Satanas Mercenaire

| Sujet: Pub pour sites.... Jeu 7 Juil - 8:46 | |
| |
|
Shael Kisam Membre du Conseil

Nombre de messages : 299 Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Pub pour sites.... Sam 16 Juil - 16:16 | |
| Non mais, je m'absente une semaine et c'est déjà le bordel! Je déplace ce sujet dans Pub, il a rien à faire au Flood... _________________ Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil |
|
Rawbell Do'Urden /!\ Floodeur en sevrage /!\

Nombre de messages : 115 Localisation : Dans les tunnels Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Pub pour sites.... Sam 16 Juil - 18:04 | |
| Shael shael shael, que ferait t-on sans toi ? |
|

Nombre de messages : 299 Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Pub pour sites.... Sam 16 Juil - 18:22 | |
| Vous tomberiez dans la barbarie la plus totale, mdrrr Nan, je sais que c'est qu'un détail, mais j'aime que mon forum soit bien rangé  _________________ Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil |
|
Satanas Mercenaire

| Sujet: Re: Pub pour sites.... Dim 24 Juil - 16:11 | |
| |
|

| Sujet: Re: Pub pour sites.... Dim 24 Juil - 21:16 | |
| Oui bien sur, c'est juste que le fait que c'était dans la mauvaise partie qui m'énervait ^^ je suis un peu maniaque sur les bords *regarde le désordre monstre dans sa chambre* enfin... juste sur les bords ^^ _________________ Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pub pour sites....  | |
| |
|