De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Histoire....(Peu ragoutante)

Aller en bas 
+2
Darkanyss
Satanas
6 participants
AuteurMessage
Satanas
Mercenaire
Satanas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 8:44

J'mennui alors je creer une histoire si sa vous tente:

C’est l’histoire d’un homme qui reçoit une épée dans le ventre, il marche encore quelques mètres sans s’en apercevoir.C’est alors que brillant de mille feu,le soleil lui fit un signe.En effet celui ci avait éclairé de façon éclatante le pommeau de l ‘épée planté dans son ventre.
Le soldat tourna alors le regard vers le reflet et réalisa la beauté du pommeau de cette épée ornée de diamant, lui ayant transpéresser l’estomac.Voulant admirez le superbe travail du forgeron, il se rendit compte qu’il était réellement blesser ;Il saignait énormement.Pris de panique,ilse roula par terre gigotant dans tous les sens tel un ver de terre.Soudain prit d’une envie préssante,il se figea d’un mouvement brusque et il se détendit seulement en sentant le liquide se répandre entre ses cuisses.C’est alors qu’une boule de feu tirer par son rival apparu devant ses yeux.Elle enflamma la flaque d’urine et remonta le long du trajets de cette dernières.Cette alors que notre homme sentit la douleur des poils de ses bijoux de famille bruler.Il émit enfin un cri de douleur :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHa mais par chance un nuage apparu dans le ciel pour pleuvoir sur les limites de son corps.Quand soudain, un éclaire de foudre s’abattit sur le pommeau de l’épée et sur son visage, le fit tomber a terre.Paralisé et défigurer a vie par cette éclair, il sentit les poils de ses bras partirent un a un :tic ,tac, tic, tac.C’étaient des fourmis qui faisaient leurs récoltes.Heureusement un fourmiller les avala toutes d’un seule coup de langue : Sluuuuuuuuuuurps !!!Celui ci laissa un long filet de bave sur le bras de cet homme qui attira un jaguar.Ce jaguar hésita quelque secondes avant de se jeter sur …. Le fourmillier.Soudain le sol se mit a trembler, le jaguar effrayer par ce qu’il venait de voir,s’enfuiat en 4eme vitesse, le jeune homme tournant la tête n’aperçu que le néant.En effet il venait de se faire aspirer les yeux par un éléphant, il le sentit repartir car le sol ne trempait presque plus.Se retrouvant alors seule, blessé et n’entendant plus que son cœur voulant lui arracher la poitrine pour s’enfuir en courant .Heureusement il entendit le doux chant des moineaux raisonnant dans son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Mercenaire
Satanas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 8:45

Mais en faite il sentit ses cheveux se faire arracher par touffes car les moineaux refaisaient leurs nids.C’est alors que dans un même effort de douleur, il ressentit sa jambe se faire arracher et déchiqueter par un alligator.Ce dernier avait reniflé l’odeur du sang ,s’écoulant de la plaie ventrale, malgré les 20m de profondeur qui le séparaient de sa future victime lorsqu’il était dans sa grotte souterraine.L’alligator et tous les autres partirent en entendant…
Entendant un bruit familier tendit l’oreille.C’était un carrosse qui s’approchait en plein milieu de ce désert . «Ouf, enfin je suis sauvé !.Ils vont m’aider ! »Le carrosse se stoppa pile sur l’unique jambe qui lui restait ,ce qui lui la trancha net.
Il voulut saluer le roi qui descendait du carrosse d’un signe de la main,c’est alors qu’il se rendit compte qu’il n’en avaient plus car les mites lui ayant trouée le torse et les bras ,des chenilles avaient squattés dans les logements des mites et par un faim vorace lui avaient dévores contours des épaules.Pour saluer, il se mit donc à gigoter la tête.Le roi lui n’était attirer que par l’appât du gain :Le pommeau de l’épée !Il essai alors de retirer l’épée et au bout de 5 minutes de débattement il réussi a retirer le splendide ustensile.La princesse prise de pitié jeta 3 sous sur le jeune homme, en guise de dédomagement.Malheureusement, 2 pièces tombèrent chacun dans une orbite vide tandis que la dernières lui coupa le souffle en se logeant dans sa trachée.Un scarabée lui permit de respirer en creusant un trou dans la gorge.C’est alors que dans un dernier élan de courage et de bravoure, le jeune homme réussi a se relever sur ses moignons.Malheureusement déséquilibré par un papillon qui s’était posé sur sa tête.Il bascula la tête la 1ere dans le gouffre. …Mais tombé dans le gouffre, il coula dans une rivière souterraine et manque de se noyer.Heureusement un troll des caverne, passant par là, le sauvat.Munis,d’une branche pointu et d’un paniers remplis de pommes, le troll voulu faire des brochettes…
Mais une fée arriva et dit au troll de partir celle ci ayant vue le jeune homme elle avait décidée de le soigné mais comme elle était jeune elle s’est trompé et lui a jeter une malédiction.C’est alors que la reine des fées fit son apparition, elle soigna ce jeune homme mais ne réussi pas a enlever la malédiction.Il passa 2 jours dans le clan des elfes « Les feuilles morte » avant de se faire enlever par des démon qui attaquait les elfes.Celui ci se fit transporter attacher avec une corde au pieds par un dragon a 1000 mètres du sol…Le dragon de combat du chefs du clan « le clan du miroir de guerre ».Le jeune homme ce fit harceler de questions pendant une semaine, une semaine de torture les démons ayant soutirer les informations qu’ils voulaient l’ont relâché dans la jungle « Cannibalus atrapus rigolus» d’où personne n’est jamais sortit. Il regarda autour de lui et ne vit que des arbres. Il se mit alors en quête de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 12:01

Bravo !! T'es un artiste !! T'as pas été écrivain dans ta vie intérieure ? JE peux te dire que tu as pleins d'admirateurs !! Presque tout le forum et même une amie ! Continue, on attend la suite !
Come dirait Nantuko : canibalus atrapus rigolus

Je peux te dire que j'été trop mort de rire devant mon ordi et j'étais pas le seul !

Ah, c'était pas commique ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 13:35

Hé ben dis donc, on va de rebondissement en... rebondissements avec toi! Quelle imagination, quel sens de la littérature! On ne peut dire que c'est original! J'ai été impressionné par la ... nullité de cette oeuvre!

Je ne saurais jamais écrire ca, et encore moins le posté sur un forum! C'est une blague ou quoi, tu veux faire attraper des cheveux blancs à Shael? Certes tu t'ennyais quand tu l'as écrites, mais défoules toi autrement, va faire gambette dans ton jardin, et reviens nous en bonne forme pour faire quelque chose de correct ici, parce que là, c'est ma partit!

Je suis parfois direct, et peut être méchant, mais faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanyss
Renégat
Darkanyss


Nombre de messages : 43
Localisation : Actuellement : Tunnels des Niveaux Inférieurs.
Date d'inscription : 24/07/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 14:01

affraid affraid affraid affraid affraid



A mon tour héhé, j'osais pas, mais vu ce qui a déjà été dit...

Satanas, mes félicitations, ça, c'est vraiment un pur flood Mr. Green .

Je te demande maintenant : c'est une blague, hein ? Il était tôt quand t'as écrit, t'étais pas bien réveillé, t'es sorti fumer un pétard et tu nous as pondu cette... euh... Rassure-nous par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 14:12

Voyons, ne découragez pas ce jeune talent si prometteur! ( Rolling Eyes )
Non, moi je sais ce que tu as voulu faire: ceci est une intense réflexion sur ce que pourrait dire un Démon bourrin totalement bourré, c'est de la recherche de personnage, ça Razz

(ptdr, faut dire que j'ai abandonné à partir de l'envie pressante, c'était trop! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 16:58

Tu as bien fait Shael, j'aurais du faire comme toi! Tu ne loupes pas grand chose!

Sincérement, Satanas, c'est pas pour te décourager, mais, est ce que tu te rends compte de ce qui a été écrit là?
Revenir en haut Aller en bas
Lastalacan
Renégat
Lastalacan


Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque par sur le monde
Date d'inscription : 29/05/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 18:08

J'espère qu'il s'en rend compte ! On veut pas t'insulter ni quoi que ce soit mais ton mec, c'est le roi de la poisse ! C'est pas possible !

Prend un bouquin de 500 pages, au mec, il ne lui arrive même pas la moitié de ce qui est arrivé au tien en 20 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 19:05

Enfin, on est dans la partie flood, c'est surement ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptyMar 26 Juil - 20:32

Bon, finalement j'ai lu jusqu'au bout.... MOUAHAHAH, c'est trop drôle, avec la princesse qui a pitié, ou même le papillon qui le déséquilibre, ptdr
Bon, c'est pas de la grande littérature, mais c'est tellement mal foutu que ça en devient drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) EmptySam 13 Aoû - 11:37

Les nerfs : j'avais déjà fait ma réponse et mon père passe par là boom : message effacé avant que je l'envoie !!!

Bon alors je reprends :

Pensée de Sybounet ( mwaaa pour ceux qui m'connaissent pas ) au moment de la lecture

" On dirait du annam..." ( tu prends çà comme tu veux Razz . Non, malgré tout ce que je dis, j'adore le style d'annam, çà manque juste un peu de travail et de modération )

Seconde pensée de sybounet :

" J'suis sûr qu'annam adorerait "
Et là encore je suis tombé juste puisqu'il a été le premier à répondre

Alors je te passerai mon habituelle critique objective, parce qu'un délire reste un délire.
Donc voilà , c'est sympa maaaaaaaiiiiiiiiisssssssss ............ [Il faut que je me contrôle là, oui, je lutte, je ne ferai pas de critique]


nb : annam c'est lastalacan

rawbell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire....(Peu ragoutante) Empty
MessageSujet: Re: Histoire....(Peu ragoutante)   Histoire....(Peu ragoutante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire....(Peu ragoutante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Flood-
Sauter vers: