De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ombre parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMar 2 Aoû - 14:29

Une ombre parmi les ombres


Il est notoirement reconnu depuis des siècles que les meurtres sont monnaie courante dans le royaume inferique et que l'assassinat est en quelque sorte devenu un sport très prisée.
Il y a les assassinats politique, dont sont friands nos dirigeants ; les assassinats dits "d'affaires", et qui souvent sont la conclusion d'un contrat ; les assassinats testamentaire, en cas de litige lors d'un héritage... Et bien d'autre encore, que vous connaissez certainement aussi bien que moi.
J'ai même entendu dire qu'en surface, ils avaient un genre d'assassinat, qu'ils nommaient crime passionnel. C'est tout de même une drôle d'idée, que de tuer par passion, vous ne trouvez pas ?
Heureusement qu'au royaume inferique, nous ne sommes pas prêt à tomber aussi bas.

Mais au delà de ces catégorie d'assassinats, il en demeure certain qui ne peuvent être intégrer à l'une ou l'autre des catégories.
Ce sont des assassinats sans mobile apparent, et dont le ou les responsables n'on jamais été identifier, ou bien encore suspecter. On retrouve ces derniers dans toutes les ethnies, toutes les classes sociales, de la plus basse caste à la plus élevée, et sans distinction de rang. Il y a de cela quelques années, une rumeur est née suite au témoignage d'un enfant qui avait assisté à l'assassinat de son père. Etant encore un très jeune démon à l'époque, il décrivit l'assassin comme une ombre noire.

Ainsi, naquit le mythe urbain de l'Ombre noire, à qui on allait dorénavant imputer chaque assassinat mystérieux. Aujourd'hui encore, nous ne savons rien de cette intrigante Ombre noire : Nous ignorons son ethnie, à quoi elle ressemble, et même si c'est un démon ou bien une démone.

Quoi qu'on en disent ou bien en pensons, un assassinat a toujours un mobile, aussi futile soit-il. Alors, qu'en est-il de ceux de l'Ombre noire, qui semblent tout aussi obscure qu'elle-même ?
Est-ce un assassin agissant pour le compte d'un puissant ? Peut-être même, est-il au service du Conseil en personne...
Ou bien est-il tout simplement, comme semble le penser la plupart des gens, un vulgaire assassin sans réel talent (tout du moins n'en n'ayant pas suffisamment pour trouver un employeur), et qui, par dépit, assassinerait des gens afin de compenser un certain sentiment d'infériorité vis-à-vis des assassins reconnu..?

Une seule chose me parait certaine en tout cas. Nous allons entendre parler encore longtemps, de cette mystérieuse Ombre noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Une ombre parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Le Kiosque :: La Gazette Flamboyante-
Sauter vers: