De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkan "Darkanyss" Al'andyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkanyss
Renégat
Darkanyss


Nombre de messages : 43
Localisation : Actuellement : Tunnels des Niveaux Inférieurs.
Date d'inscription : 24/07/2005

Darkan "Darkanyss" Al'andyss Empty
MessageSujet: Darkan "Darkanyss" Al'andyss   Darkan "Darkanyss" Al'andyss EmptyDim 24 Juil - 20:41

DARKANYSS



Nom : Al’andyss
Prénom : Darkan
Surnom : Darkanyss
Âge : 86 (mais difficile à déterminer par l’apparence)

Race : Vampire
Classe : Sorcier
Rang : Renégat

Description physique : De taille moyenne, Darkanyss n’en est pas moins imposant, mince mais musclé comme un guerrier, sa tête enfoncée dans les épaules est dissimulée sous un capuchon, de son visage seuls ses yeux luisant d’un rouge à faire frémir sont visibles… Son corps est dissimulé sous une ample robe sombre, sauf ses bras pâles et recouverts de tatouages. Il tient un bâton qui lui sert à canaliser une partie de ses pouvoirs, et cette arme est enchaînée aux bracelets qu’il porte. Personne n’est en mesure de lui prendre son bâton, car lui seul connaît les mots de pouvoir permettant l’annulation des protections magiques imprégnant les chaînes ensorcelées.

Description psychologique : Darkanyss sait faire preuve d’un grand sang froid et a confiance en ses capacités. Il aime ridiculiser ceux qui le traquent, mais par-dessus tout il aime vider quelqu’un de son sang. Il sait faire preuve de finesse dans ses rapports comme dans ses méthodes de combat, mais il est aussi capable d’une grande violence.

Histoire : C’est sous la tempête que tout a commencé, là, dans cet endroit réservé à la douleur, aux pleurs, au souvenir regretté, là où elle était enterrée. Le vent courbait les arbres car j’étais alors à la surface. Je me rappelle de ce jour avant l’enterrement… je ne l’avais jamais vue auparavant, mais en passant par là, j’ai été fasciné. Elle avait le teint si pâle, et contrastant avec cela, les lèvres tellement rouge ! Ses longs cheveux blonds étaient étalés autour de son visage, l’encadrant comme un soleil… On aurait pu croire qu’elle ouvrirait les paupières et que son regard vous rendrait fou de douleur, une douleur émanant de la peine de ne pas être suffisamment fort pour renvoyer ce regard…

Elle m’avait ensorcelé, envoûté, et j’étais là sur la tombe d’une inconnue à ressasser ma douleur. Je ne connaissais même pas son nom… personne ne semblait le connaître d’ailleurs, pas de famille, pas d’amant, rien. J’étais seul à pleurer le sort de cette belle inconnue.
Envoûté, hein… c’est ce que l’on peut penser, et c’est la réalité. Car à cet instant je plongeai dans des ténèbres d’où l’on ne peut ressortir, je tombais dans un abîme irréel, ne sachant ce qui m’arrivait, et lorsque ma chute se termina, mes côtes explosèrent sur un sol de pierre tranchante. Pourtant j’étais encore conscient, je vivais, et ce fut le noir total, le vide dans mes pensées.

Une impression de froid, oui c’est la sensation que j’ai eue et je me suis alors réveillé. Elle était là, j’étais allongé et elle me regardait. Je ne croisai pas son regard de peur d’y succomber, mais je savais que c’était bien elle. J’étais vivant mais je ne respirais pas. Je ne ressentais plus rien autour de moi, comme si mes sens étaient restés dans ce cimetière, avant ma chute. Elle me dit que tout va bien, qu’à présent tout ira bien…

Quelle beauté… mais je réalisai alors que ce n’était pas une femme, que sous son teint pâle se trouvait le danger, cet être n’était autre qu’un démon, et elle avait fait de moi une âme damné ! Moi, un vampire, moi Darkan, héritier d’une famille noble dépossédée de ses biens par un seigneur injuste et réduit à aller dépenser ses maigres économies dans les tavernes pour entendre les derniers ragots, attendant la chute d’un souverain méprisé… Moi !

Mais la voilà qui revient avec un autre de ces démons, lui me dit qu’il m’a choisi pour m’enseigner son savoir, afin que je lui apporte la renommée dont il a besoin pour accéder au « Conseil ». En des années interminables, il m’enseigne tout ce qu’il sait de cet endroit souterrain, son savoir mais il libère aussi en moi des forces dont je ne pouvais soupçonner l’existence, il m’apprend à les utiliser pour me protéger de mes ennemis, les détruire…

Alors il me rappelle qui je suis, Darkanyss, sorcier vampire, il me dit combien de temps il a passé à m’enseigné son pouvoir, il me dit mon âge, il me dit… somme toute, il m’explique quel monstre il a fait de moi, il m’explique qu’il a brisé ma vie et m’a damné pour l’éternité, je ne l’entends plus, je ne vois à sa place qu’une gaine de chair qui fait monter ma haine, j’entends qu’il dit que j’ai dépassé mon maître, qu’il est fier de moi, puis j’entends un grésillement d’une force incroyable, j’entends un hurlement bestial… ma perception est à nouveau normale, je regarde la masse informe du vieux sorcier écrasée sur le mur, carbonisée en certains endroits. Mes mains sont encore léchées par des étincelles. Me voilà traître chez les monstres, ce serait sûrement bien vu que je prenne la place du mage noir, mais je préfère quitter cet endroit. Partout où mon regard se porte, les objets s’envolent pour s’écraser contre les parois de pierre… Je n’ai rien contre celle qui m’a amené ici… non, elle seule a su apporter un sentiment, même si ce fut si fugace, de bonheur dans ma vie.

Aujourd’hui, il est temps pour tous ceux qui se dressent contre moi de subir ma colère.

Pouvoirs : Darkanyss maîtrise la télékinésie, mais il ne peut pas détruire un mur ou manier un objet trop lourd avec précision (il peut aussi dévier un rayon ou une boule de feu par exemple, mais il faut qu’il soit suffisamment rapide, la soif de sang altérant ses sens donc le rendant plus vulnérable dans un duel magique). Son bâton lui sert de canalisateur pour foudroyer ses adversaires, mais y recourir de façon trop intensive le vide de son énergie, qu’il doit renouveler en buvant du sang. Son pouvoir de vampire lui permet de se volatiliser une fois par semaine si il est trop blessé, devenant une brume qui se laisse alors porter par le vent jusqu’à-ce que ses blessures se soient refermées (48h en forme gazeuse permettent de récupérer totalement, mais entraînent une soif de sang incontrôlable, et sous forme gazeuse, certains sorts l’affectent et des gaz toxiques peuvent le détruire définitivement… merde j’en dis trop, moi ^^. Pour recourir à la forme gazeuse, Darkanyss ne doit pas avoir soif de sang !).

Signes particuliers : Tout est dans la description physique…. A part ce qu’on ne voit pas, alors disons qu’il a un visage presque parfait mais un corps de démon, qu’il a une voix grave et qu’il est difficile de l’imaginer remuer les lèvres quand il parle… sa voix n’a pas l’air de sortir par sa bouche en fait. Quand il parle, il est mystérieux, pas du genre à dire « salut, j’m’appelle Darkan, mais tu peux m’appeler Darkanyss, et toi, c’est comment ton p’tit nom ? ».

Motivations (spéciale Darkanyss ^^) : Darkanyss n’est pas assoiffé de pouvoir, il se décrit lui-même comme un « observateur » et un « catalyseur accélérant la chute d’un monde à l’apogée de sa décadence » (citation vaguement tirée de Batman, m’en voulez pas mais ça pète bien :p ). En bref, c’est un semeur de troubles.


PS : Un personnage assez sexy donc (si il y a des belles mortelles à la jugulaire saillante… ^^), et les chaînes… de quoi faire fantasmer une matrone Wink . J’ai imposé plein de limites à mes pouvoirs comme ça je tombe pas en crise de grosbillite aiguë, j’espère que c’est bon comme ça. Accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Darkan "Darkanyss" Al'andyss Empty
MessageSujet: Re: Darkan "Darkanyss" Al'andyss   Darkan "Darkanyss" Al'andyss EmptyLun 25 Juil - 13:45

Posté le: Dim 24 Juil 2005 - 20:58
Shael Kisam a écrit:
Accepté avec joie!

Citation :
PS : Un personnage assez sexy donc (si il y a des belles mortelles à la jugulaire saillante… ^^), et les chaînes… de quoi faire fantasmer une matrone Wink .

Hmmm, on verra quand je devrai rendre Rawbellinouchet jaloux Razz (je sais pas ce qu'il va le plus détester: ce que j'ai dit ou le surnom que j'ai employé? Rolling Eyes Mais je rigole, mon p'tit Drow!)

Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 10:08
Darkanyss a écrit:
Arf ! Merci chef, en attendant qu'il vienne flooder (oui, j'ai un peu lu les autres fiches et je crois avoir compris que c'est sa spécialité Razz ) mon post, je vais me mettre à l'intro de mon perso (du côté des tunnels donc).

Faut que je fasse en sorte de pas me retrouver tout seul... mais de toutes façons je risque de pas être très aimé, étant vampire, mage noir et renégat ^^.

Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 12:25
Shael Kisam a écrit:
Darkanyss a écrit:
Faut que je fasse en sorte de pas me retrouver tout seul... mais de toutes façons je risque de pas être très aimé, étant vampire, mage noir et renégat ^^.

Bah t'es pas le pire ^^ les plus horribles ce sont les Membres du Conseil (moi ça va encore, mais Lydib et Eclipse prennent leur rôle de méchants très au sérieux... Je les adore ceux-là Very Happy)

Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 13:18
Darkanyss a écrit:
Je pense pas me la jouer méchant méchant... Je veux avant tout un personnage charismatique et torturé, mais forcé à commettre ses actes maléfiques. Une sorte de perso manipulé, mais qu'il soit manipulé par quelque chose qui est en lui (ouah, c'est beau Cool ).

Je profite du nouveau message que je mets ici pour parler de mon rp. Faut voir si quelqu'un a envie d'intervenir, mais je pense que Destinée pourrait jouer ma deuxième proie avant que je la bouffe ^^.

PS : l'enthousiasme des nouvelles recrues Wink .

Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 13:45
Shael Kisam a écrit:
Destinée est en ce moment en vacances, faute d'inspi ^^ Ok, je vais d'abord rattrapper mon retard et puis je vais te voir!

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 13:40
Nathanaël-le-blême a écrit:
Je me languissais d'un autre vampire! Nous sommes les deux seuls ici, à ma connaissance! J'espère qu'on se rencontrera, ton personnage m'a l'air bien complexe, donc intéressant!

Mais je ne suis qu'un esclave, après tout!

Nathanaël le blême...Mi-vampire, mi-séraphin, mais plutôt méchant!

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 15:04
Darkanyss a écrit:
Hé oui, tu n'es plus tout seul à trainer ta malédiction Wink , attendons de voir si le destin veut que nos chemins se croisent.

Darkanyss, mi-gentil, mi-méchant, mais incontestablement vampire Mr. Green


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Darkan "Darkanyss" Al'andyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: