A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demeure des Do'Urden

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée

Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...

MessageSujet: Re: Demeure des Do'Urden   Ven 24 Juin - 18:15

[Yerk yerk, et oui, fallait choisir en conséquence Rolling Eyes ]

Kersie fronce les sourcils.

"Mais enfin, qu'est ce que tu irais faire dans les Tunnels? Tu n'es plus un parria, ta place est ici, chez les tiens!"

Sauvé, vous avez réussi à détourner le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden

MessageSujet: Re: Demeure des Do'Urden   Ven 24 Juin - 18:34

Elle fronce les sourcils.

"Mais enfin, qu'est ce que tu irais faire dans les Tunnels? Tu n'es plus un parria, ta place est ici, chez les tiens!"

J'ai involontairement détourné le sujet.

" Ecoute moi Kersie, nous savons tous les deux que tu en verras d'autres.
Tu es très belle, ils se masseront pour courtiser une matriarche si jeune. Mais je ne peus t'offrir ce que tu demande. Il vaut mieux que je parte. De toute façon j'ai des compagnons là bas que je ne peus laisser seuls."

Je ne peus pas évoquer les gnomes en sa présence. Ce serrait trop risqué, dans une maison comme celle-ci, ls murs ont des oreilles.

" Je peus revenir de temps en temps vous prêter main-forte si notre Maison a des problèmes, mais je ne vivrais pas ici."
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée

Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...

MessageSujet: Re: Demeure des Do'Urden   Sam 25 Juin - 14:42

Vous lisez de la surprise dans ses yeux.

"Je ne comprends pas... Tu as déjà vécu tant d'années dans ces dangereux Tunnels et tu veux déjà y retourner? Reste donc avec nous, j'ai déjà fait enlever toutes les affiches à ton nom mais les Baene n'ont pas encore suivi!"

Aurait-elle peur pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden

MessageSujet: Re: Demeure des Do'Urden   Sam 25 Juin - 16:54

Je vois la surprise dans ses yeux.

"Je ne comprends pas... Tu as déjà vécu tant d'années dans ces dangereux Tunnels et tu veux déjà y retourner? Reste donc avec nous, j'ai déjà fait enlever toutes les affiches à ton nom mais les Baene n'ont pas encore suivi!"

Elle veut que je reste, je le vois bien. Elle a deux ans de moins que moi, c'est ma petite soeur, et étrangement j'ai envie,besoin, de la protéger, pas d'être son concubin.

" Kersie, j'ai des serments qui me lient aux tunnels. Ne me pose pas de questions, je ne pourrais te donner de réponses. Mais à présent je demeure un Do'Urden, et je serais là si vous avez besoin de moi, si tu as besoin de moi."

Je passe ma main dans ses cheuveux. Ils glissent entre mes doigts. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Je fais glisser mes lèvres jusqu'à son oreille.

" Prends ceci pour un remerciement. "

Puis je me lève. Je renfile mon pantalon, ma chemise. J'attache ma ceinture et passe la main sur la garde de mon épée. J'attrape ma cape, et lançant un dernier regard à Kersie, je passe la porte. Je croise des gardes qui s'inclinent. Peu m'importe. Je passe finalement le grand portail en rabattant ma capuche, et je reprends le chemin des tunnels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure des Do'Urden   

Demeure des Do'Urden
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2