A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eïstannar, le Nouveau Monde [Mort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Eïstannar, le Nouveau Monde [Mort]   Dim 12 Juin - 19:27


(Forum de Zye)

Citation :
Le monde, était bellement scientifique. Les immeubles grimpaient haut, et étaient joliement recouverts de plaque du nouveau métal, qui faisait fureur. On l'achetait et le vendait partout. Sa couche transparent et pourtant metallique était au top de la mode.
Mais dans la description de ce monde, la Terre, en 3506, il n'y avait plus une parcelle de nature. L'eau était préservée, et on avait inventé un autre liquide qui y ressemblait. Mais la vraie eau était un luxe. Les forets n'existaient plus qu'en affiches. Les immeubles étaient les paysages les plus courants.

Dans les rues des villes, il y avait très peu d'affiches pointant du doigt cette société qui était le parfait contraire de l'utopie. Les portables faisaient fureurs, et avaient diverses fonctions. Les machines étaient monnaies courante. Les téléporteurs se trouvaient à tous les coins de rue...
Les hopitaux aussi. Car les maladies n'avaient fait qu'empirer. Les allées et venues étaient monnaies courantes devant les portes de ces bâtiments.

Mais les gens vivaient heureux. Heureux dans la vie. Heureux dans la maladie... Mais il n'y avait pas qu'eux qui étaient malades.
Même en haut, dans leurs voitures volantes, même dans leurs parcs attractifs situées sur d'autres planètes, ils ne voyaient pas la maladie de la planète.

La Terre se déchaîna subitement, et les controleurs de temps de contolèrent plus rien. Les innondations suivaient les grands instants de chaleur... et ce, pendant 5 ans. 5 ans, où la planète Terre, la mère des Hommes leur montra ce qu'était l'enfer. Et ensuite, la neige ne s'arrêta plus.

Mais pendant ces 5 années, Les Hommes creusaient, encore et encore. Ils creusaient des tunnels, qu'ils durent agrandirent par la suite, car comme la couche de glace se déposait, et n'en finissait plus, il fallait se protéger. Ce fut là le seul moyen qu'ils trouvèrent.

Ils vécurent 6 siècles ainsi. 6 siècles passés dans le noir ambiant. Les scientifiques trouvèrent le moyent de faire des lampes, qui n'allumaient pas grand chose. La génération d'après eut les yeux rouges, qui lui permettait de pouvoir voir dans la nuit. Celle d'après eut les yeux rouges et les cheveux blancs. Et toutes les générations qui vinrent ensuite eurent des anomalies génétiques.
C'est ainsi que naquirent différentes races: elfes, nains, vampires... et autres encore. On leurs construisit un tunnel, où ils vécurent durant des années avant d'être acceptés.
Ici bas, la nourriture se réduisait aux racines, qu'on faisait pousser avec malice, et la boisson se composait de nappes souterraines dont on ne soupçonnait pas l'existence.
La vie était dure, mais vivable.

Après 6 siècles, il y eut de nombreuses races, et de nombreuses classes, comme les sorciers, les guerriers, les mages blancs et toutes les autres. Les ambitions étaient différentes. La principales était : sortir de cet enfer.

C'est ce qu'ils firent. Et la suprise fut grande, car ils découvrirent un monde neuf et beau. Herbe, fleurs... nature, tout simplement... Il fut dit qu'il se nommait Eïstannar, et qu'il en était à sa première année.

A présent, ils ont beaucoup de chemin à parcourir....

EDIT: Eïstannar n'existe plus, mais bon je le garde dans les Affiliés en souvenir de tous les bons moments que j'y ai passé ^^'
Pour qui ça intéresserait, il a été recyclé en forum d'écriture.

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Eïstannar, le Nouveau Monde [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» MI7 ? à la conquête du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Affiliés-
Sauter vers: