De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au château de la reine Aliella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyLun 1 Aoû - 22:32

Devant la grande fenêtre de ses appartements luxueux, Liram se lamentait, encore. C'est qu'elle commençait à ressentir la soif. Cette sensation si étrange qui lui procurait tant de frissons, ce sentiment tellement sauvage qu'elle louangeait chaque fois.

"- J'en connais une qui a faim.." dit-elle d'une voix forte pour que sa misérable bonne l'entende pour une fois. Une minute plus tard, une fillette blonde se pointa dans la chambre sombre, envoyée par le garde qui avait eu le message de la servante. Elle était visiblement pétrifiée…

"- Oh, pauvre petite, n'ait pas peur.." Dame Aliella lui sourit en arborant des yeux sadiques. Elle caressa du bout de son doigt le menton de la jeune femelle, descendant rapidement mais doucement à son cou, tendre et soyeux.

"- D'où viens-tu dis-moi? Je vais retenir le nom de ta provenance, je n'ai jamais vu de cou aussi appétissant.." lui demanda-t-elle avec un amusement hors du commun dans sa voix cristalline. La blondinette se leva d'un bond pour aller s'affoler devant la porte qu'elle essayait vainement d'ouvrir. C'était la seule issue et elle était barrée à double tour. De toute façon, il y avait deux gardes juste derrière celle-ci. Liram lui attrapa durement le bras, ce qui eut tôt fait de la projeter par terre. Du sang coulait de son joli bras bronzé. La reine était achevée, sa faim criait littéralement dans son intérieur. Elle la mordit immédiatement, s'abreuvant du chaud liquide si goûteux. Un délice. Mais qui était-elle? Liram ne le savait pas, et pour l'instant, elle n'en avait rien à faire.

On vint ramasser le corps de la défunte fillette, et Liram entreprit de prendre un bain moussant par la suite. C'est ce qu'elle fit. Tandis que la reine se détendait dans l'eau bouillante, un valet cogna à la porte.

"- Que voulez-vous? Ne voyez-vous donc pas que je suis occupée!"

"- C'est urgent, mademoiselle." Il venait de piquer la curiosité de la jeune vampire.

"- Très bien, un instant." Elle sortit de la baignoire en vitesse et s'enroula dans une serviette épaisse. Liram observa longuement le valet.
"- Alors?" demanda-t-elle avec insolence.

"- Et bien ma reine, je me vois dans l'obligation de vous remettre ces écrits." Il lui tendit bientôt un journal qui n'inspirait rien de bon à miss Aliella.

"- Disposez." dit-elle durement en lui arrachant la gazette des mains.

"- Oui, madame." Sur ce, il sortit rapidement de la pièce, gêné de la presque nudité de Liram.
La reine entreprit de se vêtir légèrement et s'assit sur son magnifique lit. Elle commença à lire attentivement. Ses yeux s'agrandirent quand elle s'aperçut que l'article était à son sujet. *Ce vaut rien d'Écho, quelle tache!* Elle le relut encore et encore, comme pour s'assurer qu'elle ne manquait aucun détail…ou qu'elle ne rêvait pas. Rageuse, elle appela une fois de plus sa bonne. Dans un temps trois mouvements, la servante était là. Liram s'approcha dangereusement d'elle. La reine savait parfaitement que ce n'était pas du tout de sa faute, mais il fallait bien qu'elle se défoule.


"- Ce torchon m'écœure! S'il pense m'avoir!" cria-t-elle. Elle respira profondément, retrouva son calme et continua à parler.

"- Qu'est-ce qu'on sait à propos de lui?" Un silence se fit. La bonne ne répondait toujours pas, sûrement parce qu'elle avait peur de l'effet de sa réponse sur la reine.
"- Répondez bon sang!"

"- On ne sait rien de lui, c'est un pseudonyme qu'il prend, nous n'avons aucunes informations." dit timidement la femme.

"- Et bien je veux qu'on en aille! Débrouillez-vous pour m'informer de quelque chose d'intéressant avant demain. Disposez."

"- Oui, dame Aliella."

Outrée, Liram se rassit, tentant de garder son sang froid. Elle n'avait pas besoin de toute cette histoire maintenant. Pourquoi fallait-il que le malheur s'acharne sur elle dans les pires moments? Elle ne comprenait pas. Or, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle écrirait, la reine sortit un parchemin et une plume pour ensuite se mettre à écrire. Elle le remettrait bien vite à sa place, ce cher Écho…Du moins, c'était son intention…

[Bon, je sais que c'est pas fameux, mais c'est mon premier post et je n'avais pas beaucoup d'inspiration…Laissez-moi un peu de temps pour m'adapter et tout ira bien! Maintenant si quelqu'un veut s'incruster, il/elle est le bienvenue! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 0:26

"qu'est-ce qui t'agace le plus Liram..? Est-ce le fait qu'il ai osé écrire un article sur toi dont tu ignore si ce qu'il a écrit est la réalité ou non, ou bien est-ce parce qu'il te révèle ce que ta mère n'a jamais su t'avouer ouvertement..?

Ou bien alors, cet agacement serait-il du au fait que tu ne peux avoir aucune emprise sur cet Echo..?

Toi et moi savons pertinemment que tu deteste ne pas avoir le contrôle de la situation, n'est-ce pas ma reine..?"

Le ton était narquois, presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 4:48

Liram avait terminé la lettre depuis maintenant de longues minutes. Elle se posta devant une vieille toile de sa mère, qui avait toujours été là, toujous resplendissante. La femme songeait à toute cette sombre histoire. Comme prévu, un valet vint chercher le papier pour faire acheminer sa réponse à ce cher causeur de problèmes. Il était hors de question que la reine sorte pour cet "incident" stupide, voyons. C'était donc quelqu'un d'autre qui le faisait pour elle, comme d'habitude.

Et puis, le pire arriva. La voix refit surface, pour une énième fois. Serait-ce la folie qui guette la dame Aliella? Nul ne pourrait le dire...et de toute façon, la folie nous guette tous. Or, elle était complètement outragée par cette fameuse voix qui prenait le dessus trop souvent à son goût.

*Rien ne m'agace, il faut simplement que je prenne ma place, pour qu'il n'écrive plus rien sur moi, sur quel sujet se soit. Je suis une reine, c'est tout simplement normal de remettre les autres dans leur moule de gentille petite personne banale.* pensa-t-elle, affichant un air hautain.

*Et ne parle pas de ma mère! Sale prétentieuse!*

*Puis, si je le voulais, je pourrais en avoir, de l'emprise, comme tu le dis si bien. Je pourrais, oui. Ce n'est qu'une question de temps. Et je contrôle la situation, arrogante!* La dernière phrase avait résonné dans sa tête en pesant chaque mot. Presque insultée, Liram se laissa tomber sur le lit, espérant qu'une idée sublime lui germe dans la tête en fixant le plafond aux détails si parfaits, si royaux. N'est-ce pas que c'était une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 7:55

"Tu contrôles la situation ma reine..? En est tu certaine ?"

La voix se fit insidieuse...

"Ta mère n'aurait pas eu besoin de contrôler la situation... Elle l'aurait déjà résolu sans attendre Une hypothétique idée venu du ciel. Pauvre, pauvre, Dame Aliella, qui ne peut penser par elle-même..."

Cette dernière réplique fut largement teintée d'une moquerie typiquement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 15:44

La reine se releva d'un bond. Son visage était crispé de colère et d'amertume. Ce qu'elle pouvait détester cette voix!

*Cesse de parler de ma mère! Cesse, cesse, cesse! Et qu'aurait-elle pu faire de plus? Nous ne savons rien d'Echo! Nous ne savons même pas son vrai prénom...*

Elle repensa soudainement à la bonne à qui elle avait demandé des informations un peu plus tôt. Miss Aliella ne s'impatienta que d'avantage.

Liram ouvrit la bouche de stupéfaction; Pauvre, pauvre Dame Aliella qui ne peut penser par elle-même...Comment avait-elle osé? Par tous les démons, comment?

*Que penses-tu que je fasse en ce moment présent? Tu penses peut-être que je me tourne les pouces? Je ne suis pas dupe. Je vais y réfléchir, la nuit complète s'il le faut. Et je trouverai.*

Si elle avait parlé normalement, elle aurait certainement criée tellement elle bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 16:15

"Et que trouveras-tu au bout du compte ma reine..?

Une solution à un problème qui n'appartient pas seulement à toi, ou bien..."

La voix sembla sussurrer.

"... Simplement le reflet de ta propre impuissance..?"
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 5 Aoû - 21:15

Liram marchait nerveusement. Elle arriva devant son énorme miroir et fixa sa propre personne. La reine se sentait faiblir...mais rien à voir avec le manque de sang, elle éprouvait simplement un malaise. Était-il psychologique ou vraiment existant? C'était dur à dire. N'empêche, la voix venait de lui répondre, et ça ne faisait qu'aggraver les choses.

*D'accord! Tu as gagné!* se dit-elle, n'y tenant plus, n'ayant plus la force de défendre ce qui restait d'un faible point de vue dépassé.

*C'est vrai, je ne puis faire quoi que se soit, pour le moment. Bientôt, la chance me sourira, j'aurai ma vengance. Je te le dis. Pourquoi ne me crois-tu jamais?*

C'est fou ce que la reine pouvait changer d'humeur en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptySam 6 Aoû - 10:53

"Peut-être, parce que cela fait bien longtemps maintenant que tu n'as plus quitter ce royaume..." Ironisa la voix.

Son ton se fit interrogateur, tandis que la voix lui posa une autre question embarassante comme elle savait si bien le faire.

"La peur aurait-elle finalement vaincu Liram Aliella, la souveraine du ténébreux peuple vampirique..?"

L'ironisme de cette dernière parole ne manqua pas d'apparaitre aux yeux de Liram.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyLun 8 Aoû - 0:18

Quelque chose sauta aux yeux de la reine lorsque la voix prononça sa première phrase; il était vrai que depuis belle lurette elle n'avait pas beaucoup voyager. Chose étrange pour une souveraine, s'était-elle dit. Selon Liram, il était presque nécéssaire d'en connaître d'avantage sur les multiples lieux autre que son propre royaume pour être en mesure de mieux le gouverner par la suite...Tout n'était que logique. C'est lorsque la voix parla de sentiments que les choses devinrent délicates.

*La peur? Mais quelle sotte es-tu! Si j'avais ressentie un quelconque sentiment semblable à l'épouvante, à l'affolement, à la crainte, l'effroi et voir même la panique, jamais je n'aurais écrit cette foutue lettre et...*

Sa voix ne cessait de doubler de volume quand on cogna à la porte. Exaspérée pour un tel petit rien, Liram roula les yeux au ciel.


"-Oui?" lança-t-elle d'une voix quelque peu rebelle. La porte s'ouvrit. C'était la bonne, encore.

"-Dame Aliella, je dois vous informer d'une réponse de la part d'Echo. Souhaitez-vous la lire?"

"-Mais bien sûr que oui, quelle question!" Elle tendit la main, attendant que le papier apparaisse dans ses mains comme par magie. La bonne se dépêcha de le lui donner avant de se faire renvoyer.

Liram laissa apparaître un sourire sur ses lèvres rouges contre son gré en lisant les premières lignes. Elle était heureuse de la tournure des événements. C'était mieux, beaucoup mieux, que ce à quoi elle s'attendait. Miss Aliella termina sa palpitante lecture, heureuse. Il fallait l'admettre; ça aurait pu être pire. Elle déposa la lettre sur une table de chevet et se leva. Une fois près de la bonne, elle reprit ses paroles.


"-...Avez-vous eu des informations à la fin?" demanda-t-elle impatiente.

"-Je..enfin, c'est que...et bien, et bien..non..." balbutia la jeune femme en baissant la tête.

Un long soupir se fit entendre. Nul besoin de mentionner à son personnel que si une tâche était demandée par la reine et qu'elle n'était pas faite, il y aurait de lourdes conséquences. Elle n'en parla donc pas.

"- Bon, alors si c'est comme ça, disposez!" La bonne partit sans un mot, marchant rapidement.

Malgré le manque de potins par rapport à Echo, Liram souriait quand même. Elle venait de prouver à cette voix fatidique qu'elle pouvait reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyLun 8 Aoû - 12:13

"Tu souris ma reine..?"

La voix se fit enjôleuse.

"C'est un habile écho que celui-ci ... Il te flatte, te ravie,Te dis des choses que tu aimes entendre... Et telle une jeune jouvencelle humaine en quête de douceurs, tu te pâmes de plaisir devant ces mots caressants.

Oh oui ma reine... Il sait comment t'apprivoiser."
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyLun 8 Aoû - 23:30

*Il ne m'apprivoise point ma chérie, il sait seulement que j'ai le pouvoir, et que me faire fâcher serait une bien belle occasion pour moi-même de le faire pendre...Il est juste conscient, j'en suis certaine...Puis..* Elle s'arrêta au milieu de sa si charmante lancée, encore une fois. La reine repensait aux mots qu'avait utilisé la voix.

*Mais qu'est-ce qui te fait croire que je suis en quête de..de douceurs?!* demanda-t-elle, presque dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyMar 9 Aoû - 1:40

[Juste un rappel, les bablutes aux dents pointues: 5 lignes minimum
Merci de respecter cette règle ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyMar 9 Aoû - 13:39

<HJ>Je suis une conscience, une conscience ne s'étale pas. Elle agit par petite touche. Peut-être que la conseillère Kisam devrait parler un peu avec sa conscience ? on se connais toutes entre conscience, tu sais. Mr. Green </HJ>
[EDIT SHAEL: Oui bien sur, toi t'es une exception, comme Destinée, mais Miss Liram va devoir faire un petit effort ^^]

"Tu as raison ma reine, il en est conscient. Conscient que tu aimes être flattée, que ton égo désire l'admiration."

La voix s'adoucit, devenant plus mielleuse, presque mièvre.

"Ma belle reine, au coeur aussi glacé que la lame d'une dague assassine... Même la pire des créatures inferique a besoin de douceur parfois.
N'oublie jamais cela ma reine : lorsque la lame meurtrière pénètre la chair, celle-ci se réchauffe au contact du doux nectar de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyMar 9 Aoû - 17:17

<HJ> Pouvez bien me dire où j'ai posté quelque chose de moins de cinq lignes dans ce topic?! Il se peut que je soit aveugle, ou que mon ordinateur fasse des siennes, mais je ne vois pas...M'enfin bon, si vous le dites, je vais essayer de faire des posts plus longs...Mais sachez bien que je fais des efforts dans ce forum, je vais m'habituer, ne vous inquiétez pas... Faut comprendre aussi que lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'action, on a pas trente mille choses à dire...(selon moi..) Rolling Eyes </HJ>
[EDIT SHAEL: Le post juste avant ma première remarque, je sais pas ce que ça donne sur ton ordi mais chez moi ça fait que 4 lignes... Oui je sais c'est presque ça, je ne te demanderai pas d'éditer, mais si je laisse passer sans rien dire ça va être la porte ouverte aux posts de 2-3 lignes, si tu vois ce que je veux dire... (en plus sois contente, au départ je voulais mettre 10 lignes, avant de décider de faire une fleur aux membres ^^')]

La voix délirait-elle ou bien était-ce la reine qui avait mal entendu? Ses propos étaient tout à fait ri-di-cu-les! C'était faux, comment pouvait-elle croire le contraire! *La douceur c'est pour les faibles, pour ceux qui n'ont plus d'espoir, et ceux pour qui leur dernier souffle viendra bientôt! Point à la ligne.* Elle pensa soudain à ce qu'elle venait dire. N'avait-elle pas raison? Liram avait connue bien des gens qui n'en avait pas besoin, ou qui n'en voulait simplement pas. C'était leur nature, il n'y avait rien à faire. Mais la reine se posait des questions, aucune en lien avec ce qu'avait précédemment dit la voix, non, bien sûr que non, la reine n'aimait pas réfléchir à des choses où elle pouvait se tromper. Elle se demandait plutôt où est-ce que sa chère conscience, appelez la comme vous voulez, prenait toutes ces vulgaires poésies.

*On peut savoir où tu prends tes si jolies paroles?* Son ton était un tantinet narquois, voir même moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyMar 9 Aoû - 19:03

<HJ>T'en fais pas, je crois que c'était vis-à-vis de moi pour ce qui est du nombre minimum de lignes... Razz </HJ>

La voix prit un accent faussement timide.

"Ma reine... Es-tu donc aussi sotte ?

Ou puis-je bien trouver les mots que tu écoutes, si ce n'est la ou je demeure depuis maintenant bien longtemps. C'est un endroit que tu connais bien pourtant, un endroit que tu vois chaque jour, en te posant devant ton miroir."

La timidité feinte céda alors le pas à une verve plus insidieuse.

" Penses-tu que ta mère n'a point eu d'amour pour toi, sa fille unique ? N'as-tu point été, ne fut-ce qu'une seule fois au cours de ta longue existence, heureuse ?
Tu peux te mentir ma reine, Mais certes pas à moi qui te connais si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyJeu 11 Aoû - 17:24

<HJ> C'est moi qui était dans l'erreur alors...désolé! Je vais faire attention maintenant, promis! </HJ>

Liram ferma les yeux, son esprit tourmenté préférant se cacher du monde extérieur, des dires de la voix, qu'ils soient vrais ou non. Parler de sa mère lui faisait toujours le même effet, sans exception. Elle se risqua à ouvrir un oeil, puis l'autre. Mais pour se protéger de quoi? De qui? Tout cela n'avait aucun sens. La reine poussa un cri de rage, ou de peine, qui sait, puis partit s'enrouler dans les couvertures chaudes de son lit. La tête plaquée sur un des multiples oreillers, elle pensait. Avait-elle vraiment déjà été heureuse? Cette voix allait finir par la rendre folle.

N'empêche, elle n'avait toujours pas répondu à la question de sa conscience. Allait-elle le faire? Non. Dame Aliella ne savait rien de la notion du bonheur. Du moins, si elle en savait un quelque peu, elle n'était pas prête à en parler, surtout pas quand c'était en rapport avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyJeu 11 Aoû - 18:29

<HJ>En fait c'est la faute à personne, c'est juste une bête question d'écran Mr. Green Tu doit avoir un 800x600, et notre chère mais néanmoins aimée admin' What a Face , doit avoir un 1024x768... La faute à personne comme je disais, nous avions finalement tous raison ! Mr.Red </HJ>

"Pauvre, pauvre petite Aliella qui a besoin du tendre reconfort de ses couvertures..." Ironisa de nouveau la voix.

"Peut-être devrais-tu rester sagement ici comme une gentille petite fille, et laisser une véritable reine gouverner... Une reine qui n'aurait pas peur d'affronter ses responsabilité, et d'agir en conséquence."

La voix sussurai, ouvertement moqueuse, en employant le ton d'une jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyJeu 11 Aoû - 19:09

[Je confirme ^^ j'avais préparé une belle capture d'écran pour montrer comment ça donnait chez moi, mais comme Imageshack fait la tête, j'ai pas de preuve ^^
En tout cas chez moi ça faisait 4 lignes :s navrée de ce dérangement, continuez mes vampirettes Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyJeu 11 Aoû - 20:45

<HJ>Voilà... elle n'est pas aussi jolie que celle de notre chère, mais néanmoins aimée admin' What a Face , mais au moins tu auras l'explication du pourquoi du comment Mr.Red </HJ>
Au château de la reine Aliella Comparaison22qg
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 12 Aoû - 16:29

<HJ> Rhoo! Et la lumière fut! Merci bien! Mr. Green Ouéé! J'étais pas dans le tort! </HJ>

*Laisse-moi tranquille à la fin! Une autre reine ferait exactement la même chose que moi, puisqu'il n'y a rien à faire; simplement parce qu'il n'y a aucun problème. Pour le moment, mes responsabilités ne sont pas lourdes et je les réalise à la perfection du côté "paperasse"...Tu sais très bien que rien ni personne ne s'occupe du travail que je fais de toute façon! C'est seulement cet Écho qui est venu semer la pagaille, et crois-moi, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, s'en est terminé de cette histoire! Alors fous moi la paix tu veux! Peut-être voudrais-tu gouverner à ma place aussi!?*

En parlant, elle s'était peu à peu levée, et la reine se tenait maintenant debout, la tête haute, devant son miroir pour la deuxième fois. Ses traits trahissaient par contre la colère qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Conscience Démoniaque
Voice


Nombre de messages : 11
Localisation : Au sein d'une reine...
Date d'inscription : 04/08/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptyVen 12 Aoû - 19:40

La voix se fit discrète, presque murmurante.

"Si c'est vraiment ce que tu désires ma reine alors très bien, je te laisse avec ta solitude et la tour qui la renferme. Mais n'oublie pas, je ne serais jamais bien loin.

Les syllabes devinrent souffle.

"Appelles moi, si tu veux discuter sans ressentir la crainte chez ton interlocuteur."

Le silence fit de nouveau place, laissant la reine avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptySam 13 Aoû - 0:08

"Appelles moi, si tu veux discuter sans ressentir la crainte chez ton interlocuteur." Ses mots avaient résonnés longtemps dans l'esprit de Liram, à travers son âme et sa chair. Que voulait-elle dire au juste? Devait-elle interprêter quelque chose de spécial qui devrait lui sauter au yeux? Elle s'assit sur le lit, le visage affichant une moue perplexe.

Puis, la reine le sentit. Le silence...et sa solitude. Non pas qu'elle regrettait d'être "seule" à nouveau, mais voilà, Dame Aliella avait l'habitude d'être occupé. Curieusement, on cogna encore à la porte.


"-Oui?" répondit-elle au bruit avec plus d'espoir et de gentillesse qu'à l'habitude.

"-J'ai une visite à annoncer..." dit une nouvelle bonne en entrant, s'apercevant de la positivité de la reine.

"-Vraiment?" demanda-t-elle en haussant un sourcil, visiblement amusée par ce petit imprévu.

"-Un homme demande à avoir une audience avec vous, acceptez-vous?" Elle lui montra un papier avec un nom ainsi que diverses informations concernant cette même personne. Liram ne fit que vérifier si la personne en tant que tel n'était pas sur sa liste rouge, et elle hocha la tête, même si elle ne connaissait pas le garçon. Après tout, elle n'avait rien à perdre, et ce n'était certainement pas ici qu'elle allait se sentir en danger.
"-Très bien, je ne peux cependant pas vous dire la date et l'heure de son arrivée, dame Aliella."

"-Ce n'est qu'un détail, disposez maintenant, à moins que vous n'ayez autre chose à me dire."

"-Non, je ne crois pas." Sur ce, la bonne sortit silencieusement de la grande chambre.

Liram sortit une brosse à cheveux d'un joli petit meuble près du lit et décida de se faire belle. La reine avait un coup de poignet qui faisait en sorte que sa chevelure était superbe. Elle continua donc à passer l'objet en question dans ses longs cheveux pour les sublimer.
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptySam 13 Aoû - 16:14

Qu'est ce qui m'a pris de venir demander leur aide aux vampires ?
J'ai vraiment dû me prendre un choc au crâne... Mais à qui aurais-je pu demander ?
Les nains? Oublie çà. Les lycan ? Pas question. Une autre famille drow ? sans façon. Les humains ? primitifs. Reste les vampires. Enfin, les vampires et les gnomes, c'est vrai çà, les gnomes, je n'y avais pas pensé. Enfin, étant donné les relations que nous entretenons je n'aurai aucun mal à me procurer du minerai... çà peut faire un bon élément pour d'éventuelles négociations.
Un valet me reçoit, il est bien habillé.

" Ma Reine vous attends, envoyé des Do'Urden"

Déjà ? Et bien çà va vite chez les vampires. Au moins je n'aurai pas à attendre. On dit que c'est une femme qui tient ses paroles lorsqu'on tient les notres. Je pense que c'est çà qui m'a décidé à venir...

Je suis le valet jusqu'à une porte richement décorée. Il frappe trois fois au heurtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptySam 13 Aoû - 16:44

Liram était dans la lune quand elle entendit frapper pour la énième fois. Elle se leva d'un bond du petit banc où elle était précédemment assise, et ouvrit elle-même, contrairement à ses habitudes. Dame Aliella fit signe au valet de disposer. De toute façon, elle savait qu'il y avait des dizaines de gardes tout près si quelque chose tournait mal.

"-Bien le bonjour jeune homme. Entrez, faites comme bon vous semble." dit-elle d'une voix distincte. La reine lui laissa le temps de pénéter dans la grande et luxueuse pièce, ne faisant aucune manière royale. Il y a longtemps qu'elle n'avait plus besoin de ces baisers sur les mains pour se sentir mieux. Elle recommença ensuite à parler.
"-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"dit-elle en le regardant de ses yeux lumineux, en affichant un demi-sourire qui dévoilait un peu ses canines. Son ton soulevait à peine une imperceptible ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella EmptySam 13 Aoû - 17:08

La porte s'ouvre. Une femme congédie le valet et me fait entrer. Il me faut un cours instant pour comprendre qu'il s'agit de la reine.

"-Bien le bonjour jeune homme. Entrez, faites comme bon vous semble."

Il est en effet peu banal de voir une personne de son rang s'adonner à des gestes aussi simple que d'ouvrir une porte.
Jeune homme ? Je sais que les vampires se font vieux, mais de là à m'appeler jeune homme...
Je la parcours du regard alors qu'elle me fait entrer. C'est une femme fort belle, svelte, au visage fin et au regard étrange.
Je pénètre donc dans la pièce, et m'incline. Je met un genoux à terre et baisse la tête, puis me relève.

"-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

" Je suis Rawbell Do'Urden, Votre majesté.Jje suis ici en tant qu'ambassadeur de la maison Do'Urden, et je tiens dans un premier lieu à vosu remercier de l'audience que vous m'accordez. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château de la reine Aliella Empty
MessageSujet: Re: Au château de la reine Aliella   Au château de la reine Aliella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château de la reine Aliella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liram Aliella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Kel Nesh-
Sauter vers: