A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanaël-le-Blême

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël-le-blême
Esclave
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Nathanaël-le-Blême   Ven 17 Juin - 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Il dépend de mes maîtres
Prénom: Officiellement, Nathanaël-le-Blême
Surnom: les surnoms sont fais pour les amis, non?
Âge: Je suis plus vieux que le plus vieux des chênes.

Race: Vampire
Classe: Pas de classe spécialisée.
Rang: Je ne suis qu'un esclave, mais un esclave de haut-sang.

Description physique: Parfois beau, la peau dorée et les cheveux bleutés, je deviens blanc blâfard, ridé lorsque je manque de sang. Mais cela ne m'arrive de moins en moins souvent. Mais yeux, eux, sont bruns, mais un brun éclatant, qui m'ont valus d'être crains, car partout, ces yeux inspirent le doute. Leur pronfondeur et leur vivacité font d'eux la plus belle partie de mon noble corps.

Description psychologique: Je suis un personnage assez troublé. Mon humeur est versatile, mais j'ai un bon fond. Je sers mes maîtres avec plaisir, et jamais je ne les trahirais, à moins que je sois en danger. Je suis solitaire, comme tous ceux de ma race, mais lorsque je regorge de sang pur, ma joie de vivre est telle, que je peux paraître sympathique. Mes pensées sont pour moi ce qui me diférencie des autres, et j'adore m'y plonger. Si vous me voyez debout, les yeux fermés, ne me dérangez pas, vous pourriez le regretter. Mais je ne mords pas quand même!

Histoire: Quand je disais que j'étais de haut sang, cela est vrai. A l'époque, j'étais fils d'un riche noble, ayant un domaine qui s'étendait sur plus de 5 collines à l'est, et une centaine de champs au sud et à l'ouest. C'était un territoire réputé, très réputé. Mais enfait, je ne vivais pas encore à cette époque. Je ne suis venu que bien plus tard. Le domaine de mon père était convoité, il subissait des raids incessants, mais avait l'appui de mages redoutable, et de fidèles vampires d'une rapidité et d'une furtivité étonnante. Jusqu'au jour, où feu mon père a trouvé plus fort que lui. Beaucoup plus pur, en fait. Descendu de la voûte céleste, une colonies de séraphins, ces êtres mi-ange mi-elfe, sont venu capturé le magnifique domaine de mon père. Ils ont tout transformé, là où s'élevait le château, se trouve maintenant une ville prospère. Ils ont tués tout le monde, sauf mon père, qu'ils gardaient quelque part.
A ce que je sais, une séraphine s'est éprise de lui, et je suis arrivé, semant déjà la mort. Mon père fut assassiné, et ma mère fut excommuniée. Mais j'étais vivant.
On ne m'a jamais pardonné la faute de ma mère, et depuis, je suis un esclave, puisqu'on m'a marqué au fer du poisson, signe de dépendance aux supérieurs.Maintenant, je veux me venger, je veux retourver cette ville prospère que ma mère me contait il y a longtemps déjà.

Pouvoirs: Du sang mêlé entre séraphin et vampire, je n'ai gardé que des demi-pouvoirs: je suis immortel, mais je ne cicatrise aucune blessure. On m'a coupé les ailes étant petit, mais je sais léviter quelques instants. Je ne crains pas autant le soleil que mes congénèrent vampires, mais la nuit n'est pas non plus mon domaine. Mais je sais toujours mordre s'il le faut, et j'ai gardé de ma mère son don d'empathie, c'est à dire, je sais ressentir les émotions des autres. Et de mains, je peux guérir certaines blessures bénines, mais cela est très douloureux pour moi. Bien sur, ce n'est pas un pouvoir, mais mon agilité est vraiment digne d'un vampire, et mon intelligence digne d'un séraphin. Je n'attend que le jour où un puissant me redonnera mes ailes, signe de ma liberté.

Signes particuliers: Dans mon dos se trouve deux cicatrices énormes, signe de mes précédentes ailes, et le signe du poisson est tatoué sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Nathanaël-le-Blême   Ven 17 Juin - 16:50

Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 16:50
Shael Kisam a écrit:
Bah accepté mon petit ange!

Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 17:13
Nathanaël-le-blême a écrit:
Merci bien Shael, je suis vraiment content de faire partie de cette future belle épopée! Mr. Green

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Nathanaël-le-Blême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: