A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rudash Garbrag

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Rudash Garbrag   Lun 6 Juin - 9:55

Nom : Garbrag
Prénom : Rudash
Surnom : Rud'
Âge : 23 ans.

Race : Orque
Classe : Shaman
Rang : Dirigeant de la Djirkà

Description physique : Rudash a des muscles, il est assez grand ( environ deux mètres ), et il ne semble pas très fin ( dans tous les sens du terme... ). Cependant, son regard vient dénoter avec cette impression d'ensemble...Ses yeux bleu pâle ( très très rare chez les orques ! ) semblent voir au travers des choses...On raconte qu'il ne voit que les esprits avec ses yeux. " Les yeux des ancêtres ", comme on les appelle...
Description psychologique : Rudash est plutôt sympathique en lui-même, sauf que sa situation actuelle ne l'invite ni à se lier facilement à qui que ce soit, ni à être gentil, ni à montrer une quelconque faiblesse. Cela le marque particulièrement, et il lui arrive ( en privé, avec ses amis et proches ), de pleurer, pour se débarasser de la pression qu'il emmagasine tout au long de la journée.

Histoire: Né dans les Enfers, Rudash n'a jamais rien connu d'autre...Sa famille, des " Pur sang " orques, l'ont élevé dans le culte de la guerre. La famille Garbrag était une des familles qui comptait le plus de généraux orques dans sa généalogie. La hache à deux mains était quasi sacrée pour les parents de Rudash, mais malgré ses muscles, il semble que la génétique se soit jouée de son père et de sa mère...Rudash n'a jamais eu de vraie puissance musculaire. Il possède, certes, une grande résistance, et une apacité de survie plutôt bonne, mais ses grands muscles ne sont pas plus forts que ceux de n'importe quel autre orc.

C'est alors qu'il fut pris sous l'aile de Gromshki Nâr Rotrak, alors dirigeant de la Djirkà ! Le vieux Gromshki avait décelé un immense pouvoir shamanique derrière les yeux ternes du jeune orque...Il l'emmena, sans que papa et maman Garbrag ne pipent mot ( après tout, ça leur allait très bien : celui qui ternissait l'image du clan s'en allait pour un bout de temps...Et la fonction de shaman est également très honorifique ! ). Puis il lui fit subir un entraînement qu'aucun shaman d'alors n'avait subi. Un entraînement très dur, afin que Rudash maîtrise toutes les disciplines shamaniques...Certains devinaient les intentions du vieil orque, mais personne n'avait le droit de s'y opposer.

Et ce qui devait arriver arriva : Gromshki mourrut. Alors que le deuil commençait, certains orques haut placés de la Djirkà trouvèrent le testament du vieux shaman mort. Qui stipulait que Rudash devait prendre sa place. Un tollé sans précédent s'ensuivit : jamais dans toute l'histoire orque on n'avait vu de dirigeant ausis jeune ! Le plus jeune avait dans les 31 ans, Rudash avait donc presque 10 ans de moins ! Cependant, les dernières volontés d'un défunt sont sacrées chez les orques, et en consultant l'esprit de l'ancien dirigeant, les shamans eurent la confirmation de ce geste. Rudash devint le plus jeune dirigeant de la Djirkà de l'histoire orque.

Pouvoirs : Outre son pouvoir sur les autres orques de par son rang, et la possiblité d'interagir avec les esprits, Rudash est sûrement l'un des orques les plus intelligents de l'histoire. Il est capable de rivaliser avec pas mal de Mages Noirs, et certains disent qu'il serait possible que le jeune orque batte l'elfe qui avait appris l'art shamanique...De fait, il utilise certains sorts offensifs qu'aucun autre shaman ne connaît ni ne sait utiliser.
Signes particuliers : Une chose saute aux yeux, quand on voit Rudash : le tatouage en forme de Dragon qu'il a sur son dos. On le lui a fait le jour de son ordination comme Dirigeant de la Djirkà, et certains racontent qu'il s'agit du signe d'un Totem shamanique disparu depuis longtemps, mais dont les maîtres de la Djirkà seraient les dépositaires...

_________________
" Pourquoi des combats...Y en a-t-il réellement besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Rudash Garbrag   Lun 6 Juin - 13:36

Comme dit par PM, accepté!
Par contre faudra encore quelques discutions sur tes super-pouvoirs de Shaman... Tu peux déjà commencé à jouer mais évite d'en faire trop avant que ce soit clair!

EDIT: Problème (déjà O.0) reglé, monsieur l'Orque fera comme bon lui semble... Bon jeu!

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Rudash Garbrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: