A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mondes d'Arzandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Les mondes d'Arzandia   Sam 11 Juin - 13:12

Petite pub pour un forum qui a besoin de membres...

Les mondes d'Arzandia

Citation :
Dans l'univers, il y avait des centaines, non, des milliers de dieux. Ils avaient le pouvoirs de créer des planètes, des mondes aussi variés qu'ils le souhaitaient...
Quinze dieux décidèrent un jour de créer un monde, et de le gouverner ensemble... C'est comme cela, que naquit Xarnia, monde aux milles facettes. Il y avait sur ce monde tout ce que l'on pouvait souhaiter: des mers, des montagnes, des campagnes, des villages, des villes, des lacs, etc. Tous les habitants vivaient heureux et en harmonie.
Mais un jour, un dieu, plus cruel et ambitieux que les autres, décida de gouverner le monde seul... Il voulut donc éliminer les autres Dieux, et déclencha pour cela une guerre divine.
Les Dieux se battirent avec courage, mais malheureusement, après plusieurs années, douze d'entre eux rendirent l'âme. Mais avant que leurs âmes s'envolent de Xarnia, ils laissèrent douze objets, douze objets magiques aux deux Dieux survivants.
Ceux-ci réussirent à vaincre le cruel Dieu, et enfin en paix, ils recommencèrent à prendre soin de Xarnia.
Mais ils se lassaient un peu de gouverner toujours le même monde... L'un des Dieux aimait beaucoup la magie, l'autre la détestait. Chacun créa donc un monde à son image: L'un donna naissance à Nardia, monde sans magie, mais peuplée d'hommes à l'intelligence fertile, et l'autre créa Arzandia, monde magique, où vivaient en harmonie les créatures fantastiques....
C'est ainsi que furent crées Arzandia, Nardia et Xarnia. Arzandia étant le monde le plus grand, les Dieux décidèrent d'appeler l'ensemble: les mondes d'Arzandia...
Ils créent ensuite des passages pour voyager d'un monde à l'autre, mais ils les fermèrent... Ils ne voulaient pas que les habitants se rencontrent...enfin pour l'instant...

Les deux Dieux règnaient avec sagesse sur leurs deux mondes, et en étaient fiers. Malheureusement, en s'occupant trop de leurs mondes respectifs, ils délaissèrent Xarnia...
Le Dieu cruel et destructeur, Golrak, qui n'était pas mort (son âme avait longtemps erré avant de retrouver une enveloppe charnelle) en profita pour s'emparer du pouvoir, plongeant Xarnia, peu à peu, dans les ténèbres maléfiques les plus complètes. Peu à peu, les habitants devinrent méchants....
Gwinel, le Dieu de Nardia (monde sans magie, ressemblant à la Terre) et Zrinel, le Dieu d'Arzandia (monde rempli de magie) se rendirent compte du changement, et réfléchirent au moyen de sauver Xarnia.
Les mondes communiquaient entre eux par des sortes de passages, pour voyager d'un monde à l'autre. Les dieux commencèrent donc par fermer le passage qui reliait Xarnia aux deux autre mondes...
Puis, ils mirent sept objets magiques sur Arzandia, et cinq sur Nardia. Pour réouvrir les passages qui menaient à Xarnia, il faudrait les réunir tous.
Mais seules des personnes pures et courageuses pourraient sauver Xarnia. Les dieux rendèrent donc les passages visibles aux personnes les plus aptes à protéger leurs mondes, et sauver Xarnia...
Pour les aider dans leur recherche, les Dieux créerent deux prêtresses: Sarnÿa, et Devy... Elles étaient soeurs, mais l'une, Sarnÿa, était une vélane, tandis que l'autre, Devy, était dryade.
Elles furent chargées d'aider les "élus", en les guidant, et en donnant un pouvoir magique aux habitants de Nardia...
Ainsi commença le sauvetage de Xarnia... Aurez-vous assez de courage pour y participer?

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Les mondes d'Arzandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Sur un navire Haïnouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Pub-
Sauter vers: