De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au détour des allées..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 3 Aoû - 1:22

Le marché... J'ai entendu les autres esclaves en parler, mais le voir est une chose incroyable. On se croirait dans un océan de tentures aux teintes et aux formes variées, au milieu duquel une infinité de poissons se presserait les uns contre les autres. Vu du petit surplomb de terre ou nous sommes, c'est un spectacle unique à mes yeux... A côté, les souks du moyen orient ressemblent à des épiceries de quartier.

Une image amusante m'apparait alors en tête. Celle d'un immense centre commercial à ciel ouvert.
Tandis que nous dévalons la légère pente d'un pas tranquille, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'explorer ce marché de fond en comble. Quelle sorte de merveilles ou bien d'objets insolites, vais-je découvrir..?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyVen 5 Aoû - 0:06

Eliana vous entraîne au coeur même du Marché, ne jetant qu'un oeil peu intéressé aux étales aux alentours.
Apparemment, ce qui intéressent les Démons ici, c'est le centre et ses produits exotiques.
Enfin... Quand on vous disait exotiques, vous vous attendiez à des animaux des tropiques, pas à de véritables trafics humains, comme vous pouvez bientôt le constater en approchant du centre, où se tient un Marché d'Esclaves "fraîchement capturés" à la Surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyVen 5 Aoû - 12:27

A peine ai-je le temps de jeter un regard sur un étals, que déjà Dame Eliana m'entraine un peu plus loin. Une autre regard sur un autre étals, et de nouveau Il faut déjà avancer un peu plus loin. Nous parcourons les allées riche en diversité à une telle allure, que finalement je n'ai pas vraiment le temps de profiter des articles proposés... C'est dommage, certaine des choses mise en vente me paraissait intéressante.

En à peine plus d'un demi-heure, nous nous retrouvons dans ce qui semble être le coeur de cet immense galerie marchande à ciel ouvert... Je souris avec une douceur amère...

*Je crois que je vais devoir m'habituer à ne plus employer certaines expressions dans ce monde.*

Le centre du marché est bondé. Les gens s'y bousculent comme dans une foire annuelle, les plus humbles faisant toutefois bien attention de ne pas bousculer les nobles tels que Dame Eliana. Alors que nous nous enfoncons plus profondemment au coeur de cette foule grouillante, je vois sur le côté un marchand vantant sa marchandise. En jetant un oeil plus attentif, je suis écoeurée de constater que c'est un marchand d'esclave. Il est en train de peloter une pauvre fille d'a peine 16 ans me semble-t'il, vantant à qui veux l'entendre la douceur de sa peau et son innocence. Le regard de certains des démons présent en disent long sur ce qu'ils pensent pouvoir faire avec cette jeune fille.

Ne voulant plus supporter ce spectable qui est à vomir, je baisse les yeux vers le sol et tente de de plus entendre la voix graisseuse de cet ordure de marchand. Soudain, Une voix se met à s'écrier :

"Vous ! Noble Dame !"

Instinctivement, Dame Eliana lève son regard en direction de la voix.

"Oui, vous noble Dame avec l'esclave à la chevelure ardente" Continue-t'il... C'était le marchand d'esclave.

"Approchez, approchez... Une personne telle que vous mérite mieux qu'une esclave aussi frêle ; Je suis sur qu'elle n'est même pas assez bonne pour les travaux ménagers, d'ailleurs il suffit de jeter un coup d'oeil à ses mains lisses et parfaite pour s'apercevoir tout de suite qu'elle ne vous est pas d'une grande utilité."

Il agrippa aussitôt une femme au oreilles pointues... Une elfe apparemment.Plutôt bien bâtie, elle semblait pouvoir faire preuve d'une force certaine.

"Echangez donc votre flamboyante esclave contre cette elfe à la force digne de deux ou trois humains, et je vous assure que je lui trouverais un maître qui saura mieux utiliser ses talents... Naturels..." Poursuit il.

La foule éclate d'un rire gras à cette dernière parole.
C'en est trop ! Si les femmes esclaves d'ici était entièrement soumise, ce ne sera jamais mon cas et sans réfléchir je me met a injectiver cette ordure avec violence :

" Espèce de pourriture !! Descend un peu de ton estrade et viens donc me voir que je te montre comment la frêle esclave va te décrocher la tête !!!"

J'ai été trop loin, certainement... Mais tant pis, je veux vraiment lui coller mon poig dans la figure à ce cloporte qui n'a d'humain que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyVen 5 Aoû - 21:36

Silence dans la foule, vous sentez les regards des centaines de Démons présents se poser sur vous...
La confusion est telle qu'un des esclaves en profite pour tenter de s'enfuir...

"Rattrapez-la" crie soudain le Marchand, voyant la créature sauter sur les toits de toile. "Une remise de prix pour celui qui la rattrape!"

Mais la chose, à première vue humaine -ou du moins humanoïde car une cape cache une bonne partie de son corps- semble rapide, et prend une bonne longueur d'avance sur les Démons qui ne tardent à la suivre...

"Tekilè, tey rabba! Os larra!" hurle-t-elle bientôt d'une voix criarde.

Plus personne ne vous regarde, tous obnubilés par cet étrange spectacle... Comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptySam 6 Aoû - 12:32

Un silence malaisé fit place au brouhaha qui regnait, il ya de cela à peine quelque minutes, au centre du marché.

Tous les regards convergent vers moi, et j'ai le sentiment profond que je vais avoir de très, très gros ennuis... Soudain, un évènement inattendu brise cette ambiance dérangeante. Une des esclaves du marchand profite de ce moment d'intense attention envers ma personne, pour prendre la fuite en sautant d'auvent en auvent, à une telle vitesse que les démons partis à sa poursuite ne peuvent la suivre très longtemps. Elle lança tout à coup une phrase dans un langage qui m'était inconnu, avant que je ne la perde finalement de vue.

Oubliant ce qui avait provoquer cette fuite, je me tourne vers Dame Eliana :

"Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?" l'interroge alors, oubliant tout marque de respect dû à sa qualité de maîtresse vis-à-vis de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptySam 6 Aoû - 23:43

Eliana ne vous répond pas, mais vous entendez d'autres Démons se poser la même question que vous... Apparemment, personne n'en sait plus.
Soudain la créature réapparaît, solidement maintenue par deux grands gaillards, dont un semble être Sorcier.
Elle se débat comme une furie, et continue à vociférer dans son étrange langage.

"Alors, t'espérais pouvoir nous échapper ma coquine?" dit le vendeur d'un ton mielleux.

La chose se contente de cracher par terre.
Finalement, tandis qu'elle se débat, son capuchon glisse, laissant apparaître un visage féminin couvert d'une fourure couleur sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyDim 7 Aoû - 12:37

L'esclave n'avait pas réussi à prendre la fuite, et déjà deux démons la ramenait au marchand. Au fond de moi, j'étais désolée qu'elle ai échoué. J'aurais tant voulu qu'elle réussisse, vraiment. Maintenant, qui sait ce qui l'attendait comme punition.

Une fois revenue devant le marchand, elle se débattit si véhément que sa capuche glissa sur ses épaules. Lorsque je vis son visage, j'en restai sans voix. De la fourrure, elle avait de la fourrure sur le visage. Je dis bien "elle", car c'était une femme... Ujne femme avec de la fourrure... Décidement, ce monde offrait plus de diversité que je ne l'aurai cru. Ses traits étaient fins, plutôt gracieux... Elle me faisait penser à une créature féline.
Il y avait des loups-garou, alors pourquoi pas des femmes chat.

Je me tournai de nouveau vers Dame Eliana, et lui demanda :

"D'ou viens t'elle ? je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle..."

D'ailleurs, je n'en avais même jamais entendu parler, contrairement aux orques et aux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 10 Aoû - 16:02

Eliana vous fait signe de vous taire, elle semble écouter avec attention les vociférations de la créature.

"J'avais l'intention de la garder pour la fin, mais puisque le destin me force la main, voici la plus belle pièce de la collection!" annonce le marchand, comme s'il parlait d'un manteau de qualité. "Je vous présente la légendaire Shira, dernière des Ashtaleins!"

Il y eut un murmure dans la foule, "Shira? LA Shira?" se questionnent les Démons présents.
Apparement il s'agit d'une véritable légende vivante...

"Les enchères commencent à 10000"
"50000!" crie vite Eliana.

Mais elle est vite surenchérie par un autre Noble à côté, et une joute de prix s'engage entre une dixaine de personne, chacune plus déterminée que l'autre. La créature, elle, semble se calmer petit à petit, comme désespérée. Vous pouvez voir ses yeux injectés de sang...
Elle murmurait encore des mots, mais le langage avait changé, il était plus doux, moins criard et sauvage...
Soudain vous reconnaissez avec stupéfaction des mots en vieil anglais!

"Fous... Pauvres fous, elle se moque bien de vous" dit-elle.

[Comment ça je suis tellement feignarde que je suis même pas foutue de mettre les paroles en English? >.< .... Peut-être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 10 Aoû - 19:48

Shira... Ainsi, le nom de cette... Comment a-t'il dit déjà..? Ha oui, une Ashtalein... Shira est donc le nom de cette Ashtalein, qui est semble t'il la dernière de son espèce. Je comprend mieux maintenant, pourquoi son nom a tellement étonné les démons présent. Être unique, lui donne une valeur tout aussi unique... Quand je pense que ce marchand ose la vendre comme un vulgaire objet, cela m'écoeure...

Cela m'écoeure, tout autant que tous ces démons qui surenchérissent afin de l'acquérir... Peut-être veulent-ils l'exposer comme un animal de foire, emprisonnée dans une cage. Je fus surprise de la somme proposée par Eliana. Elle était cinq fois plus importante que la somme de départ, et pourtant presque aussitôt elle fut surpassée par un autre démon, et puis un autre, et puis un autre, et puis un autre... Les sommes atteignent maintenant des sommets, si je compare avec la monnaie de la Terre.

Mais je ne peux détacher mon regard de cet être, cette Shira... Difficile a du être sa vie depuis toutes ces années. Traquée sans répit, vivant certainement dans la peur journalière d'être un jour capturée... Elle ne pouvait leur échapper éternellement, il est vrai.

Elle semble s'être résignée à son sort, j'en suis triste pour elle... Même si je suis moi-même unique dans une certaine mesure, au moins personne ne le sait. Personne ne se dispute ma propriété, comme il le font actuellement, pour l'acheter.
Malgré la colère que je vois dans son regard, elle ne crie plus. Au contraire, elle semble marmonner des phrase pour elle-même... L'une de ces phrase m'interpelle soudain, car je la comprend... De l'anglais, elle parle en anglais !

Cela semble être une forme ancienne, mais je reconnais bien de l'anglais. Je suis étonnée, comment quelqu'un d'ici peut-il connaitre l'anglais ? Moi -même, je suis sous le coup d'un sortilège lancer par Eliana, qui transcrit mon français en langage démon, et vice versa.
Mon envie de savoir est trop grande, je laisse Eliana à ses enchère, et me rapproche de l'estrade ou se trouve l'Ashtalein. A moins de deux mètres d'elle, je lui demande d'une voix discrète et dans un anglais contemporain :

"Shira... Shira... Ou as-tu appris la langue que tu utilises ? Parle moi s'il te plait, moi non plus je ne suis pas d'ici... Shira..."

Les démons sont tellement obnubilés par leur envie de posséder cette pauvre fille, qu'ils ne prêteront certainement pas attention à nous... Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 10 Aoû - 21:03

La créature sursaute en vous entendant, puis glisse ses yeux d'ambre sur vous.

"Je... Vous parlez le Damarien?" baffouille-t-elle, écarquillant les yeux.

Son regard s'illumine soudain.

"Oh par pitier Mademoiselle, dites-leur... Ce... Ce n'est qu'une mascarade, je ne suis pas Shira... Enfin si, pas celle qu'ils croient, elle... On a échangé, je... Je n'ai pas ce qu'ils veulent, je n'arrête pas de leur dire mais..."

Elle soupire, braquant sur vous un regard suppliant.

"Aidez-moi, je vous en supplie, ils ne me comprennent pas, ils ne comprennent ni le Damarien ni la Langue des Prêtres! J'ai tout essayé pourtant!"

Elle semble désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyJeu 11 Aoû - 0:32

Le damarien ? le vieil anglais qu'elle parle, elle appelle cela le damarien...

Le fugace espoir que j'ai eu de pouvoir partir de cet endroit s'évapore tout à coup, aussi soudainement qu'il m'est apparu, et une vague tristesse s'empare alors de moi, lorsque je comprends que finalement la langue qu'elle utilise n'est rien d'autre qu'un dialecte de ce monde. Que voilà une bien cruelle farce, s'il en est...

Mais malgré ma deception qui doit certainemment être visible sur mon visage, je l'écoute me parler. Ses propos sont décousu, je dirais même affolé. J'essaye de comprendre ce qu'elle me dit, mais je n'y arrive pas, le bruit de la foule qui surenchérit sans cesse, m'empêche de me concentrer.

"Calmes toi" lui dis-je... "Et répétes moi clairement ce que tu viens de me dire."

IL y a apparemment une erreur, mais quelle erreur..?
Et puis même si c'est vraiment le cas, que puis-je y faire... Je ne suis moi-même qu'une esclave, tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyJeu 11 Aoû - 12:55

La créature inspire un grand coup, et tente de se calmer.

"Je... Je ne suis pas celle qu'ils croient, elle veut être en paix... Oui, c'est ce qu'elle a dit, être en paix le temps que ça se calme, passer inaperçue pour mieux agir... Je... Je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais le lendemain elle était moi et j'étais elle, enfin... Je ne sais pas comment expliquer, mais je ne suis pas ce qu'ils croient..."

Claire comme de l'eau de roche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Bien que plus calme qu'il y a quelques instants, les propos de la créature demeurent toutefois assez abstrait. D'après ses dires, elle n'est pas Shira, la personne que tous ces démons se déchirent sans vergogne. Mais alors, qui est-elle..?

Bien qu'embrouillée, ses propos ne me laissent penser qu'à une seule solution, mais... Cela me parait tellement incroyable, que je n'ose y croire. Je sais que ce monde, je n'y aurais pas cru si quelqu'un m'avait dit qu'il existait... Mais la... Dans le cas de cette créature... Ce à quoi je pense relève de la pure science-fiction.

Avec un sentiment de ridicule total, je m'adresse de nouveau à l'inconnue :

"Si tu n'es pas Shira, qui es-tu alors ? Est-ce que... Est-ce que vous avez échanger vos corps..?"

C'est sur, je me sens complétement ridicule... Et elle va certainement me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptySam 13 Aoû - 16:36

La chose hoche tristement la tête.

"Oui... Je suppose que ça doit être ça. J'étais D..." commença-t-elle, mais soudain elle semble hésiter. "J'étais Damarienne" reprend-t-elle. "Gabrielle de Damaris, c'était mon nom jadis, et puis je suis devenue... Shira. Je n'ai rien compris, j'ignorais que c'était possible..."

"Vendu!" crie soudain le Marchand. "A madame..."
"Eliana del Korim." se présente votre Maîtresse.
"Eliana del Korim, pour la somme exorbitante de..."

Il se met à citer un nombre imprononçable, apparemment très imposant pour une simple esclave.

"Madame, donnez l'argent et elle est à vous"

La transaction se passe apparemment sans grand problème, vous allez certainement pas tarder à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptySam 13 Aoû - 17:04

Ainsi j'avais vu juste, un échange corporel... Décidemment, ce monde était encore plus étrange que je ne pouvais le penser jusque la. Je me demandais, l'espace d'un instant, quelle autres incroyable choses je pourrais découvrir.

Elle disais se nommer Gabrielle de Damaris, une noble si j'en crois sa particule. J'allais lma questionner de nouveau, lorsque j'entendis cette ordure de marchand s'écrier "vendu !"

Je détournai alors mon regard de l'estrade, et le reportai vers la foule afin de voir qui avait fini par acheter cette pauvre fille. Même si je sais que je devrais en avoir honte, j'avoue avoir été contente de constater que ce fut Eliana. Au moins, elle ne sera pas maltraiter, étant donner la rareté de ce corps d'emprunt.

Je me tournai de nouveau vers Gabrielle, et lui dit :

"Gabrielle, écoute moi bien... Je dois repartir avec ma maitresse, mais ne t'inquiètes pas. C'est elle qui t'a acheter, alors tu vas me revoir dans quelques secondes. Ne t'en fais pas, tu seras bien traiter...Et ainsi, nous pourrons parler plus longuement, d'accord ?"

Tout en finissant ma phrase, je m'éloignais peu à peu de l'estrade afin de rejoindre Dame Eliana. J'espérai vraiment que Gabrielle ne fasse pas d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMar 23 Aoû - 10:46

Gabrielle vous regarde partir d'un air triste, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui la comprenne...
Eliana, tant qu'à elle, ne semble n'avoir même pas remarqué votre absente... Son mari ne serait pas content s'il apprenait à quel point sa femme se soucie de vous.

"Bon allez, assez d'histoires pour aujourd'hui, maintenant on rentre!" vous dit-elle, tout en faisant signe à ceux qui détienne l'Ashtalein de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMar 23 Aoû - 22:33

C' était donc la le but de cette sortie, acheter cette fille... Ou plutôt, acheter la fille qui est supposée posséder ce corps félin.

L'ordre de rentrer au manoir ne semble pas souffrir la moindre opposition, je peux le ressentir au seul son de la voix d'Eliana. Cela ne m'étonne pas... Vu le prix qu'elle a mis dans l'achat de Gabrielle, elle doit certainement être pressée de la mettre en sécurité chez elle. Tout en quittant le marché aux esclaves je ne peux m'empêcher de me retourner sur cette pauvre Gabrielle. Elle semble tellement triste, tellement abattue...

"Dame Eliana" dis-je... " L'esclave semblent apeurée avec ces démons qui la traine comme des brutes, elle risque de faire des difficultés si elle se sent trop brutalisée... Je pense que si c'est moi qui tiens sa chaîne, elle se sentira plus en confiance, elle sera plus docile. Vous voulez bien que j'essaye ?"

J'espère vraiment qu'elle acceptera, car si jamais Gabrielle s'échappe, elle risque de voir sa tête mise à prix.
Mon regard est-il suffisement suppliant ? je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyLun 29 Aoû - 20:13

Dame Eliana sert les poings en vous entendant vous mêler (encore une fois ^^) de ce qui ne vous regarde absolument pas, mais (encore une fois) il semble que votre regard soit très convaincant...

"Je te préviens que s'il arrive quoi que ce soit, je vais revoir le Marchand pour demander si sa proposition pour toi tient toujours..." dit-elle, faisant signe aux deux démons de vous laisser faire.

Décidemment, vous avez comme qui dirait "une chance de pendu", ce n'est pas avec une femme de chambres que votre Dame ferait de pareils concessions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyLun 29 Aoû - 20:52

Eliana avait accepter ma proposition... Un sourire timide orna alors mon visage tandis que je me précipitais vers les deux démons qui maintenaient Gabrielle, afin de leur prendre la chaine qui emprisonnait cette malheureuse. Ils devaient certainement lui en vouloir encore pour sa fuite de tout à l'heure, car ils résistèrent quelques secondes en arborant une mine renfrogner lorsque je tirai la chaine vers moi. Mais très vite ils abandonnèrent, car c'était la le choix d'Eliana.

J'étais contente de sa décision, mais ma surprise en était d'autant plus grande car je ne pensais vraiment pas qu'elle confierait une esclave aussi couteuse à une autre esclave. Bien sur, elle m'avait menaçer de retourner me vendre à ce pauvre type d'esclavagiste, si jamais Gabrielle prenait la fuite. Mais... Je pensais qu'elle n'oserait pas s'éxecuter sans l'assentiment de son mari. Après tout, c'était lui qui m'avait amener dans ce monde, ils devait donc tenir à moi plus que tout autre chose. Je doutais fortement que sa femme veuille ainsi déplaire à son époux.

Alors que nous nous rapprochions d'Eliana, je glissais discrètement quelques mots à Gabrielle d'un ton bas :

"Gabrielle... Je suis désoler de te tenir ainsi enchaîner, mais si tu reste avec moi, tu ne risque rien pour le moment et peut-être que nous pourrons parler plus longuement tout à l'heure, alors s'il te plait, suis moi tu veux bien ?"

Mes paroles murmurées s'accompagnèrent d'un sourire franc et sinçère, et d'un maniement de la chaîne très souple, avec toutefois une certaine force. Car même ainsi, je savais au fond de moi ne pas être certaine de la réaction de gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 31 Aoû - 17:12

Gabrielle vous regarde étrangement, droit dans les yeux, comme si elle cherchait à comprendre ce que vous avez derrière la tête.

"J'ai tout perdu" dit-elle soudain, détournant le regard. "Ai-je seulement le choix?"

Son visage est neutre, fermé à toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyMer 31 Aoû - 18:38

L'amertume dans la voix de Gabrielle faisait nettement ressortir un sentiment de lassitude. Elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, elle ne savait pas pourquoi cela lui était arrivé... Et plus que tout autre chose au monde, elle ne voyait aucune voie de sortie à sa situation présente.

Même si j'étais peut-être moins à plaindre qu'elle, je savais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. C'est pourquoi je lui souris doucement, afin qu'elle s'aperçoive que dans ses ténèbres demeurait une lumière...

Ralentissant le pas afin de laisser Eliana nous distancer d'un ou deux mètres, je fis un clin d'oeil à Gabrielle.

"Ne perds pas espoir " Lui dis-je alors... " Les gens qui t'on acheter sont des puissants sorciers, et je suis sur qu'ils savent comment inverser le processus qui t'a frapper... Il suffira juste de faire preuve de patience, et de savoir les faire parler sans en avoir l'air."

Je clôturai ma phrase par un doigt sur ma bouche, en signe de discretion.

Même si je ne savais pas comment faire, je me fis la promesse silencieuse de faire tout mon possible pour aider Gabrielle à regagner son corps d'origine. Après tout, je n'étais pas un de ces démons égoïste et sans âme moi, j'étais humaine... plus que quiconque, en ce monde dégenéré...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyDim 11 Sep - 12:09

La fille secoue la tête.

"Elle n'utilise pas la même magie" vous dit-elle. "Je l'ai vue à l'oeuvre, ce n'est pas la même que celle des Sorciers..."

Pas la même? Soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyDim 11 Sep - 13:30

<HJ>Je demande officiellement à ce que Destinée tombe sous le coup de la loi en vigueur sur ce forum, et à laquelle aucun joueur ne peux se dérober sous peine de se voir sévèrement puni par l'admin' et/ou son adjointe... A savoir, que Destinée doit faire ses cinq lignes minimum... Razz <HJ/>

Sa réponse me décontenance légèrement... Pas la même magie ? Il existe donc plusieurs sorte de magie en ce monde ?
Vraiment, j'en apprenais toujours plus chaque jour sur cet étrange univers...

Je marche à coté de Gabrielle le visage songeur durant quelques secondes, puis je me retourne doucement vers elle en affichant un légère sourire complice.

"Ce n'est peut-être pas la même magie, soit... Mais nos "maîtres" sont de puissants sorciers, qui doivent assurément la connaitre... Cela nous demandera juste un peu plus de travail pour te rendre ton corps..."

Un clin d'oeil qui se veut malicieux accompagne ma phrase,et mon ton fut subtilement moqueur en prononçant le terme de "maître"
Gabrielle a-t-elle relever ce petit changement dans ma voix ?

Je l'ignore, mais je souhaite que oui. Qu'elle comprenne avec certitude, qu'elle n'est plus seule maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyDim 18 Sep - 19:45

[Ok, je vais essayer de ralonger les messages ^^ mais alors Voice devra aussi faire un petit effort...]

Gabrielle vous regarde droit dans les yeux, comme si elle y cherchait quelque chose... Une preuve de ce que vous dites peut-être?

"La puissance n'a rien à voir là-dedans. Elle se balade avec mon corps, alors comment le reprendre?"

Essayer de lui remonter le moral semble décidemment tenir du parcours du combattant...

Pendant ce temps, vous commencez à vous rapprocher du quartier résidenciel.


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. EmptyLun 19 Sep - 10:50

<HJ>Peuh ! Voice n'a pas à dépendre d'une quelconque loi qui soit... Voice est au dela des lois, il est au dessus de tout... M'enfin bon, si tu le veux vraiment, il pourra faire un p'tit n'effort je pense... Razz <HJ/>

De nouveau, je regardai Gabrielle en silence avant de reprendre en souriant de nouveau...

"Dans mon monde, on dit : "chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose..." Alors on va tout d'abord trouver quelle magie a été employer pour te jeter ce sortilège, et comment l'inverser. Ensuite seulement, nous nous occuperons de retrouver ton corps."

Je m'arretai alors, et la regarda droit dans les yeux.Mon sourire était encore présent, mais était devenue plus fin, plus...Tendre...?

"Quelle que soit la magie que l'on utilise, je suis certaine qu'il existe un sort pour localiser quelqu'un en particulier... Et je peux t'assurer d'une chose, on le trouvera..."

Finissant ma phrase, je frottai son visage soyeux de la main afin de lui enlever les quelques trace de saleté qui s'étaient déposer durant sa fuite avortée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour des allées.. Empty
MessageSujet: Re: Au détour des allées..   Au détour des allées.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour des allées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Marché-
Sauter vers: