De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lydib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Lydib Empty
MessageSujet: Lydib   Lydib EmptyMer 15 Juin - 12:40

Nom : Même elle l'a oublié... Mais qu'importe ?
Prénom : Lydib
Surnom : Lyd', mais presque personne ne l'appelle comme ça
Âge : 75 ans rééllement, mais en apparence une quinzaine

Race : Drow
Classe : Sorcière
Rang : Représentante des Drows au Conseil

Description physique : Lydib a une peau assez claire, pour une drow. Elle est légèrement bleutée, pas vraiment noire. Ses cheveux blancs lui tombent jusqu'en dessous de ses épaules, et ils ont de nombreux reflets bronzés. Ses habits sont comme ceux des autres prêtresses : élégants, légers et très restreints. Malgré son âge assez avancé (pour les humains, elle est encore une jeune adulte pour les drows), Lydib a encore un petit air de gamine. Et elle s'en sert souvent ! Elle sait bien jouer à la pauvre orpheline maltraitée, pour qu'on la prenne sous son aile... Et lorsque le moment est venu, elle vous plante un poignard dans le dos... Sympathique enfant ! Les yeux de Lydib sont noirs comme les choes qu'elle porte dans son coeur : ils ne vous donnent qu'encore plus l'impression qu'elle vous transperce du regard...
Description psychologique : Lydib n'est pas du genre très sympathique. Elle adore faire souffrir, et elle arrive très facilement à assouvir ses désirs. Lorsqu'elle trouve un pauvre esclave dans la rue, elle arrive toujours à trouver une nouvelle façon de torturer sa nouvelle victime. Parfois, sa mort est lente, d'autre fois elle aime écouter crier cette pauvre âme s'envoler de son corps... Elle est toute fois assez lunatique : certains jours, elle préfère rester tranquille, seule et dans un coin sans qu'on la dérange, d'autres jours elle aime prendre un bain de foule et tuer ses congénères pour le plaisir... Malgré sa "folie", elle est assez intelligente : elle ne se laisse pas duper facilement. Et surtout, surtout, elle est très têtue. Pour elle, rien ne vaut mieux qu'une bonne guerre, comme à l'ancienne... Alors lorsque quelqu'un se dit pacifiste, il ne reste pas très longtemps en face de Lydib... ou du moins, il vaut mieux pour lui !

Histoire : Lydib est née dans une famille de pauvres drows. Elle avait sept frères et soeurs. Ses parents arrivaient tout juste à donner à manger à leur famille une fois par jour. Donc, ils n'avaient ni de cadeaux, ni même de maison ou d'abri. Lydib était la cadette de toute cette petite famille. Dès 10 ans, elle dut donc apprendre à s'occuper de ses frères et soeurs. Elle apprit certaines choses pendant cette période, comme ne pas avoir pitié, même d'un congénère ou d'un plus petit que soit. Naturellement, elle n'apprit pas à lire, écrire ou même parler correctement jusqu'à l'âge de 16 ans.

Lorsqu'elle eut cette âge précis, Lydib eut la permission de ses parents de se balader un peu dans les tunnels. C'était son cadeau d'anniversaire. Sur le chemin de retour, elle entendit des bruits étranges. Des cris, des paroles bizarres et comme des crépitements de flammes. Intriguée, elle se dirigea vers le coin sombre d'où semblait provenir tous ces bruits.

Elle se cacha derrière un mur et passa la tête. Ce qu'elle vit la stupéfia. Un homme était en train de se battre contre trois autres. Ceux qui étaient trois étaient armés de deux dagues chacun. Jusque là, rien de spécial. Mais l'homme-solitaire se battait avec... des flammes. Il faisait sortir des boules de feu de ses paumes pour les lancer sur les hommes. Lydib n'avait encore jamais vu une telle chose. La magie lui était encore inconnue. Ses parents n'étant pas magiciens, elle ne savait pas que des gens avaient des pouvoirs de ce genre.

Rapidement, l'homme mit fin au combat. Il regarda une dernière fois les trois cadavres et se retourna. Il aperçut alors Lydib. Inquiet, il prépara deux boules de feu dans ses mains. Il resta un instant silencieux et immobile en regardant la drow, puis il se mit à parler :

"Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?"

Lydib mit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits. Elle était encore complètement abasourdie du spectacle qui venait de se produire devant ses yeux. Elle secoua sa tête (ses cheveux blancs déjà assez longs volèrent dans tous les sens) et prit à son tour la parole.

"Je veux apprendre ça. Je veux faire comme vous. Apprenez-moi."

Au début, l'homme hésita. Mais au bout d'un moment, en entendant les arguments de Lydib, il accepta, à une condition : qu'elle donne de bons résultats assez rapidement. Et il ne fut pas déplût. Lydib travailla dur pour apprendre à se servir de l'énergie de la terre. A partir de cette rencontre d'ailleurs, elle ne rentra plus chez elle. Elle aimait trop la magie pour penser à autre chose. L'homme, qui s'appellait, d'après lui, Oelis, était étonné par les dons de la jeune drow. Elle apprennait très rapidement les techniques des Mages Noirs.

Oelis avait déjà des projets pour sa jeune apprentie : elle allait servir ses maîtres, et allait devenir un assassin connu dans tous les Enfers. Mais la jeune drow ne pensait pas comme son maître. Elle, elle avait des idées bien plus avantageuses : elle allait devenir l'égale du Roi Noir, au moins. Bien sûr, c'était un rêve de jeune drow, mais peut-être en avait-elle la capacité... Oelis entra dans une colère folle. Si tout ne se passait pas comme il le voulait, il devenait presque incontrôlable. De rage, il lança une rafale de flammes sur Lydib. La drow avait appris à les éviter, mais elle se fit tout de même touchée : elle en garde une grande cicatrice sur son dos à jamais.

Mais ces flammes étaient bien les dernières d'Oelis. Lydib n'hésita pas un instant et utilisa son pouvoir sur son ancien maître : elle fixa ses yeux rouges dans ceux d'Oelis et laissa agir toute sa haine. Oelis commença alors à brûler... de l'intérieur. Ses entrailles éclatèrent, des bouts de fois et de muscles sortirent par les trous dans sa peau... Lydib rigola. Elle rit aussi fort qu'elle le pouvait. Elle venait de tuer sa première victime. Mais certainement pas sa dernière.

Elle se rendit dans son ancien chez-elle. Ses parents la regardèrent arriver sans rien dire. Cela faisait 5 ans qu'ils ne l'avaient pas vu et ils ne disaient rien. Ses frères et soeurs se jetèrent sur elle. Mais elle fit apparaître une "barrière de feu". Ils brûlèrent tous sur place. Ses parents eurent des yeux horrifiés. Et ils moururent, séparés en deux par une lancée de flammes.

Depuis cet évènement, Lydib a parcouru bien du chemin et tué bien du monde. Elle a éliminé des personnes très importantes poru les drows, et s'est formée une réputation. Peu de personnes osent encore la regarder dans les yeux. Au fil du temps, elle a réussit à obtenir le rang de prêtresse drow, puis de Membre du Conseil. Elle seule sait comment elle y est arrivée : par force, par chantage ? Beaucoup de rumeurs circulent encore sur son compte...

Pouvoirs : Lydib arrive à utiliser le feu. Elle peut faire bouillir les entrailles d'une personne, et faire apparaître les flammes sous forme de rafales ou de boules.
Signes particuliers : Une cicatrice en diagonale sur tout son dos, de son omoplate gauche à son rein droit, faîte par Oelis... juste avant de mourir.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Lydib Empty
MessageSujet: Re: Lydib   Lydib EmptyMer 15 Juin - 14:39

Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 14:14
Rawbell Do'Urden a écrit:
Citation :
Yerk, qu'il essaie seulement le p'tit Drow, qu'il essaie seulement... *jette un oeil à son arme secrète de chez sadikadmin*

Vilà Désolé ^^"

Bon, pour que ce message ai quelque chose de constructif j'en fais un avertissement à l'attention de Lydib. A la base j'espérais devenir représentant Drow du conseil à long terme. Donc je serais toi je prendrais garde à mon Drow (dos, oh le mauvais je ude mot) . Et puis n'oublions pas que Lastalacan aime se farcir une prêtresse de temps en temps ...

Laughing Désollléééé !

Allez, et bonne chance !

Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 14:39
Shael Kisam a écrit:
Accepté Very Happy Bon jeu!

Ah oui au fait, Rawbell, comme tu l'as bien cherché, je me suis quand même (un peu) vengée ^^' Devine comment!
[Cette vengeance s'auto-détruira dans 2 jours, comme c'est pas trop grave...]

Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 21:52
Lydib a écrit:
Rawbell Do'Urden a écrit:
Bon, pour que ce message ai quelque chose de constructif j'en fais un avertissement à l'attention de Lydib. A la base j'espérais devenir représentant Drow du conseil à long terme. Donc je serais toi je prendrais garde à mon Drow (dos, oh le mauvais je ude mot) . Et puis n'oublions pas que Lastalacan aime se farcir une prêtresse de temps en temps ...

Mais tu crois vraiment que battre une prêtresse Drow folle de Lolth, de sacrifices et de sang, et, qui plus est, sorcière capable de te faire brûler de l'intérieur, c'est facile ? Ne soyez pas trop optimiste, toi et Annam'... J'ai encore pleeeins de tours dans mon sac... Et j'ai pleeeins de prêtresses sous mes ailes... Twisted Evil Si Annam' touche à une des miennes... Evil or Very Mad Il verra bien ^^

[Un petit avertissement... Juste un avetissement... ^^]


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Lydib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: