A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Description   Jeu 9 Juin - 19:20

Fondée par Urkon le Fort peu après la signature du pacte qui liait les Orques au Roi Noir, Hyarnor, ville la plus proche de la Porte Sud, a depuis ce jour été leur place forte, et tandis que les avant-postes à la Surface furent détruits un par un, cette ville résista.

L'architecture y est plutôt rustre, les bâtiments sont plus fonctionnels qu'esthétiques, à l'exception peut-être du Siège de la Djirkà, dont le bâtiment servait jadis pour les appartements des hautes personnalités venant de Lucinia. La décoration fut entièrement refaite, mais la pierre reste la même.

Les Orques vivent en tribus familiales d'à peu près une dizaine d'individus chacune.
Ils habitent dans des maisons que l'ancêtre qui a donné son nom à la famille a construit de ses propres mains, les nouvelles générations les agrandissent parfois quand le nombre d'individus augmente, mais en faire trop est considéré chez eux comme "des excès indignes de leur noble race", tout comme la possession d'esclaves (mais il est tout de même à noter que nombres d'entre eux n'hésite pas à faire des escapades à la Surface pour en faire commerce, quand ils manquent d'argent)

Pendant longtemps considérée comme une ville-caserne par les armées infériques, l'avènement au pouvoir de la Djirkà tout de même permis de chasser ces idées reçues, en valorisant notamment la profession de Shaman.
Même si les dirigeants se disent très ouverts aux autres races, les années n'ont pas effacé le souvenir de la servitudes chez les plus anciens, qui en parlent souvent aux jeunes générations.
Il n'est pas bon de venir vivre à Hyarnor quand on est pas Orque, les agressions sont fréquentes et les insultes quotidiennes, mais si vous êtes Mage Noir, comme ceux qui les ont contrôlés des millénaires durant, c'est la mort assurée!

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Niveaux Supérieurs :: Hyarnor-
Sauter vers: