De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satanas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanas
Mercenaire
Satanas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Satanas Empty
MessageSujet: Satanas   Satanas EmptyLun 4 Juil - 15:45

Nom:Ardreal

Prénom:Diablo

Surnom:

Âge: 25 ans

Race: Humain

Classe:Guerrier

Rang: Mercenaire

Description physique: Une cicatrice tous le long du dos a cause de mon père qui en m’entraînent me la faite,1.80m,pas trop moche.

Description psychologique: Je peux passer de adorable a répugnant(voyer le genre),Mais la plus part du temps je suis recrovillé sur moi mais je peut être très ouvert aussi.

Histoire: Mon père m’a tous appris.Il est rester un mystère même pour moi.Celui ci ses fait tuer étrangement car je l’avais vus donné des coups d’épée dans le vide et tomber par terre avec des tremblements cela a durée 10 secondes qui m’ont paru des heures puis quand enfin je suis arrivé vers le corps de mon père inanimé il a explosé depuis se jours je me débrouille pour retrouver la choses qui a fait ça a mon père.Ma mère est morte elle aussi tuer par un chasseur de prime car on l'avait juger comme criminelle mais elle s'est enfuie puis pourchassez par des chasseurs de primes et mes 2 frères plus jeunes que moi ne s’en sont jamais remis ,un jours lorsqu’on arrivaient au centre d’une gorge des bandits nous ont attaquer et depuis la mort de ma mère mes frères sont devenus sucidaires,il se sont lancer dans le tas en me disant « COURS LE PLUS LOIN POSSIBLE !!!!!!!! »
Et je l’ai fait je ne l’ai est jamais revue depuis se jours la.Alors je suis partis m’entraîner avec des hommes d’élites du gardien du lieu secret qui m’ont aidée a me perfectionner dans le combats a 2 épées. Et le pouvoirs que je disposait en moi était le pouvoirs de contrôler le feu, de créer du feu….je m’en suis rendus compte lorsque j’avais 5 ans mon père m’aillant mis une baffe j’était fou de rage et une boule de feu m’est apparue dans la main je l’ai alors tirer sur mon père mais il avait réussi a l’éviter.Maintenant je m’intéresse au monde et je veux le découvrire.

Pouvoirs: Je peux contrôler le feu ou le créer sous différentes forme(ex :une boule de feu ou une langue …)

Qualités : Ne crains pas trop le feu, nyctalope et très agile.

Défauts : Tendance psychopathes ,si tuer quelqu’un m’apporte du plaisirs je le fait même si quelqu’un me voit ou me dénonce, prendre a un pauvre ne me gène pas du tous.

Voila....


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Satanas Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas EmptyMer 27 Juil - 11:19

Posté le: Lun 4 Juil 2005 - 16:55
Nathanaël-le-blême a écrit:
Satanas, notre admin est partie en vacances, jusqu'au 16juillet! Il va donc être difficile pour toi de jouer , puisque il n'y a qu'elle qui est en droit de pouvoir autoriser le personnage de quelqu'un d'entrer en jeu.

Dsl! Mais je pense que tu peux allégrement véhiculer dans la partie "Flood", et tu peux t'avancer en lisant les histoires déjà postées!

Bien à toi, Nathanaêl,

Mi-ange, Plutôt vampire!

Posté le: Jeu 7 Juil 2005 - 8:34
Satanas a écrit:
Merci pour l'info...

Posté le: Sam 16 Juil 2005 - 16:33
Shael Kisam a écrit:
1. On met son nom en titre, pas "Alors....." ou "Ma fiche" ou que sais-je (je sens que je vais rajouter une règle...)

2. Combien de fois faut que je le dise: Démon (ou Haut-démon et autre dérivé) n'est PAS une race Crying or Very sad

3.
Citation :
prénom:Diablo

nom de famille:Diablo

surnom:Rico
Je ne vois nul part Satanas... et puis d'où lui vient ce surnom (Rico)? Et pourquoi son nom et son prénom sont pareils?

4. C'est quoi? Un guerrier, un sorcier? (en clair, je demande la classe ^^')

5. L'histoire est pas clair du tout... Qui étaient ces "hommes d'élite"? Des soldats du Roi? Qui étaient ses parents pour intéresser des chasseurs de primes? Qu'est-il arrivé à ses frangins? Excuse mais ça me semble un peu brouillon, si tu pouvais un peu tout éclaircir...?

Désolé, dans l'état actuel je peux pas accepter cette fiche... mais si tu pouvais l'éditer correctement, je changerai d'avis avec la plus grande joie!

Posté le: Dim 24 Juil 2005 - 16:03
Satanas a écrit:
D'accord je me dépéche...

Posté le: Dim 24 Juil 2005 - 20:49
Shael Kisam a écrit:
J'aimerais d'abord dire que ça s'est beaucoup amélioré (que personne ne dise que je suis de mauvaise foi ^^) mais bon, c'est pas encore parfait...

Voici la fiche type:
Citation :
Nom:
Prénom:
Surnom: (si existant)
Âge: (apparent ou réel)

Race: (Humain, Orque,...)
Classe: (guerrier, mage,...)
Rang: (soldat, simple citoyen,...)

Description physique: (pas de "voir avatar", svp)
Description psychologique:

Histoire: (minimum 10 lignes, maximum... 100 pages word, XD)

Pouvoirs: (si existant)
Signes particuliers:
Bon, on va dire que je suis une chicaneuse, mais on peut pas vraiment dire que tu la respecte à la lettre...
Enfin ça c'est pas trop grave, mais j'aimerais quand même que tu mette le Rang en plus.

Et aussi, si tu pouvais te relire (ou passer ton texte sous word) parce qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographes à mon goût ^^'

Voilà, mais sinon je n'ai plus rien à dire sur l'histoire en général (même si je n'interdis jamais d'étoffer ^^)

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 8:36
Satanas a écrit:
Voila j'ai éditer sa devrait etre mieux...

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 11:38
Shael Kisam a écrit:
Citation :
Les Rangs dont vous disposez pour faire votre perso... Vous connaissez la chanson si vous avez une autre idée!

Noble: Originaires d'une vieille famille inférique, ils sont de toutes les Races. Ces familles ont des valeurs strictes et spécifiques à chacune d'entre elle. Les membres qui les défient se font chasser... Quand ils ne reçoivent pas la visite d'un assassin pour nettoyer la honte qu'ils ont jeté sur leur famille!

Citoyen: Des Démons classiques, nouveaux arrivants ou là que depuis une ou deux générations. L'Enfer n'exige pas grand chose d'eux, mais ils n'ont pas non plus d'énormes privilèges.

Soldat: "Protège l'Enfer et nous te protègerons", ce slogan fait l'objet d'une campagne officieuse... Le service militaire a l'avantage de nourrir et blanchir ceux qui y vont, mais les désertions coûtent très chère, bien plus douloureuse qu'une mort au combat... Ils vivent dans une Caserne.

Esclave: Démons fautifs déchus de leur liberté, créatures capturées à la Surface, ou tout simplement nés comme ça, il y a des centaines de sortes d'Esclaves, de toutes les races. Ils servent le plus souvent des nobles, mais on les retrouve aussi dans les tavernes où vous pouvez leur demander n'importe quoi du moment d'y mettre le prix, ou encore dans les mines pour les plus forts...
Note: Si vous jouez un esclave, je vous laisserai vous lâcher dans les races ou autres classes! Vous pouvez même inventer des Races tant que vous restez logiques. Et puis, rien n'empêche Destinée d'écrire un jour votre liberté...

Renégat: De toutes les Races, de toutes les fonctions, ce sont des rebus de la société inférique qui se sont réfugiés dans les Tunnels. La plupart d'entre eux tiennent de lourds secret, ou des vérités explosives, et rares sont ceux qui ne risqueraient pas la peine de mort si on les trouvait...

Marchand: Ils vont de villes en villes pour faire du commerce ou ont leur propre échoppe, ce sont souvent des Hybrides rejetés par les races de leur parents, mais il n'y a pas vraiment de règles. Bien que surtout intéressés par l'appât du gain, ils doivent se montrer très diplomates en toutes situations, et aussi courageux pour faire face aux brigands qui infestent les Tunnels... Les itinérants engagent souvent un ou deux mercenaires pour se protéger.
Où vois-tu Mercenaire?
Enfin bon, pas trop grave, j'aurais dû le rajouter... D'ailleurs je répare cette erreur de suite, mais bon c'est pour dire qu'il vaut mieux que tu me demande d'abord par MP avant de t'affubler d'un Rang qui n'existe pas encore (c'est valable pour tous les nouveaux, d'ailleurs, à bon entendeur...)

Bon, sinon j'ai toujours repéré des fautes, mais tant pis, je corrigerai moi-même quand j'aurai le temps...
Aussi, normalement on a pas le droit à une double classe, je préfèrerais que tu mette juste Guerrier, tu garderas ton pouvoir sur le feu mais ça ne fait pas de toi un Mage... Ca te va?

(Oui je sais, je suis plutôt exigeante, mais bon faut pas que ce forum devienne un chantier non plus ^^)

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 12:02
Darkanyss a écrit:
Juste une petite remarque sur le mercenaire... pour moi, c'est difficilement un rang social, tout le monde peut être mercenaire (ou presque), un renégat peut louer ses services, un soldat aussi, etc...

Voilà, je considère plutôt ça comme une sorte d'alignement, si vous trouvez le mot plus clair. Un mercenaire pour moi c'est quelqu'un qui agit selon un idéal ou par appat du gain, mais c'est juste un qualificatif.

Je sais que je suis pas très clair, et que le sujet est pas fait pour un débat sur le mercenaire, mais j'avais envie de faire part de mon avis sur la question Wink .

Un conseil Satanas, trouve quand même un surnom original, si t'as pas d'idée, va sur un générateur et tire des noms aléatoirement jusqu'à trouver quelque chose qui sonne bien (c'est ce que je faisais quand j'ai commencé le jdr... enfin Darkanyss ça sort de mon imagination tordue Cool ). Je te mets un lien, avec générateur pour les noms de nains, d'elfes et de démons (les noms de démons sont très longs, alors coupe, fais un truc qui sonne bien à tes oreilles) :

http://www.elfemagie.com/dl/noms.htm

Voilà, parce que t'appeler Diablo Satanas si je te rencontre au cours de mes pérégrinations sanglantes, ça fait pas super inspiré.

Le prends pas mal, je fais que te donner des conseils pour donner quelque chose de plus à ton perso thumright (et j'essaie de gagner les faveurs de Shael, histoire que mon bourrin survive plus longtemps ^^).

Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 12:10
Shael Kisam a écrit:
Non non, c'est bien que tu le dise pour le nom, j'osais pas en rajouter ^^ mais bon pour Mercenaire je vais quand même rajouter, parce que certains peuvent vraiment en faire leur occupation à plein temps...

(Et t'inquiète pour ton perso, à part faute très grave je le tuerai pas... Mais bon, si tu m'em... rien ne m'empêche de te faire Esclave Twisted Evil Enfin bon, je ne tue pas les PJs en général ^^)

Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 8:37
Satanas a écrit:
Est ce que sait mieux?
Excuser moi je vous donne du fils a retorde...

Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 11:19
Shael Kisam a écrit:
Ok, accepté.
Mais fais attention à l'orthographe dans tes posts, stp...

Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 8:24
Satanas a écrit:
MERCI What a Face Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red What a Face What a Face thumright geek What a Face


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Satanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: