A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 memnoch

Aller en bas 
AuteurMessage
memnoch
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: memnoch   Dim 7 Mai - 15:55

Nom:Faust
Prénom:Jonathan
Surnom:Memnoch
Âge: 1800 années humaines

Race: descendant de plusieurs croisement (orque avec drow, vampire avec lycanthrope, et ne demander pas pourquoi)
Classe: assassin
Rang: mercenaire

Description physique: son apparence secondaire est celle d'un grand démon rouge avec des cornes de bélier et des pique longue comme des lance dans le dos.Il a des écailles partout sur le corps. Ses jambe son celle d'un bélier mais avec sa peau rouge et il a de longue dents, de longue griffes et une longue queue pointu qui se termine par une sorte de masse.Il possède aussi de l'apparence d'un jeune homme avec des longue oreille, svelte et élancé, avec de longs cheveux blanc-bleu clairs. Avec son apparence humaine il revête souvent des vêtements qui lui rappelle son ancien chez-lui.
Description psychologique:cruelle, sans pitié et avare, voici les mots le plus souvent utilisé pour le décrire. C’est un personnage rusé et intelligent prêt a allé jusque qu’au bout des choses pour obtenir ce qu’il veut.Il resent une forte attirance envers des race différente de la sienne et est attirer pas le risque,le danger,et la puissance a l'état pur.


Histoire: Dans un pays éloigner vivais un alchimiste nommer Jonathan Faust, ce dernier était un magicien très puissant du au nombreux croisement dans son arbre généologique.Il voulait lui-même avoir un fils qui deviendrais meilleur que lui.Il était justement amoureux d’une jeune elfe vivant cacher dans l’ombre des boisé proche de sa maison. Il l’avait vus lors d’une escapade en forêt avec ses amis a 8 ans, mais il n’en avait souffler mots a personne. Plus tard, à 27 ans, il était retourner voir la jeune elfe et elle lui parlât et sembla l’apprécier. Même qu’un an plus tard, il était rendu avec leur maison caché dans les bois. Mais un jour, des brigands attaquèrent l’ancien hameau familial de Jonathan et en repartant dans la forêt, ils trouvèrent la demeure de Jonathan et d’élisa, la jeune elfe. Jonathan se défendit avec toute la fougue qui lui est connu mais il finirent par tuer élisa, il réussit à prendre la fuite puis sombra dans le désespoir, il fit l’impossible pour essayer de faire revivre élisa mais sans succès. Un jour il trouva un grimoire satanique et réussis à invoquer le grand démon mephistophèles, qui lui dit pouvoir l’aider à retrouver élisa à une condition, il lui demanda son âme. Jonathan accepta et vendit son âme au diable. Il vit élisa apparaître et au même moment, ses membres commencèrent a changer et sa peau a devenir rouge. Élisa, prit de panique, partit en courant pendant que peut a peut jonathan devenait un démon. Méphistophélès lui dit :’’ Et voila, tu a revu élisa. Maintenant ton contrat, tu va devenir un démon a ma solde et tu t’appelleras maintenant memnoch. Il avait part la suite rejoint ‘’l’enfer’’ et recherche toujours a revoir Élisa.Il dispose de 2 apparence,celle de Jonathan Faust avec quelque diformation et celle d'un démon rouge

Pouvoirs: contrôle presque parfait sur le feu et grand pouvoir sur la matière.(ce n'est pas un dieu,mais par exenple il peut faire léviter des chose,se faire léviter,se déplacer a de grande vitesse, etc...)

Signes particuliers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
memnoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: