A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Istallin & City Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecube
Citoyen de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Marché
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Istallin & City Mars   Mar 21 Juin - 8:21

Istallin

Citation :
Histoire

Ce continent a été créé par la fusion du mal et du bien. La déesse Sémestrel, soeur du dieu Sémestrion, est depuis la naissance symbole de paix et d'amour contrairement à son frère.
Sémestrion, l'ainé est né d'une jeune humaine et du dieu des enfers. Quant à Sémestrel, elle est née quelques moi plus tard de la même mère mais du dieu du soleil. Ces deux divinités tout à fait opposées avaient toutefois le même but, créer un monde enchanté renfermant de multiples créatures qui vivraient ensembles jusqu'à la fin des temps, mais Sémestrion voulait que le chaos règne sur ce continent tandis que sa soeur voulait que la paix soit maître de l'empire.
Finalement, ils divisèrent le continent(qu'ils avaient nommé Istallin) en trois, une partie au sud-est qui s'appellerait Izotès et qui appartiendrait à Sémestriel, au sud-ouest Edurion qui serait à Sémestrion et Damesthel au nord , pour les créatures pacifiques.

Malheureusement, Sémestrion avait d'autres projets, il voulait prendre possession des deux autres parties, c'est ainsi qu'il créa les hommes, pour qu'ils commencent à se battre et à envahir Izotès. Mais Sémestrel perçût les pensées de son frère et en créa à son tour pour défendre les créatures innofensives. C'est ainsi qu'au fur et à mesure ils créèrent de divers êtres; les hommes, les elfes, les fées et les nains.

12 000 ans plus tard, Sémestrion et Sémestrel étant morts mais revenus sous formes de divinités, laissèrent la place à leurs descendants, toujours possédés par les mêmes desseins.
Le Roi Edoras (seigneur d'Izotess et descendant de Sémestrel) eut une fille du nom d'Izalès et adopta deux enfants; une petite elfe orpheline qu'il surnomma Danthess et un jeune humain du nom d'Eriador. Ces deux derniers étant du même âge mais pas de la même race qu'Izalès n'héritèrent pas d'Izotess. Jaloux de leur soeur, ils quittèrent le château et partirent à la recherche d'un nouvel Empire à gouverner. C'est ainsi qu'Eriador atteint Edurion et que Danthess gouverna Damesthel.

Le continent d'Istallin se répartit en 3.
Mais Izotess et Damesthel restent unis contre l'Empire d'Edurion. Edurion devint le pays de l'ombre, Damesthel qui reste pour la paix mais qui a des aptitudes à se battre contre Edurion et Izotess qui reste pacifique malgré tout le mal que l'ombre opère.


City Mars

Citation :
Résumé de l'histoire Globale

Tout ce passe en l'an 4000
La technologie ne cesse d'evoluée sur terre,les humains ont a present dompter les planetes,et mars fait partie du lot...Une citée a etait crée:CityMars
Alors qu'un gouvernement republicain se fondaient,une race se devellopa,les neo elfes,plus intelligent que les humains il conquerirent la citée et en firent une monarchie .Le combat n'etait point terminé,sous la domination elfique,les humains s'organiserent en rebellions et attaquerent le gouvernement,cependant, les monstres preparent leur prochaine offensive et leur puissance dépasse toute imagination,humains et elfes s'allieront pour les vaincrent, bien que la plupard pensent que les démons ne sont que le fruit d'histoires de grand mère...
vous devais choisir votre camps
-Les neo elfes:vivant en masse a Citymars,leur gouvernement est la monarchie
-les humains:vivant en petit groupe,ils forme la republique et la rebellion,d'autres sont entierement soumis
-les demons: de formes diverses, ils sont aussi puissants que dangereux.
-les externes: toutes races venant d'un system extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isthallinelinconnu.forumactif.com/
 
Istallin & City Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Pub-
Sauter vers: