus clairement, Plus tu prends confiance en toi au fil du temps et de tes années de carrière, et plus ton pouvoir s'excerce...

C'est juste ma vision, mais je pense qu'elle conviendrait mieux que celle d'apprendre à le contrôler... Maintenant, c'est toi qui vois... Mr. Green

Posté le: Ven 19 Aoû à 13:19
Andrea a écrit:
En fait, c'est exactement l'idée que j'en ai. Wink Mais j'ai bien écrit qu'elle n'apprends pas à le contrôler, mais à s'en servir, comme d'un outil si tu veux. On ne lui apprends qu'à exploiter ce don naturel. C'est plus explicite ainsi?

Posté le: Ven 19 Aoû à 15:03
Nahïlée a écrit:
J'avoue que ce n'est pas très explicite dans ton bg, mais j'ai compris... Encore que "Apprendre à se servir de son charme", c'est plutôt une référence au charme dit physique, qu'autre chose... Mr. Green

Dans ton cas, ton pouvoir n'est pas le charme... C'est quelque chose de plus confus... Un subtil mélange entre le physique et le fait d'avoir de la présence...

C'est abstrait en fait, mais en aucun cas du charme... Wink

M'enfin, la c'est peut-être moi qui suis trop dans la précision backgroundesque(copyright aussi What a Face ), tu verras ce qu'en diras Shael... Mais de mon côté, je n'en demordrais pas ! Mr.Red

Posté le: Ven 19 Aoû à 16:29
Rawbell Do'Urden a écrit:
[Flood Powaaaa]

Euh, tant que vous êtes là toutes les deux, est ce que quelque chose est prévu pour Andrea ? Une quête de base ou un machin quelconque ?

Si ça n'est pas le cas je peus essayer de me démerder pour la faire intervenir chez la reine des vampires d'une façon ou d'une autre , non ? çà m'arrangerait ^^

Mici de votre réponse

Posté le: Ven 19 Aoû à 16:34
Nahïlée a écrit:
C'est gentil, mais chaque chose en son temps Mr. Green

Attendons son acceptation PAR Shael, et ensuite on avisera... Wink

Posté le: Ven 19 Aoû à 17:40
Rawbell Do'Urden a écrit:
En partant, Shael t'as pas donné l'autorisation d'accepter des fiches ?

Bon okay j'attendrais le retour de Shael, mais dès qu'Andréa sera validée, moi je préviens que je comtpais demander à dame Vampire de me "prêter" des troupes, donc çà pourrais être une façon de commencer à jouer...

Posté le: Ven 19 Aoû à 18:16
Nahïlée a écrit:
Oui, pourquoi pas... Encore faut-il que Notre reine vampirique accepte de te prêter les dits troupes ! Mr. Green

Et pour répondre à ta question, je pourrais accepter des fiches mais je préfère que l'accord soit collégiale... Voilà... ^-^

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:00
Andrea a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée pour m'intégrer dans le jeu, Rawbell! Le seul problème c'est qu'il faut attendre le retour de Shael et que je pars dimanche pour ne revenir que le 2 septembre, jour de ma rentrée. En clair, je suis là encore aujourd'hui (jusqu'à 21h, après y'a Stargate XD) et demain, ensuite il faudra attendre le 2 septembre pour me revoir.

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:06
Rawbell Do'Urden a écrit:
Citation :
Je trouve que c'est une excellente idée pour m'intégrer dans le jeu, Rawbell!

Je fais ce que je peus pour aider ^^ Et puis un message d'aide vaut toujours mieux qu'un flood Razz

Ouep, bon, la reine des vampires acceptera, puisque notre accord est déjà quasi établi.

Citation :
(jusqu'à 21h, après y'a Stargate XD)

Fais gaffe, c'est à 20h55, tu vas louper le début !

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:17
Shael Kisam a écrit:
Bon ben j'vois pas pourquoi je refuserais ^^
Accepté ma belle!
*Petite pensée au passage pour la regrettée Saint-James, du feu Tamalya... Comprenne qui pourra ^^'*

Remarque: un de ces jour je devrais faire un grand nettoyage dans les fiches... Ca ferait perdre à Rawbell ses 100 posts Mr. Green

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:21
Rawbell Do'Urden a écrit:
111 ! ( enfin, 112 avec celui là )

Je suis le grand floodeur de fiche, et je revendique mon titre ! Si vous me virez mes post, je contacte echo pour qu'il fasse un article

XDDD

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:31
Nahïlée a écrit:
Bien, puisque l'accord est unanime... bienvenue Andrea K'nyal, Général en chef de l'armée vampirique ! thumleft

Page 2

Posté le: Ven 19 Aoû à 19:48
Andrea a écrit:
Enfin de un de mes personnage qui à un poste important! Very Happy lol J'ai hâte de jouer ma petite Andrea.

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Andrea K'nyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: