A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La salle du Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: La salle du Conseil   Jeu 9 Juin - 15:51

(Je fais ça pour toi, mon admin chérie, mais si ça te plait pas, tu peux toujours user du Bouton Magique d'Effacement Sans Sommation, aussi dit BMESS Wink EDIT SHAEL: C'est bien parce que c'est une belle description (et que je t'aime bien ^^'), mais théoriquement, à part pour vos propres appartements si vous le voulez absolument, c'est MÔA qui les fait... Enfin je la laisse, ça me fait du boulot en moins ^^' Je vais juste te corriger et rajouter l'ancienne place du big-boss!)


La salle du Conseil est une pièce rectangulaire située au dernier étage du bâtiment principal du Palais. En pierre grossièrement taillée, avec une très haute voûte se terminant dans un tas de toiles d'araignées, la pièce est faite pour impressionner plus que pour le confort.

Le centre de la pièce est occupée par une grande table ronde en bois massif noirci par la suie des bougies. Au tour de cette table, à intervalle régulier, cinq siège en bois recouverts d'un coussin pourpre font office de trônes pour les membres du Conseil. Chaque siège est adapté à la morphologie de son possesseur, et il ne leur viendarit pas à l'idée d'en prendre un autre.
Légèrement plus isolé des autres sièges, il y a un trône richement décoré qui reste toujours vide, celui du Roi Noir dont personne n'oserait prendre la place...

Les murs sont recouverts de peintures de guerres antiques, mais on a tendu par devant de grands rideaux de soie rouge sang pour les cacher. Ce rideau forme une sorte de petit couloir où les serviteurs et intrigants se cachent en attendant un ordre de leurs maîtres.
La porte d'entrée principale fait près de six mètres de haut, recouverts de motifs en bronze et de sculptures démoniaques. Plus modeste, une petite porte à l'arière permet aux membres du Conseil de rentrer sans se faire remarquer.

[AUSSI DE SHAEL: C'est ici qu'on postera lors des réunions]

_________________
GRaaaaaAAAAaRRrrrRRaAHhhhHHHHHH!
Cette nuit est ta dernière nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil Jedi
» Salle du conseil
» Salle du Conseil Noir
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Lucinia, Capitale des Enfers :: Palais du Roi Noir-
Sauter vers: