A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une généalogie controversée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Une généalogie controversée   Dim 31 Juil - 13:10

Une généalogie controversée


Liram Aliella est la souveraine du peuple vampire, depuis maintenant bien des siècles. Certains individus à la langue bien mauvaise disent même qu'elle règne depuis plusieurs millénaires, mais je préfère ne pas porter raison à cet insolent outrage concernant l'âge présumée de cette charmante dirigeante... Bien plus charmante en tout cas, que le non regretté Roi noir.

Je pourrais vous parler de la bassesse de certains de ses actes, du fait qu'elle semble ne pas hésiter à se compromettre dans des affaires aux relents plus que douteux, ou bien encore de sa parole donnée, qui parait étrangement fluctuer en fonction de l'intérêt qu'elle pourrait retirer de la situation pour laquelle elle aurait justement donner sa parole de souveraine.
Mais c'est une tout autre chose, qui est la cause de cet article... Une interrogation, qui, si elle s'avérait être exacte, pourrait remettre en question son statut de souveraine vampirique...

Pour rappel, le ( ou la) dirigeant(e) du peuple vampirique, doit absolument être de sang pur... C'est une règle aussi ancienne que le peuple vampirique lui-même, et nul à ce jour n'a encore osé déroger à cette ancestrale règle.
Mais selon certains écrits que j'ai découvert par le plus grand des hasards et qui semblerait être une sorte de journal écrit par la main même de la reine Krysta Aliella, Il se pourrait que le sang de l'actuelle Dame Aliella ne soit pas aussi pur qu'elle pourrait le penser.

Revoyons les faits, selon les propos du dit journal, qui sont, je dois bien vous l'avouer cher lecteur, plutôt abscons...

La reine Krysta d'Aliella cherchait apparemment à concevoir un enfant parfait. Cela étant, elle eut à plusieurs reprises des relations avec des vampires sélectionnés, comme on sélectionnerait des animaux de concours afin de n'en garder que les meilleurs spécimens. Mais pour la nuit ou Dame Aliella fut (tenant compte de ces écrits) conçue, il semblerait que ce fut un prisonnier si j'en crois la description inscrite dans le journal. Le prisonnier donc, était attaché, et aurait résister tout en lançant des insulte de défi à la mère de l'actuelle reine vampirique. Après une nuit d'amour contraint, le prisonnier en question aurait profité d'un instant d'inattention de Dame Krysta, afin de se jeter sur elle et de lui enfoncer ses crocs dans le cou.

Le reste n'étant pas d'un grand intérêt, je vous en passerais donc le détail.
Mais le fait que ce "géniteur" était prisonnier, tendrait à prouver que ce dernier ne faisait pas parti des sujets vampiriques de la reine Krysta d'Aliella, car aucun d'entre eux n'aurait refusé de s'accoupler avec sa souveraine. Les crocs, et par extension la morsure sauvage, laisseraient penser que ce prisonnier était peut-être bien un lycanthrope... Ce qui ne serait pas totalement illogique, si l'on tiens compte de détails tel que la couleur des yeux de Dame Aliella, que l'on ne retrouve chez aucun autre vampire connu à ce jour, et de sa vision plus qu'exceptionnelle, que même le plus ancien des vampires à ce jour, est bien loin de posséder.

Il n'existe aucun élément concret qui affirme ou bien infirme cette théorie, Mais une chose est certaine cependant... La reine Liram d'Aliella ne ressemble à aucun vampire ayant vécu dans le royaume inferique.
Si toutefois cette théorie se révélait être exact, elle devrait abandonner sur le champ son trône au profit d'un autre membre de la famille royale qui lui, serrait un véritable sang pur, et non pas un sang mêlé. Mais comme je le disais dans un précédent article, il est temps que les lois changent au royaume inferique, qu'elles évoluent vers un modernisme ou même un sang mêlé pourrait gouverner sans que l'on tienne compte de son ascendance...

Après tout, si cela s'avérait exact... Cela ferait-il de la reine Liram d'Aliella, une moins bonne souveraine ?
Je ne le pense pas, et tous les vampires présents dans le royaume inferique ne devraient pas le penser non plus...

C'était Echo pour la Gazette Flamboyante!

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Une généalogie controversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un discours controversé
» Les 10 titres les plus controversés
» Une généalogie prestigieuse
» Inscription - message au parent - généalogie
» La généalogie pour les nuls (et les fainéants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Le Kiosque :: La Gazette Flamboyante-
Sauter vers: