A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecube

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecube
Citoyen de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Marché
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Ecube   Lun 20 Juin - 20:17

Nom: Estronia
Prénom: Ecube
Surnom: Pierre de Lune
Âge: 24 ans d'apparence et 24 ans pour de vrai.

Race: Humaine/Lycanthrope
Classe: Shaman
Rang: Citoyenne

Description physique: A première vue, Ecube semble assez banale, plutôt petite et très renfermée. Mais une fois qu'on la voit de plus près, on peut s'apercevoir qu'elle a des traits doux et fins. Ses cheveux sont d'un noir de jais ressemblant à la couleur du ciel sous une nuit de pleine lune, ses yeux brun si foncés qu'on les croirait irréels, sa bouche, ses oreilles et son nez très fins... Son corps est lui aussi assez mince, élancé et très gracieux, de quoi intéresser une agence de mannequin. En y réfléchissant un peu, on pourrait la comparer à une louve. Sa façon de se mouvoir faisant penser à la démarche d'un loup, sa voix à un chant.
Sous sa forme de louve, elle est d'une couleur noire-grise, un pelage scintillant sous la lune. Son museau est fin et tout son corps est soyeux, mis-à-part les jours de pluie.
Description psychologique: D'un caractère imprévisible, beaucoup de ceux qui la connaissent n'osent pas s'opposer ouvertement à elle. Ayant un passé plutôt sombre, elle ne parle que très rarement, se cnsidérant comme incomprise par les autres. Toujours très vive, agile et habile, elle peut se sortir de diverses situations soit par la ruse soit grâce à la magie. Elle n'a jamais pleuré, et ne connaît pas l'amour. Seuls les sentiments de haine et de désespoir constitue son esprit. Personne n'a réussi à pénétrer cette carapace, et elle n'a pas l'intention qu'on y arrive. Elle est très discrète, farouche, solitaire, curieuse en certaines occasions, renfermée et malheureuse. Ses seules qualités sont la franchise, le courage et son sang-froid.

Histoire: Honoré et Céliane, ses grands-parents, se sont rencontrés quand ils avaient 20 ans. Ils se marièrent après 2 ans de vie commune et donnèrent naissance à des faux jumeaux; Schère et Zach. Une fille et un garçon...
Alors qu'Honoré n'avait que 17 ans et qu'il se baladait au clair de lune, il se fit mordre pas un loup. Au début, il cru que ce n'était qu'un simple loup, mais avec le temps, il comprit que c'était bien plus qu'un simple canidé. A chaque pleine lune, il se transformait en loup et tuait des dizaines d'hommes et de bêtes. En rencontrant Céliane, il apprit que des potions avaient été mises au point par de grands sorciers, il réussit à s'en procurer, et c'est ainsi qu'il put enfin vivre une vie heureuse avec sa nouvelle femme et ses deux enfants. Quand les nourrissont se révélèrent de la même nature que leur père, celui-ci dû raconter la vérité à sa femme. Au grand soulagement d'Honoré, elle lui pardonna. Mais inquiète au sujet de ses petits, elle les enferma dans une tour pour qu'ils ne puissent pas faire de mal à leur entourage. Tout se passa bien jusqu'à ce que Schère et Zach eurent leurs 18 ans. Ne connaissant personne d'autre que leur frangin(e), ce qui devait arriver arriva. Schère tomba enceinte de son frère, au grand désespoir de sa mère et de son père. On sépara les deux jeunes gens, la pauvre jeune femme mis au monde une petite fille et mourut sur le coup.

Les parents, qui aimaient profondément leur enfant moururent de chagrin, Zach mourant à son tour quelques mois plus tard d'une maladie incurrable. Pendant cette série de drames marquant la naissance d'Ecube, celle-ci fut abandonnée par les nonnes dans une forêt sombre que l'on appelait; la forêt des disparus. Révélant la même malédiction que le reste de sa famille à présent détruite, elle se transformait chaque nuit de pleine lune en louve jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par deux nains. Cör et Flör, deux frères, continuèrent son éducation jusqu'à ses 16 ans. Un jour ou des orques se promenaient dans les environs, ils essayèrent de les chasser mais se firent tuer par la troupe. Ecube se retrouva à nouveau seule, mais désormais bien entraînée pour le combat. Elle savait tirer à l'arc, parler aux loups, comprendre les signes que la nature lui offrait, se servir de certaines armes comme les poignards et les épées mais surtout, elle découvrit qu'elle avait des dons pour la magie.

Pendant 4 ans, elle erra de villes en villes, de villages en villages, cherchant un moyen de s'expérimenter en magie. Elle vivait de vols à l'étalage et quand il le fallait, elle allait jusqu'à tuer pour survivre ou pour le plaisir. Son âme devînt plus noire que jamais. Une nouvelle manière de gagner de l'argent lui apparut bientôt; être payée pour tuer ou voler des objets extrêmements précieux... Quand elle eut 20 ans, elle rencontra un vieil homme, un homme qu'elle était censée détruire, mais elle céda, comprenant qu'il était spécial. Spécial, car il avait été apprenti du Shaman elfe Ishar. Elle quitta sa vie aventurière et apprit à maîtriser ses pouvoirs et ses aptitudes au combat. Le vieil homme mourut le jour même de ses 23 ans. Désespérée de cet abandon non désiré, elle tînt sa promesse. Avant que Fäldur ne meure, elle lui avait promis que si elle décidait de reprendre sa vie précédente, elle ne tuerait ou ne volerait qu'en cas extrême. Ses transformations de nuit étant connues uniquement des nains décédés et de Fäldur, mort lui aussi, cela fait une arme redoutable pour ceux qu'elle hait particulièrement fort. Seuls les hommes (ou les femmes) de race quelconque mais au tempérament beaucoup plus fort qu'elle pourrait la comprendre. Elle est maintenant Shaman, de pouvoir suffisant mais puissant pour survivre, d'une âme plus sombre et fermée que jamais et d'un tempérement imprévisible, elle continue à errer, tenant toujours sa promesse.

Pouvoirs: Elle a les dons de toute bonne shamane, mais elle communique aussi avec les canidés, plus particulièrement les loups.
Signes particuliers: Elle a un symbole étrange tatoué au milieu de la poitrine qui signifie: louve elle sera, louve elle restera.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isthallinelinconnu.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Ecube   Mar 21 Juin - 22:53

Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 23:42
Shael Kisam a écrit:
Très belle fiche, accepté ma petite louve!

Je ne donne qu'une condition: il faut que ton vieil homme (Fäldur) ait été apprenti du Shaman Elfe Ishar (si t'as besoin de plus d'info, demande par MP, histoire qu'on floode pas sur le topic de présentation...)

Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 8:06
Ecube a écrit:
J'ai modifié, merci!

Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 19:39
Rawbell Do'Urden a écrit:
Citation :
(si t'as besoin de plus d'info, demande par MP, histoire qu'on floode pas sur le topic de présentation...)

Shael shael shael !!!
Tu sais que je n'attends qu'une allusion, qu'une étincelle pour que le floodeur qui sommeille en moi se réveille et fasse ce qu'il en faut pas faire ?

Alors, je précise pour écube, j'ai rien en particulier contre toi, mais je suis 'le mystérieux floodeur de fiche masqué", je floode là o on me dit de pas flooder ^^

Vilà, alors Shael, tu me remet mon rang spécial ? Sitiplé

(mazo en force !)

Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 22:53
Shael Kisam a écrit:
Il me cherche, il me cherche... Il me trouve Very Happy
Durée: indéterminée, ça dépend comment il se conduit, le petiot...

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Ecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: