De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Asile   Asile EmptyDim 12 Juin - 16:11

Rawbell, la douleur au bras diminuée par l'onguent de Shad, la portait dans ses bras. Il avait fait tous les anciens chantiers pour retrouver les gnomes, mais avec les chasseurs drows, ils s'enfonçaient toujours plus profondément.
Il posa les yeux sur Shad. Elle aussi le dévisageait. C'était étrange, elle ne ressemblait pas à une tueuse, enfin, pas à une chasseuse. Jusque là il avait pu observer deux types d'assassins. Il y avait les brutes épaisses, entrainées à tuer depuis leur plus tendre enfance, chassant par pur goût du sang et du carnage.
Et puis il y avait ceux comme Shad. Des vrais experts. Ils tuent avec précision proprement. Ils sont habiles et très bien équipés. Lorsqu'ils décident de vous tuer, vous ne sentirez rien, sauf s'ils décident le contraire. Mais bien que l'on arrive à trouver quelques succubes parmis les chasseurs, les tueuses professionneles étaient bien plus rares, leurs rivaux masculins les éliminants comme "amuses-bouches". Et puis elle était belle, très belle, trop belle... Il chassa ses pensées de son esprit. Il l'aidait dans le seul but de s'en occuper lui même.
Puis il s'immobilisa. Tout était calme, beaucoup trop calme pour un tunnel de cette largeur.

" Je suis Rawbell Do'Urden. Je veux voir le mineur en chef. Ne tirez pas, nous ne désirons qu'un asile le temps de panser nos blessures "

C'était bon, il les voyait. Des arbalètes, douze en tout. C'était bien un campement gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyDim 12 Juin - 17:42

L'un des gnomes se détache du groupe.

"Rawdell? Qui est cette Humaine que tu transportes? Tu sais bien que c'est dangereux, pour toi comme pour nous..."

Il parle bien sur de ce qui se passerait si un haut responsable apprenait qu'ils continuent à creuser sans autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyDim 12 Juin - 19:19

"Rawdell? Qui est cette Humaine que tu transportes? Tu sais bien que c'est dangereux, pour toi comme pour nous..."

" Ce qui est dangereux pour moi me regarde. Pour l'instant j'ai juste besoin d'une de vos tentes. Faites y parvenir des vivres, et envoyez y votre médecin. Il y a des traqueurs qui rôdent dans le coin. Je m'en occuperai, ne vous inquiétez pas, mais elle a... enfin, j'ai besoin de soins et de repos."

La première fois qu'il avait rencontré les gnomes, ils lui avaient offert des vivres contre leurs vies sauves. Rapidement, ils avaient conclus des arrangements, et à présent Rawbell s'occupait de leur sécurité. En échange, il avait des alliés sur qui compter. Bien entendu, un gnome reste un gnome, et il est plus-que-probable que s'ils trouvaient un meilleur moyen de défense, ils le laisseraient tomber sans aucun scrupule.

Le gnome le dévisagea un instant, puis il acquiessa d'un signe de tête avant de les mener à une tente. Les gnomes avaient découvert des techniques permetant de monter des tentes à flanc de roche en un rien de temps. Le nome ouvrit, et Rawbell rentra. Il deposa Shad sur un entassement de couvertures. Un gnome portant une malette les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 15:20

Shael se laissa déposer sur un tas de couverture, le voyage avait été assez pénible pour sa jambe mais elle était déjà bien heureuse de s'en sortir vivante...

*Et tout ça par la faute de ces foutus traqueurs... S'ils n'étaient pas intervenus ce Drow serait mort et j'aurais pu rentrer à Lucinia empocher la récompense et puis basta! Retour au Palais et tranquillité jusqu'à la prochaine cession du Conseil...*

Tandis qu'elle ruminait ses pensées, un médecin gnome entra, avec sa mallette brunâtre bien remplie.
Elle devait l'avouer: c'était la première fois qu'elle voyait des gnomes. Certes, elle en avait entendu parlé et vu des illustrations, mais ces petites créatures n'allaient jamais -ou presque - dans les grandes villes, et une personne normalement constituée n'irait pas dans leurs communautés à moins d'y être forcé...

*Mon cas, donc...*

Le gnome commença par ausculter Rawbell. Ce n'était pas étonnant, après tout d'après ce qu'elle avait compris c'est lui qui les protégeait en cas de pépins...

"J'peux savoir comment t'as fait pour avoir une blessure pareil?" gromela-t-il.

Shael grimaça un petit sourire sans joie, c'est vrai que le petit bonhomme était en droit de se poser des questions...
Elle tenta de se redresser un peu, mais elle du se résigner: cela faisait en même temps bouger sa jambe, très douloureuse.

*Je déteste être couchée, c'est une très mauvaise position pour l'esquive...*

Pourtant elle savait bien qu'elle ne pourrait qu'accorder sa confiance, si quelqu'un voulait l'assassiner maintenant, il n'aurait pas l'ombre d'un problème...

*Foutus traqueurs!* se répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 15:49

"J'peux savoir comment t'as fait pour avoir une blessure pareille?"

Rawbell esquissa un sourire. En effet c'était une blessure peu banale. Mais son garrot empêchait le sang de trop couler.

" C'est elle qui m'a fait çà avec un flacon qui contenait..."

Il se tourne vers Shad.

" C'est vrai çà, qui contenait quoi à la base ? "

Le Gnome finit de le soigner, puis il le laissa seul en compagnie de Shad. Il se dirigea vers le chef du campement. Il le connaissait.

" Gef, appela-t-il, Gef."

le gnome se retourna pour faire face à Rawbell. Il était assez grand, pour un gnome bien entendu, et ses deux oreilles avaient été coupées par un chasseur que Rawbell avait tué. Celà ne l'empêchait pas d'entendre, mais l'avais rendu irascible au possible.

" Gef, recommença Rawbell à mi-voix. Toi qui est toujours au courant de tout ce qui se passe ici-bas, tu ne pourrais pas me dire si tu connais une assassin, ou une chasseuse. Peut être mage. Elle s'appelle peut être Shad, ou quelque chose qui s'en approche. Tu sais quelque chose sur elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 16:08

Gef reste pensif un instant, il semble hésitant.

"Mouais, en effet ce nom est déjà passé par mes oreilles, mais pas dans ce contexte-là..."

Il vous invite à vous asseoir sur un vieil engin qui leur serve de banc, puis il se met à fouiller dans les poches de son vieux manteau tout fripé, pour en sortit un papier qu'il vous tend.
Vous le feuilletez un peu, c'est une copie de l'ordre de fermeture des mines que Gef avait gardé pour vous ne savez quelle raison saugrenue...
En bas, il y a le sceau du Roi Noir signés par ses Conseillers, et parmi eux:

Citation :
Shad'Elbereth KISAM,
Représentante des Humains

Soit la femme a un homonyme très haut placé, soit elle serait bien plus qu'elle ne l'a laissé croire...

"Au fait, pourquoi cette question?" s'enquit le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 16:53

Rawbell fut stupéfait en voyant le cachet. Shad n'était pas un nom très courant, il était évident que c'était la même Shad. Tout de même, il avait commencé à s'attacher à elle et se demandait même s'il n'allait pas la laisser s'enfuir. Mais là çà changeait totalement la donne. Il ne pouvait pas laisser s'enfuir une haute responsable du conseil avec les informations sur les gnomes. C'était un problème.

"Au fait, pourquoi cette question?"

" Tu sais, la fille que j'ai amené, elle était à la base chargée de m'abattre. Mais nous avons été surpris pas des traqueurs en plein combat. Et pas qu'un seul, il y avait toute une meute. Ils voulaient s'occuper d'elle. Vue que j'étais plutôt mal barré, j'ai décidé de l'aider, pour pouvoir avoir ma revanche. Mais à priori c'est bien plus compliqué que je le pensais."

Il réfléchit un instant. Alors comme çà une membre du conseil se penchait sur son cas. Il fallait vraiment que sa réputation soit importante, pour qu'il devienne un défi pour une telle personnalité.

" Tu pourrais m'avoir un peu plus d'informations sur elle... Mais discrètement, je préfère qu'elle ignore tout ce que je sais sur elle, du moins un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 17:32

Gef a tout d'un coup un sourire mauvais.

"Si c'est vraiment pour elle qu'ils sont venus, les traqueurs, on peut toujours la leur jeter en pâture! Ca apprendra à cette petite donzelle de cour d'aller fouiner son petit nez fragile dans nos affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 18:25

"Si c'est vraiment pour elle qu'ils sont venus, les traqueurs, on peut toujours la leur jeter en pâture! Ca apprendra à cette petite donzelle de cour d'aller fouiner son petit nez fragile dans nos affaires..."

Rawbell parut outré.

" Je ne l'ai pas traînée jusqu'ici pour la donner en pâture aux traqueurs. Je t'ai déjà dit qu'elle est mon affaire. Contente toi de me trouver ces informations, je m'occupe d'elle, tu as ma parole. "

Là il avait un problème. Il connaissait la nature impulsive des gnomes, et il ne serait qu'à moitié étonnant de les voir attraper Shad durant sa convalescence pour la jetter aux traqueurs, et ce même si leur chef serait contre. Il fallait donc agir vite. S'il ne pouvait leur assurer que toute menace est équartée dans les plus brefs délais, il ne pourrait plus rien contrôler.

" Gef, surtout, j'exige de vous la plus grande discrétion. Je ne veux pas qu'après tout çà vos sous-fifres la jette dehors, alors autant ne rien leur dire, nous sommes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Plume Ancestrale
Destinée


Nombre de messages : 198
Localisation : Nulle part... A moins que ce soit partout? Qui sait...
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyLun 13 Juin - 18:47

Gef vous semble tout d'un coup un peu déçu, ç'aurait été une belle occasion de se venger de la fermeture de sa Mine...

"Bien, c'est comme tu le souhaite... Je vais aller voir ce vieux fou de Ker, il a beaucoup voyagé il pourra peut-être m'en dire plus..."

Vous savez que vous pouvez lui faire confiance, il n'a encore jamais manqué à sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~scalla
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyMar 14 Juin - 13:23

[Je fais un essai de concept, je vais essaye d'écrire un message à la première personne et au présent ^^]

"Bien, c'est comme tu le souhaite... Je vais aller voir ce vieux fou de Ker, il a beaucoup voyagé il pourra peut-être m'en dire plus..."

Je lui fais confiance, Gef n'a jamais manqué à sa parole, c'est d'ailleurs pour cela que je le porte en si haute estime. Je le salue, puis m'équarte. Il faut que j'aille voir comment va Shad. Ce mot m'échappe, et me fait sourire. Shad Elbereth Kisam. Quel nom magnifique pour la plus magnifique des assassins. Je m'approche de la tente. Elle est fermée. Je commence à écarter les deux pans de toile puis me ressaisis.

" Est-ce que je peux entrer ?"

C'est tout autant à l'adresse du médecin que de Shad. Une réponse affirmative parvient à mes oreilles. Je me faufile dans la structure de toile. La blessure est refermée par un fil très fin. Elle est en sueur. La douleur doit vraiment être atroce, mais sa dignité la fait rester stoïque. Je constate qu'elle a refusé le "calmant" du gnome, car la bouteille de drogue est encore pleine et non décachetée. Elle est vraiment très belle... Je chasse ces pensées de mon esprit. Elle va mourir, elle doit mourir... Mais elle est si belle, si digne, si forte... Je secoue la tête, les idées reprennent leur place habituelle dans mon crâne.

" Est-ce que çà va mieux ?"

Je lui demande posément, sans aucune nuance quelle qu'elle soit, pourtant elle me regarde avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyMar 14 Juin - 17:42

[Très très beau message, j'aime bien, on voit bien les émotions du perso en profondeur... Je garde la technique normale mais tu as mon aval pour continuer la tienne!]

Shael grimaçait, le soin avait été très douloureux, mais elle avait catégoriquement de prendre cette infâme potion, pour l'anesthésier...

*Pour qu'ils me poignardent pendant mon sommeil? Ils rêvent!* avait-elle penser un peu violemment.

Un réflexe d'Assassin, l'une des règles de bases: ne jamais dormir d'un sommeil artificiel, car on ne se réveille jamais assez vite.
Pourtant ça lui aurait été bien utile, car le gnome avait dû aller chercher tous les débris rocheux avant de recoudre le tout.
Mais le coup le plus dur, ç'avait été quand elle demanda le temps que prendra la guérison.

"Deux semaines" avait dit le gnome après un instant de réflexions.

Deux semaines... C'était tout simplement impossible, la prochaine cession du Conseil aurait lieu dans deux jours, et elle n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si l'on apprenait qu'elle était à la "chasse" pendant ce temps-là...

*Et je me vois bien mal leur expliquer que je dois ma vie à ma proie...*

Soudain, quelqu'un demanda à rentrer, elle reconnu tout de suite la voix de Rawbell, auquel elle répondit distraitement.

*Faudrait aussi que j'arrête de l'appeler par son prénom, je finirais par m'y attacher...*

"Parfaitement, juste une petite crampe à la jambe" répondit-elle, grimaçant d'ironie.

Pourquoi était-elle ainsi sur la défensive? Elle entendait bien que sa demande n'avait rien de méchant mais...

*Mais ce Drow est un Renégat, je vais devoir le tuer... Ce sera lui ou moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyMar 14 Juin - 18:46

[Et pourquoi j'aurais besoin de ton aval ^^ J'suis un renégat mwa, fais ce que je veux où je veux, avec qui je ve.... Nan, j'ai rien dit]

"Parfaitement, juste une petite crampe à la jambe" répond-elle, grimaçant d'ironie.

L'ironie. Un effet de style chez les bourgeois, une défense presque immunitaire chez les vrais hommes de lettres, ou chez n'importe qui maniant les mots comme une lame.
La blessure est profonde, probablement une semaine pour cicatriser, peut être deux. Pour une membre du conseil, cela pourrait être gênant. Là, j'ai un cas de conscience. Enfin, pas exactement car quiconque me connaît un peu sait que je n'ai pas de conscience. Mais je me refuse à abattre un ennemi à terre, et pour le coup, Shad était complètement étalée. Ma blessure est pratiquement guérie. Si je veux éviter que les traqueurs n'arrivent ici, il faut les intercepter au plus vite.

" Shad, je dois m'absenter un moment, je serais bientôt de retour. Lorsque tu seras guérie nous pourrons repasser aux choses sérieuses. "

Je sors de la tente. D'un signe de la main, j'avertis Gef que je m'absente. Il comprend bien sûr où je vais. Cela fait partie de notre contrat. Je me dirige vers " l'entrée " de l'exploitation. De ce côté-ci, les gardes sont bien plus visibles. Je tire mon épée et la frotte avec un pan de ma cape. Elle brille comme au premier jour. Je la glisse dans son fourreau. J'avance longtemps. Rien en vue, mais je sais qu'ils n'ont pas renoncé. J'aime me sentir seul. C'est si agréable d'être dans les tunnels, de ressentir les pas des insectes, d'entendre le vent s'engouffrer dans les rares fissures remontant vers les galeries supérieures... Ça y est, je les entends. Ces idiots ont déblayé l'éboulement au lieu de contourner. Ils ont établi un campement. Je peux voir un feu. Quelle bande d'amateurs. Je m'approche discrètement. Je ne les vois pas, mais je sens leurs auras. Aucun n'est tourné vers moi. Il y en a un, le plus proche de moi, qui s'acharne sur la carcasse d'un animal étrange. Je suis dans son dos, il ne m'a pas vu. Si je sors ma lame, il l'entendra. D'un geste net, je lui relève la tête en l'égorgeant avec ma dague. Il pousse un léger râle, puis je l'achève en frappant au coeur. Trop tard, les autres m'ont vu. Je sors mon épée. Ils sont trois, deux autres sont derrière les éboulis. Je vois une dizaine de cadavres. Ils doivent être tous là. J'en décapite un, profitant de son désarroi. Son sang m'éclabousse le visage. Un autre se jette sur moi. Il lève ses griffes mais son coeur est déjà percé. Il s'écroule sur le sol alors que ma bâtarde s'abat sur le dos d'un troisième traqueur. Je marque un temps d'arrêt. Une créature s'approche de moi, enfin, je la sens s'approcher de moi. Son aura est plus forte. Ce doit être le champion. Il me toise, tournant autours de moi. Je sens toute sa colère. Il frappe ma tête, il est très rapide, une large griffure me rappellera de ne jamais sous-estimer un traqueur. Il récidive, mais cette fois je suis prêt. il frappe, j'esquive et cogne son épaule. Il recommence. Je lance mon épée en contre, lui entaillant le bras. Je feinte à droite, puis à gauche et alors qu'il tente de frapper, je lui fend le crâne. Il chute. En face de moi, le chef de meute. Il n'attaque pas, pas tout de suite. Je prie pour leurs âmes, je les ai tué seulement par nécessité.
Le chef fais quelques pas vers moi, je le vois, il n'a pas activé son aura d'invisibilité. Il tien un objet que je ne parviens à identifier. Il le dresse vers moi et je comprends. Je me jette au sol juste à temps pour éviter les flammes. Je roule puis me relève. je lui coupe un bras. Il tente de riposter, et perd le second. Il est au sol, avachi. Je lui glisses quelques mots à l'oreille.

" Quel est le nom de ton employeur ? Réponds moi et je limiterai tes souffrances "

Il crache, j'appuie sur une de ses plaies. Il lâche le nom de Kyu et je tiens ma promesse.

J'aime être seul dans les tunnels...

-----------------------------------------------

Je suis rentré au campement des gnomes. Cette "sortie" m'a fait du bien. Ma lame est pleine de sang, de cervelles et d'une grande quantité d'autres substances répugnantes. J'ai pu la nettoyer un peu, mais pas complètement. Je demanderai au Gnomes ce qu'ils pourront faire. Je me suis absenté deux journées complètes. La tente de Shad n'a pas bougé. Quelle pensée futile, l'inverse eut été étonnant. J'équarte les pans de toile. Elle dort, mais je la réveille. C'est assez ambarassant, je ne sais quoi dire, je vais donc à l'essenciel.

" Kyu, les traqueurs étaient envoyés pas Kyu. "
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyMer 15 Juin - 18:24

Shael fronça les sourcils, qui cela pouvait bien être?

"Kyu?" répéta-t-elle.

Elle n'avait jamais entendu ce nom, enfin si mais jamais en tant que nom...

*Un chiffre... Drôle de pseudonyme!*

Etant Membre du Conseil, elle avait souvent eu à apprendre des langues peu habituelles. Cela faisait partie des règles à suivre si l'on veut survivre dans la politique: fie-toi à un interprète et il te mènera à ta mort.
Or, "Kyu" signifiait "neuf" dans une langue de la Surface...

*C'est étrange* pensa-t-elle. *Ce n'est pas un chiffre très symbolique comme le 13...*

Oui bien sur qu'elle en connaissait des gens qui utilisent des nombres comme pseudonyme, mais généralement ils ont une signification spéciale pour eux, mais là... Pourquoi neuf et pas dix?

*Je verrai bien en temps voulu...*

Elle prit appuis sur un bâton que le médecin lui avait donné en guise de béquilles pour se relever, et remit rapidement ses vêtements en place, pour paraître moins "débraillée".

*C'est ridicule, c'est pas un Renégat et deux Gnomes qui vont me le reprocher... Enfin je garde ma dignité!*

"Tu sais autre chose?" lui demanda-t-elle.

Bien sur, il ne fallait espérer trop, mais on ne savait jamais, n'importe quelle information pourrait lui être utile...

*Il faudra que je le démasque, cet infâme traître...*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyJeu 16 Juin - 9:53

"Tu sais autre chose?" Me demande t-elle.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne sais strictement rien, c'est elle qui est sensée vivre à la cours, par moi. Enfin, en principe elle ne sait pas que je sais qu'elle vit à la cours. J'adore penser comme çà, avec des pensées de pensées... Je ne peus m'empêcher de la regarder à nouveau, l'inverse aurait été gênant pour lui parler. Ses vêtements sont fendus de tous côtés, et l'on peut entrapercevoir des formes agréables... Non, non et non. je me calme et détourne le regard. Ellle enfile de nouveaux vêtements, tant mieux, sinon j'allais vraiment déraisonner.

" Non, strictement rien..."

Cette situation ne peut plus durer. Elle est en difficultée, mais est mon ennemie, pas mon alliée. Il va vite falloir trouver une solution.

" Shad, il faut trouver une solution. En principe tu devrais rester ici jusqu'à ta guérison, mais je te propose une alternative. Rentre chez toi, où que çà soit. Guéris, et reviens dans un mois jour pour jour au lieu de notre premier afronttement. Si tu me jure de rien révéler de l'exploitation des gnomes et de revenir à la dâte fixée, je suis prêt à te laisser partir. "

Elle m'a écoutté. Pour une fois elle ne me regarde pas vec dédain, peu importe. Je sais que je peus lui faire confiance, je l'ai senti...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyJeu 16 Juin - 18:47

Shael était stupéfaite, jamais on ne lui avait fait une tel proposition... Elle se demandait même si ce n'était pas une première dans l'Histoire de l'Enfer!
Où était le piège? Cette solution lui semblait trop belle, trop inespérée... trop honorable en fait pour venir d'un Drow.
Mais elle chassa bien vite cette idée de son esprit, ce Rawbell n'agissait pas comme un Drow, en fait il n'agissait pas comme un Démon tout court.

*Ca ne m'étonne pas qu'il soit devenu Renégat...*

En fait, la seul personne qu'elle n'avait jamais vu agir ainsi était son oncle, au temps où elle vivait encore En Haut... Il était étrange de faire une comparaison entre cet homme qui l'avait sauvée de la mort quand elle n'était qu'un bébé sans défense dont le seul crime était d'avoir des taches de naissance étrange, et celui qui l'avait sauvée à l'instant. Il ne fallait pas se voiler la face: sans lui elle serait certainement morte, dévorée par les traqueurs...
Oui, ils ont pourtant ça en commun: ils l'ont sauvée d'une mort certaine alors qu'ils auraient dû la tuer.
Shael hocha la tête.

"Ne t'inquiète pas pour tes amis gnomes, je ne vois pas l'intérêt que j'y aurais... Si j'arrive à atteindre Lucinia indemne, j'accepterais de revenir dans un mois."

Cette promesse sonnait étrange à ses oreilles, en temps normal sa parole ne compte guère, il faut vraiment une trace écrite pour lui faire tenir ses promesses... Mais là c'était différent, elle n'avait jamais dû autant à quelqu'un depuis qu'elle était aux Enfers, elle, l'indépendant, la chasseresse solitaire qui n'avait besoin de personne... Oui, elle tiendrait parole, elle reviendrait dans un mois, seule, et elle se battrait comme une Déesse, comme une Déesse de la Mort!
Son regard brillait à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyVen 17 Juin - 13:30

"Ne t'inquiète pas pour tes amis gnomes, je ne vois pas l'intérêt que j'y aurais... Si j'arrive à atteindre Lucinia indemne, j'accepterais de revenir dans un mois."

Je lui fais confiance... De toute façon c'est çà ou l'exécuter sur place. Je lui montre le chemin pour repartir. En empuntant les "racourcis" on peut atteindre la route de Lucania en quelques minutes. Je ne dis rien, durant ces quelques minutes. Puis voilà. Nous arrivons sur la voie principale des enfers. Au loin, sur la droite, je peux appercevoir les lueus de la ville. Il n'y a personne, pas étonnant, cette route est déserte lorsque les gardes ne s'en occupent pas. Je jette un dernier regard à Shad. Je lui montre les lueurs.

"Lucinia. Tiens ta parole, Shad Elbereth Kisam, tiens ta paroles..."

Elle se retourne, je viens de prononcer son nom. Je la vois depuis mon coin d'ombre, mais elle ne me voit plus, j'ai reculé dans les tunnels.

Elle s'éloigne, je la vois toujours.

"Shad" ma voix se fait murmure, et elle disparait dans le lointain.

[à dans un mois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile EmptyVen 17 Juin - 21:26

Appuyée sur son bâton, Shael se laissa guidé par le Drow par delà des chemins sinueux dont elle ne s'imaginait même pas l'existence.
L'emmenait-il dans un piège? Elle ne pouvait pas le savoir, juste faire confiance, une confiance qu'il n'avait pas trahie pour le moment.
Durant tout le voyage, ils ne dirent pas mot, d'ailleurs il n'y avait rien à dire: dés qu'elle mettrait les pieds à Lucinia ils seraient de nouveau ennemis, tout ceci n'était qu'une trêve, une pause avant le combat.

*Je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait cela* pensa-t-elle. *Il n'aurait eu aucun de mal à me tuer... Aurait-il eu des remords à frapper une femme à terre? Il me semblait pourtant que ce n'était pas courrant chez les Elfes Noirs... Mais peut-on seulement le considérer comme un Drow ordinaire?*

Mais il parla enfin, lui désignant des lumières qu'il disait être Lucinia... Elle était étonnée, elle qui avait vécu toute son adolescence dans cette ville elle n'avait jamais entendu parler de ces chemins, elle avait toujours pensé que seuls les Portes de Ville permettaient de rejoindre les Tunnels...

*Une information à retenir...*

Elle était prête à partir, quand soudain elle se pétrifia. "Shad'Elbereth Kisam"... Comment avait-il su? Elle se retourne comme pour demander des explications mais il a déjà disparu dans l'ombre des Tunnels.

*Bientôt il va devenir aussi doué que moi...*

"N'aie aucune crainte, Rawbell Do'Urden, j'y serai, pour ce genre de promesse je n'ai nul besoin d'écrits pour m'en souvenir..." dit-elle avec un sourire taquin, avant de se retourner vers la ville, vers son monde...

*Pourvu que je n'ai rien raté...*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Asile Empty
MessageSujet: Re: Asile   Asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Inférieurs :: Les Mines-
Sauter vers: