De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de Lolth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyJeu 16 Juin - 13:11

Lydib se lècha les doigts. Pff... Encore du sang d'esclaves drows... Ça devenait monotone, à force. Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus eut d'humains ou de nains pour les sacrifices en l'honneur de Lolth. Mais ça n'allait pas tarder. Ou, du moins, ça ne devrait pas. La prêtresse allait convaincre le Conseil de leur donner des esclaves. Si ils refusaient... Hé bien si ils refusaient, ils s'exposaient à la colère de la prêtresse.

Lydib soupira et leva les yeux "au ciel". S'ils continuaient comme ça, au bout d'un certain temps, elle devrait se sacrifier elle-même pour servir Lolth. Mais avant, tous les drows y seraient passés... Mais ça n'allait sûrement pas arrivé. Les drows étaient bien plus forts et plus intelligents que les autres races. Tout juste bons pour l'esclavage... Les humains et leur vanité, les elfes et leur "aisance", les orcs et leur langage, les nains et leur taille... Tous plus ridicules les uns que les autres !

La prêtresse se dirigea vers la pièce du Temple qui lui servait de chambre. C'était assez rudimentaire, mais ça convenait parfaitement. Un lit assez grand pour trois, une grande armoire, un portrait de Lolth et quelques décorations drows. Pas de signes d'attachement à quelqu'un ou quelque chose. Normal : la prêtresse ne s'était jamais vraiment attachée à quelque chose.

La prêtresse se changea rapidement. Elle mit des habits normaux et laissa ceux des sacrifices de côté. Les vêtements étaient très importants pour les prêtresses. Cela leur permettait de voir l'importance de chacune. Lydib en l'occurence avec plusieurs habits pour chaque spécialité. Et elle avait en plus ceux du Conseil (HRP : avatar). Elle sortit de sa chambre. Plusieurs personnes l'appelèrent. Quoi encore ? Régler les affaires du Temple ? Non merci, déjà donné...

*C'est pas vrai, je suis obligée de tout faire ici... Faudra que je pense à mettre leurs noms sur les listes des sacrifiés, à ceux-là...*

Lydib chercha du regard une autre prêtresse moins importante. Hop, trouvée. Allez, elle allait s'occuper d'eux, et ciao la compagnie. Lydib sortit du Temple. Aujourd'hui, pas trop d'envies de meurtres. Bah, elle en ferait pas alors. Les jeunes esclaves qui la bousculaient avaient de la chance, pour une fois... Elle marcha pendant plusieurs instants. Histoire de se dégourdir les jambes. Lorsqu'elle s'arrêta un moment, elle vit qu'elle avait fait un tour : elle était de nouveau devant le Temple de Lolth.

*Ish'nel'ah doit être ronde...*

Elle soupira, puis Lydib rentra de nouveau dans le Temple.


[A qui le veut bien ^^]


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyVen 17 Juin - 21:30

La caravane contenait une dizaine d'esclaves. Elle s'avançait dans les rues, sous les crachats des jeunes, les insultes des vieux ou les négociations des nobles. Ils étaient de vrais phénomènes de foire!
Au fond de lui, il se questionnait de plus en plus. Toutes les mauvaises ondes des environs résonnaient dans sa tête, il cela devenait insupportable. La peur, l'inquiètude, la souffrance, la solitude. Nombreux étaient les malheureux, rares les bienheureux qui subsitaient. Ce don d'empathie avait l'art de l'écraser. De plus, Nathanaël était la risée des esclaves, il était le vilain petit canard, car tous les autres étaient des Drows, et ceux-ci avaient compris qu'il n'était pas des leurs.

La ville se déroulait devant lui, les rues se succédaient, et aux détours d'une avenue, il découvrit un bâtiment d'une splendeur inouïe! S'il n'était pas un temple, il aurait bien servi de demeure à un Dieu. Il était doré par les fidèles, et les fanatiques organisaient des rangées de prières de plus de 50m.

Zakracheck s'approcha de lui:

"Tiens, bois ça, c'est un grand jour, c'est le dernier jour. Il faut que tu me satisfasses jusqu'au bout. Tu sais bien que je t'ai apprécié."

"Tu as surtout apprécié les pièces que je te rapportais..."

Le séraphin prit le bol flamboyant, et dès qu'il eut touché de sa langue le sang, il ressentit l'énergie vitale monter en lui. Elle traversa ses veines et se répandit dans tout son corps. Mais elle évita le poisson et ses deux cicatrices dans son dos. Ses rides s'estompèrent, au grand étonnement des autres esclaves. Sa beauté resplendissait alors. Ses cheveux blancs se peignaient doucement en bleu.

Il était fin prêt, mais pour quoi?

*Ce temple, je ne le sens pas du tout... Que va-t-il s'y passer? Pourquoi aurait-on besoin d'esclaves dans un temple?*

La caravane se dirigea vers l'entrée du temple, passant à côté des fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 18 Juin - 12:27

Lydib se retourna. Des cris se faisaient entendre de la rue. Ah oui, la caravane des esclaves... Elle avait oublié qu'elle devait venir aujourd'hui. Bon. Là, sa présence était quasiment indispensable, sinon, adieu les esclaves... Elle ne put s'empêcher de sourire : les esclaves avaient tous l'air en bon état... Pas comme à la dernière cargaison : la moitié de ceux-ci étaient malades ou vieux... Mais bien sûr, elle était presque entièrement remplie de Drows... Ah non.

Parmi les drows se tenait un homme. Etrange, ils étaient plutôt difficiles à amadouer... Enfin, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle ! Loth n'en serait que plus remercié... Le marchand d'esclaves lui donnait à boire. Et l'homme se... métamorphosa. Plus de rides, plus de cheveux blancs... Etrange potion ! Mais bien inutile aux drows... La prêtresse du Temple s'approcha de la cave des esclaves. Les esclaves Drows se prostèrnèrent devant elle, mais l'homme resta debout. De toutes évidences, il ne connaissait ni le Temple, ni la prêtresse... ni même peut-être Lolth...

Lydib se posta devant l'homme qui avait maintenant les cheveux bleutés et une peau éclatante de jeunesse. Elle le regarda dans les yeux. Le meilleur moyen de savoir les origines et le passé d'une personne était encore de regarder dans les yeux. Cet homme avait des yeux extraordinaires. D'un brun éblouissant, ils devaient certainement en effrayer plus d'un... Mais Lydib n'étaient pas de ceux-là. Elle en avait vu, des gens importants et effrayants... et elle en avait tué aussi.

"Je suis très content, Zakracheck. Tu m'apportes là une offrance de luxe... Cela faisait bien longtemps que Lolth n'avait plus eu de sang d'homme..."

Un doute envahit soudainement l'esprit de Lydib. Mais... était-ce vraiment un homme ? D'apparence, oui. Mais la transformation qui s'était produite il y a quelques instants était étrange. Il ne devait certainement pas être un homme "normal". Peut-être même n'était-il pas un homme... Lydib continua de le fixer avec ses yeux noirs puis se retourna vers le marchand d'esclaves.

"Je ne te prendrai peut-être pas d'hommes pour cette fois, celui-là en vaut plusieurs. Mais où l'as-tu trouvé ?"


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 18 Juin - 14:16

La caravane s'était arrêtée depuis quelques minutes déjà. Nathanaël profitait de cette pause pour apprécié les environs. Il pensait que son futur palais ressemblerait à cela. IL eut tout d'un coup un terrible mal de tête. Une source de malheur s'approchait de plus en plus. Il l'a ressentait tellement fort qu'il en était affaiblit.
C'était elle, la source de sa souffrance. Tout le monde s'écartait sur son passage, et même les fanatiques stoppaient leurs prières pour accueillir cette jeune fille. Nathanaël l'a trouvait tellement jeune... Il devait y avoir une quelconque magie là-dedans!

Tous les esclaves étaient maintenant accroupis devant la jeune Drow. Ses cheveux étaient d'une beauté fantasmagorique: ils étaient blanc, entrelacés de mèches dorées. Et sa peau était nettement plus claire que celle des autres Drows.

*Je ne vais tout de même pas m'accroupir devant une gamine!*

Nathanaël hésita tout de même quelque instants, puis décida de rester debout, trop fier. La prêtresse discuta quelques instant avec Zakracheck, puis elle se retourna vers lui.
Elle semblait intriguée, vraiment intriguée. Mais le vampire, en la regardant, sentit une vague intense de chaleur l'envahir, au point de transpirer de tout son corps. Et dès qu'elle eu tourné la tête, cela s'arrêta.

*Cette fille est vraiment étrange, mais semble d'une force plus que redoutable...Cette vague de chaleur n'est pas un hasard, je mettrai ma main à couper qu'elle contrôle les flammes de l'enfer*

Le marchand sembla un peu contrarié, puis il vit La Drow versé une coquette somme de pièce dans les mains de Zakrachech...

(Lydib, pourquoi est-ce que tu ne tuerais pas le marchand? Simple proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 18 Juin - 16:28

[J'y pensais ^^]

Lydib regarda le marchand se frotter les mains en regardant la bourse de pièces d'or. Pitoyable... Tellement pitoyable qu'il ne méritait pas de continuer à marchander. Lydib tourna la tête et fit un signe à deux gardes du palais. Ceux-ci s'avancèrent et saisirent le marchand des deux bras. Ce dernier fut totalement effrayé. Il cria qu'elle ne pouvait pas lui faire ça, qu'il la servait correctement, qu'il était un honnête Drow, etc, etc...

La prêtresse haussa les épaules. Bah, ça lui apprendra. Ce n'était pas les prêtresses qu'il fallait servir, mais bien leur grand Dieu Lolth... le Créateur des Enfers et le Digne Roi des bas-mondes... Ainsi donc cet homme étrange n'était pas un humain mais un vampire, d'après le marchand... Intéressant... Alors la transformation d'avant s'expliquer logiquement. Une offrande de choix... Il passerait en premier.

Un Drow qui avait l'air assez âgé et qui se tenait à côté de Lydib depuis le début et s'avança et lui parla en Drow. La prêtresse se retourna vers la cage des esclaves et montra de l'index le vampire. Oui, lui. Avec ses cheveux bleutés et son teint assez bronzé, il devait avoir du sang exquis... Elle s'en léchait déjà les doigts...

"Après Zakracheck... ? Lui. Dans... Dès que tu peux."

Le vieux Drow s'abaissa devant la prêtresse et fit signe aux porteurs d'emmener la cage à esclaves dans la pièce du Temple prévue à cet effet. Mais avant, il sortit le vampire et lui attacha les poignets. Puis, il le poussa jusqu'à l'intérieur du Temple. Lydib suivait.

A l'intérieur, Lydib retourna dans sa chambre et se changea encore une fois. Elle mit ses habits de sacrifice. Ils étaient déjà tâchés de sang. Bah, on ne pouvait pas toujours faire dans la finesse (mais est-ce que les Drows connaissent seulement la signification de ce mot ?). Elle se rendit dans la salle de sacrifices. Les esclaves étaient en train de la préparer... Quelle ironie du sort : ils préparaient la salle dans laquelle ils allaient trouver la mort...

*Mais qu'est-ce que fais donc Aronax ?*

Aronax était le vieux Drow. Il était rapide, d'habitude... Bah... Zakracheck était déjà attaché, ficellé, ligoté sur la table des sacrifices... Bien... Lydib s'approcha de lui et le regarda une dernière fois dans les yeux. Elle lui adressa un grand sourire sadique...

"Non ! Prêtresse ! Vous ne pouvez pas me faire ça ! Pas à moi ! Je vous ai toujours apporté les esclaves les plus forts !"

"Oui, comme la fois où je me suis retrouvée avec une épidémie de peste dans mon Temple ! De toutes façons, c'est un honneur pour toi. Un sacrifice pour Lolth est la récompense ultime pour un Drow. Soit fier."


Lydib n'ajouta rien d'autre. Elle saisit le poignard (qui n'était pas encore nettoyé du dernier esclave), et elle l'abaissa assez rapidement en direction du coeur du marchand. Du sang gicla de tous les côtés. Les yeux du cadavre étaient encore ouverts, et on pouvait encore voir la peur qu'il ressentait... Lydib lècha la lame du poignard. Ah... Enfin, on apportait le vampire... Du sang d'exception...


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 18 Juin - 16:47

(Tu me mets vraiment dans un sale pétrin!! Wink )

*Ils vont me sacrifier! Moi, Nathanaël, fils d'un seigneur et d'un ange? ILs n'oseraient tout de même pas! Même un Dieu ne saurait apprécié tel cadeau.

Le vampire était attaché aux mains, un vieux Drow, habillé d'un drappé élégant, le poussait à travers les dédales du temple. Il finit sa course dans une petite salle ronde.

"Mon grand, tu ne verras plus le jour. Oh, mais suis-je bête? Tu ne vois jamais le jour! Sale suceur de sang!"

"Méfiez-vous, Drow, vous pensez réellement qu'un simple lien comme celui-ci peut m'arrêter?"

Nathanaël ressentit tout d'un coup la peur d'Argonax. En lui, il jouissait d'être la source de la terreur de l'elfe. L'elfe n'osa plus lui tourner le dos, et des gouttes de transpirations coulaient sur son front. Le séraphin fit un petit bond de vingt centimètres au-dessus du sol. Il avait vraiment dur, il fallait qu'il s'y prenne à plusieurs reprises. L'elfe noir le regarda faire, appeuré devant cette scène étrange, qui aurait pu faire rire beaucoup d'autres: un vampire ne sachant plus léviter. A la quatrième fois, Nathanaël s'éleva dans les airs, et dans une prodieuse carambole, vint se poser derrière Argonax. Il prit alors une voix glaciale:

"Tu n'oserais pas t'opposer à plus fort que toi, n'est-ce pas? Fais en sorte qu'il y ai un problème lors du sacrifice."

Sur ce, le vampire feinta de mordre Argonax, pétrifié sur place, mais il ne lui fit qu'un baiser dans le cou. Le prêtre ne bougeait plus. Il reprit ses esprits, et tout deux commencèrent leur procession jusque dans la salle des sacrifices. Celle-ci avait déjà été préparée par les autres esclaves Drows, compagnons d'infortune du vampire.

(J'aurais bien besoin d'un coup du destin pour ne pas y finir, je doute de la parle d'Argonax! Encore merci Lydib! Very Happy )
EDIT SHAEL: J'attends quand même la réponse de Lydib, je lui demanderais juste de ne pas te sacrifier trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyDim 19 Juin - 21:49

[Vous inquiétez pas, j'suis peut-être une méchante, mais j'irai pas jusqu'au point de tuer des PJs ! Quoique... Twisted Evil ]


Lydib se frotta les mains. Aronax amenait le vampire... Mais le vieil homme paraissait hésitant. Il tremblait de partout et regardait sans arrêt l'esclave. Qu'est-ce qu'il lui prennait donc ? Le vampire lui avait-il dit quelque chose de spécial ? Non ! Un esclave était fait pour servir ses maîtres : il allait donc périr sur l'autel de Lolth ! Même s'il était mage ou autre chose que vampire, cela ne changeait rien à la chose : il était leur prisonnier, et il n'avait pas d'autre choix que de se sacrifier en l'honneur du Dieu Drow.

Lydib s'approcha de l'esclave, légèrement en colère. Personne n'avait le droit de s'opposer à la décision de Lolth, personne n'avait le droit de s'opposer à elle ! Elle écarta violemment le vieux Drow, qui alla s'écraser contre le mur. Au moins, c'était un danger écarté. On ne savait jamais, même les serviteurs les plus vieux et les plus croyants peuvent vous tromper... Elle poussa le vampire devant elle et lui appuya la tête contre l'autel.

"Je ne sais pas ce que tu lui as fait, esclave puant. Mais tu payeras le double."

Lydib fit signe à deux esclaves de le tenir. Ils lui obéirent et allèrent lui tenir les bras. La prêtresse se retourna et prit le poignard. Elle passa encore une fois la paume de sa main contre la lame coupante et se retourna. Non ! Le vieux s'était relevé et... et il allait tout faire échouer ! Il avait écarté les esclaves Drows et se trouvait entre la prêtresse et le vampire. De cette manière, si elle voulait tuer l'esclave, elle devait aussi tuer l'elfe noir...

Lydib soupira. Cette histoire de sacrifice devenait trop longue à son goût. C'était dommage de perdre un serviteur de Lolth aussi croyant et actif... Surtout pour une simple histoire de sacrifice. L'esclave devait lui avoir dit quelque chose de tellement apeurant que le Drow préférait protéger le vampire que de laisser le sacrifice se dérouler normalement...

"Aronax ! Arrête ces stupidités et écarte-toi ! Tu ne fais que retarder ce qui doit arriver !"

Le vieux Drow secoua la tête. Ses cheveux blancs volèrent derrière lui. Apparemment, il avait pris l'histoire de l'esclave au sérieux. Bien. Tant pis pour lui. Il mourrait également. Lydib s'approcha calmement de lui. Elle avait planté son regard dans les yeux du vieil elfe. Celui-ci n'osait pas la regarder dans les yeux. Il fuiait son regard. Lorsqu'elle fut assez proche, Lydib serra les dents et retroussa les lèvres, comme un félin à la chasse. Ses dents blanches resplendirent alors qu'elle enfonçait la lame du poignard directement dans le coeur du Drow.

Aronax s'affaissa. Lydib tenait toujours le poignard, planté dans le coeur du vieil elfe. Mais celui-là avait visiblement encore quelques forces... Il enleva la main de la prêtresse et saisit le manche poignard. Avant de tomber à terre, il envoya celui-ci voler à l'autre bout de la pièce. La lame se brisa en plusieurs morceaux.

La prêtresse regarda le poignard maintenant inutile. Elle se retourna vers la dépouille de l'elfe et tapa de rage dedans avec son pied. Alors voilà, il avait fichu une sacré pagaille dans une simple cérémonie ! Bien sûr, il avait dû jouer à son trouble-fête et prendre la défense de... de cet... de ce quoi, au fait ? Un simple vampire n'aurait pas réussi à impressionner un vieux Drow comme Aronax... Lydib détourna son regard pour voir l'esclave. Il n'avait rien dit et restait droit. Il était fier de lui, hein ? La prêtresse le regarda droit dans les yeux. Si l'on pouvait, on aurait pu voir des éclairs sortir de ses yeux.

"Tu m'as l'air bien fier, esclave répugnant. Je viens de perdre deux choses très importantes. Le Poignard de Lolth et Aronax. Cet elfe m'était très utile. Il assouvissait mes moindres désirs... Pour ça, je ne te sacrifierais pas. Tu seras plutôt... Un "esclave de choix". Je te placerais dans une cellule spéciale. Et tu auras des tâches bien spéciales... Mais tu les découvriras bien assez tôt..."

La prêtresse commença à rire au nez de l'esclave. Oui, des tâches "spéciales"...


[J'espère que ça convient...]
EDIT SHAEL: Parfaitement, félicitation, je n'aurai même pas à intervenir... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 20 Juin - 18:00

Il était sauvé, mais pour combien de temps? Entre les mains d'une elfe sulfureuse (Wink), tout pouvais maintenant lui arriver. Elle avait tué sans grand remord son plus fidèle serviteur, alors, pour un esclave étranger, elle n'aurait aucune pitié.

Lydib transporta le vampire jusque dans une cellule perdue au milieu du temple. Pour une cellule, elle était richement décorée; des tableaux d'araignées monstrueuses pendaient aux murs, des chandeliers d'or illuminaient la pièce, et le lit était paré de velour.

*Cette cellule est particulière, je ne serais pas mieux lottis dans une auberge lugubre, certe, mais une auberge quand même*

La prêtresse ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt, et fit demi-tour.

Le vampire sentit que la Drow était pleine de malice, et prête à commencer un nouveau jeu.

La porte se referma sur la solitude de Nathanaël, et c'est seul qu'il resta deux jours et deux nuits dans la chambre. Du sang lui faisait un peu défault, mais il avait connu pire que cela. Il préférait s'entrainer à léviter, bien que cela lui était difficile. Avec des ailes, se ne serait plus un problème.

Il entendit un peu de bruit, des couinements provenant des sous son lit. D'un geste, il le retourna, et pris dans ses mains un gros rat, hirsute et puant.

*Ca fera l'affaire...*


Il mordit dedans, le sang gicla partout, mais il jouissait. Cette boule de nerf était bien gorgée, cela conviendrait pour quelques jours.

(Pas très instructif pour toi, mais je suis à ton service, maintenant! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 20 Juin - 18:11

[T'inquiète, au bout.. "d'un moment" ( Rolling Eyes ), je te laisserai dans une situation ou tu pourras t'enfuir... Mais d'abord j'vais m'amuser avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 20 Juin - 18:55

[Mais qu'elle marque de sympathie, dis, donc! Héhé, je veux de la baston, moi! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 20 Juin - 20:37

[Tu en auras, héhéhé... Qu'est-ce que tu crois, tu peux peut-être échapper par chance à une prêtresse, mais y'en a d'autres derrière tongue Et pis y'a des croyants, des gardes et des esclaves aussi... A ta place, je demanderai pas plus de bagarre... Nyhéhéhé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 20 Juin - 23:49

[Heu... Les petits, on arrête le flood ou maman va sévir ^^' (m*rde, v'là que je prends les expressions de Syb'... passons!) Et si vous continuiez pas le RP, à la place?]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyMar 21 Juin - 14:09

Lydib sortait d'une réunion entre prêtresses de Lolth. Elles avaient discuté de plusieurs points importants pour le Temple. Comme, par exemple, le manque d'esclaves évident. En effet, le sacrifice de leur marchand le plus important ne simplifiait pas trop les choses... Mais comme c'était en l'honneur de Lolth, c'était parfaitement expliqué... Bref, cela ne changeait pas grand chose. Les esclaves étaient essentiels au Temple. Ils servaient pour les sacrifices, pour les repas, pour la préparation des cérémonies...

La prêtresse se rendit dans les cachots du Temple, là où se trouvaient les cellules des prisonniers et esclaves. Elle passait tranquillement dans l'allée, en regardant distraitement qui se trouvait dans quelle cellule. Elle ne savait pas qui elle cherchait ni pourquoi, elle avait seulement envie de se détendre un peu... Oui oui, se détendre en allant voir ses esclaves ! C'était sa façon à elle d'échapper à toutes ses obligations de prêtresse...

Elle arrivait à la fin de l'allée. C'était là que se trouvaient les cellules les plus grandes et les plus luxueuses. Certaines avaient même un matelas sur leur lit, c'était dire ! En passant devant l'une d'elles, Lydib fut frappée par quelque chose. Il y avait une dépouille de rat par terre. Ça, ce n'était pas inhabituel. Mais quelque chose la choquait... Elle ne sut pas tout de suite dire quoi, mais au bout d'un moment, elle remarqua qu'il y avait deux marques bien significatives sur le cadavre.

C'était donc là que le vampire était... Elle l'avait presque oublié celui-là. Ça faisait combien de temps qu'il était ici ? 4-5 jours ? Oui, sûrement. Elle le vit soudain, assis devant un des grands tableaux de Lolth. Il regardait l'araignée ? Ah, il s'instruait... Il n'était pas comme la dernière fois. Il n'avait plus ses beaux cheveux bleutés, mais ils étaient devenus beaucoup plus blancs. Et on voyait quelques rides apparaître. En manque de sang ? Le pauvre...

"Je te présente Lolth, vampire. C'est d'elle que je puisse ma force et ma soif de sang... Et c'est d'elle que tu tireras la mort..."

Lydib avait une voix enjouée. Comme si annonçait à quelqu'un qu'il regardait la cause de son emprisonnement et de sa prochaine mort lui plaisait... Et c'était bien vrai. Elle adorait plus que tout jouer avec les nerfs de ses esclaves... Un tempérament de prêtresse Drow, en vrai ! Elle le regarda plus en détail. Il restait silencieux et n'avait pas tourné la tête. Il semblait bien calme, pour un vampire enfermé... Peut-être allait-il lui sortir le grand jeu, comme ce qu'il avait fait avec Argonax ? Mais elle, elle n'était pas un vieux Drow puant. C'était une prêtresse. Et, de surcroît, c'était une sorcière...

"Tu n'as besoin de rien, esclave ? Ahah..."

Et que j'en rajoute encore une couche... Oh, même si il lui disait qu'il voulait du sang, la prêtresse ne bougerait pas. Elle lui en apporterait lorsque c'était vraiment nécessaire... Non, elle n'allait quand même pas le laisser mourir de manque de sang... Ça aurait été beaucoup moins drôle...


[Voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyVen 24 Juin - 18:45

[A la demande de Nath, j'ai supprimé son message... plus tous les petits autres qui suivaient puisqu'ils servaient à rien du coup ^^'
Maintenant tu vas m'en faire un convenable, mon petit ange, sans jouer à la place de Lydib de préférence! Et essaie de prendre en compte ce qu'elle a mis, continue sur son message, et pas quelques jours plus tard... Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyDim 26 Juin - 17:42

(Je vais faire ça!)

*Je ne peux décidement pas la voir en tableau! Mais pour qui se prend-t-elle? Ses regards supérieurs, ses gestes exacerbés, ses paroles piquantes, tout son corps personnifie l'autorité. L'autorité qui rabaisse et écrase.*

Nathanaël d'apparence calme, n'attendait qu'un signe pour éclater, c'était le calme avant la tempête, et cette Drow était la goutte qui allait faire déborder le vase. Un vase où ce cache une bombe destructrice. Il se vengerait, un jour. Un jour, oui, il lui ferait payer ses paroles. Mais en attendant, il se devait d'attendre, et encore attendre. Mais qu'attendait la prêtresse de lui?

Chaque minute, son énergie vitale s'évaporait peu à peu, et sa fatigue accélerait sa colère, sans cesse refoulée. Sa peau flétrie fondait sur ses os, il fallait du sang. Du sang frais.

Il n'écoutait plus les piques de la Drow, il réfléchissait, mais dans ce huit-clos, les idées ne savaient se faufiler, et aucune n'était assez forte pour passer la frontière de la réalité.

Le rat, le bol de sang de Zakracheck, Argonax, la prêtresse, les esclaves, il en bavait d'envie. N'en pouvant plus, il se leva d'un bond, et pris le rat sec et puant entre ses mains, et se mit à le lecher. Quelques gouttes de vie.... O délice!

Adieu les moqueries, adieu les remords, il se comportait maintenant en sauvage, et cela lui convenait très bien, sauf peut être à quiconque qui aurait besoin de toute son intelligence. Mais qui ici, de toute façon, pouvait en avoir besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 27 Juin - 18:24

Lydib regarda avec amusement le vampire se jeter sur la pauvre dépouille du rat... Quelques gouttes, il ne restait que quelques gouttes de sang dans ce minuscule corps. Elle esquissa un petit sourire et tourna la tête. Un esclave la regardait à travers les barreaux de sa cellule. Il voulait quelque chose, peut-être ? Mmm... Hé bien, il allait l'avoir ! Elle fit fondre la serrure de sa cellule d'un seul regard. Le prisonnier n'en fut que trop heureux. Elle lui fit signe de sortir, et il s'éxécuta.

Le pauvre niais... Si il pensait s'être sorti d'affaire en étant en-dehors de sa cage, il se trompait fort... La prêtresse ouvrit la cellule du vampire et poussa l'esclave à l'intérieur. Elle referma derrière. Elle jeta un regard au vampire. Allait-il se jeter dessus ou regarder un petit moment l'esclave se demandait ce qui lui arrivait... Attendre un peu devait être beaucoup plus drôle... Mais peut-être qu'il manquait trop de sang bien frais, après tout un rat ne doit pas être très ragoûtant...

Bien sûr, le vampire allait lui planter ses crocs dans la gorge, ou la où il trouvait le sang le plus bon, et le "pauvre" esclave finirait sa vie deux dents plantées dans son corps... D'ailleurs, il devait s'attendre un peu à ce qui allait lui arriver... Il regardait intensément le cadavre du rat, où l'on voyait très clairement les deux marques des dents plus que pointues du vampire... Un simple avant-goût !

*Il pourrait être utile... Très utile...*

"Mmm... Tu sais que tu me poses un dilemne ? J'hésite entre te sacrifier et t'utiliser... Peut-être les deux, en fait..."

L'utiliser... En tant qu'espion, surtout. Oui, l'idée n'était pas mal en elle-même. Il pourrait aller Hyarnor... Les Drows n'étaient pas très bien vus, là-bas... Et la prêtresse pourrait être informée des affaires qui s'y passaient... Oui, pourquoi pas, après tout. Là-bas, les Orques n'acceptaient pas que des elfes, des "nashkis" comme ils disaient, entrent dans leur ville... Ridicule ! Est-ce qu'on interdisait les Orques, à Ish'nel'ah... Non ! Bon, d'accord, ils avaient neuf chances sur dix d'être emprisonnés et utilisés comme sacrifices, mais tout de même !

"Tu as déjà espionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyLun 27 Juin - 22:52

Dans ce trou de malchance, cette cage de malheur, en deux minutes, il voyait son avenir changé. La prêtresse qui tantôt l'avait affaiblit, maintenant le nourrissait. En effet, Lydib venait de pousser un esclave dans la cellule de Nathanaël.

*Quel changement de situation! C'est un Drow, leur sang est exquis, de quoi survivre pendant une bonne semaine, voir plus.*

Le vampire se mit alors à renifler, tâter le corps de l'esclave appeuré. C'était un jeune homme plutôt vigoureux, regorgeant de sang à souhait. Il était paralysé de peur, normal, quand un vampire se questionne sur l'endroit où mordre dans ton corps!

*Le cou reste tout de même le meilleur endroit. La veine éclate, et le sang gicle directement dans la bouche, très chaud.*

Ses deux canines accérées vinrent se poser sur le cou du Drow. Au moment où elles allaient percer la peau, Lydib, qui était resté dehors à regarder la scène, le questionna.

"Est-ce que j'ai déjà espionné?Cette question le rendait perplexe, de plus, c'était la première fois qu'il parlait à sa maîtresse.Bien sûr, j'ai eu d'autres maîtres avant toi qui avaient besoin de mon agilité, et de ma discrétion"

La Drow murmura quelques paroles inintelligibles, et s'en alla.

Rouge, tout était maintenant rouge. Rouge carmin, rouge colère,...rouge sang. Une seule morsure avait suffit, et l'esclave s'était effondré. Enfin sa vie revenait en lui.

Nathanaël passa plus de deux heures à sucer les dix litres que contenait le cadavre, jusqu'à ce que sa maîtresse apparaisse, brillante d'ingéniosité, et fière d'elle, devant la grille. Un seul regard sulfureux suffit à briser la serrure, comme elle l'avait fait pour le feu esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyMer 29 Juin - 21:35

Lydib réfléchit. Mmm... Il avait dit qu'il avait eu plusieurs maîtres avant elle, ça, elle s'en était douté. Alors, il avait déjà espionné ? Pourtant, pour se faire prendre par ce pouilleux, enfin, cet ancien pouilleux de Zakracheck, il fallait tout de même savoir rester incognito autant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines... Alors, question discrétion... Bref. Un vampire pouvait toujours être utile. Et puis, il avait l'air d'aimer le sang de Drow, celui-là...

La prêtresse partit quelques instants. Elle devait en parler avec les autres, même si la décision était déjà prise. Elle entra dans la salle des repas. C'était en plein dîner. Au moins, elle n'aurait pas à courir dans tous les recoins du Temple pour les trouver... Elle s'assit à sa place habituelle, au début de la table des prêtresses. Elles la saluèrent tous. Lydib, par simple amusement, ne leur rendit pas leurs saluts. Elle réclama leur attention et leur expliqua la situation. Certains étaient pour le sacrifices, d'autres pour l'emprisonnement à vie, d'autres encore pensaient qu'il portait une malédiction et qu'il fallait le chasser du Temple...

Lydib soupira. Toutes inconscientes et tout juste bonnes à voir plus loin que le bout de leur nez... Elle se leva, légèrement en colère. Elle sortit de la salle en faisant claquer la porte et en jurant de tous les côtés. Il régnait, étrangement, un silence lourd juste après son départ, dans la salle des repas... Elle se rendit devant la cage du vampire. Il finissait son repas, lui aussi. A ce moment, elle n'avait plus le visage tiré comme quelques minutes auparavant, mais arborait un grand sourire. Elle savait que faire de lui... Elle attendit qu'il se lèche les babines et le regarda sans rien dire. Elle attendit plusieurs instants et finit par prendre la parole.

"As-tu déjà vu la ville des Orques, Hyarnor ? Je te propose un marché. Tu exécutes certaines missions pour moi, et en échange je te donne du sang de Drows vivants jusqu'à ce que l'un de nous rompe ce marché... Et, à ta place, je n'essayerais pas trop..."

*J'espère au moins pour moi qu'il aime... "notre" sang... Mais ce n'est pas un problème, en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyJeu 30 Juin - 12:00

*Encore une bénédiction de sa part... On dirait qu'elle m'aime bien,...ou qu'elle à besoin de moi! Qu'importe, c'est ma chance*

Les paroles de Lydib étaient apparues comme sauveuses aux oreilles de Nathanaël, et il connaissait déjà la réponse à la question. Mais le "jusqu'à ce que l'un deux rompe le contrat", ne lui plaisait pas, la prêtresse était terriblement cruelle, et il resentait en elle une colère refoulée. Tant pis, c'était la chance qui lui manquait, pour retrouver sa liberté.

Il s'essuie la bouche."Plus de sacrifices? On dirait que vous commencez a m'apprécier, maîtresse. Pas de tromperies, pas de trop grands risques, pas d'autres vampires à maltraiter,...et pas de vous dans mes pattes. A part cela, je suis d'accord pour aller dire un petit coucou au siège de la Djirkan, j'y ai déjà été."

Il se leva, s'essuya les mains, et vint se poster devant la Drow. Il regarda le cadavre:
"Il me faudra autre chose comme sang, la prochaine fois, un esclave ne suffit pas, il me faut plus."En disant cela, il fixa de la tête au pied Lydib.

La prêtresse lia les mains du vampire, en tout deux s'en allèrent, dans les dédales du Temple. Il surprirent quelques regards étonnés, certaines personnes demandaient des explications à Lydib, mais elle ne répondait pas, quel sacré caractère!

Ils arrivèrent dans une petite salle, avec un grand bureau au centre, une bibliothèque, des cartes aux murs, et aussi des armes. Ce fut sans aucun doute le repère de la Drow!
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 2 Juil - 20:01

Alors... Le vampire acceptait son offre ? La prêtresse n'était pas tellement surprise que ça. Il fallait dire que s'il voulait sauver sa peau, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Effectivement, il n'y avait plus de sacrifice. Enfin, pour lui ! Pour tous les autres, bien sûr, il y en aurait encore et encore... Pour Lolth. Il pensait qu'elle l'appréciait ? Mmm... Ce n'était pas totalement faux. Elle pensait qu'il pourrait être utile. Mais de là à lui offrir un traitement de faveur... Un peu peut-être, mais il ne serait pas au Paradis... Hé oui, bienvenue dans l'Enfer Noir des Drows...

Oh, mais môssieur voulait des faveurs, en plus ? Il n'était pas assez content d'échapper au sacrifice ? Bah, s'il exigeait trop, il y retournerait... Et cette fois, il n'y échapperait plus... Une chance, mais pas deux. Pas de tromperies ? Hé, c'était une Drow, tout de même... Pas de trop grands risques ? La vie d'espion, c'est pas assuré ! Pas d'autres vampires à maltraiter ? Ça, c'était à lui de voir. Et pas d'elle dans les pattes ? Ahah, c'était la cheftaine des prêtresses, la membre Drow du Conseil et il ne la voulait pas dans les pattes ? Le pauvre petit...

"On verra bien. Mais je te préviens, les Drow sont prêts à n'importe quoi pour servir Lolth, et donc les prêtresses, et si tu romps un jour le contrat, j'en lancerai dix, cent, mille s'il le faut mais tu payeras. Ne sousestimes pas la puissance des Drows."

Oh, et elle le prévenait avec ça ? Décidemment, c'était son jour de bonté... Elle brûla la serrure de la cellule du vampire et le ligota par les poignets. Même avec des pouvoirs, on était jamais trop prudent... Elle l'emmena dans sa salle personnelle, son bureau, son atelier... Là où elle allait pour être seule, tranquille et préparer les sacrifices. Elle fit asseoir le vampire sur une chaise et s'assit derrière son bureau, sur un fauteuil confortable.

"Tu partiras demain matin. Les vampires sont acceptés à Hyarnor. Le siège de la Djirka se trouve en plein milieu de la ville, ce n'est pas difficile d'y aller. Tu seras charger de t'informer de toutes les affaires qui peuvent traîner là-bas, même des moins importantes. Il y a un Orque là-bas qui travaille pour nous. Il sert d'esclave aux Orques puissants là-bas. Il se nomme Kalshki. Tous les jours, tu lui donneras des nouvelles de la Djirka. Il saura comment nous informer."
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Nathanaël-le-blême
Esclave
Nathanaël-le-blême


Nombre de messages : 50
Localisation : Réserve d'une bibliothèque, en prise avec un farfadet!
Date d'inscription : 17/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyDim 3 Juil - 13:29

"Tu partiras demain matin. Les vampires sont acceptés à Hyarnor. Le siège de la Djirka se trouve en plein milieu de la ville, ce n'est pas difficile d'y aller. Tu seras charger de t'informer de toutes les affaires qui peuvent traîner là-bas, même des moins importantes. Il y a un Orque là-bas qui travaille pour nous. Il sert d'esclave aux Orques puissants là-bas. Il se nomme Kalshki. Tous les jours, tu lui donneras des nouvelles de la Djirka. Il saura comment nous informer."


*Moi qui voulais de l'action, je suis servis!*

Nathanaël connaissait Hyarnor, c'était une des forteresses située près d'une porte, malheureusement, sa mémoire le lâchait sur le nom de la porte. Le chemin était peut être long, mais en une semaine, il devrait y arriver. Pour les informations, cela ne devrait pas être un très gros problème, mais les orques sont connus pour être avare en paroles! Kalshki, le vampire ne connaissait pas ce nom, mais cela aurait été une veine! Maintenant rassasié, il pouvait aller sans problème défier des orques.

Il quitta alors Lydib sans un mot, par un passage plutôt secret, pour ne pas éveiller les soupcons des autres prêtres. Les mains déliées, il savoura la liberté, tout en bénissant la Drow, mais cela, il ne le pensais pas tout haut!

Nathanaël était maintenant face à son destin, et pour commencer, il fallait qu'il se renseigne plus sur cette ville d'Hyarnor, et sur ceux qui l'a dirige, cette forterresse imprennable! La bibliothèque de la ville ferait sûrement l'affaire...

(Merci Lydib! Tu peux toi aussi véhiculer dans le monde à ta guise! Je vais vite créer un post dans cette ville pour trouver des infos qui pourrait m'éclaircir sur Hyarnor, puis je fonce là bas! On se retrouvera!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Mercenaire
Asakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyVen 30 Sep - 1:33

Asakura entra dans le temple pour prier il s'avanca et distinga 1 ombre il devenit invisible et s'approcha pour savoir se qu'elle faisait c'était un drow comme lui mais elle pourait le tuer rapidement alors il cria :IL Y A QUELQU'UN ICI?

Puis toujours invisible il s'accota au mur attendant les prochains évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyVen 30 Sep - 16:10

[Rappel des règles: 5 lignes minimum par post RP

Comme c'est la première fois je laisse passer, mais ne t'avise pas de recommencer ^^

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptyVen 30 Sep - 18:36

[HJ : en plus il a même pas mis de guillement, ni de retour à la ligne et il écrit en majusculeuh [mode cafteur/off] Non, Asakura, please, fait un petit effort, t'es sensé avoir lu les règles , non ?

EDIT SHAEL: Mêle-tout! Je croyais que t'étais en sevrage de flood?
J'étais en sevrage, c'est vrai, mais çà n'exclue pas les rechutes !
'Spice de mauvais patient >.<
Et puis d'abord c'est achement cher la cure de desinto, t'as qu'à me la payer !
Non mais dis eh oh, je suis déjà bénévolement ton coach! Joueur ingrat Wink]


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth EmptySam 1 Oct - 12:29

[ Embarassed ]


Lydib avait regardé le vampire partir jusqu'au moment où elle ne pouvait plus le voir. En fait, elle n'était pas sûr qu'il tienne sa part du contrat... Enfin... Elle haussa les épaules. Si cette idée lui passait par la tête, de toutes façons, il se ferait tuer par les Orques... Ou pire, s'il leur survivait, il se ferait tuer par les Drows...

La prêtresse se retourna. Maintenant, elle devait s'occuper d'Ish'nel'ah. Certaines prêtresses lui avaient repproché de ne plus prendre soin du Temple et des offrandes. Bien sûr, elles avaient tremblé de peur toute la nuit et tout le jour avant de lui dire, mais Lydib était fatiguée, en ce moment. Et elle ne leur avait rien fait. D'habitude, elle leur faisait peur, mais là, rien...

"IL Y A QUELQU'UN ICI ?"

*Non, y'a personne... Nan mais c'est pas vrai on peut jamais être tranquille deux secondes dans ce Temple ???*

Lydib se retourna en grommellant. Elle s'apprêtait à trouver un jeune Drow qui pensait pouvoir devenir "prêtre de Lolth"... Ces jeunes, ils pensaient tous qu'il suffisait d'un claquement de doigt pour arriver... "en haut du tableau", comme disaient certains... Mais non, lorsqu'elle regarda vers l'entrée du Temple, la prêtresse ne vit personne.

Celui ou celle qui avait crié ne pouvait pas être parti. Elle aurait entendu sa course, et de toutes façons, elle l'aurait rattrapé bien rapidement. Avec sa vue afinée, elle essaya de voir si la personne se trouvait dans les recoins sombres du Temple... Mais non. Elle se rappella qu'il lui était déjà arrivé une fois de se trouver dans cette situation... Un jeune Drow voulait lui montrer ses pouvoirs, il s'était rendu invisible et la tirait de tous les côtés...

*Mmh... Si "il" pense pouvoir se moquer de moi comme ça...*

Lydib eut un grand sourire sadique. Elle découvrit ses dents étincellantes de blancheur et pointues comme on ne pouvait l'imaginer... A sa dentition, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un vampire... Mais après tout, elle aimait le sang au moins autant qu'eux, non ?

La prêtresse rit doucement. Elle descendit ses mains et les posta le long de son corps. Elle commença alors à se concentrer... Feu, cris, douleur, sang... Plus elle pensait à ce qu'elle devait faire, plus elle se sentait en confiance, et plus elle se sentait bien... Le Mal, s'était vraiment son élément.

Lydib rouvrit les yeux. A présent, dans ses mains, elle avait fait apparaître deux grosses boules de feu en fusion. Elle marcha doucement, tout le long des murs du Temple, faisant passer le feu juste contre le mur...

"Plus la peine de se cacher, montre-toi donc, étranger..."


[Pour m'excuser Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Temple de Lolth Empty
MessageSujet: Re: Temple de Lolth   Temple de Lolth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Lolth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Ish'nel'ah-
Sauter vers: