A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Description   Lun 6 Juin - 19:08

Après avoir monté un long escalier en colimaçon, vous tomberez sur une arche de pierre où sont inscrits d'étranges runes que le peu de personne qui arrivent à les lire les traduisent comme "Ici se finit le règne du Chaos".
Passé celle-ci vous êtes considérés comme étant à la Surface, territoire ennemis ou terre d'asile? Cela dépend de vous...



Enfin Surface... Avant de l'atteindre il y a une sorte de "zone intermédiaire", une énorme caverne habitée par les derniers Grands Dragons Rouges d'Orient, qui se considèrent comme les Gardiens de la Porte.
Ils posent des questions à quiconque vient, ils savent se montrer très ouverts... ou violents si vous leur manquez de respect.
Les Dragons sont entièrement indépendants de l'Enfer, ils entretenaient de bonnes relations avec le Roi Noir n'hésitent pas à faire passer les Renégats qui savent y mettre le prix... Car c'est là le seul défaut qu'on peut leur reprocher: la cupidité.

Si vous réussissez à passer devant eux, vous tomberez sur une vallée verdoyante, s'étendant sur les flancs d'un ancien volcan.
On y trouve une belle population de tigres, qui se partagent le gibier abondant avec des populations locales qui les prennent pour des sortes de "Dieux", au même type que les Dragons d'ailleurs...
Si vous arrivez à gagner la confiance des villageois, ils vous parleront certainement d'une légende sur une certaine "Ryu-Chan", la "Sauveuse"... Mais il vous faudra bien plus que de la confiance pour qu'on vous en dise plus!

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Les Portes :: Porte d'Orient-
Sauter vers: